Vous n'êtes pas connecté.
Juste un truc, j'étais au match de préparation MUC72-Le Havre :
Côté MUC ça joue aussi bien que l'année dernière, par contre côté HAC... heu, même avec Dieuze, Revault, Henin, Gillet, Lesage, Fauré... Ils ont encaissé 2 buts en une quinzaine de minutes... Ils se sont procurés AUCUNE occasion, c'est assez inquiétant pour eux personnellement.
J'ai pu voir à l'uvre un certain Fredrik Stromstad ! Ce gars était énorme, malgré sa taille il a une qualité de passe, il est très vif, et surtout il sait faire la dernière passe !!
En tout cas avec les personnes dont j'ai discuté ils sont stupéfait par ce joueur qui a pourtant 29 ans !
Je le placerais bien dans les révélations cette saison.
PS : Il aurait pu venir à Rennes mais lors de son essai il sortait d'une longue blessure qui l'a perturbé physiquement...
Je l'ai pas vu sortir du lot...
Par contre ils avaient un très bon défenseur n°18 : faut que je retrouve son nom.
Et Dieuze qui était associé à Aït Ben Idir toujours aussi grande gueule, il a rien apporté ; je trouve quand même cela inquiétant pour le club normand
Aït Ben Idir jouait côté havrais ? Il est pas mal ce petit
C'est un super joueur... Je crois même qu'il était désigné aux oscars pour le titre de meilleur joueur de ligue 2.
Par contre ils avaient un très bon défenseur n°18 : faut que je retrouve son nom.:o
Abasse Ba...
Duhault22 > 2ème Rappel : Merci d'éviter le double-post en utilisant la fonction "Modifier".
Tarifs pour le match amical de samedi:
- Tribune couverte : 20.00
- Tribune découverte : 15.00
- Pourtour : 8.00
C'est qu'ils ne se font pas chier les montaigusiens. Il n'y aura pas des masses de rennais, si en plus il faut rajouter l'essence.
C'est le prix des matchs de Nantes je crois. C'est pareil pour leur match de ce soir contre Lorient...
c'est clair que 20euros c'est carrement abuser!!!!
Dernière édition de: yannos (30-07-2008 19:42:52)
Benh hey Nantes c'est pas n'importe qui hein!! Le palmarès ça n'a pas que du bon!!
Le prix du pourtour est le meme que à Carnac et Redon.
le match nantes rennes est il retransmit à la télé et sur quelle chaine merci
Non, en revanche vous devriez avoir droit à un live audio sur Stade Rennais Online, sur le même mode que celui pour le match contre le Sparta Prague.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
devrais y avoir plus de monde qu a prague et simmferopol côté Rennais!:mrgreen::color2::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est normal que M'bia est dans le groupe pour demain?...
Dernière édition de: antonio-35 (01-08-2008 18:59:12)
Le groupe rennais
Douchez, Luzi, C.Ndiaye - Echiejile, Borne, Fanni, Hansson, Danzé, B.Dembélé, Oniangue - Bocanegra, Mbia, Br.Cheyrou, Sorlin, J.Leroy, Lemoine, S.Marveaux - Thomert, Briand, Kembo Ekoko, Sow, Pagis, Wiltord, GyanBlessé : Esteban (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Katongo
Je ne pense pas qu'il vienne de Pékin pour ce match amical...
Par contre, je pense vraiment que Lacombe ne compte pas sur Katongo, parce que de la à ne pas le prendre dans le groupe... (alors que justement M'bia est absent).
A mon avis, on ne va le voir tout de suite Route de Lorient...
Felix, tu prendrais bien encore un peu de CFA ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
tout comme souprayen et Brahimi... Ils ont trop de talent, il faut les canaliser sans doute... ( j'essaye de me mettre dans le cerveau de GL, mais c'est trop dur...):/
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Gaudi je suis d'accord avec toi mais bon tu enleves qui...
puis bon la generation gambardella a quoi 17-18ans sa sert a rien de les cramer non plus quoi...
site off :
Nantes / SRFC : le groupe rennais
Pour affronter ce samedi à 19h Nantes à Montaigu, Guy Lacombe a décidé de convoquer le même groupe qui sest rendu à Simféropol. Olivier Sorlin, touché à la cuisse en début de semaine fera bien le déplacement.
Le groupe rennais :
Nicolas Douchez, Patrice Luzi, Cheich Ndiaye, Elderson Echiejile, Guillaume Borne, Rod Fanni, Petter Hansson, Romain Danzé, Bira Dembele, Carlos Bocanegra, Prince Oniangue, Stéphane Mbia, Bruno Cheyrou, Olivier Sorlin, Jérôme Leroy, Fabien Lemoine, Sylvain Marveaux, Olivier Thomert, Jimmy Briand, Jires Kembo Ekoko, Moussa Sow, Mickaël Pagis, Sylvain Wiltord, Asamoah Gyan.
Dernière édition de: antonio-35 (01-08-2008 19:23:31)
Si Lacombe n'intègre pas les Souprayen, Brahimi and co c'est pour leur montrer que s'ils veulent une place dans le groupe et bien ils devront travailler pour avoir leur place. Il est évident que le petit Brahimi peut avoir du temps de jeu cette saison si nous passons Stabaek car nous n'avons pas beaucoup de joueurs de son profil dans notre effectif avec son aisance technique. Pour les Souprayen et Théophile Catherine cela sera plus compliqué car derrière les postes seront doublées si les arrivées se confirment.
Mais j'avoue que j'aurai bien aimé voir Souprayen face à Simferopol car lui c'est la classe...
Pour Souprayen, j'ai du mal à croire qu'il n'est pas au niveau de Borne ou Dembélé mais je me trompe sûrement...Brahimi sur 1/4 d'heure peut mettre le feu à n'importe quel lateral et je trouve dommage qu'il ne soit pas dans le groupe. Quand on voit ce qu'il a fait subir à Deroff, ça reste un mystere pour moi....mais je me trompe sûrement aussi ...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ils ont 17-18ans!!!!!!!!!!!!
si ont les intégrent direct dans le groupe ils vont prendre le melon et en juin prochain ils seront plus la... faut les intégrer petit à petit leur montrer que le haut niveau c'est pas de la rigolade et à eux de faire leurs preuves...
Kembo aussi est capable de faire un festival, pour autant il doit se contenter de breves de matchs, alors que lui il en a bouffé de la CFA...
Faire confiance aux jeunes ce n'est pas dénigrer les pros.
Souprayen est un très bon joueur, ok, mais il a 18 ans, et arrive en concurrence avec des mecs de 20 (borne, dembélé, Oniangue) qui ont plus de bouteille que lui. Il va devoir s'arracher pour gagner sa place, meme pour un match amical !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ce qui a été testé aujourd'hui à l'entraînement, dans l'équipes des titulaires potentiels:
Danzé-----------------Hansson----------Oniangue------------------Fanni
--------------------Lemoine-----------------Cheyrou----------------------
Leroy----------------------------------------------------------------Thomert
------------------------------------Pagis-------------------------------------
-----------------------------------Gyan--------------------------------------
C'est quoi ce trip défensif ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Exactement ce que j'ai pensé, dans l'autre groupe, il y avait une défense avec Boca, Dembelé Echiejilé et Sorlin ou un truc du style.
Mais comme tu dis, chelou!
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.55 KiO (Pic : 762.45 KiO) ]