Vous n'êtes pas connecté.
info reléguée par FRANCE INFO
se serait peut-être vrai alors!!!!!!!!!!
s'ils réussissent à en obtenir 12 millions alors là chapeau bas Dréo!!
Dernière édition de: quasiop (09-07-2008 17:08:53)
Moi je n'y crois pas un instant ...
Ou alors ce serait la plus grosse arnaque de l'année ...
Ceci étant au PQSG , ils sont parfois un peu aveugle !
Oui Briand est un excellent joueur de L1 neo international plein d'avenir, mais pour moi au jours d'aujourd'hui ses 2 années de contrat ne valent pas 12 M d'euros ...je n'y crois pas !
Tu as vu ça ou???
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
moi j'ai vu sur l'equipe.fr que briant signait a sedan
"Et but"
Xavier Gravelaine
12 millions pour Briand, ils sont fous ces parisiens...
C'est l'arnaque du siècle... Ca prouve qu'il le voulait vraiment. Encore qu'ils mettent ça sur un joueur qui plante 20 buts par saison je veux bien mais là...
Mais ça reste un joueur qui a des qualités et qui explosera un jour ou l'autre. Mais pour les 12 millions, j'attends que le PSG les propose officiellement.
C'est incroyable !!!
Ils peuvent pas mettre ce prix pour Briand à moins qu'ils ont vu une vidéo des buts de Frei en pensant que c'était Briand...
ouais a mon avis t'as raison dreossi a prepare une K7 avec tous les buts de frei mais a fait un montage avec la tete de briand.Les parisiens n'y ont vu que du feu.En tout cas a 12 millions il faut qu'il parte tout de suite
"Et but"
Xavier Gravelaine
moi j'ai vu sur l'equipe.fr que briant signait a sedan
, briant et briand sont sur un bateau...........
Ok je
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent."
12 millions
"Le club parisien devrait tout de même boucler l'affaire prochainement, grâce à une offre estimée à 12 millions d'euros."
Ils disent n'importe quoi les négociations sont en cours...
Si Paris sort les 12 millions... :lol:
ça m'étonnerait quand meme de 8 millions passer à 12 ça me parait beaucoup!
mini 8 millions et c'est une affaire pour nous de toute façon! il n'est pas irremplaçable. en tout qu'il ne compte pas sur moi pour l'applaudir quand il reviendra!
Si Paris sort les 12 millions... :lol:
ça m'étonnerait quand meme de 8 millions passer à 12 ça me parait beaucoup!
A 12 MILLIONS on l emmenne directe meme en jet privé s il le faut
Dernière édition de: cece35 (09-07-2008 19:18:19)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ca se confirme....pour les 12 Millions
http://www.allpsg.com/news-6399.html
Dernière édition de: THEOS (09-07-2008 19:53:10)
mouais, mouais,
pas très clair tout çà...
mais à ce prix là: il ne fait plus s'enteter
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
ouais l'article n'est pas très bien tourné, on a l'impression qu'ils parlent au passé de cette histoire, tout en disant que Paris insiste et le veut vraiment...
Si le P.S.G et le Stade Rennais pouvaient déjà s'entendre sur 10 Millions d'euros .
Ce dossier avancerait ...
Maintenant , Leguen a l'intention de recruter "juste" et sur le long terme et le Jimmy a fermement décidé de répondre à l'appel de celui-ci .
J'apprécie beaucoup les qualités de courses inépuisables de Briand Mais je pense qu'il est meilleur pour lui et pour le Stade Rennais qu'il parte et de le céder à ce prix là !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sauf que les 20 buts il va les planter l'an prochain! C'est ce que Dréo a mis en devanture.
En attendant les seuls stats de Briand sures que l on ait c est 20 buts en 120 matchs !
Cela donne un but tous les 6 matchs alors perso pour moi il a beau courrir partout , faire des appels .........si on a une offre de plus de 10 M Chao Briand !
Asamoah a le meme age et je suis sur qu il fera beaucoup mieux devant le but !
Meme un Moreira en confiance qui jouerait ferait mieux !
On a aussi Sow , Kembo , Le tallec alors perso Briand ou pas Briand l année prochaine je m en fou du moment que l on reste competitif !
Asa .....me plait beaucoup !
Briand était au match à Carnac ce soir en mode incognito .
dreossi devrait rencontrer jb vendredi, selon europe1, je sais pas siça a déja été dit, auquel cas, excusez
déja, que de le voir partir, ça ne me faisait rien mais à 10M d'euros, je saute de joie
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Briand était au match à Carnac ce soir en mode incognito .
Je ne te crois pas !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il se dit que Briand va partir d'ici la fin du weekend (a rallonge) vers Paris pour 10M environ et que Erdng (un joueur turc) viendrait le remplacer pour 3 ou 4 M ....
Bizarre cette rumeur venant d'un pote du pote de sa mère qui travail avec le voisin du pote d'un gars du staff médical ....
hampden a écrit:Briand était au match à Carnac ce soir en mode incognito .
Je ne te crois pas !
J'ai parlé avec lui pendant 20 minutes donc c'est pas du mytho.
Ouais ...
En fait c'est une belle connerie cette annonce ...
Au final on apprend que c'est Dany Briand qui aurait signé au PSG ! un site pas très fiable apparemment !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.62 KiO (Pic : 769.52 KiO) ]