Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2501 03-08-2008 01:07:54

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

c'est toi qui donne des leçons alors que dans la journée ta mis un post ou tu disait que Primo Levi était facho!!Alors ça c'est la plus belle ...nerie que j'ai entendu depuis longtemp.
"enléve la poutre de ton oeil avant de voir la paille ans l'oeil du voisin"


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#2502 03-08-2008 01:51:53

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 552

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

A moins que paris revient a la charge Briand sera forcémment rennais... il a toujours dit qu'il voulait que paris... et qu'il se batterait tant que paris le veut... donc paris le veut plus il reste a rennes.

Hors ligne

#2503 03-08-2008 02:22:46

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

l'equipe des 11 a écrit:

pfffff t'es trop marrant je savais pas que je "pourrissait" le stade rennais

T'aurais dû t'en rendre compte lorsque tu t'es fait bannir du forum, y'a pas si longtemps que ça big_smile

Hors ligne

#2504 03-08-2008 07:20:25

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 864

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

• Briand à Paris : l'épilogue ? Ce week-end a peut-être vu la fin du feuilleton footballistique de l'été entre Rennes et Paris. Hier, le site officiel du PSG annonçait : « Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand. » Clap de fin ? Guy Lacombe : « Pour nous, ça fait longtemps que c'est terminé. Paris a autant dupé le joueur que le Stade Rennais. Ce n'est pas bien. Aujourd'hui, j'espère que Jimmy a compris qu'il s'était fait gruger. Il est bien avec nous pour la saison prochaine et j'espère qu'il réalisera la meilleure saison possible. » À la sortie du match hier, Jimmy Briand était souriant, plaisantant avec le Nantais Djamel Abdoun. Il n'a pas souhaité s'exprimer sur ce dénouement.
Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2505 03-08-2008 08:25:44

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Paris c'est peut être fini mais je pense que Briand peut encore partir,Monaco et Lyon sont des destinations possibles.

Hors ligne

#2506 03-08-2008 10:12:55

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

L'équipe des 11 est assez déjanté qd il s'y met, n'est-ce pas, L'équipe des 11?

Personne n'a dit que Primo Lévi était  facho, ni nazi. Des Lévi, il y en a d'autres.

Mais maintenant que tu es d'une certaine manière dévoilé, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas chez toi cette retenue habituelle et quasi naturelle des nvx forumeurs (dont je fais parti-bien qu'inscrit depuis mars dernier, alors que toi tu apparais seulement en juillet et tu as dépassé mon nbre de posts). Qd on arrive, on prend le tps de repérer un peu les lieux, les protagonistes, les tendances, les alliances, les éventuels enjeux, histoire de faire les choses en douceur.

Dc rien de tout ça chez toi. Du postillon, en veux-tu en voilà!

(Or ton avatar est tout mimi, pourquoi ne lui ressembles-tu pas un peu plus.)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#2507 03-08-2008 10:18:55

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 552

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Zella Senner a écrit:

Paris c'est peut être fini mais je pense que Briand peut encore partir,Monaco et Lyon sont des destinations possibles.

Briand a jamais dit je veux quitter rennes à tout prix, il a dit je veux aller à paris à tout prix... c'est pas la même chose...

Hors ligne

#2508 03-08-2008 10:21:39

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pennguen a écrit:
senema a écrit:

Autre chose que je n'ai pas trop apprécié:
quand il se bouchait les oreilles pour ne pas entendre le public après un but, ce n'était pas très malin...
je précises que je ne siffle jamais les joueurs du stade même si par moment l'envie s'en fait sentir.

T'as sans doute oublié qu'avant ça, il s'était fait siffler à chaque match à domicile. Peut être pas par toi, mais par beaucoup.

J'éspère que beaucoup comprendront qu'on arrivera plus facilement à être bien placé, si on supporte nos joueurs, quels qu'ils soient. Ne pas supporter Briand, c'est ne pas se donner toutes les chances d'arriver haut placé.

Si un Briand applaudi nous rapporte 15 buts, je me pose pas la question de savoir ce qu'il a fait. D'autant plus que je ne suis ni dans sa tête, ni dans son entourage, et je ne sais qui ou quoi l'a poussé à faire ce qu'il a fait. Et à 22 ans, on a le droit de faire des erreurs.

non, non, je n'ai pas oublié je m'en souviens très bien.
je disais simplement que cette attitude était maladroite. Il n'était pas indispensable de répondre à la bétise de certain, par la bétise également...


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#2509 03-08-2008 10:21:57

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Si tu reprend ses mots :

"Je ne rejouerai plus jamais à Rennes, je suis catégorique".


Twitter

Hors ligne

#2510 03-08-2008 10:28:00

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 552

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

c'etait pour faire pression sur le club, tu es pas aussi naif que lui quand même?

Et puis vous pensez vraiment que après avoir resister pendant un mois à paris le club de coeur de Jimmy il accepterait comme ça sans discuter de le vendre ailleurs?

Dernière édition de: antonio-35 (03-08-2008 10:29:06)

Hors ligne

#2511 03-08-2008 10:29:24

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ok mais s'il a dit ca, c'était pour mettre la pression a nos dirigeants...
Je le voit mal mettre sa carriere en l'air a son age..

Hors ligne

#2512 03-08-2008 11:13:07

niconanne
Membre
Localisation: près de Galibu land
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 19

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

ya plus qu'a attendre une offre d'un club anglais


un expatrié  fan de  galettes saucisses

Hors ligne

#2513 03-08-2008 11:18:37

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il a voulu jouer au plus malin, mais c'est lui qui se retrouve dans une impasse maintenant...

Est ce qu'il a vraiment envie de tenter sa chance a Porstmouth alors qu'ils ont deja 10 attaquants mais tout simplement parce qu'ils ont le fric de l'acheter ?
Va-t-il risquer un echec en Espagne alors que la coupe du monde est dans moins de 2 ans ?

Au PSG il arrivait dans un club difficile (mais celui de son coeur) avec une grande exposition médiatique et la confiance du coach... Meme avec un bilan mitigé il pourrait se relancer.

La soit il prend un gros risque : partir a l'inconnu dans un club qui le recrutera sans vraiment etre le 1er choix, soit il ravale son orgueil et continue de faire ce qu'il faisait à Rennes en attendant l'année prochaine...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#2514 03-08-2008 11:53:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

l'equipe des 11 a écrit:

c'est toi qui donne des leçons alors que dans la journée ta mis un post ou tu disait que Primo Levi était facho!!Alors ça c'est la plus belle ...nerie que j'ai entendu depuis longtemp.
"enléve la poutre de ton oeil avant de voir la paille ans l'oeil du voisin"

T'es débile ou t'en fais exprès, il n'y a pas qu'un ane qui s'appelle Levi... je n'ai jamais parlé de Primo levi mais d'un mec qui s'appelle Levi et qui a collaboré avec les Nazis pendant la 2ème guerre mondiale... De plus pour ta gouverne, Nazi et facho ce n'est pas la même chose... enfin bref apprends à lire avant d'hurler avec les loups....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2515 03-08-2008 11:56:00

rabten
Membre
Inscrit(e): 20-07-2008
Messages: 26

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

soit il ravale son orgueil et continue de faire ce qu'il faisait à Rennes en attendant l'année prochaine...

Je pense que certain "supporters" (et j'insiste sur les guillemets) doivent aussi ravaler leur orgueil car maintenant qu'il continuera )à porter le maillot rouge et noir il faudra être derrière lui tout le temps et non l'enfoncer dès qu'il sera en manque de réussite. J'avais été agréablement surpris de la cote qu'il avait au près des supporters (des vrais) l'an dernier donc j'espère qu'il en sera de meme encore cette année (il a pas non plus dit qu'il voulait aller à Nantes smile )
Car c'est quand meme un mec qui est là depuis un bout de temps et qui n'a jamais fait d'esclandre.


Cech -----     Fanni - - Hansonn -- Boca -- Aubey
                  Leroy ---- M'Bia --- Marveaux --- Thomert
                                   Pagis -- Briand

Hors ligne

#2516 03-08-2008 12:01:44

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand un produit de son époque. il n'est pas le seul du championnat à jouer les divas, dernier en date Mirallas qui se dit prêt à aller au clash pour aller à St etienne. Ce qui est lamentable, c'est que les présidents pleurent quand un joueur de leur club utilise ces méthodes pour partir mais sont bien contents pour en recruter un autre dans les mêmes circonstance. cf : Cazzaio avec Gomis et mirallas.
Un peu plus d'équité et de solidarité entre les clubs supprimeraient ces agissements

Hors ligne

#2517 03-08-2008 12:01:40

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il est dans la même position que Gouffran, il voulait aller absolument au PSG...et je crois que les surpporters de Caen ont été plutôt sympas avec lui et l'ont soutenus jusqu'à la fin, d'ailleurs Gouffran leur a bien rendu avec une très belle fin de saison.

Hors ligne

#2518 03-08-2008 12:18:24

titou37
Membre
Inscrit(e): 02-08-2008
Messages: 5

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

personne ne s étonne que jimmy était tout souriant en fin de rencontre hier,que villenuve a rencontré pinault,ne pensez vous pas qu un accord a été trouvé pour un départ en janvier....;)

Hors ligne

#2519 03-08-2008 12:19:11

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

J'ai l'impression qu'il y a une phrase qui passe un peu au travers ce matin, dans l'interview de Guy Lacombe, Ouest France:

Guy Lacombe : « Pour nous, ça fait longtemps que c'est terminé. Paris a autant dupé le joueur que le Stade Rennais. Ce n'est pas bien. Aujourd'hui, j'espère que Jimmy a compris qu'il s'était fait gruger. Il est bien avec nous pour la saison prochaine et j'espère qu'il réalisera la meilleure saison possible. » À la sortie du match hier, Jimmy Briand était souriant, plaisantant avec le Nantais Djamel Abdoun. Il n'a pas souhaité s'exprimer sur ce dénouement.

Et je crois aussi que personne n'est propre dans l'histoire. Bref, il s'est passé un truc bizarre dans notre club, ça fait la deuxième fois que Guy Lacombe l'évoque vaguement.

Bon sinon, sportivement, c'est sûr que maintenant on a une attaque de folie, enfin c'est mon avis: Pagis Gyan Wiltord Briand, ça va quoi, on n'a pas à rougir des autres écuries de L1.

Dernière édition de: Roskaï (03-08-2008 12:20:21)

Hors ligne

#2520 03-08-2008 12:23:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

titou37 a écrit:

personne ne s étonne que jimmy était tout souriant en fin de rencontre hier,que villenuve a rencontré pinault,ne pensez vous pas qu un accord a été trouvé pour un départ en janvier....;)

Ou l'année prochaine.

Hors ligne

#2521 03-08-2008 12:30:49

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Desaize a écrit:

J'ai l'impression qu'il y a une phrase qui passe un peu au travers ce matin, dans l'interview de Guy Lacombe, Ouest France:

Guy Lacombe : « Pour nous, ça fait longtemps que c'est terminé. Paris a autant dupé le joueur que le Stade Rennais. Ce n'est pas bien. Aujourd'hui, j'espère que Jimmy a compris qu'il s'était fait gruger. Il est bien avec nous pour la saison prochaine et j'espère qu'il réalisera la meilleure saison possible. » À la sortie du match hier, Jimmy Briand était souriant, plaisantant avec le Nantais Djamel Abdoun. Il n'a pas souhaité s'exprimer sur ce dénouement.

Et je crois aussi que personne n'est propre dans l'histoire. Bref, il s'est passé un truc bizarre dans notre club, ça fait la deuxième fois que Guy Lacombe l'évoque vaguement.

Bon sinon, sportivement, c'est sûr que maintenant on a une attaque de folie, enfin c'est mon avis: Pagis Gyan Wiltord Briand, ça va quoi, on n'a pas à rougir des autres écuries de L1.

Il faut comprendre le "autant" par "Paris a dupé à la fois le joueur et le Stade Rennais" et non pas "le Stade Rennais a également dupé le joueur"


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2522 03-08-2008 12:33:17

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 101

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

on sera derriere briand si il se comporte en professionnel

Hors ligne

#2523 03-08-2008 12:37:32

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

thegood a écrit:

Il faut comprendre le "autant" par "Paris a dupé à la fois le joueur et le Stade Rennais" et non pas "le Stade Rennais a également dupé le joueur"

C'est vrai que ça serait moins étonnant. Merci de ta lumière thegood, le réveil est difficile! fatigue

Hors ligne

#2524 03-08-2008 12:52:52

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 206
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Dépêche AFP a écrit:

Le Paris SG a ironisé samedi sur "le destin peu reluisant de Guy Lacombe au PSG et les indemnités qu'il en a retiré", lui conseillant de s'"exprimer avec un peu plus de pudeur" après les attaques de l'entraîneur de Rennes contre les dirigeants parisiens, accusés d'avoir "berné" Jimmy Briand.

"Tout le monde connaît le destin peu brillant de Guy Lacombe au PSG (entraîneur de décembre 2005 à janvier 2007, ndlr) et les indemnités qu'il en a retiré, déclare le PSG dans un communiqué. Dès lors, c'est lui et personne d'autre qui devrait s'exprimer avec un peu plus de pudeur."

Ceci semble provenir d'un communiqué du PSG (accessible avec un accès presse je pense).


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2525 03-08-2008 12:58:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il commence sincèrement à me saouler les parisiens. Ils ont déjà utilisé tout les médias pour l'affaire Briand. Je trouve que les derniers articles dans l'équipe sont déjà limites. Les négociations sont parait-ils rompus et voila que le PSG ressort quelque chose. Ils veulent quoi en fait ? En tout cas s'ils espèrent nous pourrir notre début de saison c'est réussi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.59 KiO (Pic : 786.48 KiO) ]