Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2451 23-07-2008 11:41:33

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Les anciens rennais

Pour signaler que Monterrubio a signé dans un grand club, professionnel et digne, avec des dirigeants compétents :
le match entre Aarau et Sion a été pénible à regarder, non seulement parce que Monterrubio était sur le terrain, mais aussi parce que le FC Sion jouait en noir, tout comme Aarau !

foot___zoom.jpg

La boulette est dûe aux dirigeants de Sion, qui pensait que Aarau jouerait en blanc (alors qu'ils jouaient déjà comme ça l'an passé, c'est Sion qui a changé de couleur de maillot).
De là à dire qu'ils sont daltoniens, ou souffrent de problèmes occulaires ... on comprend mieux alors pourquoi ils ont engagé Monterrubio !!

lol:lol::lol::lol::lol::lol:


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#2452 23-07-2008 11:46:37

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Les anciens rennais

Toujours aussi drôle...Mais t'as même pas remarqué que tes posts sont pas marrants ? Au moins tu pourrais critiquer Rubio en étant drôle mais même pas ! T'es vraiment pitoyable !

Hors ligne

#2453 23-07-2008 11:47:50

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les anciens rennais

Tu m'as manqué MLC. J'adore ton objectivité... Le pire c'est que tu me fais rire. wink;););););););):top: mais tu abuses quand même avec Monterrubio.

Dernière édition de: duhault22 (23-07-2008 11:48:33)

Hors ligne

#2454 23-07-2008 11:48:42

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Les anciens rennais

Moi je trouve pas ça drôle, c'est inintéressant au possible

Hors ligne

#2455 23-07-2008 11:56:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les anciens rennais

Sinon tu fais quoi d'autre dans la vie MLC à part dénigrer notre Monterrubio ??? Tu n'as jamais dû voir un match du stade rennais lorsqu'il jouait. C'est pas possible ou alors c'est toi qui est daltonien. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un joueur mais là tu vas un peu loin. C'est un des meilleurs joueurs de l'histoire du stade rennais depuis une decennie. Si on fait un sondage à tous les forumeurs en leur proposant d'emettre leur équipe type. Ils mettront tous comme mois Monterrubio milieu gauche. Tous sauf toi.

Dernière édition de: duhault22 (23-07-2008 11:57:11)

Hors ligne

#2456 23-07-2008 12:03:23

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Les anciens rennais

Laisse on lui a répété 1000 fois déjà, il prend son malin plaisir pour qu'on réagisse, joli but dans la vie...

Hors ligne

#2457 23-07-2008 12:11:38

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Les anciens rennais

duhault22 a écrit:

Sinon tu fais quoi d'autre dans la vie MLC à part dénigrer notre Monterrubio ??? Tu n'as jamais dû voir un match du stade rennais lorsqu'il jouait. C'est pas possible ou alors c'est toi qui est daltonien. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un joueur mais là tu vas un peu loin. C'est un des meilleurs joueurs de l'histoire du stade rennais depuis une decennie. Si on fait un sondage à tous les forumeurs en leur proposant d'emettre leur équipe type. Ils mettront tous comme mois Monterrubio milieu gauche. Tous sauf toi.

C'est dire le niveau de votre équipe !
Il faut dire que vous en avez charrié, de la brêle incompétente aux faux bons joueurs, en passant par les "stars" locales.
Du coup, avoir des Pagis, Leroy ou Cheyrou dans l'équipe, avec Lacombe comme entraîneur, ça fait tout bizarre. Le manque d'habitude.
Quand on a connu les Pouplin, Didot, Brouillon, Le Guen entraîneur, c'est sûr que ça fait froid dans le dos.

Et pour en revenir à Monterrubio, si il était bon comme vous le pensez, il serait ailleurs qu'à Sion, non ?
Si aucun club en France ne voulait de lui, et déjà du temps de son séjour rennais, ce n'est pas pour rien.
Vous avez profité d'un dernier soir de mercato pour fourguer Monterrubio à Lens, profitant de l'éthylisme de Gervais Martel, ce qui a précipité la chute du RCL (Lens était 2e au moment de l'arrivée de Monterrubio, 18 mois plus tard, il est en L2, chapeau !).
C'est pas bien d'avoir profité comme ça des Lensois.

Monterrubio est sûrement l'un des pires joueurs que vous ayez eu (et pourtant y'a de la concurrence), mais le plus drôle c'est que vous n'êtes pas capable de vous en rendre compte !!

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#2458 23-07-2008 13:32:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les anciens rennais

La monsieur LaChèvre je m'inscrit en faux:

Nous avons eu Alain Rochat, Tony Vairelles, Mario Hector Turdo... Ce n'étaient quand même pas des amateurs sur l'échelle de la brêle... mrgreen

Cela dit, si tu regardes les statistiques, Monterrubio c'était tous les ans plus de 10 passes décisives et 5 à 8 buts... Alors peut être que ce n'était pas le hérisson le plus bandant a voir jouer, et encore on a vu de belles choses, mais on le payait pour l'efficacité, et devine quoi, toute sa carrière rennaise, il s'est montré... efficace...

Sinon en parlant de ceux qui n'ont VRAIMENT rien fait à Rennes, N'Guema à l'essai à Tours

Hors ligne

#2459 23-07-2008 14:15:30

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Les anciens rennais

N'Guema je le place dans les espoirs déchu...

Dommage il avait un bon potentiel ! D'ailleurs cette année il a enfin fait une saison complète avec Istres et marqué 8 buts (il jouait MLD).

Hors ligne

#2460 23-07-2008 19:07:36

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les anciens rennais

manoa35 a écrit:

Hello les fans des rouges et noirs!
Pensez vous pouvoir revoir un jour Kim Kalstrom à Rennes? Et bien moi oui car si Wiltord et Briand partent Kim pourrais revenir à Rennes car le salaire demandé par Kalstrom serait le meme que Wiltord je sais que je reve mais l'espoir est permis car Kim a toujours dit qu'il reviendrait à Rennes et il a toujours sa maison à Pacé

Hors ligne

#2461 23-07-2008 21:20:56

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Les anciens rennais

A ce que je sache, une partie du salaire de Nino est payé par Pinault...

Hors ligne

#2462 23-07-2008 21:39:47

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Les anciens rennais

Dis La Chèvre, le jour ou Monterrubio mettra un CSC ça sera le plus beau jour de ta vie? L'apothéose, le summum de ta carrière de critiqueur/forumeur?

Tu risques d'attendre longtemps. Vas plutôt t'inscire sur un forum Marseillais en tant que Zubar_La_Chèvre, je pense que t'auras plus de chance d'atteindre ton but. wink

Hors ligne

#2463 23-07-2008 23:27:40

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Les anciens rennais

Kenjizz a écrit:

Dis La Chèvre, le jour ou Monterrubio mettra un CSC ça sera le plus beau jour de ta vie? L'apothéose, le summum de ta carrière de critiqueur/forumeur?

Tu risques d'attendre longtemps. Vas plutôt t'inscire sur un forum Marseillais en tant que Zubar_La_Chèvre, je pense que t'auras plus de chance d'atteindre ton but. wink

Héhéhé, je peux aussi aller sur un forum nantais en tant que DaRocha_LaChèvre.
C'est toujours nantais, la pire insulte ? ou brestois, guingampais ou lorientais sont revenus à la mode ?

(Et que Zubar ne soit pas bon n'éxonère en rien vos footeux aux pieds carrés.)


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#2464 23-07-2008 23:37:05

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les anciens rennais

A côté de la plaque .  hmm

Pour te défendre, évite de me retourner le compliment MLC ..   roll

Soit original un peu ..

Hors ligne

#2465 23-07-2008 23:41:17

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Les anciens rennais

Ca ne répond pas à ma première question... fatigue

Hors ligne

#2466 23-07-2008 23:46:56

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les anciens rennais

Il manie bien l'art du changement de sujet le bougre !

A chaque fois qu'on lui vente une qualité de Rubo il détourne avec des éxagération pas possible.


Mais, MLC pourquoi tant d'acharnement sur Monterrubio, y'en a bien des pires de buses ! yikes


Enfin, respect quand même parecque quand on aime pas on ne passe pas tant de temps que ça sur quelqu'un d'habitude..  tu dois être sacement aigri neutral

Hors ligne

#2467 23-07-2008 23:53:01

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Les anciens rennais

Roazhon=>je n'ai pas à être original, ou drôle pour répondre à un post précédent, je commente la pathéthique carrière de Monterrubio qui ne fait plus illusion (il faut aller voir ce que disent les Suisses, ils sont eux très lucides sur les compétences et motivations de Monterubbio).

Kenjizz => je me fous que Monterrubio marque 250 buts, il a disparu de la L1 sur un triomphe à sa mesure, une rélégation honteuse à laquelle il aura largement contribué, et finit dans le pire club d'un championnat anonyme et qui doit être l'un des plus relevés d'Europe, mais uniquement par l'altitude des stades.

A part quelques irréductibles rennais perdus pour le football, et qui faute d'éducation correcte, ne connaissent pas la différence entre un bon joueur et un Monterrubio, plus personne n'a de doutes sur le grotesque niveau du gaucher des 2 pieds.
De ce côté-là, je suis satisfait.

Dans 3 ans, plus personne en dehors de l'Ille-et-Villaine ne se rappellera son nom, c'est le meilleur hommage qu'on puisse rendre à son absence de talent.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#2468 23-07-2008 23:56:37

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les anciens rennais

mrgreen


Ah, enfin une réponse, fallai bien te relancer, entrain de poster sur d'autres choses que ton joeuur préféré .   biglol

Hors ligne

#2469 24-07-2008 00:02:19

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Les anciens rennais

pour ma part, chacun de ses posts me fait plus rire que le précédent big_smile

MLC, est-ce que tu as d'autres poulains à part rubio ? tongue

Hors ligne

#2470 24-07-2008 00:03:07

Galette Wurst
Invité

Re: Les anciens rennais

J´ose espérer que Suaudau (qui l a découvert) Denoueix, (qui lui a fait confiance), Bergeroo Halilhodzic, Bölöni et Dréossi (qui l ont considéré indispensable au stade Rennais) s y connaissent plus que toi en football, cher MLC.
il a meme garder sa place avec la venue de Roux, et celle de Papin. A croire que t és le seul à penser que c est une chèvre.

je trouvais ca drole au debut, mais ca devient extremement lourd. Passe à Cissé_La Chèvre, je trouverai ca plus cohérent

Dernière édition de: Galette Wurst (24-07-2008 00:04:52)

#2471 24-07-2008 00:12:55

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Les anciens rennais

C'est surtout faute de mieux qui a joué.
Bölöni s'est vite rendu compte que son équipe jouait mieux sans lui qu'avec lui.
On se souvient des déclarations vraiment dignes d'un joueur professionnel après le départ de Bölöni.
Dréossi a vite fait le même constat, et a pris ses responsabilités en virant Monterrubio.
C'était méchant pour les lensois, et encore une fois son arrivée a marqué le déclin vertigineux du RCL (de 2e à relégable, bravo!)
Gillot est parti à cause de ça, Roux n'est pas resté, Papin a sorti Monterrubio de l'équipe, c'est Leclerc qui l'a remis avec la réussite qu'on lui connaît.


Sinon, gUeMA, j'aime beaucoup votre ex-marionnette désarticulée qui gardait vos buts, mais il a sagement choisi de s'exiler en 2.Bundesliga.
Bon, Douchez ce n'est pas non plus la muraille infranchissable, et il avait pour excuse d'avoir l'immobile Arribagé devant lui, mais c'est déjà mieux.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#2472 24-07-2008 00:18:23

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Les anciens rennais

Galette Wurst a écrit:

je trouvais ca drole au debut, mais ca devient extremement lourd. Passe à Cissé_La Chèvre, je trouverai ca plus cohérent

Djibril Cissé ?
Moi un mec qui revient au haut niveau après 2 terribles blessures, qui a marqué 37 buts sur les 18 derniers mois (1but tous les 2 matches), je n'appelle pas ça une chèvre.
OK ce n'est pas le meilleur attaquant du monde, il manque de finesse et son jeu de tête est faible, mais il est extrêmement efficace et c'est pour moi l'un des meilleurs attaquants français.

Comparé à Anelka par exemple, il n'y a pas photo.

Edit : D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il s'était révélé lors d'un Rennes-Auxerre 2001-02 où il avait inscrit 4 buts, tu confirmes ?

Dernière édition de: Monterrubio_LaChevre (24-07-2008 00:20:24)


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#2473 24-07-2008 00:20:54

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Les anciens rennais

Qu'à tu à dire du mois de Janvier de Monterrubio?

Celui ou il a marqué 3 buts et fait 6 passes décisives en 5 matchs

J'aimerais bien avoir ton avis là dessus.

Dernière édition de: Kenjizz (24-07-2008 00:21:50)

Hors ligne

#2474 24-07-2008 00:23:23

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les anciens rennais

Ben nan Kenjizz là sa change tout, Monterrubio quand il marque les gardiens sont nuls, pas Cissé, ce grand joueur qui a énormément de classe et de talent ..  n'est pas MLC ?


MLC me dépasse yikes

Dernière édition de: roazhon444 (24-07-2008 00:23:48)

Hors ligne

#2475 24-07-2008 00:30:06

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Les anciens rennais

on a vraiment trop de bol si je comprends bien MLC que Rubio n'ait pas réussi à couler le Stade Rennais (malgré les 5 ans et demi de travail de sape pr tirer le club vers le bas) et qu'il ne soit arrivé au summum de sa nullité qu'en signant chez les lensois pour leur montrer le chemin de la ligue 2 smile

Dernière édition de: kielin95 (24-07-2008 00:31:11)


Go ahead, make my day

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.74 KiO (Pic : 784.64 KiO) ]