Vous n'êtes pas connecté.
il faut jouer la carte jeune
on a le meilleur centre de formation de france donc si on ne les fait pas jouer au niveau de la ligue 1
on ne pourra jamais savoir leur niveau reel
il est cher et Dréossi me parait assez radin en ce moment
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
je pense que dembelé peut jouer en défense centrale et qu'il n'est pas mauvais du tout
Ouais mais seulement si on vend Mensah ...!
Si j'étais recruteur, mes pistes:
Pavlyuchenko (AV) Spartak Moscou - Väryynen (MDC) PSV Eindhoven
Dong-Jin (ARG) Zénith ST Pétersbourg
tu crois sérieusement que Dembé titulaire, ça va nous permettre de viser les 5 premières places?
Au vu de l'article sur 365 c'est fait donc ça fait chier.
je pense que dembelé peut jouer en défense centrale et qu'il n'est pas mauvais du tout
+1 je pense que c'est la meilleur solution de dépannage mais pas pour étre titulaire encore trop jeune
premier message, apparemment c'ets fait pour mensah
http://www.dinan.maville.com/actu/actu_ … ndexFlux=1
bonne chance à lui à Lyon!!
il est cher et Dréossi me parait assez radin en ce moment
mais si on perd un gros calibre alors pour quoi pas le remplacer par un autre gros calibre? basa ne vaut pas plus cher que john!! mais je suis plutot de ton avis, ses exigences trop fortes à paris, c'est pas pierrot qui va lui dire oui. tant mieux, ça met les jeunes dans le bain... j'adore notre peuter, mais des fois j'ai peur un peu aussi alors...
ps: pirate pour ton premier message je te souhaite pas la bienvenue.... je plaisante bien évidement, bienvenue à toi
Dernière édition de: hoelisa (17-07-2008 22:51:52)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Le défenseur international ghanéen du Stade Rennais, John Mensah, va rejoindre l'Olympique Lyonnais pour une durée de quatre ans.
L'Olympique Lyonnais tient le successeur de Sébastien Squillaci, parti au FC Séville, en la personne du défenseur central international ghanéen John Mensah (25 ans, Stade Rennais). Un accord aurait été trouvé entre les différentes parties concernées sur les bases d'une opération d'un peu moins de huit millions d'euros pour un contrat de quatre ans.
Les noms de Sébastien Puygrenier, Nicolas Burdisso et Adil Rami ont également été cités, mais John Mensah faisait office de priorité depuis le début. Désormais, les septuples champions de France vont pouvoir s'activer pour débusquer un arrière gauche et un attaquant supplémentaire (R.Oliviera ?).
edit : Bon OK, je sais pas qui de maville.com ou F365 a pompé mais bon !
Dernière édition de: Pietro (17-07-2008 17:27:02)
la vache :
---------------LORIS-------------------
--reveillere--mensah--cris--grosso--
---------------toulalan------------------
ça a de la gueule niveau défensif !!!!
grosso je le trouve de mieux en mieux
maintenant on pourra soutenir mensah, kallstrom, reveillere....
pour nous Basa serait la meilleure solution, mais niveau salaire il semble être gourmand !
Dernière édition de: Slyeric (17-07-2008 17:30:31)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
en claire sa fait chier mais bon c'est la qu'on va voir si Dréossi avait vraiment une solution de rechange ou non
C'est sur qu'il en a une mais je pense plus à un latéral et Boca au centre
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ouais c'est pas trop cool quand on voit le patacaisse (?) qui est fait sur jb, et qu'on laisse partir john pour - de 8 millions... j'espère vraiment que la solution de rechange est interessante
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
la vache :
---------------LORIS-------------------
--reveillere--mensah--cris--grosso-----------------toulalan------------------
ça a de la gueule niveau défensif !!!!
grosso je le trouve de mieux en mieux
maintenant on pourra soutenir mensah, kallstrom, reveillere....
pour nous Basa serait la meilleure solution, mais niveau salaire il semble être gourmand !
Tu peux rajouter Makoun aux côtés de Toulalan.
En 2 intersaisons, on aura perdu Bourillon, Faty, Melchiot, Edman et Mensah, soit la meilleure défense du championnat 2006/2007
Et peut même rajouter Jeunechamps qui constituait un bon remplaçant sur les côtés.
Dernière édition de: Curse (17-07-2008 17:41:01)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Et Monterrubio, Hadji, Didot (et Cheyrou ! ) Et alors? Edman s'est perdu, Melchiot était venu pr un an, Faty n'avait pas le niveau, Jeunechamp se distinguait par sa combativité et non son talent, Bourillon s'est perdu à Paris...
Mensah a le niveau international, Melchiot en était proche, les autre non.
A Rennes ca va donner :
. Douchez
Fanni Hansson Bocanegra El Kadouri
3 défenseurs titulaires indiscutable dans leur selection nationale, et celui qui n'est pas (encore?) international, c'est Fanni. Pas degueu quand même !
Bon après c'est conditionné par la venue d'El Kadouri.
Mais étant donné que Bocanegra est meilleur au centre et qu'il a été recruté dans l'optique d'un départ de Mensah, je pense sincèrement que Rennes va recruter un véritable ALG !
El Kadouri, c'est 50% du transfert de Mensah, un salaire pas plus important, donc ca pourrais être ca. Si c'est le cas c'est officiel mardi au plus tard je pense !
Ou alors Dréossi va nous sortir un joueur venu de nulle part, mais vu le très faible nombre de bon ALG, je ne pense pas.
il faut jouer la carte jeune
on a le meilleur centre de formation de france donc si on ne les fait pas jouer au niveau de la ligue 1
on ne pourra jamais savoir leur niveau reel
Ah non s'il vous plait arrétez avec cette carte jeune ça devient usant la!
On v toujours être aussi ridicule en UEFA, on va devenir moyen en Ligue 1, c'est ça que vous voulez avec Borne et Oniangue dans l'axe?
Arrétez le délire jeune 30 secondes!
Comme Tenshi le signalait sur le topic du FC Nantes le Stade Rennai forme beaucoup de jeunes...moyens!
C'est un fait!
Comment voulez-vous progresser avec des joueurs moyens?
Il y a des fois ou je regrette franchement voir le meilleur centre de formation français!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non pas moyen Rosso, faut arrêter de délirer !
C'est tout simplement que l'on a beau être le meilleur centre de formation de France, on ne va pas sortir 1 Blanc, 1 Deschamps, 1 Zidane et 1 Henry tous les ans ! Il faut arrêter le délire.
On sort de temps en temps des très bons joueurs, dernièrement on a eu Gourcuff, M'Bia actuellement.
Prochainement on a peut-être M'Vila, peut-être le Tallec, peut-être Souprayen ou en encore Brahimi, mais ce n'est pas sur que tous seront très bons !
Il faut qu'ils percent et qu'ils continuent à bosser dur !
En gros on a un super centre de formation mais faut pas rêver on fait pas pousser des futures stars, on essaye de les recruter puis de les former au mieux, et de temps en temps on a un très bon, voir un excellent joueur !
Donc oui il faut jouer avec le centre de formation, mais en effet il ne faut pas tout baser dessus, ca serait complêtement débile ! Il faut intégrer les jeunes au fur et à mesure, et ceux qui se montrent convaincant, on leur fait confiance.
Mais c'est au fur et à mesure, on ne va pas mettre un jeune qui n'a quasi pas joué de match de L1 titulaire dès le début de la saison !
De toute facon, même si il aurait pu être bon, c'est un des meilleurs moyens de le cramer !
Donc en gros je suis d'accord avec toi Rosso, mais tes deux dernières lignes m'ont fait bondir !
Dernière édition de: Romain (17-07-2008 18:14:51)
Romain ne t'excite pas, et essaye de lire correctement mon message avant de parler
Je faisais juste remarquer que tous nos défenseurs de la saison 2006/2007 qui nous nous avais permis de terminer meilleure défense sont partis.
Dernière édition de: Curse (17-07-2008 18:11:14)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Non pas moyen Rosso, faut arrêter de délirer !
C'est tout simplement que l'on a beau être le meilleur centre de formation de France, on ne va pas sortir 1 Blanc, 1 Deschamps, 1 Zidane et 1 Henry tous les ans ! Il faut arrêter le délire.
On sort de temps en temps des très bons joueurs, dernièrement on a eu Gourcuff, M'Bia actuellement.
Prochainement on a peut-être M'Vila, peut-être le Tallec, peut-être Souprayen ou en encore Brahimi, mais ce n'est pas sur que tous seront très bons !
Il faut qu'ils percent et qu'ils continuent à bosser dur !En gros on a un super centre de formation mais faut pas rêver on fait pas pousser des futures stars, on essaye de les recruter puis de les former au mieux, et de temps en temps on a un très bon, voir un excellent joueur !
Donc oui il faut jouer avec le centre de formation, mais en effet il ne faut pas tout baser dessus, ca serait complêtement débile ! Il faut intégrer les jeunes au fur et à mesure, et ceux qui se montrent convaincant, on leur fait confiance.
Mais c'est au fur et à mesure, on ne va pas mettre un jeune qui n'a quasi pas joué de match de L1 titulaire dès le début de la saison !
De toute facon, même si il aurait pu être bon, c'est un des meilleurs moyens de le cramer !
C'est bien c que je raconte...
Déja tu as bien raison de mettre tout tes "peut-etre" avant les jeuens du Centre!
Briand devait "peut-etre" etre le futur Henry, résultat c'est le mec le plus maladroit de Ligue 1!
Et que dire de Pouplin ou Faty qu'on voyaient comme des grands, l'un va se retrouver je ne sais ou, l'autre est à Sochaux!
Alors moi j'ai envie de dire STOP à ce jeunissme un peu à la mode à Rennes, Mensah ne sera jamais remplacé par un Borne ou un Oniangue, M-Bia n sera jamais remplacé par M-Vila, Wiltord ne sera jamais remplacé par Le Tallec!
Les jeuns doivent être des joueurs d'appoint afin de devenir des titulaires en puissances, ils doivent être la doublure ( voir même la 3eme solution ) d'une équipe comme la notre qui a envie de grandir et qui joue l'Europe!
Alors ls Dembele, Borne, M'Vila, Brahimi et compagnie, aussi sympathique qu'ils soient, j'aimerais avoir 2 joueurs expérimentés devant eux moi!
Ce sont des joueurs de CFA, pas des joueurs de Coupe d'Europe!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis aussi pour faire une petite place à la talentueuse génération qui arrive, mais comme remplaçants pour les plus talentueux (Souprayen, M'Vila, Le Tallec voir Brahimi). Il faut quand même recruter au moins un arrière gauche, et si possible un troisième défenseur central experimenté.
On ne lance, par contre, pas assez tôt les meilleurs jeunes, je trouve... Lacombe pourrait peut-être nous apporter ça.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
@ Curse
Ou as tu vu que je m'excite?
Par contre là je commence à l'être avec ta pseudo remarque "essaye de lire correctement [...]"
Autre chose, on a fini 2ème défense et non première défense en 2006/07 !
Dernière édition de: Romain (17-07-2008 18:23:10)
Son départ est annoncé par tout le monde , il va falloir se faire une raison .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bocanegra a déjà été recruté pour remplacer Mensah. Et Echiéjilé a montré qu'il avait le niveau L1. Mais il va pas jouer 40 matchs par saison.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.54 KiO (Pic : 781.44 KiO) ]