Vous n'êtes pas connecté.
Grenoble jouait contre Guingamp ?
Hors ligne
frei4ever
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
Merci pour ton scoop "l'équipe des 11", l'info' a déjà été postée il y a plus d'une demie-heure.
Un grand merci au correspondant ainsi qu'à Nini pour le live audio.
Dernière édition de: crevette (02-08-2008 21:19:21)
Hors ligne
Grenoble jouait contre Guingamp ?
méme pas en +
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Hors ligne
pi étre!
Sinon j'ai un scoop MOREIRA A MARQUE ..avec grenoble!
ouais mais bon..... sur penalty
Dernière édition de: hefer22 (02-08-2008 21:26:05)
Hors ligne
ah ok tout s'explique...
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Hors ligne
Si le site off pouvait être aussi rapide pour les résumés des matchs de championnat !
Affutés physiquement et bien en place tactiquement, les joueurs de Guy Lacombe ont montré un très beau visage aux spectateurs vendéens
Nantes :
Heurtebis, Gravgaard, Guillon, Abdoun, Das Neves, Barovic, Capoue, Faty, Keseru, Klasnic, Pierre. Remps : Djordjevic, Ferreira, Keseru, Mareval, Moullec, Ndaw, Ndy,Stade Rennais F.C. : Nicolas Douchez, Rod Fanni, Guillaume Borne, Carlos Bocanegra, Bira Dembelé, Olivier Thomert, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Mickaël Pagis, Asomoah Gyan. Remps : Patrice Luzi, Romain Danzé, Prince Oniangue, Elderson Echiejile, Sylvain Marveaux, Kelix Katongo, Moussa Sow, Sylvain Wiltord, Jires Kembo-Ekoko, Jimmy Briand.
Pour ce dernier match de préparation avant louverture du championnat samedi prochain face à Marseille, Guy Lacombe a souhaité aligner Asamoah Gyan à la pointe de lattaque. Jimmy Briand qui sest échauffé normalement a pris place sur le banc des remplaçants.
Dès le coup denvoi, les deux équipes montrent des velléités offensives intéressantes. Les Rennais sont les premiers à être dangereux. Bien servi par Mickaël Pagis, Fabien Lemoine à la 4e minute est repris de justesse par Heurtebis bien sorti. Les Nantais ne tardent pas à réagir. Klasinic dune jolie tête piquée oblige Nicolas Douchez a détourné la balle en corner. Deux minutes plus tard, Klasnic toujours, prend le dessus sur larrière garde rennaise et frappe mais une nouvelle fois le portier rennais se montre intraitable.
Pendant les dix premières minutes, les Nantais ont la possession de balle mais le bloc rennais reste solide et parfaitement en place. A la 13e minute, le match change de physionomie. Les « Rouge et Noir » sont à lattaque. Bruno Cheyrou élimine Pierre et enchaine une belle frappe croisée impeccable qui trompe Heurtebis.Nantes Stade Rennais F.C. 0-1 (Bruno Cheyrou 13e minute)
Passé le quart dheure de jeu, la domination sinverse complètement. Plus mature, les joueurs de Guy Lacombe prennent le dessus aussi bien physiquement que tactiquement. La 35e minute illustre la belle cohésion rennaise. Olivier Thomert percute sur le couloir gauche et combine en une touche de balle avec Gyan puis Mickaël Pagis. Lattaquant rennais qui semble déjà avoir des affinités avec linternational ghanéen tente la frappe à lentrée de la surface mais son tir passe au dessus.
Les Rennais ne sont plus inquiétés une seule fois avant la mi-temps et mènent logiquement au score.Pour la seconde période, Guy Lacombe procède à deux changements : Asamoah Gyan encore juste physiquement est remplacé par Jires Kembo-Ekoko et Romain Danzé remplace Bira Dembelé.
La rencontre repart sur les mêmes bases. 52e minute, les Nantais inquiètent Nicolas Douchez sur un coup de pied arrêté bien frappé par Abdoun mais parfaitement stoppé par le nouveau portier breton.
A une demi-heure du coup sifflet final, le staff rennais procède à plusieurs changements. Nicolas Douchez, une nouvel excellent cède sa place à Patrice Luzi. Felix Katongo remplace Mickaël Pagis puis Moussa Sow prend la place dOlivier Thomert. Ces changements neffritent en rien la solidité du bloc rennais. Jires Kembo-Ekoko à la 84e minute sur une frappe à lentrée de la surface de réparation à la possibilité de doubler la mise.
En fin de match, Rod Fanni, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine et Jérôme Leroy quittent le terrain. Prince Oniangue, Elderson Echiejile, Sylvain Marveaux et Jimmy Briand rentrent en jeu.
Le Stade Rennais F.C. tient le score sans trop de difficulté et simpose à Montaigu face à son voisin nantais 1 à 0. A une semaine du coup denvoi du championnat de France, les Rennais ont démontré de très belles choses. Il faudra confirmer samedi prochain face à Marseille.Bloc-notes :
Trafic : Pour cause de départ en vacances, la circulation était difficile sur le périphérique nantais. Les Rennais sont restés bloqués pendant près de quarante cinq minutes. La rencontre a été du coup retardée de quinze minutes.
Affluence : Près de 3 000 personnes étaient présents à Montaigu. Parmi la foule, de nombreux supporters « Rouge et Noir ».
Espoirs : Erick Momboerts présent était présent dans la tribune officielle de Montaigu. Le sélectionneur des Bleuets a pu observer de près côté rennais, Fabien Lemoine, Bira Dembelé, Jires Kembo-Ekoko ou encore Guillaume Borne. Le premier rendez vous des Bleuets aura lieu le 19 août prochain face à la Slovaquie.
Capitanat : En labsence de Petter Hansson qui sera suspendu pour le premier match face à lOM, cest Bruno Cheyrou qui a pris le brassard de capitaine
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
pourquoi hansson est il suspendu pour marseille?
Hors ligne
Pour trois jaunes en moins de 10 matchs en fin de saison dernière.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
Je crois ouais
Hors ligne
Wiltord était il dans le groupe?
Hors ligne
La réponse est 3 posts plus haut !
Hors ligne
une victoire contre Nantes...on ne pouvait pas mieux débuter ce mois d'aout de tous les dangers!!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Hors ligne
Malgré le départ de Mensah, on arrive à tenir, on ne s'est pris qu'un but contre Simpferopol, j'espère que ça va tenir contre Marseille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
ceux qui ont été au match, ca a donné quoi katongo??
Hors ligne
Ainsi que Bocanegra et Gyan svp ?
#ToutDonner
Hors ligne
incroyable Katongo joue !!!!
d'autant + incroyable qu'il était même pas annoncé dans le groupe.
ça commence à faire beaucoup d'erreurs de la part du site officiel je trouve, sans parler de l'orthographe. de + en + de mal à se fier à leur brèves
parmi ceux qui étaient au match, y en a qui peuvent en dire + sur la rentrée de Katongo? pour moi ça reste une énigme.
Go ahead, make my day
Hors ligne
Football : Le Stade Rennais reçu cinq sur cinq
Amical, à Montaigu (85). Nantes - Rennes (0-1). Avec ce dernier succès, les hommes de Guy Lacombe ont remporté tous leurs matches de préparation.
Pour Nantes comme pour Rennes, le rideau est tombé, hier soir. Finie la préparation, place à la rentrée des classes en Ligue 1, dans une semaine. Le rideau n'est pas tombé pour tout le monde de la même façon. Pour Nantes, beaucoup d'interrogations demeurent encore, côté Rennais, la préparation est plutôt encourageante.
Le début de match est clairement à l'avantage des Canaris. Les premières minutes sont délicates pour l'arrière-garde rouge et noire. Par trois fois (1', 4', 6'), les attaquants jaunes et verts contraignent Nicolas Douchez à éteindre l'incendie dans sa surface. Michel Der Zakarian avait choisi, comme mercredi dernier à la Baule contre Lorient (1-0), d'aligner un trident offensif composé de Capoue, Babovic et Klasnic. Mais les bonnes intentions ne suffisent pas. Les Rennais se montrent plus efficaces. Sans vraiment dominer, ils parviennent à ouvrir le score par Bruno Cheyrou (13').
Par la suite, Nantes fait tourner le ballon, tente de faire circuler mais peine à trouver l'ouverture. Très vite, Klasnic se retrouve esseulé aux avant-postes. Côté Rennais, la classe technique de Jérôme Leroy et de Mickaël Pagis facilite la circulation du ballon. L'ancien marseillais se retrouvait pour la première fois associé à Gyan. Généreux, le Ghanéen a beaucoup proposé. Il a offert deux ballons qui ont permis à Pagis de frapper au but.
Les promus nantais tentent de refaire surface en deuxième mi-temps. Maladroits, ils perdent un nombre incalculable de ballons lors de transmissions dans l'axe de leur milieu de terrain.
Au final, le bilan de la préparation reste mitigé pour les hommes de Michel Der Zakarian. 2 défaites pour 2 victoires. Mais un problème : la qualité du jeu. Mercredi dernier, face à Lorient, la victoire était trompeuse. Le collectif Jaune et Vert est fébrile et amener le ballon dans la zone de vérité reste une entreprise compliquée pour une équipe encore en mal d'automatismes.
Côté Rennais, c'est un ciel sans nuage au-dessus de la tête de Guy Lacombe. 5 matches, 5 victoires. L'ensemble des rencontres amicales est donc positif, avec en point d'orgue, la qualification pour la coupe de l'UEFA.
Reste à savoir maintenant comment le Stade Rennais va gérer son mois d'août très chargé (6 matches, 4 en championnat, 2 en coupe d'Europe). Le staff rennais a déjà le regard tourné vers samedi prochain et la réception de Marseille. Et comme le concède Guy Lacombe : « Il faudra montrer un niveau bien plus élevé face à l'OM. Beaucoup de choses restent encore à peaufiner. » Pas de triomphalisme dans les propos du coach hier soir. Inquiet Guy Lacombe ? « Je suis toujours inquiet. Et c'est mieux comme cela. Un entraîneur qui ne doute jamais, qui n'a que des certitudes, ce n'est pas positif. »
Il reste désormais une semaine aux deux équipes pour tenter de gommer leurs défauts. Samedi, les Rennais accueilleront l'Olympique de Marseille à domicile tandis que Nantes ira défier Auxerre au stade Abbé-Deschamps.
Jérôme LACROIX.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Wiltord est le seul joueur de champ à ne pas être entré en jeu...
Apparament seul Hansson et Sorlin ne sont pas entré en jeu...
Hors ligne
Non Hansson c'est normal car il est supendu contre Marseille et Sorlin est blessé. Wiltord, lui, est resté sur le banc.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
Bravo au SRFC même si c'était plutot un match équilibré apparement.
Par contre 5 victoires en 5 matchs amicaux ( + intertoto), ça ne veut trop rien dire.
Je me rapelle de l'année de la descente de nantes, ou le FCN avait fait de bonne performance en préparation avec je crois un 3-0 contre Saint-Etienne juste avant la reprise.
Hors ligne
Non Hansson c'est normal car il est supendu contre Marseille et Sorlin est blessé. Wiltord, lui, est resté sur le banc.
Ben d'après Oues France : Non entrée en jeu : Sorlin, Hansson. Pas de Wiltord...
Hors ligne
Etre invaincu en matchs amicaux ne veut rien dire, mais c'est toujours mieux que l'inverse.
Surtout que c'est relativement rare une bonne préparation comme ça de notre part (d'habitude on galère contre Brest, Guingamp...).
Est ce que Schmitt a changé (enfin) sa préparation physique ?
Est ce que ce bon début, nous empechera de faire une superbe fin de saison (comme a notre habitude)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Hors ligne
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.63 KiO (Pic : 786.52 KiO) ]