Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs si quelqun a d'autres photos du début de match au RCK comme de l'UK ça serait super
Merci d'avance
[img]SP_A0671.jpg[/img]
voila une petite photo ! j'étais a coter des marseillais :s mais ambiance magnifique au stade j'en redemande !
Il y a deux sortes des personnes dans la vie ..
les vrais bretons .. et ceux qui rèvent de l'ètre !
(jspr que la photo mar marche sinon expliquer moi comment faire je suis nouveau)
merci d'avance !
Utilise ça :;)
Parcourir --> valide ta photo après tu choisis un lien pour forum / site web ( désolé je sais pas lequel est le plus approprié ).
Bon tout conte fait j'ai carrèment fait un blog sur le stade . si vous voulez allez voir la photo c sur http://lemoine35000.skyrock.com/ voila
Et la "collaboration" avec "Gui Gui" ça se passe comment alors?
Voici quelques vidéos :
Début de match (Je ne sais pas si Thomert avait marqué...)
Dernière édition de: midax (11-08-2008 01:29:58)
j'étais à 1/2 tribune de celle des marseillais et on en entendait qu'eux ,il faudrait ajouter deux ou trois grosses caisses pour nous faire entendre
Merci pour les videos Midax
comment peut on enregistrée la video
Et la "collaboration" avec "Gui Gui" ça se passe comment alors?
sa pourrait mieu se passer il y a u des effort on a même u le droit d'utiliser leur sono avec nos kapo jusqu'à se qu'il pete un cable et la il nous a fait chier avec sa sono et du coup on a chanter de notre coter. sono interdite dès le prochain match par M Fretel:)
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
A part sur leur "Aux armes" et "Olympique tap tap de Marseille tap tap" je les ai pas entendu plus que ça...en même temps dans le kop difficile d'entendre autre choses que nous ^^
En parlant de Guigui, j'ai vu sa caisse l'autre jour à l'entraînement, putain le phénomène... Toute décorée aux couleurs du SRFC, des stickers partout, des hermines et des triskels sur le capot et les portières, un bandeau "Stade Rennais FC" en haut du pare-brise, des fanions pendus, les housses de siège rouge et noir... Pas de doutes, c'est un "vrai" !
Et tout ça, sur une vieille Clio 1 blanche
Dernière édition de: Soun (11-08-2008 22:52:02)
Et t'as pas pris de photos...???
J'ai pas eu le temps de dégainer, il est passé devant nous... J'étais avec Desaize, on a pas pu réagir tant on était sidérés
La prochaine fois promis, si je le vois à l'entraînement j'irai faire un tour sur le parking
Dernière édition de: Soun (12-08-2008 09:17:23)
ca c'est l'effet de la campagne de pub du stade cette année ,exprimez votre amour du rouge et noir autrement !!!! lol moi j'ai vu une ax rouge avec le fanion geant du stade sur le capot et le toit passer dans mon quartier lol
au faite !!! On est premier au championnat des tribunes après une journée !!!!!
http://www.footpro.fr/ligue1/championna … ibunes.asp
ca va pas durer, faut profiter
lol énorme ^^
Effectivement profitons en, je prends même un screen
ca c'est l'effet de la campagne de pub du stade cette année ,exprimez votre amour du rouge et noir autrement !!!! lol moi j'ai vu une ax rouge avec le fanion geant du stade sur le capot et le toit passer dans mon quartier lol
Ah bah, je crois que l'heureux propriétaire de cette voiture habite dans ma rue
L'éternel revenant
Je vous la prend en photo dés septembre, promis
Ca fait un bout de temps qu'elle est là celle là en plus!
L'éternel revenant
c'est a cause du changement de place des kelt ( de super U virage vers VDR bas) que les stourmer ont decidé d'arreter??
en tant que BS ce n'est pas la raison que tu evoques lyonel!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Il pose justement la question...
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.05 KiO (Pic : 740.95 KiO) ]