Vous n'êtes pas connecté.
Keep cool Midax, on peut quand même un peu déconner
je ne faisait aucune comparaison et puis c'est pas demain qu'il y aura du Daho dans un stade.
Je conseille de regarder le programme de Setanta Sports (1 & 2), des fois ils passent des matchs de L1 en live... Etant donné qu'en plus le Premiership a pas commencé et que les J.O. sont pendant la journée, tu as peut être même moyen de le voir dans un pub...
Apparement, ils passent des matchs amicaux d'équipes de PL. Tant pis, ça sera du streaming Si la connexion veut bien là où je suis ^^
Dernière édition de: Lithos (06-08-2008 18:38:45)
L'éternel revenant
Après l'interview de Dréo sur le site off, c'est clair et net que Boca jouera toute la saison en def centrale et Aubey en latéral, Dréo dit que Aubey à des qualité de vitesse, ce qui ne concorde pas avec ce que les lensois nous ont dit.
Pour Samedi
Douchez
Fanni Borne (ou Mangane*) Boca Aubey
Lemoine Cheyrou (ou Sorlin**)
Leroy Thomert
Pagis
Briand
* Dréo a confirmé que Mangane pouvait jouer àen def centrale lors de son interview
** Cheyrou étant sur le départ (en tout cas voulu par le Chievo et par Malaga et vu que les dirigeant ne le retiennent pas), peut être que Sorlin sera titularisé.
Ou sinon on joue l'attaque à fond
Lemoine
Leroy Thomert
Pagis
Briand Asamoah
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois qu'Asamoah n'est pas encore pret
sur les forum de lom il disent presque tous dizent que marseille va gagné sans aucune difficulté !
ca m'enerve les gens sur d'eux !:rouge:
Dernière édition de: Briand35 (06-08-2008 19:54:37)
Je crois qu'Asamoah n'est pas encore pret
Il peut jouer environ 60 minutes et être remplacé par Sorlin qui viendra en aide à Lemoine en milieu de terrain (si on mène au score) ou par Wiltord (s'il est sur le banc) ou par un jeune (si on est mené au score).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah cool alors,on pourra voir se qu'il vaut Il a dit que c'etait un buteur,j'attend de voir tout sa
Aubey joura donc arriere gauche avec le stade rennais?? Bocanegra viendra soutenir Hanson en defense centrale,c'est sa?
Moi j'aimerais voir cette equipe:
--------------------------Douchez----------------------------
Borne ou Dembelé Bocanegra
Fanni Aubey
Mangane Lemoine ou Sorlin
Leroy Thomert
Pagis
BriandJe serais assez satisfait si Moustache alignait cette équipe,Qu'en pensez vous?
Edit : Merci d'éviter le double-post...
Dernière édition de: zlatan35 (06-08-2008 19:59:21)
Cela ressemble à une équipe type. Mais si Aubey devait jouer, il vaudrait mieux dans l'axe car apparemment il est plus qu'à court de compétition. Boca à gauche, et Lulu arrière central droit, car le jeune Dembélé est gaucher, et on ne va peut être pas le mettre à droite avec sa si petite expérience.
En doutant fortement de la participation de notre nouveau venu: Moi j'aimerais voir une défense comme celle ci:
Danzé--------------Fanni-------------Dembélé--------------Boca
C'est du raffistolage mais Dembélé dans l'axe c'est solide, Danzé à droite ça tient la route. Cela me rassure plus que ce qui est testé à l'entraînement:
Danzé-------------Borne<------(?)--------->Boca-------------Fanni
Euh.... Qui est Lulu?
Lulu Aubey!
Ah d'accord
Bah j'espere que "Lulu" fera ses grand debut Samedi
vous croyez que mangane et aubey vont jouer samedi j'en doute mais jespère que oui?
aubey pas encore pret physiquement
et ca m'etonnerai que manganne soit titulaire en milieu def, ca serait quand meme risqué avec l'armada marseillaise, il a aucun automatisme avec le groupe
A l'entrainement, ce que guy lacombe avait mis en place lors du petit match qui semblait etre celui des remplaçants contre les titulaires de samedi etait:
Douchez
Danzé Borne Bocanegra Fanni ( eh oui a gauche)
Lemoine- Cheyrou
Leroy Thomert
Pagis
Asamoah
Apres, ce que je trouve bizarre, c'est la présence de Rod Fanni a gauche, mais bon.. peut etre aussi que ce n'etait pas vraiment l'equipe de samedi, je sais pas trop...
Voila ce que j'ai vu en tout cas!
Une petite info aussi: quand une personne a demandé a Jimmy Briand si il jouerait samedi, Jimmy a repondu non, donc c'est a voir:/
Dernière édition de: Charly (06-08-2008 21:10:54)
Je vois pas pourquoi Marseille fait peur. Ok ils ont une bonne attaque mais en défense c'est l'inconnu comme nous.
Ensuite on est chez nous donc à nous d'attaquer et de rester vigilant en milieu pour éviter qu'ils soient trop alimentés en bons ballons.
Briand il ne faut pas le faire jouer car on veut des mecs motivés et c'est pas le cas en ce moment.
Voici mon équipe avec les remplaçants.
-------------Douchez-----------
Danzé - Borne - Boca - Fanni
-----Lemoine - Sorlin(Manganne)-----
---Leroy---------------Thomert(Marveaux)
------Pagis-----Sow(Ashamoa)------
Allez Rennes.:cool:
Ashamoa?
Gyan? ^^
Tatayoyo, c'est quoi cette équipe que tu nous sors de ton grand chapeau ?
C'est Mangane son nom et pour Asamoah son nom de famille c'est Gyan.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est la reprise et les nouveaux à vrai dire je les connais pas trop:biglol:
Douchez
Fanni Borne Boca Dembélé
Lemoine Cheyrou
60 eme : Sorlin
Leroy Thomert
65 eme : Wilou
Pagis
Gyan
45 eme : Briand
J aime pas du tout la defense mais bon il faut faire avec ce qu on a !
Boca , Fanni cela va mais Borne et Dembélé cela me fait peur !
Aubey n est pas apte physiquement et je ne pense pas que Mangané va etre mit direct en defense central a peine arrivé !
Hansson n a jamais eu autant de fans qe cette semaine !
Dernière édition de: aficionado srfc (06-08-2008 23:10:39)
Asa .....me plait beaucoup !
En même temps en associant Borne et Dembélé, ça relève plus du gag !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
-------------Douchez-----------
Danzé - Borne - Boca - Fanni
-----Lemoine - Sorlin(Manganne)-----
---Leroy---------------Thomert(Marveaux)
------Pagis-----Sow(Ashamoa)------Allez Rennes.:cool:
Fanni a gauche ?
En même temps, Fanni à gauche sera forcément meilleur que Dembélé. Je suis quand même très surpris que le jeune Nigérian n'est pas sa chance, alors qu'il avait été plutôt bon sur quelques matchs l'an dernier.
Je crois qu'Echiejilé n'a pas la confiance de GL, il préfère Dembele, c'est pour dire . En tout cas, je suis d'accord avec toi, je préfère voir Fanni à gauche plutôt que Dembele titulaire.
Dernière édition de: Zvon (07-08-2008 00:41:10)
Mangane a un meilleur ration But/Match que Jimmy, on a qu'à le faire jouer avant centre!
allez je mise sur borne en defense centrale avec bocanegra et aubey a gauche. Il a pas joué de matchs mais il a fait toute la preparation. ça se tente vu qu'on a personne de tres fiable pour l'instant
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.04 KiO (Pic : 786.94 KiO) ]