Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 10-07-2008 18:04:05

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

damdam a écrit:
antonio-35 a écrit:

d'apres Jimmy lui même c'est soit paris soit la cfa de rennes...

tu le connais? parce moi je ne peux pas croire qu'il pense cela. Et si il le pense je suis triste pour lui.

on lui a parlé à Carnac, et il y avait pas de journalistes autour et tout...

lui il a été réglo avec le club, apres c'est le club qui le prend pour un con...

apres c'est clair que la si il est à la piverdiaire c'est bizarre, mais dans les 2 cas (qu'il parte ou qu'il reste) je pense que maintenant c'est la meilleure solution...

Dernière édition de: antonio-35 (10-07-2008 18:06:41)

Hors ligne

#1227 10-07-2008 18:06:49

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

crazy

Faut toujours un feuilleton au stade ou bien ?

Dernière édition de: Dam22 (10-07-2008 18:10:56)

Hors ligne

#1228 10-07-2008 19:22:33

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Après leur victoire hier soir en match amical face aux Guingampais (4-0), les Bretons ont repris leurs quartiers à la Piverdière dans l’après-midi avec une séance à la clé. Après un léger footing de décrassage, les joueurs ont travaillé les bases techniques et effectué des exercices de conservation de balle. Petter Hansson, de retour de vacances après l’Euro 2008, a suivi un programme individualisé avec Kévin Plantet, préparateur physique adjoint. De leur côté, Yann M’Vila, Jimmy Briand et Olivier Thomert ont effectué un travail de course et de coordination.

Le site off parle de Briand à l'entrainement comme si de rien n'était...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#1229 10-07-2008 19:31:03

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est le site off, toujours très consensuel, sans prise de position... Ce qui est normal pour un site officiel big_smile

Hors ligne

#1230 10-07-2008 20:01:38

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Jarzinho peux tu seulement nous dire s il serait pret a refaire une saison a Rennes ?

Comme l'a dit antonio (qui était à mes côtés) dans son esprit refaire une saison à Rennes serait en CFA...

Hors ligne

#1231 10-07-2008 20:20:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En tout cas, pas la moindre trace de Jimmy sur les photos du footing...

Hors ligne

#1232 10-07-2008 20:38:01

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

De toute facon pour lui c'est la seule solution parce que si il va a paris dans une semaine il aura 3 semaine de retard dans la préparation et loupera surement le début du championnat, donc faut qu'il s'entraine quand même...

Hors ligne

#1233 10-07-2008 21:09:02

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Desaize a écrit:

En tout cas, pas la moindre trace de Jimmy sur les photos du footing...

Je confirme JIMMY était bien présent à l'entrainement, il s'entrainait à part et faisait exclusivement du physique avec M'VILA & THOMMERT avant de rejoindre, bien avant le groupe, les installations intérieures de la piverdière.

Dernière édition de: penduick (10-07-2008 21:21:55)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#1234 10-07-2008 21:30:41

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand ne peut pas se permettre de faire une saison en CFA, c'est du pipeau, il ne va pas mettre sa carrière en péril avec  en plus une équipe de france à reconstruire pour septembre et ou il a peut être une petite  carte à jouer.
Rennes a je crois décidé cette année de monter une équipe performante pour effacer ses piètres sorties en UEFA et pour briguer le podium.Briand fait partie des plans et s'il part tout de même il y aura un remplaçant.Moi je crois qu'avec Asamoah à ses côtés ça peut faire des dégats dans les défenses adverses.

Hors ligne

#1235 10-07-2008 22:06:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Moi je veux bien mais Pagis...
Il va cirer le banc alors que fût le meilleur rennais dans la deuxième partie de saison et qu'il était indispensable... Mais d'un autre coté, on achète pas Asamoah 8 millions d'euros pour le mettre sur le banc...
Vous pensez vraiment que Briand va rester ? Il peut pû rester avec ses déclarations...
Mais il est vrai que s'il restait, on aurait une belle équipe...

Mais si Paris ne voulait pas de Briand, Est-ce qu'il a d'autres pistes ???

Les stéphanois s'étaient renseignés mais sinon il n'a rien...

Dernière édition de: duhault22 (10-07-2008 22:06:44)

Hors ligne

#1236 10-07-2008 22:17:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Zella Senner a écrit:

Briand ne peut pas se permettre de faire une saison en CFA, c'est du pipeau, il ne va pas mettre sa carrière en péril avec  en plus une équipe de france à reconstruire pour septembre et ou il a peut être une petite  carte à jouer.
Rennes a je crois décidé cette année de monter une équipe performante pour effacer ses piètres sorties en UEFA et pour briguer le podium.Briand fait partie des plans et s'il part tout de même il y aura un remplaçant.Moi je crois qu'avec Asamoah à ses côtés ça peut faire des dégats dans les défenses adverses.

+1 top:)

Je suis du même avis.

Hors ligne

#1237 10-07-2008 22:19:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oh la moi je jugerais sur pièce...

On va encore se faire ridiculiser par une équipe Norvégienne vous allez voir! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1238 10-07-2008 22:21:43

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oui,Paris est sur une autre piste, celle de ricardo oliveira !

Je sens bien l'attaque Jimmy & Gyan ! Et Pagis qui rentre vers la 70eme minutes, ça peut etre pas mal  (Briand et asamoah qui fatigue la défense et Pagis qui rentre Pour finir ^^ Méme si Gyan et briand seront capable de marquer avant )


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#1239 10-07-2008 22:51:00

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En tout cas ça fait 9 pages avec aucun poste de Pius... Ya pas à dire, les vacances ya que ça de vrai coin

Hors ligne

#1240 11-07-2008 05:20:20

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Stade Rennais. Après presque deux semaines de boycott, l'attaquant a décidé de reprendre la préparation avec ses coéquipiers.

Hier, sur les terrains de la Piverdière, les quelques supporteurs présents à l'entraînement du Stade Rennais ont eu le plaisir de retrouver un visage qu'ils n'avaient plus aperçu depuis une semaine et demi. Jimmy Briand, qui a boycotté le stage de préparation à Carnac (29 juin - 10 juillet), aurait cessé de bouder son club formateur et décidé de rechausser les crampons.

La coupure aura tout de même duré 11 jours. 11 jours de silence radio, d'interrogations, de vraies fausses rumeurs... Bref : 11 jours de bras de fer. Inutile ? Au final pour Jimmy, pas brillant le bilan : un retour à Rennes qu'il ne souhaite pas, pas d'entraînement depuis une semaine et donc, un retard dans la préparation physique, mais aussi un risque de sanction de la part de Stade Rennais pour son escapade. Et par-dessus tout : une rupture des négociations avec le Paris-Saint-Germain. Officiellement.

D'accord, il est revenu. Ouf ! L'image est sauve. Mais que cache la moue affichée hier par Jimmy Briand ? Quelques exercices de remise en forme aux côtés d'Olivier Thomert et Yann M'Vila (lire ci-dessous). Dans ses foulées, ses regards, sa mine basse, on sent que rien n'est réglé.

C'est un retour, mais pas un revirement. Les ponts avec le club de la capitale ne sont vraisemblablement pas coupés. En tout cas, pas de manière bilatérale. Le retour de l'attaquant sur les terrains d'entraînement du centre Henri-Guérin est-il conditionné ? Une reprise, pour sauver l'image du club, contre une reprise des négociations avec Paris ? Le manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi ne mange pas de ce pain-là : « Nous ne sommes pas du genre à poser ce genre de conditions. Jimmy Briand est revenu car il fallait qu'il s'entraîne, il en a besoin. » Comme il l'expliquait mercredi, à l'issue de la rencontre amicale face à Guingamp (4-0), « les choses vont se remettre dans l'ordre ».

Un souhait est au moins exaucé. Celui des dirigeants rennais qui n'espéraient qu'une chose : revoir Jimmy Briand à l'entraînement. Les discussions ont été nombreuses durant son absence, entre lui et Rennes. La position des dirigeants bretons n'a pas bougé d'un pouce : « Nous ne bougerons qu'en cas d'offres intéressantes. » Le club de la capitale a déjà avancé au mois de juin deux propositions, 6 et 7 millions d'euros, immédiatement repoussées. Pourtant, ces derniers temps, les négociations ont repris. Une troisième offre, comprise entre 8 et 10 millions d'euros, a été émise par Paris.

La situation devrait donc évoluer, encore, dans les prochains jours. Le numéro 19 de l'effectif rennais n'est sans doute pas encore verrouillé.

Jérôme LACROIX.


Jimmy Briand en bref...


Né 2 août 1985 à Vitry-sur-Seine.

1,80 m/74 kg.

Nombre de matches en L1 : 119. Nombre de buts en L1 : 20.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1241 11-07-2008 08:30:10

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy BRIAND / extrait sur le parisien.fr:

En attaque, les responsables parisiens ne désespèrent pas de se faire entendre du Stade rennais au sujet de Jimmy Briand qui a repris l'entraînement hier. Les conseillers du joueur sont très énervés par l'attitude du club breton qui, selon eux, ne respecte pas la parole donnée l'été dernier. Paris serait disposé à donner près de 9 M€, Rennes en veut 12. Confronté à ce bloquage, et même si les deux joueurs n'ont pas exactement le même profil, le PSG a approché Ricardo Oliveira, le buteur brésilien de Saragosse, reléguée en L 2 espagnole. L'ancien Milanais s'est vu proposer un contrat qu'il a, pour l'instant, jugé insuffisant financièrement. Paris souhaite un prêt, mais ce dossier reste délicat à concrétiser car le joueur se révèle assez gourmand même s'il se dit désormais prêt à certaines concessions.

http://www.leparisien.fr/home/sports/ac … _298621088


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#1242 11-07-2008 09:07:32

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

rennes le lachera
et franchement pour une fois qu'on brade pas si c'est pour en tirer les plus possible tant mieux
ils viennent de lacher 8 millions pour sessegnon peuvent faire un effort supplementaire pour briand


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#1243 11-07-2008 09:07:43

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tiens au passage, juste pour info Gomis et Briand ont le même agent ....
Et envoyer son joueur au clash, c'est pas un truc qui lui fait peur, même si il s'en défend bien dans la presse !
D'après ce que l'on m'a dit il va certainement partir, et assez rapidement ...
Ce qui ne laissera en attaque que Pagis, Wiltord , (Moreira ??) et les jeunes ...du moins pour le tout début de saison .
Certains vont me dire : et Assamoah ?? ben Assamoah il est tout cassé, alors ...

Hors ligne

#1244 11-07-2008 09:12:49

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tout cassé?

Hors ligne

#1245 11-07-2008 09:19:09

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

j'ai posté dans le topic le concernant !

Dernière édition de: missionnaire (11-07-2008 10:46:45)

Hors ligne

#1246 11-07-2008 16:18:09

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Paris est passé de 6 a 7 puis 9 M cela montre quand meme que cela vaut la peine de ne pas céder !

Rennes sait la volonté du club parisien d obtenir Briand et en plus maintenant on est en position de force car le joueur s entraine et on a son remplacant donc  la pression n est plus sur nous mais sur eux !

Rennes souhaite le lacher pour 12 M mais  Paris mettra t il tout cela sur un joueur aussi inconstant offensivement ?
Je pense que si on le vend pour 10 M plus des primes ou pourcentages a la revente cela serait une excellente negociation !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1247 11-07-2008 20:02:15

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pour ma part, c'est sûr que Briand va partir ...


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#1248 12-07-2008 08:50:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 662

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

MESSAGE SUR EQUIPE.FR : il se pourrait que les transactions reprennent avec le psg, on serait vendeur mais en joignant wiltord a briand...pour alleger la masse salariale


conclusion : on ne veut pas vendre Briand, mais on veut bien vendre Briand avec Nino...voilà!

.....étrange!!???...voyons!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1249 12-07-2008 09:29:09

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Deux joueurs qui ont le PSG dans leur coeur !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1250 12-07-2008 09:45:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ce serait une bonne opération de se séparer de ces 2 joueurs !

Avec Pagistral, Gyan, Kembo, Moreira, Esteban, Sow et The Tallec le compte est bon devant surtout que j'aimerai tant que l'on donne réellement leurs chances à Kembo et Julian ...

Quoique avec Pagis vieillissant et Gyab pas prêt du tout, un autre renfort offensif ne serait peut-être pas à exclure mais en tout cas, Nino et Briand en moins et l'on y verrait plus clair !


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.1 KiO (Pic : 782 KiO) ]