Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 19-07-2008 23:18:35

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Coupe Intertoto

T'es gentil avec Cissé, au mieux il la met au dessus mais pour Niang je pense pas que ce sera comme son partenaire !   naughty

Hors ligne

#327 19-07-2008 23:19:34

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Coupe Intertoto

Il a encore marqué aujourd'hui le Djib'! ^^

4eme but pour lui en 5 match je crois.

Hors ligne

#328 19-07-2008 23:22:37

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: Coupe Intertoto

regarder : Saturn (Rus)1-0Stuttgart (All) a ne rien y comprendre ...


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#329 19-07-2008 23:22:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Coupe Intertoto

Ninifoot a écrit:

Rodi, sans être un habituel grincheux (et en étant tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu as pu dire avant le match concernant Lacombe), je pense effectivement que Lacombe a fait ses changements trop tard

Nan mais je suis d'accord Nini. wink

Je suis surtout très content de cette victoire au "finish" et j'espère que cette saison encore, le SRFC jouera la coupe UEFA... !

Allez Rennes ! hermine

Hors ligne

#330 19-07-2008 23:27:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Coupe Intertoto

Bonba victoire intéressante des Rennais. Faut pas oublier qu'on est encore en phase de reprise, que tous les joueurs n'ont pas 90 minutes dans les jambes encore. Pour les erreurs d'incompréhension entre Douchez et Hansson, c'est pardonnable, je crois que c'était leur premier match ensemble non ?
Sinon ba il faudra confirmer au match retour, mais avec le retour des internationaux, je suis plutot confiant.

Hors ligne

#331 19-07-2008 23:31:05

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Coupe Intertoto

Au fait, d'après Sport + si on passe on peut soit tomber sur le FC Sion (Rubio) soit sur le Legia Varsovie quelques chose comme ça wink

Hors ligne

#332 19-07-2008 23:35:03

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Coupe Intertoto

Le Stade Rennais FC s'est imposé dans le temps additionnel sur une tête du remplaçant Rod Fanni, au 3e tour aller de la Coupe UEFA Intertoto, après avoir dominé le SC Tavriya Simferopol.

Ils ont mis le temps
Premier club français à jouer un match de compétition cette saison, Rennes est monté en puissance tout au long des 90 minutes pour trouver l'ouverture à la 93e, face à une formation ukrainienne qui n'est jamais sortie de sa réserve de toute la rencontre.

Sow en pointe
Disputée sur une pelouse neuve et inondée de soleil, cette dernière était entièrement dominée par les Bretons. Leur entraîneur Guy Lacombe, qui avait promis de la jeunesse, alignait finalement bon nombre de ses pièces maîtresses de la saison dernière. En l'absence de Jimmy Briand et Sylvain Wiltord, toutefois, la responsabilité de concrétiser était confiée à Moussa Sow, soutenu efficacement par les vétérans Jérôme Leroy et Mickaël Pagis. La plus belle occasion avant la pause était pour ce dernier : seul, l'ancien Marseillais décroisait trop sa tête sur un superbe centre de Romain Danzé de la droite.

Danger ukrainien
Les Ukrainiens, qui ont repris mercredi leur championnat avec un nul 0-0 contre le FC Dnipro Dnipropetrovsk, s'appliquaient à ne pas prendre de but, comme ils l'ont fait au 2e tour aller, sur le terrain du FC Sheriff Tiraspol (Moldavie). Pourtant, les points d'appui offensifs nommés Wolodymyr Homenyuk et Luck Idahor donnaient du travail à plusieurs reprises à l'arrière-garde rennaise. Mais quelques sorties aériennes de Nicolas Douchez, le nouveau goal des Rouge et Noir, étaient les seules frayeurs ressenties dans des gradins clairsemés.

Coaching gagnant
En fin de seconde période, Rennes passait la vitesse supérieure. Alors que les Ukrainiens étaient attendus plus au point physiquement, les vingt dernières minutes se déroulaient dans leurs 30m. Lacombe décidait dans les dernières minutes de faire entrer trois attaquants, Fanni, Jirès Kembo Ekoko et Sylvain Marveaux. Tandis que le gardien ukrainien Andrii Dykan multipliait les arrêts, la délivrance venait sur un corner tiré de la droite par Marveaux et smashé de la tête par Fanni. Le 2e tour de qualification de la Coupe UEFA n'est plus très loin pour les Bretons..

en légende: L'entraîneur rennais Guy Lacombe a réussi un joli coup tactique contre Simferopol

uefa.com


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#333 19-07-2008 23:39:14

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Coupe Intertoto

srfc35 a écrit:

regarder : Saturn (Rus)1-0Stuttgart (All) a ne rien y comprendre ...

Saturn au vinaigre pour les Allemands...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#334 19-07-2008 23:40:04

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Coupe Intertoto

mrgreen c'est toi l'homme du match en fait ^^


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#335 19-07-2008 23:43:56

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: Coupe Intertoto

Kenjizz a écrit:

Il a encore marqué aujourd'hui le Djib'! ^^

4eme but pour lui en 5 match je crois.

ca se  voit que t'as pas vu le match!!:mrgreen:

cissé a encore je sais pas combien d'occaz dans le match!! et sur le but ( chui juste derriere le but ) absence de la defense bordelaise + pti crakage du gardien qui ne sait pas quoi faire!!:rires:

autrement il était nul ( comme gourcuff d'ailleurs:biglol:) il y avait 2 péno pour bordeaux!!


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#336 19-07-2008 23:47:20

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Coupe Intertoto

Tenshi a écrit:

Y en a ici qui sont sacrément bizarres quand même.

Dire qu'Hansson fait "froid dans le dos", en tout cas sur ce match, c'est relativement abusé, notre nouveau capitaine a fait un match très correct, avec des gestes défensifs de grande classe

Je ne sais pas trop ce qu'a fait Douchez en première période (il était de l'autre côté) mais je l'ai trouvé assez rassurant quand il a été juste devant la O-F, j'm'en fais pas à son sujet.

Danzé et Borne ont chacun fait un match appliqué, avec quelques montées intéressantes pour le premier, le second a souvent la charette, il va avoir du mal à progresser sur ce point donc autant qu'il améliore son placement.

Lemoine se l'est souvent joué "kung fu panda", il hésite pas à balancer le pied même quand c'est trop haut, mais sinon j'l'ai trouvé un peu cuit.

Leroy a tenté des trucs géniaux, comme d'hab', Pagis a réussi des trucs géniaux, comme d'hab'. On les retrouve comme on les avait laissé, créatifs donc excellents.

Côté "déceptions" (j'y mets un sacré bémol parce que la préparation n'a pas du faire que du bien, en tout cas pour l'instant) il y a les autres, Dembelé (catastrophique), Cheyrou qu'on retrouve également comme on l'avait laissé ce qui n'est pas terrible, Thomert assez juste et Sow qui manque sa seule occas' du match ..

Les entrées de Marveaux et Fanni se sont avérées payantes mais un peu tardives, Ekoko sera à revoir, son explosivité peut faire du bien.

Pas mieux, exactement la même analyse.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#337 19-07-2008 23:52:07

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Coupe Intertoto

Tenshi, notre maitre en analyse, surtout lorsqu'on a la flemme de la faire big_smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#338 19-07-2008 23:53:20

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Coupe Intertoto

Cette victoire 1-0 donne le sourire aux Rennais. Fabien Lemoine concède même : "S'il y avait eu un 0-0, personne n'aurait crié au scandale". Guy Lacombe garde les pieds sur terre. Une victoire à Rennes ne signifie encore rien : " Il reste le match retour. Pour moi, c'est du 50-50 maintenant. Peut-être même que Simferopol a un avantage en jouant chez eux. Là-bas, nous allons jouer dans un stade très chaud où il y aura beaucoup de monde avec des joueurs à la motivation décuplée". 

Le coach adverse, Mykhaylo Fomenko, n'en doute pas : "Nous avions deux tentatives. Nous venons d'en griller une. Il nous reste celle de la semaine prochaine. A mon avis, pour passer ce troisième tour, il aurait fallu marquer aujourd'hui..." Rennes jouera donc avec un but d'avance en terre ukrainienne. Voilà plus qu'un bonus. Ce que redoute maintenant le coach breton, c'est l'état de forme de ses joueurs. "On va faire l'état des lieux dès demain. Peut-être que l'on pourra compter sur le retour de Carlos Bocanegra... On verra !"

Ca serait pas de trop pour remplacer Dembélé.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#339 19-07-2008 23:58:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Coupe Intertoto

Pareil que Tenshi sauf pour Sow, je l'ai vraiment trouvé très bon dans ses appels, sa vitesse, c'est le même que Briand, il s'est crée 2 ocas grâce à ses appels et les a loupé toutes les 2 lol mais il a été bon quand même, le seul point négatif de ce match c'est le manque de réalisme.
Hanson super rassurant, j'ai 100% confiance en lui, Borne ok, Dembele à mettre en CFA.

Dernière édition de: Zvon (19-07-2008 23:59:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#340 20-07-2008 00:07:08

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Coupe Intertoto

A mettre surtout a son poste : Défenseur central.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#341 20-07-2008 00:17:35

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Coupe Intertoto

Ca serait illogique de remplacer Borne par Dembelé après son match de ce soir.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#342 20-07-2008 01:12:22

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Coupe Intertoto

personne n'a le but qui traine en vidéo? merci smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#343 20-07-2008 01:21:01

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: Coupe Intertoto

mouf72 a écrit:

Au fait, d'après Sport + si on passe on peut soit tomber sur le FC Sion (Rubio) soit sur le Legia Varsovie quelques chose comme ça wink

je voudrais bien savoir comment sur sport+ ils sont au courant pck le tirage n'a pas encore eu lieu!!


http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind= … 51155.html

le tirage a lieu le 1 aout normalement!! apres ptete que je me trompe;)


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#344 20-07-2008 01:40:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Coupe Intertoto

C'était du conditionnel... Je l'ai entendu aussi mais ils ont dit :"Rennes pourrait tomber...".
C'était pour donner les équipes que Rennes pourrait affronter mais rien n'est définit car c'est un tirage au sort.

Hors ligne

#345 20-07-2008 01:50:29

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: Coupe Intertoto

ba j'espere qu'on prendra aucune de ces 2 equipes!! enfin bon d'abord faut faire un resultat en ukraine samedi prochain!! ca serait bete de pas passer ce tour!!


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#346 20-07-2008 08:08:31

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Coupe Intertoto

Football : Un petit but mais un pas de géant pour le Stade Rennais

3e tour aller de la coupe Intertoto. Stade Rennais - Simferopol : 1-0. Rod Fanni a ouvert la marque en toute fin de match et permet aux Rennais de préparer le match retour sereinement.
Les Rennais avaient hier soir l'occasion de s'assurer, pourquoi pas, un voyage de plaisance sur les bords de la mer Noire, samedi prochain. Pendant 92 minutes, Volodymyr Homenyuk et ses copains ne l'ont pas entendu de cette oreille. L'équipe ukrainienne voulait obtenir en Bretagne son 0-0, se mettant ainsi en position favorable pour le retour. Les Rouge et Noir n'ont donc pas hypothéqué leurs chances de sortir, enfin, de la coupe Intertoto. L'entraîneur rennais Guy Lacombe : « A 0-0, cela aurait été très difficile pour nous. On sait que ça le sera encore mais disons qu'avec ce but d'avance, on est plutôt à du 50-50. Avec un léger avantage pour eux puisqu'ils joueront chez eux. C'est un but qui change tout. Nous irons là-bas avec de l'espoir et de l'envie. Il fallait compenser notre retard physique avec de l'intelligence et du mental. C'est ce que nous sommes parvenus à faire avec, c'est vrai, un brin de réussite important en fin de match. »

Si ce petit but d'écart est un pas de géant dans l'optique d'une qualification, les Rennais ne souhaitent pas s'enflammer pour autant. « Il faut garder les pieds sur terre tempérait Rod Fanni. Ce n'est pas encore gagné. Nous avons fait un bon match, cela aurait été triste de ne pas l'emporter. Vu les performances de leur gardien, on aurait aussi pu mettre davantage de buts. » Les Rennais ont précisément connu des difficultés dans la construction offensive. Non pas dans la dernière, mais dans l'avant-dernière passe. Sans la pointe de vitesse de Moussa Sow, de nombreux ballons auraient été perdus aux avant-postes.

Le succès acquis hier soir est certes tardif mais logique. Le match retour, samedi à 19 h (18 heures, heure française), ne sera cependant pas une partie de plaisir. Guy Lacombe a désormais une semaine pour préparer sa jeune arrière-garde. Pour surtout, ne pas prendre du but.

Jérôme LACROIX et Philippe PERON.

RENNES - SIMFEROPOL : 1-0 (0-0).

12 500 spectateurs.

Arbitre : M. Rizzoli (Ita).

BUT. Fanni (92').

AVERTISSEMENTS. Rennes : Fanni (87'). Simferopol : Alunderis (78').

RENNES : Douchez - Danzé, Borne, Hansson (cap), Dembélé - Leroy, Cheyrou, Lemoine, Thomert (Fanni, 73') - Pagis (Marveaux, 79'), Sow (Kembo-Ekoko, 73'). Remplaçants : Luzi (g), Sorlin, Oniangue, Moreira. Entraîneur : Guy Lacombe.

SIMFEROPOL : Dikan - Galiuza, Hajduczek, Golaydo, Nazarov - Homeniouk (cap), Ljubenovic, Alunderis, Ilnitski - Idahor (Zborovski, 91'), Gigiadze (Kovpak, 44'). Remplaçants : Todic (g), Artomenko, Davidov, Ferenchak, Donets. Entraîneur : Mikhailo Fomenko.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#347 20-07-2008 09:40:52

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 117

Re: Coupe Intertoto

douchez n'a pas été mauvais mais sur ses 3 sorties manquées ,c'est juste un problème de communication avec Hansson

Hors ligne

#348 20-07-2008 10:08:27

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Coupe Intertoto

A part ça il n'a rien eu à faire donc forcement ça ressort !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#349 20-07-2008 10:11:59

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: Coupe Intertoto

mon résumé du match: niveau moyen de l'équipe pour une mi-juillet et surtout après seulement 3 semaines de préparations et l'absence de certains joueurs.on est meilleur à cette époque que l'année dernière.
sinon: hansson : très bon il était partout et déjà affuté physiquempent rien à redire.
les trois autres défenseurs: trop justes. borne s'en est bien tiré mais pas rassurant
à part les problèmes physiques constatés j'ai noté l'absence, par momement, de phases offensives travailllées. avec un problème de liaison lemoine-cheyrou avec les attaquants. par moment ces milieux ont été incapable de jouer vite, on s'endormait. mais cheyrou je l'ai trouvé très à son avantage..et y'avait le problème de physique.
par contre moustache aurait dû faire ses changements bien avant! comprends pas surtout que dans le premier quart d'heure de la seocnde mi-temps on était à la rue, et que beaucoup de joueur étaient fatigués (thomert-pagis-sow, etc..) ?
sow et kembo: bons signes pour la saison
enfin ca sera l'enfer en ukraine dans une semaine ..on est loin d'etre qualifiés.au dernier tour ils ont plantés 3 buts chez eux. 
j espère MBIA ET BOCANEGRA pour le retour.

Hors ligne

#350 20-07-2008 11:28:49

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: Coupe Intertoto

Je pense qu'il faut regarder ce match avec indulgence et ne pas oublier que la saison ne commence "réellement" que dans trois semaines.

Gagner 1 0 chez nous, alors qu'il nous manquait pas mal de joueurs, c'est un résultat positif. La préparation se poursuivant, on devrait revenir au niveau des Ukrainiens physiquement. Le match retour s'annonce donc jouable.

Les infos que nous donnent ce match :

- SOW est intéressant. Il a progressé à Sedan et on aurait tord de le prêter de nouveau. Il a un profil qui peut nous servir. Il est entrain de gagner sa place dans le groupe.

- En forme, PAGIS et LEROY restent incontournables.

- MARVEAUX va se relancer cette année.

- HANSSON sera un bon chef de défense.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.32 KiO (Pic : 799.22 KiO) ]