Vous n'êtes pas connecté.
Alors là, Faty me sidère...Il est fou de tenir des propos pareils ! J'espère que le journaliste a correctement fait son boulot, à moins qu'il n'ait envie de briser la carrière du joueur..!
Bourillon ? Avec Basa et Camara, il peut rêver pour jouer derrière. Il gagnera sa place de titulaire au milieu de terrain. En ce sens, sa deuxième partie de saison à ce poste va lui servir. Si Makélélé Makalélo vient, je crois que je vais encore plus rêver d'une bonne saison du PSG...
...avant de déchanter, comme d'hab.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En tout cas du côté du port crouesty les parisiens étaient tout sourire sur les bords de la côte morbihannaise ... Et plus particulièrement Grégory.
Les parisiens ont fait un 7 contre 7 pendant plus de 45 min ... Avec à la clé 1 but et une passe décisive de l'ancien rennais !
La mayennais évoluait au milieu de terrain un cran derrière Chantome.
C'est beau l 'A ...dmiration !!
Comment s'est possible d'etre fan de bourillon?
Pourrais-tu nous parler de toi, de ta vie et de tes gouts un peu particulier?
Parce que moi franchement, je ne le comprends pas.Sa derniere annee a rennes il etait titulaire et il a prefere aller au psg pour etre remplacant et jouer le maintien. Depuis ce temps la je ne souhaite qu'une chose: qu'il se plante.
Autant faty je comprenais son depart car il etait remplacant, autant bourillon m'a decu. A mon avis il pouvait s'estimer heureux d'etre titulaire dans un club comme rennes.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Parce que moi franchement, je ne le comprends pas.Sa derniere annee a rennes il etait titulaire et il a prefere aller au psg pour etre remplacant et jouer le maintien. Depuis ce temps la je ne souhaite qu'une chose: qu'il se plante.
Autant faty je comprenais son depart car il etait remplacant, autant bourillon m'a decu. A mon avis il pouvait s'estimer heureux d'etre titulaire dans un club comme rennes.
completement d'accord
Mais il est beau et élégant !!! Elle a raison et en plus il semble sympa ..Y A pas que le foot dans la vie ..Il y a aussi des choses sérieuses !!
Ca y est rubio devrait s exiler en suisse
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … n_Dev.html
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Laa belle vie ...sans soucis, sans problème,...
Comment s'est possible d'etre fan de bourillon?
Pourrais-tu nous parler de toi, de ta vie et de tes gouts un peu particulier?
Jean-Luc Delarue, t'es grillé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aurai plutôt vu Evelyne Thomas, cela dit Jean-Luc ça le fait aussi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
olivier, nous fait pas ce coup la , s il te plait:
http://www.footmercato.net/duel-nantes- … 22846.html
Perso, je préfère le revoir à Nantes plutôt qu'il aille en Suisse !
Par contre Nantes a intérêt d'avoir un ALG costaud !
qu il aille en suisse,toute facon Nantes l avais jeté comme un malpropre alors...
Bah à priori il est interessé par un retour, et je pense que si il souhaite "pardonner" c'est à lui de prendre cette décision isn't it?
Lens : Monterrubio file à Sion
Olivier Monterrubio, le milieu de terrain du Racing Club de Lens, s'est engagé, samedi, avec le club du FC Sion (D1 Suisse) pour une durée de deux ans.
Sur le départ depuis un bon moment, Olivier Monterrubio (31 ans) rejoint le club suisse du FC Sion. Il a paraphé, samedi, un contrat de deux ans. Le gaucher, natif de Gaillac, noublie pas néanmoins le plaisir davoir défendu les couleurs Sang et Or, « Lens restera gravé à tout jamais dans ma mémoire » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
:crazy:
Sans commentaire...!
Si juste pour quelqu'un qui est partit de Rennes pour aller dans un grand club, jouer le ligue des champions et au final se retrouve dans le championnat Suisse... :lol:
Dernière édition de: topher35 (12-07-2008 11:22:44)
Sans commentaire...!
d'où l'expression très connue :
"l'avoir dans le Sion"
il s'y retrouvera financièrement. c'est déjà ça de gagné pour lui, même si c'est triste à dire.
Dernière édition de: Galette Wurst (12-07-2008 12:21:15)
Financierement mouais jsais pas Sion a fini 6iem (sur 10) du dernier championnat, c'est pas un "gros club"...
Quitte à partir dans un club de se genre autant aller au qatar!! Y a le soleil et l'argent!!
Enfin bon à 31 ans c'est quand un gros gachis!
il a dja signé? PARCE QUE
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … n_Dev.html
Splendide transfert, enfin la consécration avec cette expérience à l'étranger, dans une équipe et un championnat à la hauteur de son indigente carrière et de son absence totale de talent.
Après avoir admirablement coulé Lens en 18mois, et souhaité la bienvenue chez la L2 aux Chtis, le voila qui va porter l'estocade finale du FC Sion, club qui n'avait pas besoin ni mérité ça...
Et pourtant, au Stade du Tourbillon (authentique!) Monterrubio va retrouver des compatriotes qui eux aussi ont un parcours et une carrière en tout point admirable à cette de l'ex-chèvre rennaise : Virgile Reset et Julien Brellier... des noms prédestinés !!
Monterrubio, imposture déchues des années 2000, plus aucun club n'étant dupe de son absence de talent, pas même capable de trouver un club qatari qui l'aurait confondu avec un vrai joueur, finit donc dans le trou valaisan de la Suisse.
Les vaches peuvent trembler, voila La Chèvre qui vient brouter leurs alpages !!
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
MDR :rires::rires:
moi je suis fan
Splendide interview d'Olivier Monterrubio sur le site du RCLens :
Au vu de tes performances de la saison dernière, aurais-tu pu signer ailleurs quà Sion ?
La seule proposition ferme et le seul fax qui est arrivé sur le bureau de mon agent sont ceux en provenance de Sion. Je nai reçu aucune offre dun club français même si tout le monde parlait de Nantes, de Nice et de Lorient Cest vrai que jai eu Christian Gourcuff, lentraîneur de Lorient, au téléphone qui me souhaitait. Mais il devait vendre trois-quatre joueurs avant de pouvoir me recruter. Cela fait trois semaines que je nai plus eu de nouvelles Le FC Nantes, cest pareil. Je nétais pas dans leur plan de recrutement du départ. Je nétais pas leur priorité. Ce sont même mes agents qui ont fait le tour des clubs et qui ont contacté Nantes, et non pas le contraire. A partir de là, je me suis engagé avec Sion. Cest un club qui me désire vraiment et tant mieux pour moi.
C'est beau, cet instant rare de lucidité !!
:rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires:
Dernière édition de: Monterrubio_LaChevre (13-07-2008 14:37:44)
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Splendide transfert, enfin la consécration avec cette expérience à l'étranger, dans une équipe et un championnat à la hauteur de son indigente carrière et de son absence totale de talent.
Après avoir admirablement coulé Lens en 18mois, et souhaité la bienvenue chez la L2 aux Chtis, le voila qui va porter l'estocade finale du FC Sion, club qui n'avait pas besoin ni mérité ça...
Et pourtant, au Stade du Tourbillon (authentique!) Monterrubio va retrouver des compatriotes qui eux aussi ont un parcours et une carrière en tout point admirable à cette de l'ex-chèvre rennaise : Virgile Reset et Julien Brellier... des noms prédestinés !!Monterrubio, imposture déchues des années 2000, plus aucun club n'étant dupe de son absence de talent, pas même capable de trouver un club qatari qui l'aurait confondu avec un vrai joueur, finit donc dans le trou valaisan de la Suisse.
Les vaches peuvent trembler, voila La Chèvre qui vient brouter leurs alpages !!
Tu abuses un peu là. Tu étais bien content lorqu'il donnait des caviars à nos attaquants !!!
Comment tu peux dire des sottises pareils ???
Monterrubio a été un joueur talentueux lorsqu'il a porté le maillot rennais et a contribué à ce que notre club grandisse et qu'il soit aujourd'hui respecté...
Incroyable de nullité tes propos et j'espère que je serais pas le seul à réagir !!!
Vous abusez trop;) mais j'avoue que ça me fait rire.
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]