Vous n'êtes pas connecté.
Il est quand même hyper impressionnant le Dréo, à peine 24h que Mensah a signé à Lyon.
Dernière édition de: Zvon (22-07-2008 19:53:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
si c'est vrai je m'incline et je m'excuse
n'importe quoi certes mensah a signé à lyon que hier mais son départ était certain dès la fin du championnat donc on aurait pu anticiper et contacter puygrenier bien avant comme gyan avec briand... c'est pas une enormité de dire ca il me semble... on est pas obligé de vendre d'abord pour acheter... résultat sainté a clairement une longueur d'avance aujourd'hui et à mon avis pour puygrenier c'est presque cuit
T'importes quoi toi? De l'herbe hallucinoïde ou des cahiers de vacances petit ours brun... Gyan était une recrue quoi qu'il arrive et pas pour remplacer Briand... La preuve, si tu suis les affaires courantes il semblerait que Briand soit tout près de rester et Gyan est la et bien la...
On ne pouvait pas entamer des négociations formelles de transfert sur Puygrenier avant d'avoir officiellement Mensah... Tout d'abord, ça aurait pas été franchement classe, deuxièmement, il y aurait pu y avoir une raison qui fasse que le transfert de John capote , troisièmement, on a pas le feu au cul non plus...
Il semblerait que cela doive etre réglé avant la fin de la semaine, on ne va pas se plaindre non plus... Et on parle d'acheter un titulaire indiscutable, c'est normal de vendre avant d'acheter, tout en ayant déjà fait le boulot en amont pour n'avoir plus qu'a finaliser...
Il est quand même hyper impressionnant le Dréo, à peine 24h que Mensah a signé à Lyon.
Je pense qu'il savait ce qu'il faisait avant de vendre John Mensah...
Heureusement d'ailleurs, sinon ca risquait d'etre dur pour recruter 1 gros defenseur a l'heure qu'il est...
Vraiment une très bonne nouvelle!
Que vaut-il mieux: un excellent Puygrenier prêt à faire toute la saison (touchons du bois!) ou l'un des meilleurs défenseurs mondiaux mais sur le flan la moitié de l'année?
Pour Lyon réponse numéro deux sans doute, pour nous...
Dernière édition de: Roudoudou (22-07-2008 20:04:17)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Enfin c'est à confirmer. J'ai regardé brièvement infosport toute à l'heure et je n'ai pas vu cette info...
Dernière édition de: Curse (22-07-2008 20:07:28)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
j'en viens aussi, INFOSPORT n'en parle pas....bizarre !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Donc on peut en conclure que les infos de Briand35 sont des conneries (Infosport ne réactualise pas son journal entre 18h15 et 20h).
Dernière édition de: Curse (22-07-2008 20:19:31)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Confirmation
Dans le journal Infosport, il parle uniquement du transfert de Achille Emana au Betis.
" j'ai bien peur que l'issue du dossier Puygrenier soit celle là:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … s-lcul_fun
"
dixit 1 stéphanois sur 1 de leurs forums, j'aime bien l'humour de ce mec et j'aimerais tellement qu'il ait raison !
Roazhon Da Viken / Anti Naoned
Briand 35 tu ne vas pas te faire que des amis ici avec ton info bidon....:(
Sainté qui met 3,5, Rennes qui surenchérit à 4 millions...et des Verts qui n'ont pas dit leur dernier mot.
Bénéfique pour Nancy qui pourra jouer le jeu des enchères.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Eeeeeh ça va les gars.... Vous pourriez au choix attendre avant de vous enflammer ou attendre avant de chier sur le mec qui relaie l'info (car il la relaie, il ne l'a pas pondu lui même) , ou même les deux...
Il a reçu l'info d'un gars qui est une source, comme on dit, "proche des dossiers", info qui a été diffusée dans l'Equipe ce matin et sur de nombreux sites de sport pendant la journée... Ca pourrait ne pas se faire mais l'info a été suffisamment reprise pour que l'on puisse en faire une éventualité sérieuse non?
ce n'est pas un info bidon je l'ai pris sur un forum de l'asse
Aujourd'hui, le Stade Rennais a fait une offre de 4 millions d'euros pour Puygrenier. Tenons-nous en à cette certitude, c'est déjà pas mal..!
Belle source fiable, en effet!!!!
Dernière édition de: Roudoudou (22-07-2008 21:08:13)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Très bonne nouvelle, d'après Infosport,Puygrenier devrait signer a Rennes dans les heures qui viennent,leur offre étant nettement supérieure a Saint-Etienne malgré le peu d'empressement du joueur(info a 18h15)
Cher ami, tu dis infosport et après tu parles d'un forum stephanois, tout ça n'est pas très serieux tout de même !!!!
On ne peut pas dire tout et son contraire et ne pas s'exposer aux foudres des forumistes....mais je ne t'en veux pas. J'espère juste que l'issue sera à la hauteur....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
"nettement", il faut entendre 500 000 de plus. Pas énorme non plus...
Peux tu nous mette le lien de ce forum?
ALLEZ RENNES !!!
J'aimerais bien savoir la Source de SRO car je ne trouve cette info sur aucun autres sites
Mais bon je fais confiance
Dernière édition de: MouS^^ (22-07-2008 21:53:40)
Allez Rennes !!!!
Saint-Sernin a appelé les dirigeants nancéens aujourd'hui pour formuler son offre. Les différentes sources ont été recoupées.
EDITE
Pour le coup, c'est vraiment préférable que je taise ma source, on sait jamais...!
d'après un mec du forum asse-actu, infosport annonce que puygrenier devrait signer à rennes qui a fait une offre bien supérieur à saint-étienne...info à 18h15 parait-il
C est le post sur le formum stephanois !
C est pas une source super sure mais bon !
St Etienne propose 3,5 et St Etienne en veut le double soit 7 M !
Pour moi c est bouclé pour 5 M , il nous restera 3,4 M de plus et on conserve un excellent defenseur derriere !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.17 KiO (Pic : 776.07 KiO) ]