Vous n'êtes pas connecté.
vayrinen vient pour renforcer le milieu, car lemoine et mbia (voire thomert ou leroy) ne pourront pas tenir toute la saison au milieu avec le championnat, les coupes, les blessures et les suspensions..les jeunes sont enocre troop jeunes pour le haut niveau..(ex: katongo-nirlo? etc..)
Ou peut-être parce que Leroy est en fin de carriere et qu'il faudra le remplacer l'année prochaine ....
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
oui mais ça confirme que c'est silence radio depuis 3 jours...j'aimerais bien y croire mais ça sent encore le tuyau percé cette histoire.Ce serait dommage.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
oui mais ça confirme que c'est silence radio depuis 3 jours...j'aimerais bien y croire mais ça sent encore le tuyau percé cette histoire.Ce serait dommage.
On peut toujour se raccrocher au fait que Dreossi a toujours préféré négocier discrètememt...
(je sais c'est peu)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
C'est le calme plat côté finlandais!
Heureuseement qu'on est pas à 8 jours du début du championnat :crazy::rires:
Et puis les Rangers l'ont sur leurs tablettes aussi... à mon avis c'est aussi chaud que la rumeur de transfert de Puygrenier à Rennes... Eh bien quoi, si ça lui prend de changer encore d'avis !
un millieu offensiff d'expérience capable d'accelérer le jeu vers l'avant est indispensable
Essayez de dire "Vayrynen vers Rennes" à suivre rapidemment sans vous rater!
Mouais lol , pas évident du tout !
Supporter du Stade Rennais, dans les bons et les moments.
çà sent le pâté ce transfert!!
Yep surtout que Mangane est tout proche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et si la rumeur Mika Vayrynen était seulement pour animer le kop ?
http://www.accordions.com/mika/index.htm
Dommage si la piste tombe a l'eau, on pourrait le regretter tout comme Kranjcar, en plus, j'ai vu qu'il est né en Suéde, c'est un signe
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Sans doute trop technique, pas assez mastodonte, et trop nordique... je ne vois que ça.... J'ai bien peur en effet qu'on lui préfère un clone de M'bia....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
un peu deçu si le stade fait comme a son habitude, prefere des milieu plus physique que technique.... ( quand on voit l'espagne a l'euro... ca devrai leur faire reflechir...)
Ils peuvent prendre les 2 aussi !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Sans doute trop technique, pas assez mastodonte, et trop nordique... je ne vois que ça.... J'ai bien peur en effet qu'on lui préfère un clone de M'bia....
c'est pas parce que tu mesures 1m90 que tu as pas de technique
Meme si il ne joue pas vraiment au même poste je prefere prendre Mangane plutôt qu'un joueur qui n'aquasiment pas joué pendant 2 ans et dont le club veux s'en débarassé à tout prix
Dernière édition de: topher35 (04-08-2008 11:03:06)
Meme si il ne joue pas vraiment au même poste je prefere prendre Mangane plutôt qu'un joueur qui n'aquasiment pas joué pendant 2 ans et dont le club veux s'en débarassé à tout prix
Donc tu préférerais prendre Mouloungui (descendu cette année avec Strasbourg) plutot que Louis Saha (qui joue très peu, mais dans un grand club) ?
C'est vrai que l'arrivée de Mangane n'empecherait pas celle de Vayrynen, mais le milieu n'avait pas l'air si prioritaire que ça aux yeux du staff, si on lache 4 ou 5 millions pour Mangane, je nous vois mal en remettre sur la table pour Vayrynen... (Sauf si Cheyrou et/ou M'bia sont très proches du départ)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
je pense qu'avec le depart de m'bia on pourra prendre les 2
Faut pas aller dans les extrèmes non plus! Et puis apparament c'est plus un meneur de jeu et Rennes joue sans donc je ne vois pas trop la nécésité...
Et sinon pour Saha c'est bon y a déjà Esteban pour l'infirmerie
Les sites néerlandais de VoetbalPrimeur.nl et Sport-planet.eu ré-annoncent que linternational finlandais pourrait quitter le PSV pour le SRFC.
En effet, ils annoncent que le joueur se verrait bien évoluer en France. Mais que les 800k demandés par le PSV seraient encore un obstacle à la finalisation de ce transfert.
Club Bruges est vive concurrence Stade de Rennes que les Mika Väyrynen veut toujours attirer. Le joueur lui-même voit un passage à la Ligue française option, mais le prix demandé de 800.000 euros est encore un obstacle.
Son agent Jeroen Hoogewerf aurait déclaré :
« Mika voudrait jouer à Rennes ! »
Dans ces articles, on apprend par ailleurs que le SRFC est concurrencé par Bruges (Belgique) et par un club de première division espagnol.
il sont capable de mettre 4 millions sur mangane et 800.000 euros sa leur pose probleme
Mais que les 800k demandés par le PSV seraient encore un obstacle à la finalisation de ce transfert.
C'est clair que c'est n'importe quoi. Il coute 800 000 et on hésite alors que Mangane coute plus de 5m puisque les offres de Rennes et de l'Om de ce montant ont été refusé.
Après Vayrynen coute peut etre plus de 800 000 mais bon, meme a 1,5m, c'est un pari à tenter.
Je ne comprends pas Dréossi sur ce coup car Rennes avait fait une offre de 3m sur ce joueur il y a 1 an et demi.
Franchement avec Vayrynen, Lemoine et Cheyrou et meme Sorlin, on peut s'en sortir en attendant le retour de Mbia des J.O
Et si la rumeur Mika Vayrynen était seulement pour animer le kop ?
http://www.accordions.com/mika/index.htmDommage si la piste tombe a l'eau, on pourrait le regretter tout comme Kranjcar, en plus, j'ai vu qu'il est né en Suéde, c'est un signe
Que y a un Ikea à Rennes et qu'il sera pas obligé de tout déménager?
Je crois que c'est mort pour le voir a Rennes y a plus rien depuis un moment sur lui et son eventuel transfert a rennes...bien dommage selon moi!
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.7 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]