Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 25-07-2008 18:50:44

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Coupe Intertoto

Y a rien de définitif là-dedans, les compos de Lacombe sont souvent bien différentes de celles annoncées dans la presse.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#427 25-07-2008 18:53:37

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Coupe Intertoto

quelqu'un aurait un lien internet ou un flux tv pour le match retour
simferopol - rennes (j'ai pas canal+ ssport cry)

merci d'avance

Hors ligne

#428 25-07-2008 19:11:01

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Coupe Intertoto

L'absence de Pagis ne me parait pas étrange dans un match à l'exterieur où on a un but d'avance et contre une équipe plus physique que technique. Par contre, si Bocanegra est apte, j'aurais préferré le voir à gauche et Dembelé ou Borne dans l'axe.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#429 25-07-2008 22:01:28

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 117

Re: Coupe Intertoto

duhault22 a écrit:

D'après le quotidien l'équipe, ils annoncent pour le match de samedi la formation suivante :


                                                      Douchez

                              Danze     Hansson     Bocanegra     Dembélé


                                                Lemoine     Cheyrou

                              Leroy                                            Thomert

                                                            Marveaux

                                         Sow

Les seules incertitudes concernent l'axe car Bocanegra serait en balance avec Borne car je pense que Bocanegra n'est peut-être pas prêt pour disputer 90 minutes et le poste d'avant-centre puisque si Briand est rétablit il sera titulaire...A noter l'absence de Pagis (bizarre) remplacé par Marveaux qui avait tenu ce poste contre Sofia au match retour et qui avait fait un bon match. Ce fut lui le buteur je crois.

la formation me plait bien ,je verrai plutot marveaux à la place de thomert

Dernière édition de: pokou (25-07-2008 22:02:16)

Hors ligne

#430 25-07-2008 23:49:11

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Coupe Intertoto

25/07/2008 23:03
Foot - Intertoto - Rennes dans le traquenard
Préparer le Championnat, tout en étant déjà compétitif. C'est toute la problématique à laquelle est confronté Guy Lacombe avant le troisième tour retour de l'Intertoto contre les Ukrainiens de Simféropol samedi (19h00 ; 1-0 à l'aller). Toujours en quête de certitudes, malgré de nets progrès enregistrés dans le jeu notamment contre le Sparta Prague (2-0) mercredi en amical, les Bretons continuent d'avancer en ordre dispersé. Jimmy Briand et Stéphane M'Bia sont toujours candidats au départ, tandis que les nouveaux n'en sont encore qu'à la simple prise de repères. Le défenseur américain, Carlos Bocanegra, n'a, par exemple, disputé qu'une seule rencontre sous ses nouvelles couleurs. Il est pressenti pour débuter dans l'axe au détriment du jeune Guillaume Borne.

En dehors de «ces perturbations irritantes» (Lacombe), les Rennais partent au moins avec la conviction qu'ils ne lâcheront pas mentalement. Leur victoire arrachée dans le temps additionnel lors du match aller est une garantie suffisante sur leur état d'esprit. «Hors de question de galvauder la sixième place obtenue l'an dernier», aime à rappeler Lacombe. Le technicien n'a pas changé de discours, mais il y a ajouté une forme de motivation supplémentaire : «On n'a pas fait 5000 kilomètres pour voir l'adversaire jouer». Une manière de dire également que sa formation n'a rien à envier à celle de Mykhaylo Fomenko. A condition bien sûr, qu'elle affiche les mêmes vertus que lors de leur précédent rendez-vous.

«Ce match peut être un traquenard»
Sur le contenu du match, «la chose qui m'importe le plus», l'ancien coach du Paris-SG attend de ses joueurs qu'ils se montrent bien plus efficaces qu'ils ne l'ont été lors du match aller. «Il manquait des automatismes offensifs et de la percussion», rappelle-t-il sur le site officiel du club breton. Il devra également composer avec la chaleur de plomb qui sévit actuellement en Ukraine. Jeudi, la température a même dépassé les 40°C. «Il ne faut pas avoir peur, mais on va un peu dans l'inconnu», souligne-t-il, conscient que «ce match peut être un traquenard». En cas de victoire, les Rennais pourront se targuer d'être toujours en course pour une troisième qualification en quatre ans pour la Coupe de l'UEFA. Il ne restera plus que le tour préliminaire à passer. - E. T.

L'équipe probable : Douchez - Danzé, Hansson, Bocanegra (ou Borne), Dembélé - Leroy, Lemoine, Cheyrou, Thomert - Marveaux - Sow (ou Briand)

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#431 26-07-2008 06:12:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Coupe Intertoto

3e tour retour de la Coupe Intertoto. Simferopol - Stade Rennais, samedi (18 h). Les Bretons espèrent marquer, ce soir en Crimée, pour se qualifier.
SIMFEROPOL (de notre envoyé spécial). UN BUT D'AVANCE.

Le Stade Rennais a débarqué hier à Simferopol avec un but d'avance dans ses bagages. Un avantage minimum bonifié par le fait de ne pas avoir concédé de but aux Ukrainiens, au match aller. Et la nuance est d'importance majeure. Toute victoire du Tavriya par un but d'écart se traduira, en effet, par une élimination ukrainienne si Rennes marque un but ou plus. « En Coupe d'Europe, il faut s'obstiner à rester sur cette ligne directrice de bien défendre, bien récupérer la balle mais surtout, tout mettre en oeuvre pour marquer à l'extérieur » souligne Guy Lacombe.

Mercredi, en match de préparation face au Sparta Prague, son équipe a parfaitement refait ses gammes en s'imposant 2-0. Ce soir, l'exercice de style sera toutefois d'un tout autre niveau. Simferopol possède de très gros atouts (lire par ailleurs). Le Stade Rennais n'aura donc pas trop de sa courte avance et de la confiance engrangée sur une série de cinq succès consécutifs sans concéder de but. « Là, on sera en compétition. On devra être très solides mentalement parce que ça se jouera beaucoup dans les têtes, poursuit l'entraîneur. Je compte sur les plus anciens et sur leur expérience. On sait que rien n'est fait. Ce résultat de 1-0 nous oblige à une concentration extrême tout en sachant, qu'inévitablement, des opportunités offensives s'offriront à nous. »

ATTAQUE-DÉFENSE. Admiratif de la philosophie très offensive du football de l'Est, Guy Lacombe est certain que des brèches s'ouvriront, du même coup, à ses attaquants. « Il y aura de la place. À nous d'être assez déterminés pour en profiter et pour marquer. Si on fait preuve du réalisme offensif nécessaire, on a nos chances. » L'attaque rennaise devra s'efforcer de jouer juste, avec une précision presque chirurgicale. La défense livrera, elle aussi, une sacrée partie de manivelle. Duels aériens et longs ballons à répétition placeront sur elle une pression quasi constante. « Sans avoir peur, nous sommes tous conscients de la difficulté qui nous attend. On ne pourra rien galvauder que ce soit offensivement ou défensivement. Les deux ont autant d'importance. Cette solidité globale peut permettre de marquer un but, puis peut être deux... En Coupe d'Europe, c'est comme ça. ».

5 000 KILOMÈTRES ET APRÈS... Même si la qualification pour l'UEFA, n'est pas une fin en soi, les Rennais entendent saisir leur chance à bras-le-corps. Gagneur dans l'âme, Lacombe va droit au but. « Nous jouons pour gagner. C'est l'essence du jeu. On n'a quand même pas fait 5 000 kilomètres pour se faire taper... » martèle-t-il en mettant en garde les siens contre le moindre relâchement. L'exemple de l'OM, battu au retour après avoir surclassé Saint-Pétersbourg, futur vainqueur de l'UEFA, est significatif. Mais le discours va finalement bien plus loin. Pour en prendre la pleine mesure, il faut remonter aux minutes qui suivirent la victoire in extremis du match aller. « La saison dernière, on s'est arraché de la 17e place de L1 pour finir à la 6e et disputer l'Intertoto. C'est pour jouer le coup à fond... » Entendez que la dynamique ne date pas d'aujourd'hui et que, dans l'élan, personne ne s'en plaindrait si elle servait aussi à débuter le championnat d'un bon pied.

Autre paramètre important pour les Rennais : la chaleur : hier, à peine sortis de leur Boeing 737, les joueurs ont pris un énorme coup de chaud sur le tarmac de l'aéroport où la température avoisinait 37 degrés. Bref, un grand écart avec le climat plutôt frais qui régnait ces derniers jours sur la région de Prague. Une chaleur qui jouera certainement un rôle important durant la rencontre.

L'équipe probable : Douchez - Fanni, Hansson (cap), Bocanegra, Dembélé - Leroy, Lemoine, Cheyrou, Thomert - Pagis, Moreira. Remplaçants : Luzi (g), Borne, Mbia ou Sorlin, Marveaux, Wiltord, Briand, Sow. Entraîneur : Guy Lacombe.

Philippe PÉRON.

• Retransmission. La rencontre est à suivre samedi, à partir de 17 h 55, sur Canal + Sport.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

En ligne

#432 26-07-2008 06:14:11

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Coupe Intertoto

Un but d'avance, c'est bien le minimum avant de se frotter à une équipe ukrainienne très solide. Les leçons du match aller serviront.

UN DOUBLE TRIDENT. Une des caractéristiques de Simferopol est d'appuyer son organisation de jeu sur deux « tridents ». Même si la formule peut évoluer à domicile, où les Ukrainiens devront prendre plus de risques pour remonter leur retard d'un but, le Tavriya misera certainement sur un schéma proche de celui qu'il a utilisé à Rennes. Offensivement, sa percussion repose sur le trio Homenyuk - Idahor et Gigiadze. Capitaine de l'équipe, le premier nommé possède une redoutable pointe de vitesse. En ce sens, il est mieux que le Stade n'ait pas à lui livrer trop d'espaces... Même s'il s'est éteint en deuxième mi-temps, le Nigérian Idahor dispose d'un bagage technique très au-dessus de la moyenne et constituera un danger permanent. Beaucoup plus pauvre techniquement, le chauve Gigiadze (touché samedi et remplacé par Kovpak) est un modèle de générosité et assure un pressing incessant. Les trois hommes permutent sans cesse. Défensivement, autour de Vidas Alunderis, véritable travailleur de force de la défense centrale (excellent de la tête), deux hommes se chargent de fermer le passage dans l'axe. À Rennes, Nazarov et Galiuza n'avaient pas souvent permis à Pagis (suivi aussi par Hajduczek) et à Sow de respirer.

MARQUAGE INDIVIDUEL. Alors que le marquage individuel a pratiquement disparu des schémas de jeu occidentaux, le Tavriya conserve cette particularité. Au Stade de la Route-de-Lorient, les Rennais ont ainsi pu s'étonner de se retrouver avec quelques « pots de colle » accrochés aux crampons. Zeljko Ljubenovic (excellent milieu de terrain) n'a pratiquement jamais lâché Fabien Lemoine. De même, deux des trois défenseurs axiaux (Galiuza et Nazarov) ont pour mission de ne pas céder un pouce de terrain aux attaquants. À retenir par ailleurs, la grosse présence défensive (et offensive) du petit latéral Denys Golaydo dans le couloir gauche... Il n'a peur de rien et de personne et jouit, à l'inverse de certains de ses partenaires, d'une très grande liberté d'action. « L'entraîneur de Simferopol fait évoluer son équipe en individuel avec une notion de couverture particulière. C'est quelque chose qu'on ne connaît pas beaucoup en France et, à l'aller, l'adaptation a été difficile pour nous d'autant que les Ukrainiens possédaient de l'avance sur nous, sur le plan physique », souligne Guy Lacombe.

FOMENKO ET UN PUBLIC CHAUD. « Comment allons-nous gérer ce match retour ? C'est un secret de fabrique. Vous verrez bien... » Légitimement déçu d'avoir concédé un but si important dans le temps additionnel, Mykhaylo Fomenko aurait certainement préféré débuter ce match retour dans les mêmes conditions que face à Tiraspol (0-0 en Moldavie, 3-1 au retour) au 2e tour... L'énigmatique entraîneur ukrainien n'a cependant pas manqué d'observer certains défauts de la cuirasse rennaise. Mécontent d'une décision d'arbitrage qui accéléra la défaite de son équipe, il a plus d'un tour dans son sac pour rendre la vie très, très dure aux Bretons. Même s'il doit terriblement regretter que ce but de retard réduise considérablement les espaces pour ses attaquants, Fomenko dispose encore d'un atout majeur. Le Tavriya peut compter sur l'appui indéfectible d'un public chaud comme une bouillotte. « J'ai vu les images de leur qualification au 2e tour face aux Moldaves, confie d'ailleurs Guy Lacombe. Ce sera chaud, très chaud. Il faudra être très solides dans notre surface. » C'est certain, les Ukrainiens ne lâcheront rien et leur pression sera permanente. Un but d'avance pour Rennes, c'est beaucoup mais aussi tellement peu.

Ph. P.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

En ligne

#433 26-07-2008 06:23:19

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Coupe Intertoto

• Pas de groupe. Guy Lacombe n'a pas souhaité communiquer de groupe, hier : « Moins on en dit, mieux on se porte » a glissé le technicien breton. Seule certitude : Asamaoah Gyan, trop juste, ne sera pas de la partie.

• Entraînement. Les Rennais ont procédé à une séance d'entraînement, hier en fin d'après-midi. Jimmy Briand et Stéphane Mbia, victimes d'une béquille lors du match amical face à Prague (2-0), se sont contentés de courir.

OF


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

En ligne

#434 26-07-2008 07:54:01

SRFC_en_Allemagne
Membre
Localisation: Francfort-sur-le-Main
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 30

Re: Coupe Intertoto

hefer22 a écrit:

quelqu'un aurait un lien internet ou un flux tv pour le match retour
simferopol - rennes (j'ai pas canal+ ssport cry)

merci d'avance

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=15483&part=sports

"A station is available and will appear here from 13:00 on the day of the event."


seulement SRFC, pas d'autre chose big_smile

Hors ligne

#435 26-07-2008 10:06:37

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Coupe Intertoto

ok. danke schöne SRFC en Allemagne.
Et Allez Rennes.

Hors ligne

#436 26-07-2008 11:06:08

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Coupe Intertoto

Simferopol - Rennes, 18h. Samedi, le Stade Rennais a l'occasion de faire un pas vers la coupe de l'UEFA en passant ce troisième tour de coupe intertoto. Après s'être imposés 1-0 à l'aller, contre l'équipe Ukrainienne de Simferopol, Guy Lacombe et ses joueurs se déplacent en refusant le statut de favori. Défense, attaque, préparation physique, calendrier... nous faisons le point avant cette rencontre.
Qui veut être le favori pour le match retour ?  Au match aller, les Rouge et Noir s'étaient imposés in extremis 1-0. Rod Fanni, fraîchement revenu de blessure, inscrivait de la tête le but de la victoire dans les arrêts de jeu (1-0). Un but qui permet aux Rennais d'aborder ce match plus sereinement. Pourtant le coach rennais Guy Lacombe ne le voit pas de cet oeil : "Pour moi, c'est du 50-50 maintenant. Peut-être même que Simferopol a un avantage en jouant chez eux. Là-bas, nous allons jouer dans un stade très chaud où il y aura beaucoup de monde avec des joueurs à la motivation décuplée". 

En face, le coach adverse Mykhaylo Fomenko semblait sceptique : « A mon avis, pour passer ce troisième tour, il aurait fallu marquer aujourd'hui... » L'entraîneur ukrainien préfère lui aussi la position d'outsider à celle de favori. « Nous avions deux tentatives, nous en avons grillé une. On verra samedi... » 

L'arme du Stade Rennais, sa défense.  Guy Lacombe ne s'y est pas trompé. Depuis plusieurs semaines, il ne cesse de mettre Petter Hansson en avant. « C'est un leader », martèle-t-il. Le grand Suédois, arrivé sur la pointe des pieds la saison passée, a su se faire une place. Avec le départ de John Mensah, Guy Lacombe compte même sur lui pour porter le brassard de capitaine. Sa prestation de la semaine dernière a conforté le coach dans son choix. Efficace, solide et sobre, le défenseur centrale a su imposer son style pas toujours académique. 

« Heureusement que Petter est revenu. On a encore une défense jeunette », glissait l'entraîneur breton. En effet, aux côtés du Suédois, il reste des places à prendre en attendant le recrutement final. Guy Lacombe constate : « Guillaume Borne reprend confiance. Il a fait preuve de plus de peps. Bira Dembélé a joué à un poste auquel il n'a pas l'habitude d'évoluer ». Lors du match aller, à droite, Romain Danzé a de nouveau prouvé tout le bien que l'on pense de lui.

Reste la communication avec Nicolas Douchez à parfaire. En effet, à plusieurs reprises, les défenseurs et le portier rennais se sont emmêlés les pinceaux offrant parfois des balles de but à leurs adversaires. Mais le gardien breton a prouvé qu'il pouvait être décisif, notamment sur quelques sorties bien inspirées loin des ses buts.

Rennes n'a toujours pas encaissé de but depuis le début de la préparation, Guy Lacombe compte tout faire pour que ça continue. Carlos Bocanegra, testé contre Prague, pourrait faire ses débuts officiels ce samedi dans l'axe.

Les incertitudes offensives. « Briand et Wiltord, seront-ils sur la pelouse la semaine prochaine ? », interrogeaient les journalistes ukrainiens après le match aller. Guy Lacombe semblait bien embarrassé. « Ils seront du voyage, maintenant, vous dire s'ils seront sur la pelouse... Je ne sais pas encore. » Vraisemblablement, il ne faut pas compter sur eux demain. Le jeune attaquant a reçu une béquille contre Prague alors que l'ex-international n'est aux yeux de Guy Lacombe qu'  « un joker ».

Difficile de croire que la nouvelle recrue, Asamoah Gyan, prenne part à la rencontre. Contre Prague en match amical, Guy Lacombe n'a pas souhaité le faire entrer en jeu. Encore trop juste, il souhaite le préparer pour la "vraie" reprise, celle du championnat. Daniel Moreira, buteur conte Prague, devrait prendre la direction de Grenoble une fois en France. Pas évident que sa détermination soit poussée au maximum. 

Bref, Guy Lacombe devrait redonner carte blanche à Mickaël Pagis et Moussa Sow devant. Pas sûr que Guy Lacombe ait envie de défendre ce but d'avance pendant 90 minutes. En effet, marquer en terre ukrainienne obligerait Simferopol pour se qualifier à tripler la mise.

Masquer le déficit physique par l'envie.  « Quand t'as envie de gagner, tu t'arraches et t'oublies que c'est dur. C'est ce que l'on a fait », lâchait Fabien Lemoine dans les couloirs du Stade la route de Lorient. Du côté du Stade Rennais, on ne cessait de rappeler le retard dans la préparation physique sur cette équipe de Simferopol. Les Ukrainiens ont déjà joué plus d'une demi douzaine de matches de compétition à leur actif.

Alors que l'on attendait que les Rennais s'essoufflent en fin de rencontre, c'est précisément à ce moment qu'ils ont frappé la semaine dernière. « On a su faire des changements au bon moment. On sent que nous ne sommes pas à notre meilleur niveau physiquement. Certains joueurs n'auraient jamais manqué certaines occasions ou gestes techniques sinon... ».

Après une nouvelle semaine de préparation et un nouveau match amical dans les jambes, les joueurs de Guy Lacombe devraient être mieux en jambes. « Normalement, on devrait être un peu mieux physiquement. »   

La coupe Intertoto : le marathon de début de saison.   En cas de qualification rennaise, les Rouge et Noir ne seront pas propulser dans les poules de coupe de l'UEFA. Nous sommes encore loin de cette étape...

En effet, Guy Lacombe et ses joueurs verront s'intercaler les matches aller-retour du 2eme tour de qualification de l'UEFA entre ceux du championnat. Ainsi, entre la réception de Marseille et le déplacement de Grenoble, les Rennais devront batailler le jeudi 14 août. Puis le match retour est programmé au 28 août. Un match qui tombe entre la réception de Lille et le déplacement à Toulouse. Sortez vos calculettes : six matches de compétition en trois semaines. 

Si les Rennais passent ce nouveau tour, ils devront jouer deux nouvelles rencontres avant d'atteindre les poules... Le 1er tour de la coupe de l'UEFA est prévu les 18 septembre et le 2 octobre. Des matches qui viennent à des moments stratégiques du championnat et notamment avant un déplacement à Lyon. La phase de groupe débutera le 23 octobre. Reprenez votre calculette : 12 matches en deux mois sans même avoir la garantie d'atteindre les poules...


Match diffusé en direct sur Rennes Infhonet dès 17h30 et sur Canal + sport dès 17h50.


Equipes probables : 

Stade Rennais :

Douchez - Fanni, Hansson (C), Bocanegra, Dembélé - Lemoine, Cheyrou, Leroy, Thomert - Pagis, Sow.

Remplaçants : Luzi - Borne, Danzé, Marveaux, Sorlin, Wiltord, Ekoko

Coach : Guy Lacombe

Simferopol : 

Dikan - Galiuza, Hajduczek, Alunderis, Nazarov - Ilnytskyy, Golaydo, Ljubenovic, Homenyuk (C)- Idahor, Ghighiadz 

Remplaçants: Todic, Artomenko, Ferenchak, Davidov, Donets, Zborovsky, Kovpak

Coach : Mykhaylo Fomenko

Rennes-Infhonet


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#437 26-07-2008 11:21:52

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Coupe Intertoto

oula donc, lorsque Asamoah ne jouera pas, ce sera Sow en attaque? ...mouais...

Hors ligne

#438 26-07-2008 11:24:09

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Coupe Intertoto

J'espere que Bocanegra va jouer à gauche et Dembélé dans l'axe mais malheureusement ça ne va surrement pas être la cas...

Hors ligne

#439 26-07-2008 11:34:19

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Coupe Intertoto

Rennes-Infhonet a écrit:

Reprenez votre calculette : 12 matches en deux mois sans même avoir la garantie d'atteindre les poules...

Et ? le constat qui m'énerve au plus haut point...

Les joueurs sont des compétiteurs… se qualifier une nouvelle fois pour la coupe UEFA est un challenge très intéressant, les raisons principales sont évidemment simples et logiques :

- Crédibiliser encore plus le SRFC au niveau français et européen (il le faut).
- Faire progresser l’ensemble de l’effectif face à de bons joueurs habitués aux joutes européennes (comme face à Modric l’année dernière contre Zagreb).

Effectivement, le nombre de matches à disputer serait très important pour le SRFC en cas de qualification, mais il y a un bon coup à jouer.

Allez Rennes ! hermine

Hors ligne

#440 26-07-2008 11:50:36

SRFC_en_Allemagne
Membre
Localisation: Francfort-sur-le-Main
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 30

Re: Coupe Intertoto

hefer22 a écrit:

ok. danke schöne SRFC en Allemagne.
Et Allez Rennes.

Probablement, tu dois télécharger un programme pour voir le match.


seulement SRFC, pas d'autre chose big_smile

Hors ligne

#441 26-07-2008 12:37:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Coupe Intertoto

Sur Soccers.fr, ils donnent un lien sopcast et un lien tvants pour le match de ce soir:


18h00 - Intertoto: Tavria - Rennes
sop://sop.rojadirecta.com:3912/27867
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=0eca5c0fad06857975bf31a0bdfa5349

Il pourrait y en avoir plus a venir au cours de la journée...ICI
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=104811


Cheers!

Dernière édition de: Puchkin (26-07-2008 12:38:19)

Hors ligne

#442 26-07-2008 13:06:28

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Coupe Intertoto

Ah je ne savais pas qu'on avait encore un autre tour à passer avant de rentrer dans la vraie coupe de l'UEFA,

4 matchs en plus pour un goal average défavorable c'est bien cher payé...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#443 26-07-2008 13:07:30

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Coupe Intertoto

Rodighiero a écrit:
Rennes-Infhonet a écrit:

Reprenez votre calculette : 12 matches en deux mois sans même avoir la garantie d'atteindre les poules...

Et ? le constat qui m'énerve au plus haut point...

Les joueurs sont des compétiteurs… se qualifier une nouvelle fois pour la coupe UEFA est un challenge très intéressant, les raisons principales sont évidemment simples et logiques :

- Crédibiliser encore plus le SRFC au niveau français et européen (il le faut).
- Faire progresser l’ensemble de l’effectif face à de bons joueurs habitués aux joutes européennes (comme face à Modric l’année dernière contre Zagreb).

Effectivement, le nombre de matches à disputer serait très important pour le SRFC en cas de qualification, mais il y a un bon coup à jouer.

Allez Rennes ! hermine

+15000

Hors ligne

#444 26-07-2008 13:12:18

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Coupe Intertoto

12 matchs??

Oulah, ils se sont craqués là nan?

4 ou 6 mais pas 12 ??? ça fait 6 tours de qualifs!


L'éternel revenant

Hors ligne

#445 26-07-2008 13:25:57

jimjim35
Membre
Inscrit(e): 27-05-2008
Messages: 53

Re: Coupe Intertoto

12 matches championnat compris !

Hors ligne

#446 26-07-2008 13:59:23

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Coupe Intertoto

Ah mouis...

Dans ce cas, la démonstration n'apporte pas grand chose...

À ce moment là, on peut se dire: " 'Tin, 50 matchs par saison, tout ça sans être sûr de rapporter un titre"...
Autant ne pas jouer la saison...


L'éternel revenant

Hors ligne

#447 26-07-2008 14:49:17

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Coupe Intertoto

eche, il est où? je le vois pas dans le groupe, c'est dommage, il semble que dembelé ait un peu du mal, qu'on ne le mette pas hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#448 26-07-2008 15:13:28

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Coupe Intertoto

Il devait être en sélection non? Donc peut-être qu'il en est revenu blessé ou à cours de forme.
Faudrait voir avec les gens qui ont assisté à des entrainements récemment, mais il me semble l'avoir vu sur des photos pourtant.


L'éternel revenant

Hors ligne

#449 26-07-2008 15:58:35

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Coupe Intertoto

Rodighiero a écrit:
Rennes-Infhonet a écrit:

Reprenez votre calculette : 12 matches en deux mois sans même avoir la garantie d'atteindre les poules...

Et ? le constat qui m'énerve au plus haut point...

Les joueurs sont des compétiteurs… se qualifier une nouvelle fois pour la coupe UEFA est un challenge très intéressant, les raisons principales sont évidemment simples et logiques :

- Crédibiliser encore plus le SRFC au niveau français et européen (il le faut).
- Faire progresser l’ensemble de l’effectif face à de bons joueurs habitués aux joutes européennes (comme face à Modric l’année dernière contre Zagreb).

Effectivement, le nombre de matches à disputer serait très important pour le SRFC en cas de qualification, mais il y a un bon coup à jouer.

Allez Rennes ! hermine

bien dit fatigue

Dernière édition de: kielin95 (26-07-2008 15:58:54)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#450 26-07-2008 16:15:58

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Coupe Intertoto

L!thos a écrit:

Il devait être en sélection non? Donc peut-être qu'il en est revenu blessé ou à cours de forme.
Faudrait voir avec les gens qui ont assisté à des entrainements récemment, mais il me semble l'avoir vu sur des photos pourtant.

merci à toi lithos smile hermine

Dernière édition de: hoelisa (26-07-2008 16:16:14)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.49 KiO (Pic : 850.39 KiO) ]