Vous n'êtes pas connecté.
Et Yacine Brahimi qui a marqué le 2iem
C'est marqué que c'est un csc de Deroff
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:33:57)
Brahimi il m'avait vraiment impressionné en Gambardella
encore poids plume mais quelle aisance technique !
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
En effet, le SRFC ne vient pas gratuitement à Redon, croyez moi
Je peux te dire que moi qui travaille à la Mairie de Redon en collaboration avec le Football Club Atlantique Vilaine, organisateur du match, le Stade Rennais vient jouer ce match gratuitement. Pas de participation financière de la Ville ni du FCAV au SRFC.
Après le Stade Rennais a ses exigences: respect du timing, pas de cérémonie en grandes pompes, pas de vin d'honneur à la fin du match (contrairement aux habitudes). Ils jouent leur match, signent quelques autographes et s'en vont.... Mais tout cela est fait gratuitement.....
Brahimi et Kembo sont apparament impressionants techniquement
Rossoneri tu es de Redon?
Ouep teuteu, je suis de Redon!
Je crois qu'on est pas beaucoup en plus par ici...
Pour revenir au match, ça a l'air de bien jouer...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je suppose que tu seras au match samedi.... C'est bien pour Redon d'accueillir cette affiche même si c'est de l'organisation et que les deux clubs ont leurs exigences parfois difficiles à satisfaire.....
Comme ça t'es de la Mairie...
Entre SROiens on devrait s'entraider...
T'as des places gratuites?
C'est pour le bien de la communauté, comme ça je pourais faire le reporter pour le site...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sur un mouvement collectif Fanni -Wiltord, ce dernier sert Sow dans l'axe qui devance la défense guingampaise. Et Sow inscrit le troisième but rennais. RENNES-GUINGAMP : 3-0
Dernière édition de: Soun (09-07-2008 19:47:11)
malheureusement les places gratuites ont été distribués au compte goutte par le FCAV et celle de la Mairie (4) ont toutes été données aux élus (+ 1 à moi en tant que fidèle supporter du SRFC dans une mairie qui penche pour le FCNA... bandes de traitres !!!!!). Je n'ai donc pas de place hormis la mienne... désolé !!! Mais tu peux faire le compte rendu du match quand même.
Héhé!
L'éternel revenant
Bon, bah ça c'est fait, il nous revient en forme le gars Moussa!
L'éternel revenant
Mettons des buts de côté pour la L1 quand même...:biglol:
bien que ce soit un match amical, je note 2 passes décisives de nino; quand on pense que certains veulent s en débarasser.....:rolleyes::oops:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et moi je note Sorlin Capitaine ce soir...
Mouais enfin Sorlin il a déjà fait le couche trou durant les 6 derniers mois.
L'éternel revenant
Faut dire que Mensah n'est pas là ainsi que beaucoup d'autres internationaux ne sont pas là
PS : Si quelqu'un peut préciser à quel poste joue Sow ce soir ?
En tout cas, il vient de gagner des points avec son doublé, la manière à l'air d'être là en plus
Lacombe a fait tourner à la mi-temps :
- 1ère période : Douchez - Danzé, Dembélé, Borne, Souprayen - Sorlin (c), Marveaux, Kembo-Ekoko, Brahimi - Pagis, Moreira.
- 2ème période : Luzi - Fanni, Oniangue, Nirlo, Théophile-Catherine - Leroy, Lemoine, Cheyrou, Le Tallec - Wiltord, Sow.
Oui mais tu ne mets pas capitaine un mec sur qui tu ne comptes pas...
Et si il voulait mettre n'importe qui Capitaine, il prendrait Douchez, Nino ou un joueur comme ça...
La le fait de désigner Sorlin capitaine d'entrée ça prouve qu'on compte sur lui pour l'an prochain... Même s'il ne joue pas tous les matchs... Enfin ce n'est qu'une opinion...
Ou alors il joue la carte de l'ancienneté.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.34 KiO (Pic : 745.23 KiO) ]