Vous n'êtes pas connecté.
Arf !
Bon bah, religion : sarkoziste
Alors après, reste à savoir si c'est ironique ou pas, j'espere que non, ça me rassurerait!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Perso, même ironiquement je le mettrais pas ! Après, lui, je sais pas si l'ironie est dans ses cordes...:mrgreen:
Arf !
Bon bah, religion : sarkoziste
Ha oui, quand même !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Je viens d'aller voir son profil, petit trappu fan du fcna bref rien pour lui
Je viens d'aller voir son profil, petit trappu fan du fcna bref rien pour lui
:biglol:
Waw BenPSG, banni en 2 messages et 5 min... est ce un record?
edit : 3 messages...
j ai pas pu lire le troisieme... j ai pas du manquer grand chose
Dernière édition de: Galette Wurst (21-07-2008 17:20:07)
Lui au moins il est pas déguisé en terroriste
Oui rho c'est bon... ça fait toujours son petit effet...
Sinon Ben PSG c'est dans quel topic?
Euh là je crois qu'on en a une belle là. Christelle, c'est du très lourd dans le genre "je déteste Wiltord et Briand"
Et hop, un banni de plus pour avoir créé un nouveau sujet afin d'y placer son lien "labrute" (pour son premier message sur le forum, évidemment).
Vous ne pouvez même pas imaginer quel plaisir j'éprouve à bannir tous les chieurs type "labrute" ou "miniville"
Et c'est encore mieux quand il viennent pigner par mail après
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
salu
....
pq ca...tu compren pa?
Edit : NON
....
Nolan, n'est plus.
un nom à rajouter ici : Vertsulli
Dernière édition de: Galette Wurst (05-08-2008 20:15:20)
Il serait bon d'éviter les messages du type "+1" (Jimmyl) ou "moué..." (l'équipe des 11).
Ça n'apporte strictement rien à la discussion. Si c'est pour écrire cela, autant s'abstenir.
PS : je cite ces deux forumistes car ce sont leurs messages que je viens de voir.
EDIT : après lecture du sujet sur le match Stade Rennais - Marseille, je pense qu'il est également bon de rappeler qu'il existe un Tchat.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
edit : Bon OK ^^
Dernière édition de: Pietro (06-08-2008 19:07:17)
moi je sais pour l'instant tu t'acharnes sur moi et comme tout le mond evous m'en voulez de mes commentaires parfois H-S
non mais tu vois la thomas s'acharne sur moi si on n'a le droit de rien dire c'est pas un forum g insulté personne?? alors c'est quoi le malaise?
le pauvre, il se sent persécuté par les forumeurs :color2:
Je trouve dommage que steven ait été banni... Il faisait partie de la génération Gambardella, et était un jeune très prometteur qui aurait pu être un prétendant sérieux au boulet d'or 2008... Alors oui, je sais, les candidats ne manquent pas... Mais on se prive quand même d'un élément de grande classe et d'un sérieux outsider sur ce coup la :)
Honte a nos dirigeants
a propose du boulet d'or 2008...
quand ont lieu les oscars d'SRO?
@ Nini :
+1
il ne t'as pas lu
Il serait bon d'éviter les messages du type "+1" (Jimmyl) ou "moué..." (l'équipe des 11).
Ça n'apporte strictement rien à la discussion. Si c'est pour écrire cela, autant s'abstenir.
PS : je cite ces deux forumistes car ce sont leurs messages que je viens de voir.
EDIT : après lecture du sujet sur le match Stade Rennais - Marseille, je pense qu'il est également bon de rappeler qu'il existe un Tchat.
Dernière édition de: Galette Wurst (07-08-2008 13:24:27)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:44:22)
ça ira finrod, il faudra bien que l'on se fasse a son absence...
Mais fait gaffe... des comme ça on en a pas beaucoup... Et au lieu de les choyer, de les protéger dans un écrin doré pour laisser leur talent éclore, tu les laisse signer avec le P.O ou pire, l'archi-rival 1901!!!
Danger Danger!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:45:41)
nolan a écrit:salu
....
nolan a écrit:pq ca...tu compren pa?
Edit : NON
....
Nolan, n'est plus.
vous etes vache y a juste le "t", le "d" et le "s" de son clavier qui fonctionnent plus.
et aussi le o,u,r,i pendant qu'on y est
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.03 KiO) ]