Vous n'êtes pas connecté.
Quitte à partir dans un club de se genre autant aller au qatar!! Y a le soleil et l'argent!!
Pas forcément!
Perso, je préfère je préfère me la couler douce en suisse, dans une région unique au plein coeur des alpes, plutôt que d'aller me cramer (au sens propre du terme) au Qatar dans des stades souvent a moitié vide, et ou le l'adaptation est surement beaucoup plus difficile.
De plus il reste en Europe, proche de sa famille, et fiscalement la suisse c'est quand même pas ce qu'il y a de moins intéréssant.
Et puis le championnat Suisse reste un championnat très pro avec des équipes souvent meilleures qu'elles n'y paraissent.
Bref je comprend son choix, et je l'envie !
Sinon MLC toujours au top !
Dernière édition de: sheikyo (13-07-2008 15:09:16)
Tu abuses un peu là. Tu étais bien content lorqu'il donnait des caviars à nos attaquants !!! (Regarde mon pseudo de plus près)
Comment tu peux dire des sottises pareils ???
Monterrubio a été un joueur talentueux lorsqu'il a porté le maillot rennais et a contribué à ce que notre club grandisse et qu'il soit aujourd'hui respecté...
Incroyable de nullité tes propos et j'espère que je serais pas le seul à réagir !!!
:rires::rires::rires::rires::rires:
Monterrubio a été un joueur sans talent tout au long de sa carrière et particulièrement lorsqu'il a porté le maillot rennais et a contribué à ce que votre club grandisse en le quittant pour Lens et qu'il soit aujourd'hui respecté...:D:D:D:mrgreen::mrgreen::mrgreen::lol::lol::lol::lol::rires::rires::rires::rires:
Dernière édition de: Monterrubio_LaChevre (13-07-2008 15:44:08)
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Dit MLC, Monterrubio est une chèvre ?
Alors comment a t-il pu mettre plus de 60 uts en L1 ?
Dit MLC, Monterrubio est une chèvre ?
Alors comment a t-il pu mettre plus de 60 uts en L1 ?
![]()
Tout à fait, autant de buts que Bakayoko ....:arrow:
:biglol::biglol::biglol:
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Nan, plus de buts et passe pour Monterrubio et encore Bakayoko était attaquant, ton idole est milieu de terrain.
Bref, tes posts me font marrer mais parfois je me dis que t'a vie doit être chiante pour avoir comme occupation la destruction de Rubio !!
Dernière édition de: roazhon444 (13-07-2008 16:36:25)
Il faut le comprendre , Rubio à sauté sa femme donc il à un peu les boules .
Il faut le comprendre , Rubio à sauté sa femme donc il à un peu les boules .
C'est marrant, c'est la vanne préférée des rennais de moins de 15 ans ?
Arrêtez dez recruter au collège, vous tirez le niveau vers le bas.
OK c'est l'été, l'école est fermée, la colo ce sera au mois d'août et y'a rien à faire à Rennes, mais quand même, surveillez vos petits frères !!
:o:o:o:o:o
Nan, plus de buts et passe pour Monterrubio et encore Bakayoko était attaquant, ton idole est milieu de terrain.
Bref, tes posts me font marrer mais parfois je me dis que t'a vie doit être chiante pour avoir comme occupation la destruction de Rubio !!
Juste pour te prouver qu'on peut être une chèvre et inscrire 60 buts en 10ans (ce qui fait une moyenne pas terrible pour un joueur offensif)
Surtout que dans la soixantaine de buts inscrits par la Chèvre Monterrubiesque, il y a 24 penalties (dont plus de la moitié étaient injustifiés). Pour le reste, vous n'avez pas l'exclusivité des mauvais gardiens.
Et on regarde de près sa période rennaise, les buts de Monterrubio ont été décisifs (victoire ou match nul) sur ...
8 matches! (en 6 saisons et 173 matches disputés).
C'est beau les stats :crazy::crazy::crazy::crazy:
Il a tout de même réalisé une grande saison avec Frei. et son pied gauche reste l'un des meilleurs de L1... (était plûtot) . enfin, moi perso, j'ai aucun sentiment envers ce joueur. Je te trouve cependant très dur envers lui. et tu me fais bien marrer MLC. (c'est pas péjoratif)
MLC juste une petite coupe a se mettre sous la dent cette annee...
comment se passent les saisons post Laudrup?
Difficile, très difficile... dur de se remettre de la génération dorée (Agger, Elmander, Larsen, Kämper...)
Surtout qu'on innove : on a déjà programmé le changement d'entraîneur pouir la trève hivernale alors même que le championnat n'a pas repris !!
C'est Kent Nielsen qui remplacera Tom Kohlert en décembre prochain !
Pour le reste je suis très confiant, le FCK est en pleine crise et perd encore des joueurs majeurs (Gravgaard, excellente recrue pour Nantes, Silberbauer, Allbäck) tandis que Brøndby a récupéré de bons joueurs, comme Alex Farnerud ou Jon Jönsson, et qu'une nouvelle génération de jeunes joueurs arrivent à maturité : le défenseur anglais Mark Howard (vous en entendrez parler très vite lorsqu'il signera en PremierLeague) ou l'attaquant australien David Williams (le nouveau Harry Kewell).
Bref, sachant qu'Aalborg va à mon avis se perdre avec la ChampionsLeague et/ou L'UEFA, je suis très confiant pour les blågule pour cette nouvelle saison .
:top::top::top::top:
Traore se rapproche de Hull.
HULL CITY, Traoré on arrival
13.07.2008 09.29 by Marco Gori read 336
Source: www.equipe.fr
After Bernard Mendy another player could arrive to Hull City; according to <i>L'Equipe</i>, the Tigers are negotiating Portsmouth 28 year old defender Djimi Traoré, who has just retourned fron his loan at Rennes
Quatre ans, c'est la durée du contrat sur laquelle sont tombés d'accord Sébastien Puygrenier et l'AS Saint-Etienne, selon une information de L'Equipe, mardi. Le transfert du défenseur central de Nancy vers le Forez n'est pas pour autant conclu. Le joueur âgé de 26 ans bénéficie certes d'un bon de sortie après cinq saisons passées en Lorraine, mais l'ASNL a rejeté la première proposition des Verts, jugée insuffisante. Le club présidé par Jacques Rousselot espère 6 millions d'euros.
Je ne sais pas si ça été dit, mais un ex-joueur de votre club va découvrir la Superligæn :
Arthur Sorin quittera la Suède et Kalmar à la fin de la saison en cours, soit fin décembre, pour rejoindre la Superligæn et le club d'AGF basé à Aarhus.
Arrivé à Kalmar l'an milieu en milieu de saison, Sorin est vite devenu titulaire et a participé à la très bonne saison de Kalmar (2nd l'an dernier, Kalmar est actuellement en tête de l'Allsvenskan et pourrait remporter le premier titre de son histoire.
comme quoi le championnat danois fait parti dorenavant des championnat qui pillent nos talents, a l'instar des anglais par exemple...peut etre une regression de la formation a la danoise? :mrgreen::mrgreen:
c'est bizarre cette envie de chambrer MLC. je me suis fais une reflexion l'autre jour je voyais MLC en Julien Courbet du football ...denoncer les arnaques etant sa vocation.
:mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: paquit35 (16-07-2008 21:46:41)
ITW de faty:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … r_Dev.html
ca confirme bien qu'il est parti de marseille car il a vu trop grand vu qu'il n'était meme pas viré mais n'espérait pas faire le poids.
c'est pas très positif comme attitude malgré qu'il dise ne pas etre un mec negatif.
Lu sur Maxifoot :
Lyon : Monaco refuse d'échanger Piquionne (19/07/2008)
L'Olympique Lyonnais, qui souhaite s'attacher les services de Frédéric Piquionne (29 ans, 32 matchs en L1 en 2007-08, 7 buts), est semble-t-il passé à l'action. Selon Le Parisien, les Gones auraient ainsi proposé à l'AS Monaco d'échanger son attaquant contre le milieu de terrain suédois Kim Källström (25 ans, 37 matchs en L1 en 2007-08, 5 buts). Une offre refusée par le club de la Principauté qui ne souhaite qu'un transfert sec pour l'ancien Stéphanois. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Et nous on a le droit d'échanger Mensah contre Kallström ??
Meme si Kim n'a rien dit et j'espère qu'il ne ferait pas la bétise d'aller a Monaco, ca confirme ce que je pense : Monaco fait vraiment n'importe quoi !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Chelsea a toujours confiance en Cech , il vienne de le prolonger jusqu'en 2013 .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Le départ de Mensah m'à fait reflechir sut tous nos joueurs qui sont partis et qui formaient pour moi, la meilleure equipe du stade rennais.
Moi ca serait:
....................Cech
Fanni..Mensah..Arribagé..Jeunechamp
...................Didot
Leroy.....Gourcuff....Kallstrom...Rubio
.................Frei
Heurtebis
Escudé
Melchiot
Bourillon
Utaka
Briand
Nonda
Dernière édition de: renaldinhogaucho (21-07-2008 20:04:33)
tu as oublié Melchiot!
Le départ de Mensah m'à fait reflechir sut tous nos joueurs qui sont partis et qui formaient pour moi, la meilleure equipe du stade rennais.
Moi ca serait:....................Cech
Fanni..Mensah..Arribagé..Jeunechamp
...................Didot
Leroy.....Gourcuff....Kallstrom...Rubio
.................FreiHeurtebis
Escudé
Melchiot
Bourillon
Utaka
Briand
Nonda
Jeunechamp ArG... mouais, j'aurais plus mis Escudé ou Silvestre quand même.
Et puis Nonda sur le banc...
Tu m'excusera je ne suis pas fan, tu peux aussi rajouter que c'est ton équipe des 10 dernières années, car il manque aussi de grands noms comme Pokou, Kéru, Delamontagne...
Fanni n'est pas parti (du moins, pas encore...)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Leroy non plus
Il attend le mercato d'hiver pour partir ? ou bien va-t-il battre son record et rester 2 pleines saisons dans le même club?
Sinon, des nouvelles de mon ami Olivier Monterrubio, car je vois que personne n'a salué les grands débuts de sa carrière internationale :
FF Aarau - FC Sion 3-1
Monterrubio a joué la 2e mi-temps, et a été fidèle à sa réputation : nul, il n'a servi à rien sinon à facilité le travail de la (faible) défense argovienne.
Malgré un but inscrit à la 92e minute (les joueurs d'Aarau pensaient que le match était fini et étaient déjà aux vestiaires), Sio et Monterrubion prennent leur première volée de la saison et occupe déjà la lanterne rouge.
Prochaine journée, et prochaine défaite donc, demain à domicile face aux Young Boys. :top::top::top::top::top::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
j aime ton objectivité MLC
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.85 KiO (Pic : 786.75 KiO) ]