Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas si c'est du bluff ce qui nous fait Jimmy mais il commence sérieusement a m'énerver !!
Horizons pas net, reste a la buvette
Oui, M6 ! De rien
c'est une blague ou alors j'ai loupé un épisode.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Attend peut être d'en savoir plus sur la blessure nan?
Et puis le 'il commence à m'enerver", lui aussi ça l'énerve serieusement d'être toujours à Rennes!
Et toc !
Et sinon, aurait-tu des informations sur le but Nini ??
non c'est Jérôme Leroy qui marque; pas Wiltord
Et toc !
Ça t'en bouche un coin !Et sinon, aurait-tu des informations sur le but Nini ??
Le but (8ème minute) :
Bon appel de balle en profondeur au niveau du point de corner de Jimmy Briand, il contrôle sa balle, joue en retrait sur Leroy qui lui remet en profondeur à l'intérieur de la surface. Briand crochette, se fait sécher dans la surface, et penalty. Leroy transforme en prenant le gardien à contre-pied.
A noter : sur le premier ballon de Douchez, il se permet de faire un rateau sur l'attaquant.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
1-0 pour le stade rennais !
Pour le lien:
http://www.sparta.cz/srv/www/cs/footbal … tchId=1718
But de Jerome Leroy.
Par contre Birand est sorti dès la 19ème minute, sauf blessure, ca sent le reglement de compte et un Briand au ralenti....
Sans blague ???
donnydarko a l'air d'avoir été placé dans une sphère spatio temporelle inconnue, à des milliers d'années-lumières...
Dernière édition de: Pietro (23-07-2008 19:48:53)
peu importe la gravité de la blessure de Briand, c'est une bien belle connerie de l'avoir aligné alors que le club espère tjrs le vendre (malgré les déclarations)
crouton tu nous fais un festival Wiltord son surnom c'est Nino pas Nini
Dernière édition de: kielin95 (23-07-2008 19:49:18)
Go ahead, make my day
crouton tu nous fais un festival Wiltord son surnom c'est Nino pas Nini
si on arrive à faire carton plein avant le debut de la L1, c'est prometteur! ah m...l'OM marche bien aussi..
Je fais tout mon possible pour vous permettre d'écouter les commentaires audios envoyés par Melanie Zetto-Frei, notre reporter sur place
Mais j'avoue qu'il m'a un peu pris au dépourvu.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui, M6 ! De rien
C'est des conneries ou quoi ????
Sans blague ???
donnydarko a l'air d'avoir été placé dans une sphère spatio temporelle inconnue, à des milliers d'années-lumières...
je pensais etre l'unique debile à avoir été sur un site tchèque pour avoir le score d'un match amical..
LOL oui pour m6 c'est des conneries !! je suis meme pas allé voir mais je suis certain!!
Mi temps......0-1 pour le SRFC
Dommage que Briand se blesse car il sera très utile pendant la saison...:rolleyes:
Dernière édition de: THEOS (23-07-2008 19:52:17)
kielin95 a écrit:crouton tu nous fais un festival Wiltord son surnom c'est Nino pas Nini
2 en 1 si certains sont attentifs d'ailleurs ça me donne faim
je pensais etre l'unique debile à avoir été sur un site tchèque pour avoir le score d'un match amical..
merci du compliment
Dernière édition de: kielin95 (23-07-2008 19:53:58)
Go ahead, make my day
Je sais pas si c'est du bluff ce qui nous fait Jimmy mais il commence sérieusement a m'énerver !!
Bon appel de balle en profondeur au niveau du point de corner de Jimmy Briand, il contrôle sa balle, joue en retrait sur Leroy qui lui remet en profondeur à l'intérieur de la surface. Briand crochette, se fait sécher dans la surface, et penalty. Leroy transforme en prenant le gardien à contre-pied.
Il serait peut être tant que t'arrêtes de dire des conneries sans savoir crouton !
Dernière édition de: midax (23-07-2008 19:54:56)
On est capable d'aller en ligue des champions l'anné prochaine on peut battre chez lui le spata Prague, je cois mes amis qu'on peut aller loin l'anné prochaine!! aufèt personne n'as répondu pour le déplacement a Grenoble qui y va merci de répondre dans le topic: déplacement des supporters!! Moi je suis Fortement INTERRESSé
roazhon444 a écrit:Oui, M6 ! De rien
C'est des conneries ou quoi ????
Nan c'est vrai !
On se galère tous a essayé de traduire du Czech, c'est pour apprendre la langue, mais tu peux voir le match sur M6 si tu ne veux pas t'amuser avec nous
Peut-être que Briand n'a seulement qu'un coup dû a la faute qui a entrainé le penalty !!
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
donnydarko a écrit:je pensais etre l'unique debile à avoir été sur un site tchèque pour avoir le score d'un match amical..
merci du compliment
De même
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
mi-tps, 1 but marqué sur penalty, 1 joueur sur le départ sorti sur blessure. bilan mitigé
Dernière édition de: kielin95 (23-07-2008 20:00:08)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.89 KiO (Pic : 769.79 KiO) ]