Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 13-07-2008 21:15:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Quand tu verra qu'il marque 1 but toutes les 50 ocas, tu te diras "et merde, 10M pour ça". Il apporte beaucoup offensivement mais ce n'est pas un buteur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1302 14-07-2008 00:39:24

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ca va être dûr de faire oublier Pauleta.....ils vont être obligé de le rappeler. roll

Hors ligne

#1303 14-07-2008 19:17:21

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

maxifoot reprend les propos de l'équipe :

PSG : Wiltord et Briand se rapprochent (13/07/2008)
Les dirigeants du Stade Rennais et du Paris SG se sont rencontrés pour négocier les transferts des attaquants Jimmy Briand (22 ans, 119 matchs et 20 buts en Ligue 1) et Sylvain Wiltord (34 ans, 25 matchs et 6 buts en Ligue 1 la saison dernière), selon le quotidien Le Parisien de dimanche. Les Bretons seraient disposés à laisser partir les deux joueurs, contre 9 millions d'euros pour le premier, 1 million d'euros pour le second. (Par Nicolas Lagavardan)

Moi aussi je serais déçu si Wiltord venait a partir, on en a besoin cette année.
Ok, il était remplaçant, mais parce que Pagis-Briand ca marchait bien.
C'était notre remplaçant n°1 et en cas de blessure, c'est lui qui serait devenu titulaire.

Comme dit Rosso, si on veut devenir grand, il faut savoir payer en conséquence.
Et pour moi Wiltord "mérite" (meme si c'est des sommes énormes) son salaire, au contraire d'un Moreira "dépressifootball"

Et puis on sera content, on aura gagner 10M€ et allégé notre masse salariale, pour quoi ? Pour avoir pire ?
Ca va etre dur de trouver mieux et c'est pas Pagis + Asamoah (hors de forme) + Moreira (le boss des entrainements et matchs amicaux) + les jeunes qui vont nous permettre de décrocher la qualif pourla ligue des champions...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1304 14-07-2008 19:24:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

On a reussi à être 6ème du championnat avec un mec qui marque 1 but sur 50 ocas (je veux, bien-sûr, parler de Briand) et avec un Wiltord qui n'a pas joué toute la seconde moitié de saison.
Je pense qu'on peut sincerement être dans le top 3 avec asamoah et pagis, ainsi que Moreira et les jeunes. Le fait que Wiltord parte ne changera pas grand chose par contre l'arrivée d'Asamoah qui ne loupera pas 50000 ocas changera, elle , beaucoup.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1305 14-07-2008 19:38:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Thomas_6 a écrit:

maxifoot reprend les propos de l'équipe :

PSG : Wiltord et Briand se rapprochent (13/07/2008)
Les dirigeants du Stade Rennais et du Paris SG se sont rencontrés pour négocier les transferts des attaquants Jimmy Briand (22 ans, 119 matchs et 20 buts en Ligue 1) et Sylvain Wiltord (34 ans, 25 matchs et 6 buts en Ligue 1 la saison dernière), selon le quotidien Le Parisien de dimanche. Les Bretons seraient disposés à laisser partir les deux joueurs, contre 9 millions d'euros pour le premier, 1 million d'euros pour le second. (Par Nicolas Lagavardan)

Moi aussi je serais déçu si Wiltord venait a partir, on en a besoin cette année.
Ok, il était remplaçant, mais parce que Pagis-Briand ca marchait bien.
C'était notre remplaçant n°1 et en cas de blessure, c'est lui qui serait devenu titulaire.

Comme dit Rosso, si on veut devenir grand, il faut savoir payer en conséquence.
Et pour moi Wiltord "mérite" (meme si c'est des sommes énormes) son salaire, au contraire d'un Moreira "dépressifootball"

Et puis on sera content, on aura gagner 10M€ et allégé notre masse salariale, pour quoi ? Pour avoir pire ?
Ca va etre dur de trouver mieux et c'est pas Pagis + Asamoah (hors de forme) + Moreira (le boss des entrainements et matchs amicaux) + les jeunes qui vont nous permettre de décrocher la qualif pourla ligue des champions...

Voila on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve!

Des joueurs du calibre de Wiltord on n'en attirera jamais un!
Faut pas réver, Nino il est venu parce qu'il connaissait cette ville, et qu'il avait des potes, pas pour notre "standing"

Mais bon à Rennes on aime pas les joueurs qui gagnent de l'argent, faudrait gagner des titres qu'avec des smicards...

9 Millions pour Briand et Wiltord, on se fait pigeonner un truc bien puissant!

Dire que Dreossi faisait son malin avec les 13 millions rien que pour Briand, j'ai l'impression que le prix de Briand a baissé parce qu'ils prennent Wiltord en plus...

Bizarre comme vision des choses!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1306 14-07-2008 19:48:47

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Enfin, encore une fois on raconte tout et n'importe quoi du coté du PSG, j'ose espérer que Dreossi sera ferme et ne se laissera pas avoir par eux.
De toute façon, je ne sais meme pas pourquoi ils viennent chez nous, ils vont bientot avoir Pizzaro, Oliveira et Giuly ! mrgreen:crazy:
Perso, la saga-Briand m'enerve prodigieusement. J'ai hate que ca se termine !

Allez Briand + Wiltord contre N'gog et 10M€ et surtout, surtout qu'ils arretent de monopoliser les médias avec leurs conneries


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1307 14-07-2008 19:59:24

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

On dit qu'il vont partir mais ils sont toujour la de + paris négocierai avec ricardo Oliveira et ce renseigne sur Pizzaro .

Hors ligne

#1308 14-07-2008 21:07:53

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 505

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

A un moment donné il faut qu'on arrête de parler "pognons".
Si les dirigeants achètent des joueurs renommés c'est que le SRFC en a les moyens.

C'est pas à nous de dire alors :
Il touche tant du brut , ca fait une masse salariale de tant ce qui vaut à un transfert de tant.

A un moment donné, il faut regarder le joueur et ses qualités.
Wiltord doit rester à Rennes parce qu'il est pétri de talent et peut nous rendre encore d'énormes services.

Hors ligne

#1309 14-07-2008 21:40:55

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

mais laisser partie Briand pour 10 M€ pour un joueur qui marque un but tout les 20 ocasses on reprend Vairelle on n'a le meme et pour moin chère! clown


SiNgUiLa

Hors ligne

#1310 15-07-2008 13:06:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Sessegnon  a signé , Giuly et Maké devrait suivre !
En attaque ils ont l air de vouloir prendre du gros avec Pizarro ou Oliveira !
Briand ne parait pas la priorité de Paris !
A lui de comprendre que Paris n est pas pret a tout pour lui !

S ils font signer un buteur , Briand devrait rester a Rennes qu il le veuille ou non !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1311 15-07-2008 13:15:30

Pet_Hansson
Membre
Inscrit(e): 13-07-2008
Messages: 29

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il à qu'a partir Briand mais on garde Willou !!!
Et avec le fric de Briand on s'achette un meilleur attaquant (Frei) !


Si j'étais recruteur, mes pistes:
Pavlyuchenko (AV) Spartak Moscou - Väryynen (MDC) PSV Eindhoven
Dong-Jin (ARG) Zénith ST Pétersbourg

Hors ligne

#1312 15-07-2008 15:01:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pet_Hansson a écrit:

Il à qu'a partir Briand mais on garde Willou !!!
Et avec le fric de Briand on s'achette un meilleur attaquant (Frei) !

completement daccord, au moins lui Nino nous  apporte, et un mec  pétri de talent comme lui ne doit pas partir!il peut encore beaucoup nous apporter et ce comme TITULAIRE , de plus nos jeune apprendront beaucoup  a ces côtés, mais il nous doit une revanche!ah que j ai hâte que la saison commence, et qu il fasse un départ canon!comme ca le club et tout ceux qu ils veulent s en séparer, verront a quel point il se sont tromper! je le souhaite vraiement, surtout que si il est a son meilleur niveau possible ansi que Pagis et autre Leroy  avec en prime l apport de Gyan, ca pourrait ,nous emmener haut, tres haut!

et par contre ence qui concerne Briand: DEHORS!!!un mec qui veux plus jouer chez nous, qui a de telles réactions( bras de fer) alors qu en fait q en fait quand tu prends sa saison et que tu regardes son éfficacité, on est tres loin du compte, et bien moi je dis dehors  et merci pour tout!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1313 15-07-2008 15:04:53

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En même temps il n'attend que ça mrgreen.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1314 15-07-2008 15:08:32

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Wiltord titulaire? Il tiendra pas la distance... Et Pagis Wiltord, ca va manquer de mobilité ca ! smile

Hors ligne

#1315 15-07-2008 15:12:28

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Wiltord-Asamoah ou Pagis-Asamoah, c'est plutôt pas mal. Asamoah sera titulaire indiscutable à priori, à moins de grosses contre-performances. Sans compter que d'après les dirigeants, les futurs départs seront compensés...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1316 16-07-2008 11:28:58

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

L'attaquant du Paris Saint-Germain, David N'Gog (19 ans, 14 matches de L1 en 2007-08, 1 but) pourrait quitter le club de la capitale dès cet été. Peu en vue mardi en match de préparation face à Boulogne-sur-Mer (1-1), le jeune joueur n'a pas convaincu son entraîneur. "Je le trouve en retard, admet Paul Le Guen dans les colonnes du Parisien. Il lui reste un an. Si une offre de transfert nous parvient, on l'étudiera."

Bon, c'est une source Maxifoot, mais les propos sot bien de Le Guen, si Jimmy et Wiltord partent ensemble, ça serait interessant de le mettre dans les transactions, meme si il est peut etre "en retard", c'est un bon joueur d'avenir.
On en a pas mal, mais lui connait deja un peu la L1 et surtout a fait des matchs tonitruants en coupe !
Et ca serait bien qu'on soit bon en coupe... voir en gagner une...
Il nous faut quand meme un petit effectif


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1317 16-07-2008 11:31:22

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pas besoin d'un jeune de +. Faisons confiance aux notres, ce serait déjà bien ...


Twitter

Hors ligne

#1318 16-07-2008 11:34:22

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Thomas_6 a écrit:

L'attaquant du Paris Saint-Germain, David N'Gog (19 ans, 14 matches de L1 en 2007-08, 1 but) pourrait quitter le club de la capitale dès cet été....

ne serait ce pas la célèbre tactique "Anelka" qui refait surface.Dès fois qu ils le rachètent dans 2 ou 3 ans pour 30 M d'€... faut surtout pas perdre l'opportunité de perdre de l'argent mrgreen

#1319 16-07-2008 11:39:27

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

MagicBreizh a écrit:

Asamoah sera titulaire indiscutable à priori, à moins de grosses contre-performances.

Indiscutable peut-être pas, mais sinon oui c'est sûr, 8 millions ce n'est pas pour faire banquette.
Espérons qu'il soit opérationnel pour courant août, car si il n'est plus blessé ça m'étonnerait qu'on attende fin septembre, une préparation de deux mois et demi....

Hors ligne

#1320 16-07-2008 11:53:59

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

D'après l'équipe, les dirigants rennais et parisiens se seraient rencontrés hier pour les dossiers Briand et Wiltord. Paris auraient proposé 9 millions d'euros plus le jeune Mabiala. Offre refusée. Rennes demanderait 10 millions d'euros pour les deux.
Donc cela ne devrait pas tarder à aboutir entre les deux clubs.

Hors ligne

#1321 16-07-2008 12:06:31

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

P*** mais d'où on vend Wiltord???
Il est cher ok, mais il fait rêver ce mec. Tous les gosses qui ont les yeux rivés sur lui, le vestiaire qui le respecte, Bocanegra qui quand il arrive dit qu'il ne connaissait que Wiltord, et puis ça reste un sacré joueur faut pas déconner.
Bref, je serais énormément déçu...

Hors ligne

#1322 16-07-2008 12:14:03

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Moi aussi mais Lacombe ne compte pas sur lui mais ce qui me désole c'est d'avoir fait le forcing il y a douze mois pour l'attirer et de le transférer au PSG après. Surtout qu'il ne sort pas d'une saison décevante mais il est clair qu'on attendait plus d'un joueur de sa trempe. Mais il est vrai que Lacombe l'avait laissé un peu au placard les trois premiers mois de l'année. J'aimerai bien qu'il reste car il pourrait beaucoup nous apporter par son expérience et evidemment son talent. C'était exceptionnel d'avoir fait venir un joueur de ce niveau chez nous et le voir partir est un crève coeur.

Hors ligne

#1323 16-07-2008 12:16:36

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

on est vraiment pris pour des tocards...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Larrys_Mabiala


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#1324 16-07-2008 12:50:54

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Desaize a écrit:

P*** mais d'où on vend Wiltord???
Il est cher ok, mais il fait rêver ce mec. Tous les gosses qui ont les yeux rivés sur lui, le vestiaire qui le respecte, Bocanegra qui quand il arrive dit qu'il ne connaissait que Wiltord, et puis ça reste un sacré joueur faut pas déconner.
Bref, je serais énormément déçu...

Il te fait rever, nuance !

Moi il est loin de m'avoir fait rever cette saison. Il devient trop vieux et trop cher.


Twitter

Hors ligne

#1325 16-07-2008 13:04:33

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

duhault22 a écrit:

Moi aussi mais Lacombe ne compte pas sur lui mais ce qui me désole c'est d'avoir fait le forcing il y a douze mois pour l'attirer et de le transférer au PSG après. Surtout qu'il ne sort pas d'une saison décevante mais il est clair qu'on attendait plus d'un joueur de sa trempe. Mais il est vrai que Lacombe l'avait laissé un peu au placard les trois premiers mois de l'année. J'aimerai bien qu'il reste car il pourrait beaucoup nous apporter par son expérience et evidemment son talent. C'était exceptionnel d'avoir fait venir un joueur de ce niveau chez nous et le voir partir est un crève coeur.

c est clair moi j espere que Nino ira au bras de fer pour....RESTER!!!;):mrgreen:
non sérieusement, il a du faire 25 matchs a peu pres dans la saison pour 6buts soit 1 but tous les 4matchs,  ce qui est loin d 'être ridicule, de plus techniquement il est au dessus du lot c est indéniable!et dernier point pour les septiques et le club, finir 3 eme meilleur buteur du club en faisant la 2 eme moitié de saison sur le banc, ca  montre le niveau du garcon, et on veut le vendre??LAISSEZ MOI RIRE!!!pour le remplacer par qui ,nos jeunes? ILS N ONT PAS LE NIVEAU, et si on veut remporter quelquechose cette saison ou faire mieux (genre 3eme place),
on n a pas le temps d'attendre, donc a moins d avoir une piste du même niveau ou mieux, il faut le garder!!!
s il devait partir je serais écoeuré!!!!!!!:pirate::langue2::rouge::eclairs:

Dernière édition de: cece35 (16-07-2008 13:04:52)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.42 KiO) ]