Vous n'êtes pas connecté.
J'ai assisté au match cet apres-midi. Pas grand chose d'intéréssant en première mi-temps si ce n'est la belle frappe de pagis. La seconde période fut plus intéressante et pls dynamique devant avec nottament leroy,wiltord et thomert.
Si ça intéresse quelqu'un je posterai un résumé vidéo...sans le but
Bien évidemment que ça nous intéresse sheikyo.
http://www.dailymotion.com/search/renne … 2008_sport
Bon c'est pas super net, ca bouge un peu (le zoom), on ne voit pas le but, tout n'est pas intéréssant, daniel est toujours inexistant,..mais c'est une exclusivité SRO
ça ne fut pas un très grand match à part le but Pagistral pas grand chose à signaler en premiere mi-temps, quelque bonne combinaison avec à chaque fois Pagis dans le coup et une bonne de Jirès Kembo qui permutait avec Le tallec sur les cotés. Ce dernier n'a pas trop eu l'occasion de se mettre en valeur et pour Moreira sans commentaire ...
Et en seconde mi-temps beaucoup plus de situation offensive, avec notament un face à face loupé par Sow...
Enfin bon ça fait 2 victoires en 2 match c'est toujours bien
à noter aussi la présence d'une poignée de supporters Valenciennois qui devaient être en vacances dans le coin.
Dernière édition de: topher35 (13-07-2008 10:41:06)
http://www.dailymotion.com/search/renne … 2008_sport
Bon c'est pas super net, ca bouge un peu (le zoom), on ne voit pas le but, tout n'est pas intéréssant, daniel est toujours inexistant,..mais c'est une exclusivité SRO
Merci beaucoup, j'ai rajouté ça à la brève sur le résultat du match.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Sur la video, on peut voir que Thomert apporte énormément sur son coté gauche mais il y a toujours ce problème de réalisme qui devient inquiétant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Thomert est quand meme un monstre physique,le lateral de VA n'en voulait plus.On a quand meme vu quelques bons enchainement surtout en 2eme avec un jeu en triangle magnifique Thomert-Leroy-Wiltord qui aurait mérité meilleur sort!!!!Marveaux me plait aussi assez en recuperateur sur les 2 matchs que j'ai vu.Douchez me plait vraiment beaucoup,il me rassure plus que Pouplin,même si la vérité des matchs amicaux n'est pas celle des matchs officiels!!!!!!
Briand était la aussi,près de la buvette...Il a été sympa avec les gamins qui sont venus le voir mais il n'a toujours pas l'air décidé à rester à Rennes d'après ce qu'il répondait....
Quelqu'un connait-il l'horaire du match Brest/Rennes mercredi 16/07 à Lesneven (29). Merci.
Bon finalement je suis allé au match, belle petite chambrée au Stade en tout cas...
En première mi-temps c'était pas follichon, un magnifique Pagis, toujours aussi beau à voir jouer, un Moreira plein de bonnes volontés, mais maladroit comme il y a pas...
J'ai bien aimé Cheyrou en patron de la défense, il parle à tout le monde ( il dit d'ailleurs à Pagis d'y aller seul sur le but alors qu'il est encore dos au but... )
Par contre on était pas terrible au milieu, Lemoine n'a pas le rendement habituel, et Sorlin pas follichon mais bon c'est le début de la saison aussi...
Sur Kembo je partagerais pas l'enthousiasme de OF, oui il provoque, mais le nombre de ballons perdus est égal au nombre de joueur qu'il efface...besoin d'être canalisé!
Et Le Tallec inexistant par contre lui, complétement perdu sur le terrain!
En deuxieme mi-temps, le trio Nino-Thomert-Leroy nous a régalé, Grondin fait deux très belles parades!
Fanni énorme dans l'axe....
Et Marveaux qui sert toujours à rien...incroyable ce joueur, je sais toujours pas ce qu'il fait à Rennes mais bon...
KTC pas mal du tout à droite!
Oniangue a du prendre des cours avec M'Bia, costaud et efficace!
J'ai bien aimé Nirlo qui sauve l'égalisation à deux reprises sur des corners ou N'Diaye est complétement aux fraises...
Et Sow c'est un peu le clone de Briand en faite, il court mais il est maladroit...
Enfin pour résumer...
+: Pagis, Cheyrou, Thomert, Nino, Leroy
- : Moreira, Le Tallec, Marveaux
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je sais pas si j'ai du mal ou pas mais je ne reconnais pas le n°2 sur la 6e photo du diapo du site off. A moins que cela ne soit le 29 de Romain Danzé. Surprenant...
Je comprends pas le choix de Lacombe et je trouve plutôt surprenant qu'il fasse évoluer Le Tallec milieu gauche... Surtout qu'il en a pas les caractérisiques.
Je sais pas si j'ai du mal ou pas mais je ne reconnais pas le n°2 sur la 6e photo du diapo du site off. A moins que cela ne soit le 29 de Romain Danzé. Surprenant...
Le 2 c'était KTC...
Mais je vois pas comment tu peux confondre Danzé et KTC!
Edit: je viens d'aller voir c'est bien Danze, toujours aussi sobre et efficace d'ailleurs, j'aime bien ce joueur!
Dernière édition de: Rossoneri (13-07-2008 15:02:54)
WE DON'T CARE !
Donc KTC à été vraiment bon, Rosso? C'est une bonne nouvelle d'avoir un mec solide en cas de blessure ou de suspension de Fanni
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ba moi c'était la premiere fois ou je le voyais vraiment et j'étais de son coté toute la seconde mi-temps et j'ai bien aimé...
Il a peut-être pas encore le niveau Ligue 1 mais il a du potentiel...
Et puis à droite tu oublies Danze!
WE DON'T CARE !
Ah oui c'est vrai, il y a Danzé. Pour moi, Danzé est un milieu droit et non un défenseur, d'où le fait que j'oublie souvent qu'il peut jouer à ce poste. Comme toi, j'aime bien ce joueur, il apporte beaucoup offensivement et puis, il n'est pas mal niveau centre mais je le verrai plus en remplaçant de Leroy.
Ba Dreossi voulait le reconvertir et Lacombe a suivi ce que voulait faire Dreossi de ce coté la!
Moi j'aime bien son état d'esprit à ce joueur, il a conscience de ne pas être le futur Zidane, et accepte son rôle de remplacant dans une équipe de haut de tableau en Ligue 1!
J'ai l'impression qu'il est bien à Rennes, et ça fait plaisir à voir...
C'est pas comme nos petites starlettes qui veulent tous partir visiblement!
Et puis on peut aussi dire qu'on a vu un super Fanni dans l'axe, je sais pas si c'était un test ou c'était parce qu'on pouvait pas faire autrement, mais moi il m'a plu à ce poste!
Dernière édition de: Rossoneri (13-07-2008 16:14:26)
WE DON'T CARE !
Fanni c'est un peu comme Sergio Ramos, ils sont très bon dans l'axe mais sont meilleur en latéral droit car ils apportent énormément en attaque tout en étant exceptionnel en défence.
Quelqu'un connait-il l'horaire du match Brest/Rennes mercredi 16/07 à Lesneven (29). Merci.
oui 19 h
un stade avec 250 places assises +1000 autour
cela fait un peu juste pour un match de gala
enfin reste t'il encore des places
Dernière édition de: pokou (15-07-2008 20:12:46)
bocanegra gyan v'ont t'il jouer?
Moi je vois un début de championnat très compliquer car la préparation des joueurs n'a pas été suivis par tout les joueurs (Briand,bocanegra,gyan m'bia mensha et j'en passe cela va etre très compliquer!
SiNgUiLa
Mensah, je t'invite à utiliser la fonction "Editer" qui t'évitera le double-post, merci.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
escuser moi je serais la prochaine fois merci!
SiNgUiLa
Tu seras quoi ?
Au temps pour moi, c'était du conditionnel
Vu les matchs que fait Pagis je le voit bien avec 15 buts moi
Si j'étais recruteur, mes pistes:
Pavlyuchenko (AV) Spartak Moscou - Väryynen (MDC) PSV Eindhoven
Dong-Jin (ARG) Zénith ST Pétersbourg
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.72 KiO (Pic : 756.62 KiO) ]