Vous n'êtes pas connecté.
Il peut encore avoir un retournement de situation ...
Je suis d'accord, c'est pas fini .... C'est aussi beaucoup le jeu des négociations, comme qd Wiltord avait clamé son amour pour le psg juste avant de confirmer chez nous ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Puygrenier à l'air d'être un e vrai girouette
arrêtons avec le cas puygrenier et cherchon une autre solution ,il n'est quand même pad le meilleur défenseur au monde
non mais un des 3 meilleurs français, c'est déjà pas mal...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
tant que rien est signé , on peut toujours espérer que pierre dréossi augmente l'offre pour l'arraché de st etienne ...
Moi j'ai bien l'impression que le Seb il s'amuse a changer son avis et sa préférence philosophique pour se faire mousser et avoir une super offre de contrat de l'un et de l'autre (tout en restant en France d'ou le refus du Zenit) mais bon, on verra bien...
je pense plus que sebastien est attiré par une saison plus médiatique que la saison dernière, ce qui mérite d'ailleurs largement, et saint etienne est beaucoup plus mis en avant que le srfc, la question de l'argent ne se pose pas suite au refus de l'offre mirobolante russe.
le discours de roussey lui a plu? parce que celui de gl et pd, non? comme pour briand ? ben dis donc!!! ::((
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
je pense plus que sebastien est attiré par une saison plus médiatique que la saison dernière, ce qui mérite d'ailleurs largement, et saint etienne est beaucoup plus mis en avant que le srfc, la question de l'argent ne se pose pas suite au refus de l'offre mirobolante russe.
Argent ou pas, tout le monde n'a pas forcément envie d'aller jouer et vivre en Russie...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est une trés bonne affaire pour Sainté. Déjà l'une des meilleures défenses (10 buts de moins que nous) ils "embauchent" l'un des 2 déf. centr. de la meilleure défense (Nancy). Ils vont être durs à bouger pendant la nouvelle saison !! Et nous, nous n'avons pas remplacé notre moins mauvais défenseur!!
Si c'est but est l'équipe de France, il faut qu'il reste en France et arrive a s'imposer dans un club. Rennes pourrait etre celui-ci, mais avec Domenech, il n'avait aucune chance a Nancy...
Par contre meme emplaçant a Lyon, il aurait été pris de suite
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Et voilà !
Comment se faire "avoir" à jouer au plus malin, c'est bien .
On le veut , on le paye, on met 6 millions et basta !
Là ASSE va l'acheter 4,5 Millions, bravo !
Et maintenant, quel défenseur central de bonne qualité ?
Dommage, vraiment !
Espérons que ce n'est pas fini, m'enfin là ça commence à sentir mauvais .
Supporter du Stade Rennais, dans les bons et les moments.
@ Roy Keane .. Une bonne nouvelle S.T.P !!
Puisque l'équipe est en Ukraine , autant tenter de recruter Pape Malickou Diakhaté si Puygrenier nous fait faux bond .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Diakhaté serait pas mal c'est vrai. Mais quand méme je trouve qu'il y a eu un manque de professionnalisme de nos dirigeants quand on voit qu'il suffisait d'aligner 4,5 millions et qu'on a chipoter alors qu'on venaient d'en récupérer 9.Sincérement je ne comprend pas quand on a l'opportunité de recruter l'un des meilleurs défenseur de notre championnat faut pas faire sa chochote.Je suis sur qu'on va me dire ,oui mais tu connais pas tout ce qui c'est passé sur ce transfert blablabla moi j'ai peut étre tort mais je voit de l'incompétence.
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Rien n'est signier pour le moment Nancy ne doit pas etres pressé de le faire signier chez les vert surtout a ce prix là... Rennes n'a pas dit sont dernier mots même si FDSS as dit qu'il ne voulait pas metre de la concurrance dans ce transfert c'est peut etre une tactique pour le faire vennir au dernier moment... Et concernant l'offre de départ de Rennes il est bien évident qu'il n'allait pas metre une offre a la hauteur demandé puisque qu'il ne sont pas les seules sur ce dossier et qu'il n'on pas envie de voir le prix ce faire surenchérrir trop vite et surtout trop haut....
En tout cas çà risque de ce décanter très vite en espérant que Rennes repointe le bout de sont nez dans les prochaines heures...
Y'a plus qu'à descendre dans le puit ou monter au grenier chercher une nouveau défenseur...
ok c'est bon, je
Plus sérieusement, il ne faut pas s'attarder sur lui je pense car il a explicitement fait savoir qu'il voulait jouer à Sainté. Alors il ne faut pas s'acharner, il faut aller chercher un bon défenseur de derrière les fagots. Je suis sûr qu'en cherchant bien en Croatie (j'y vais cet été, je vais voir si j'en trouve un), Rep Tchèque, etc... Il doit bien y avoir une petite perle comme le stade sait les trouver...
Dernière édition de: juju55 (26-07-2008 16:07:11)
.
Bien d'accord pas besoin de s'éterniser sur un joueur qui préféré jouer ailleurs.
Ce qui me fait peur c'est que les dirigeants disaient avoir une solution en cas de départs mais la l'impression qu'ils donnent c'est de s'être positionné sur Puygrennier très tard pour quelqu'un qui avait déjà dans l'idée de récupérer un joueur en cas de départs(surtout prévu)
Oui j'ai un peu le même sentiment que toi, surtout que les dirigeants parlaient de quelque chose qui se ferait rapidement. On verra bien.
Dernière édition de: bop (26-07-2008 16:20:17)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
bah c'est sa devient claire qu'ils n'avaient pas de soluition de rechange ou alors sa a capoté et maintenant sa va étre panique a bord pour trouver un bon remplaçant
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Je pense quand même qu'ils doivent avoir quelque idées. Disons que c'est peut-etre plus compliqué qu'ils pensaient.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Puygrenier c'est cuit bien sûr alors peut-être Monsoreau ,pas terrible
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Bien d'accord pas besoin de s'éterniser sur un joueur qui préféré jouer ailleurs.
Cf Briand
Une solution de rechange en catastrophe ? On a qu'a joué à 3 derrières avec Lemoine et M'bia devant la défense
Dernière édition de: Pas de chance (26-07-2008 19:09:08)
Perso, peut etre que Bikey (qui joue dans un club de la L2 anglaise) serait moins chère et correspondrait au profil recherché...
Puygrenier, c'est une valeur sûre mais assez cher pour un club comme Rennes (deja, sortir un chèque de plus de 5M, ça fait mal au cul des dirigeants rennais). Peut etre que la politique est de recruter des joueurs en post formation ou des joueurs qu'on va révéler (Mensah, Frei). Dans ce cas, la piste menant à Bikey serait privilégiée...
Dernière édition de: ljungberg15 (26-07-2008 21:01:46)
apparement ça aurait été confirmé à la fin du match amical Sainté/nice, Puygrenier s'engage en faveur des Verts. manque plus que l'annonce officielle. voilà une piste à oublier à moins d'un retournement de situation exceptionnel
Dernière édition de: kielin95 (26-07-2008 21:50:08)
Go ahead, make my day
Dommage, on aura du mal à trouver aussi bien.Et surtout pas Monsoreau!!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.33 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]