Vous n'êtes pas connecté.
Petit point sur ce match
- on arrive pas à construire, on balance des ballons devant
- Briand n'a rien foutu, j'avais envie de le tuer ce petit con, il loupe un but presque tout fait
- Thomert ça va, il ne marque pas de la tête sur un super service de Pagis, mauvaise frappe ou bel arrêt, j'opte pour le bel arrêt
- Pagis a été meilleur que les 2 dernier match, il se réveille enfin, tant mieux.
- Leroy a été, lui aussi, meilleur, les 2 vieux techniciens se réveille, ça va aller de mieux en mieux.
- Lemoine et Cheyrou inexistant, ça balançais tout le temps ou sinon, ils jouaient derrière.
- Fanni pas toujours top en defense, Hanson lent comme d'hab (un peu fautif sur le but), Mangane a des relance qui me fait très peur, j'espère qu'il va se régler, Boca lent lui aussi, il n'attaque pas, il n'ose pas aller plus loin dans le couloir, il s'arrète au milieu de la 2ème partie de terrain pour centrer
- Gyan a été de loin meilleur à Briand, un peu perso mais bon, c'est un attaquant, il s'est bléssé à la 90eme, un peu inquiétant, on a du jouer à 10 pendant les arrêt de jeu, ce qui nous a pas empêcher de marquer 2 but .
- Sow, Ekoko, bonne rentrée, ils ont amené de la fraicheur.
- Douchez a été très bon, de bon arrêt
En gros, match pas super à regarder, mais encore une fois on marsque 2 but dans les arrêt, c'est quoi sa recette à GL
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moussa et Jires doivent leur claquer le bec là.
Oui, enfin surtout Moussa, parce que Kembo n'a rien montré ce soir et n'a jamais rien montré (petite mention pour le centre qui s'est terminé dans les tribunes sans parler du reste)
Et à Kembo qui est encore à l'origine de l'égalisation
Sinon Leroy n'a pas l'air bien en forme en ce moment
Je pense qu'on ne retiendra que les trois points pour cette rencontre car que ce fût laborieux. Maintenant, je suis d'accord avec toi daftdef sur l'arbitrage de ce soir (la faute sifflée quand Lemoine récupère proprement un ballon dans les pieds de Mavuba, le carton jaune destiné à Gyan ou bien encore le carton jaune donné à Gyan).
La rentrée de Sow a fait un bien fou. Tous les ballons qu'il a touché, il les a fructifié. Maintenant, j'espère que Lacombe lui donnera sa chance sur 90 minutes car quand je vois la prestation de Briand. Il n'y a que Jeannol (qui commentait le match sur foot +) qui a trouvé qu'il a fait un bon match. Sincèrement, ce n'est pas possible, je veux bien qu'il est court physiquement mais quand même. Lacombe l'a recadré juste avant la pause mais quand je vois l'envie des trois entrants de ce soir. Il n'y a pas photo. Mais il faut absolment une arrivée dans le secteur défensif pour densifier tout cela car la prestation de certains notamment Bocanegra fut une nouvelle fois inquiétante.
Hansson-Mangane......MDR...
Je crois qu'à force, Mbia sera obligé de redescendre d'un cran encore une fois.
Pour en revenir à l'arbitrage, c'est clair que c'est de pire en pire, le carton de Gyan , c'est clair qu'il était à 2 doigt de lui péter la jambe .
La main, les carton non donnée aux lillois, etc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour voir les buts, jour de foot vient de commencer sur Canal...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hansson-Mangane......MDR...
Je crois qu'à force, Mbia sera obligé de redescendre d'un cran encore une fois.
Je serais pour cette solution car son intérim de l'année dernière avait été impressionnant mais il est vrai que sa densité physique nous manquera au milieu. Une arrivée serait une meilleure solution car déjà qu'il a des velléités de départ alors si on lui dit de redescendre d'un cran... Il boudait déjà l'année dernière.
on peut ajouter aussi quand Thomert s'explique avec le Lillois...
Thomert est averti et pas le Lillois (pourtant il y avait bien faute puisqu'il était archi battu dès le départ de l'action...)
On oublie aussi le gros tacle sur Pagis (ou Leroy) mais il y avait avantage pour Rennes et le Lillois n'a pas été sanctionné au final...
Bref, 4 jaunes pour Rennes, 1 seul pour Lille... Il suffit d'avoir regardé une heure de match pour se rendre compte que c'est loin d'être logique...
Bon, bonne victoire. Il ne fallait pas perdre ce match de toute façon.
Bravo nos rennais
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Pour Gyan c'est a la cuisse donc une bequille sans doute, ca devrait le faire...
Mais c'est vrai que Boca c'est très inquietant, j'en arriverai presque a regretter Traore.
Et pourquoi il la donne pas sa chance a Echiejile?? Il avait fait de tres bon match la saison derniere.
Et pareil pour Briand... il le fait expres ce qu'il rate la... meme un flamant rose avec une tendinite l'aurait mise.
En tout cas Sow en 5 minutes il te plante un but ( bon pas extraordinaire mais... ) alors sur un match entier je voudrai bien le voir... Il doit gagner des points là
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Mr Briand ne veut pas parler aux journalistes avant le 31 aout, pitoyable
il a raison... C'est son avocat qui a dû lui dire de faire ça...
Il est potentiellement transférable jusqu'au 31 aout 23h59, et vu comment les médias interprétent les paroles, il vaut mieux pas déclencher quoi que ce soit à ce niveau...
Bon, en tout cas, GL a bien dit qu'il n'était pas dans le coup, j'espère ne pas le revoir avant...le 31 aout, je préfère voir Sow contre stabaek.
A mon avis il va dire qu'il a eu une revelation, que Rennes lui avait tout donné et qu'il contait prolongé pour 10 ans...
Nan je rigole bien sur
Si c'est pour nous sortir des match comme ca tout le long de l'année il peut bien se barrée pour 20euros moi ca me derange pas
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
... Ah la la, le football et son argent.
Vous avez les vidéos (buts) ?
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Pour Gyan c'est a la cuisse donc une bequille sans doute, ca devrait le faire...
Mais c'est vrai que Boca c'est très inquietant, j'en arriverai presque a regretter Traore.
Et pourquoi il la donne pas sa chance a Echiejile?? Il avait fait de tres bon match la saison derniere.Et pareil pour Briand... il le fait expres ce qu'il rate la... meme un flamant rose avec une tendinite l'aurait mise.
En tout cas Sow en 5 minutes il te plante un but ( bon pas extraordinaire mais... ) alors sur un match entier je voudrai bien le voir... Il doit gagner des points là
D'autant plus, qu'il a fait un bon match avec la CFA hier d'après Crevette.
Les notes des joueurs d'après F365:
Douchez : 6
Fanni : 6,5
Mangane : 5
Hansson (cap) : 5,5
Bocanegra : 4
(Sow, 82eme)
Lemoine : 5
Br.Cheyrou : 5,5
J.Leroy : 7
(Kembo Ekoko, 77eme)
Thomert : 5,5
Briand : 3
(Gyan, 64eme)
Pagis : 5,5
Dernière édition de: thegood (24-08-2008 18:38:06)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je peux comprendre qu'il est un peu perturbé par rapport à son envie de signer à Paris mais sincèrement sa prestation de ce soir fût insipide. Je peux admettre qu'un joueur passe à coté de son match mais là il se fout de tout le monde qu ce soit son employeur, le club et nous supporters. Son occasion en début de match est symptomatique.
Pour Gyan, ce n'est qu'une béquille ? Son entrée fût brouilonne mais intéressante. Quelle action lorsqu'il provoque un coup franc sur la faute de Rami avec sa feinte de corps. J'ai vraiment hâte qu'il soit prêt physiqement. Seul bémol, son occasion qu'il mange en fin de match alors que Sow est seul dans les six mètres mais c'est un buteur on ne peut pas le lui reprocher.
Je ne parle pas de Sow car je fais partie de ceux qui estime qu'il mérite plus de temps de jeu.
Dernière édition de: duhault22 (24-08-2008 18:38:08)
purennais35 a écrit:Pour Gyan c'est a la cuisse donc une bequille sans doute, ca devrait le faire...
Et pourquoi il la donne pas sa chance a Echiejile?? Il avait fait de tres bon match la saison derniere.Et pareil pour Briand... il le fait expres ce qu'il rate la... meme un flamant rose avec une tendinite l'aurait mise.
En tout cas Sow en 5 minutes il te plante un but ( bon pas extraordinaire mais... ) alors sur un match entier je voudrai bien le voir... Il doit gagner des points làD'autant plus, qu'il a fait un bon match avec la CFA hier d'après Crevette.
Oui et qu'il a remplacer un très mauvais Aubey...
Encore un mauvais transfert...
Il peut dors et deja s'habituer a la cfa
et be que ce fut pauvre pas grand chose à retirer de bon de ce match mis à part les entrées en jeu de sow et ekoko.
Je l'avais déja signalé lors du premier match contre simféropol mais en défense on est tres tres faible,
le briand il nous a fait du foutage de gueule pur et simple et le pire c qu'il réclame une rallonge sur son salaire pr rester quel débilos celui la. Pour parler un peu de gyan ce serait une déchirure dc exit la recrue pdt qq semaines...
sinon la saison s'annonce laborieuse vue le peu de rythme de notre équipe.
Trois points inespérés... mais que ce match n'est pas rassurant... !
Il y a encore du travail dis donc.
Le stade a frôlé le ridicule par moments...
On ne retiendra que les 3 pts quoi...
Bocanegra c'est moins pire à gauche que dans l'axe ou c'est du même niveau?
la blessure de Gyan semble en effet serieuse, à Briand de rester et de retrouver son meilleur niveau.
Boca c'est moins pire à gauche mais c'est très lent, il n'ose pas monter mais il défend mieux à ce poste
bon on a gagné mais c'est tout
la défense manque de vitesse et d'agressivité et la relance?
ensuite le millieu de terrain,on balance et on verra ensuite
il y a trop d'espace entre les lignes et également entre les joueurs
on abuse trop des ballons aeriens vers l'avant
on a du mal à gagner les duels
enfin nous dvrions alterner les balles courtes et les passes longues
joueurs + douchez,fanni,leroy ,pagis
en - thomert(il est grand mais ne chope pas une balle de la tête
bocannegra
lemoine(ne regarde que ses pieds)
briand
enfin belle entrée de ekoko
et de sow
Dernière édition de: pokou (24-08-2008 18:50:58)
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 785.88 KiO) ]