Vous n'êtes pas connecté.
chaque jour y a un article comme quoi il est ecore plus proche de rennes faudrait qu'il fasse gaffe il va se prendre la porte du centre d'entrainement dans la gu...
Mdr j'suis fan
Thuram avec le coeur qu'il a s'il fait de la philosophie c'est en featuring d'Amel Bent, plus sur un terrain de football ..
Dernière édition de: Soun (03-07-2008 18:06:38)
Les arrières gauches de ces dernières années sont Djimi Traoré, Erik Edman, Julien Escudé, Arnaud Le lan, Grégory Paisley, Christophe Mahé et Mickael Silvestre. J'en oublie peut-être. La j'ai du mal à en sortir un du lot.
moi je vois bien un nom qui sort du lot
Go ahead, make my day
:rires::rires::rires:
Enorme cette trouvaille Kielin !
Bordel de merde foiré mes partiels 9.4 !!! fais chier je suis bon pour 5 jours de révisions comme un malade pendant l'euro
Pas de chance.
Je trouve étonnant que ça n'ait pas encore été posté ici !
Alors le 31 janvier, après les égarements racistes de crouton56 lors de l'arrivée de Katongo, voila ce que l'intéressé nous dit
Si Rennes perd ses prochains venez pas pleurer SURMENT PAS!!! on en reparlere ok??? crouton qui aura mi ca ok?????????????[/color]
C'est pas à partir de là que le SRFC a fait une remontée de pente spectaculaire?
Dernière édition de: Roskaï (11-07-2008 14:27:08)
Ah la la la la... Qu'est-ce qu'il est "hon" ce crouton ...
Feu Utaka en force !! dans ses oeuvres:
7 millions d'euro pur wiltord ET briand il sont trop marrant a paris.Leur derniére offre pour Briand était de 8 millions maintenant il retire 1 million et ils pensent qu'on va leur donner briand et en cadeau wiltord sa voudrait dire que wiltord vaut -1 million d'euro alala fin bref moi wiltord j'espére qu'il va rester il peut étre décisif par ses rentrés et il faut un effectif large pour jouer 4 compétitons..
Une plume qui mélange élégance et subtilité, une maitrise totale de la ponctuation.
Bref, je viens aujourd'hui pour vous soumettre l'idée de l'intégrer aux modos.
Monterrubio_LaChevre a écrit:Je n'ai pas encore cherché le bon site lensois, celui avec les forumeurs qui ont fait de longues études ( ceux qui à16 ans sont encore scolarisés, et qui n'ont pas encore engrossé leur cousine et claqué leur RMI dans une GOLF II Tuning), et ça va prendre du temps...
ben voila on sait ou est parti MLC, il fait parti du kop de boulogne maintenant. :mrgreen::mrgreen:
Enorme !! j'avais oublié cette fulgurance !!
Je vais de ce pas porter plainte contre les auteurs de la banderole pour plagiat !
:lol::lol::lol::lol:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Tu vas squatter le forum de Sion l'année prochaine?
Je crois que lon en tient un tres bon.
Notre cher Pet_hansson
Je suis d'accord avec toi mais je trouve Briand bien meilleur que Le Tallec ...
Moi j'aimerais Pavlyuchenko le 9 des Russes
Ou l'arrière gauche du Zenith qui à descendu Valbuena lors de OM - Zénith
Il faudrait un attaquant comme Frei quand il était à rennes et un gardien comme Cech mais bon je pense qu'on à plus trop les moyens !
Oui tu penses bien!
Dernière édition de: paquit35 (13-07-2008 21:53:38)
Je comptais la mettre. ^^
C'est quand meme énorme. Cela parait tellement evident que Briand est meilleur que Le Tallec que j'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse sortir ca...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je suis d'accord avec toi ce qui me fait le plus peur c'est quand Lacombe dit qu'il compte sur sow.Si on laisse partir wiltord et qu'on fait jouer sow j'ai plus qu'a m'ouvrir les veines
Si Mbia reste jme rase ma crête ....
On prend note...
Dernière édition de: sam13 (17-07-2008 12:31:47)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Dans le même style, on prend note également :
Je veux bien manger un âne si Gallas signe au PSG
Et là c'est du très lourd :
De plus, on ne sait pas trop ce que vont donner Gyan et Asamoah, et surtout ils ne sont pas pret
Dernière édition de: Soun (21-07-2008 09:58:32)
:lol:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
é ki peu me dir ki va remplacé mensah?
pas mal pour un premier message.
(dans le topic Asamoah Gyan, Ki+é)
Dernière édition de: Galette Wurst (21-07-2008 23:10:10)
a oé ken mem!
Ce devait être Metz qui avait remporté la Coupe en 84.
Une phrase de MLC ou il ne linche pas Rubio ! 1!
midax a écrit:Et toc !
Et sinon, aurait-tu des informations sur le but Nini ??non c'est Jérôme Leroy qui marque; pas Wiltord
Wouw la belle trouvaille !
Mais au fait, Nini il ne joue pas à Manchester plutôt?
Il joue avec la SRO Team.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
on vit peut etre sur notre glorieux passe mais vous vous vivez sur un improbable futur.
Ca, c'est bien dit collègue parisien
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
pipo a écrit:aih peno c'est pas vrai , c'est du pile ou face allez duchez
douchez*
Utaka en force!!! qui reprend quelqu'un sur son orthographe. On aura tout vu.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.72 KiO (Pic : 779.62 KiO) ]