Vous n'êtes pas connecté.
merci bien pour l info
si c est comme a guichen tu pourras pas rentrer gratuit
Simplement, n'oubliez pas que si ces places coutent si chers, c'est très très probablement à cause du Stade Rennais FC.
En effet, le SRFC ne vient pas gratuitement à Redon, croyez moi
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Arf moi aussi ca me refroidit beaucoup...
Ba moi j'ai l'avantage d'avoir juste à faire 10 minutes à pied, mais bon la 8 euros ça refroidit quand même...
Enfin je pense que ça devrait être jouable de rentrer au bout de 15 minutes gratuits, enfin j'espere quoi...
Tu connais les passages secrets Rosso ? (oui je suis intéréssé )
Dernière édition de: sheikyo (30-06-2008 17:17:27)
Ba tout dépend comment ils organisent le truc en faite, si ils veulent tout boucher ils peuvent le faire aisément, mais autrement passer sous des sapins ne devrait pas trop me poser de problèmes...
Enfin après je suis sure de rien, moi même si j'arrive pas à rentrer c'est pas trop grave, j'aurais pas fait trop de Km...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
j'espr pr le FCAV de Redon que tlm ne va pas faire pareil. les matchs amicaux c'est l'occas pr les petits clubs de remplir les caisses, normal qu'ils mettent un certain prix pr les places (le Stade Rennais lui ne fait pas de benef sur ces rencontres, tout juste il est question de couvrir les frais de déplacement)
Dernière édition de: kielin95 (30-06-2008 18:10:38)
Go ahead, make my day
8 euros et 75 kms de Rennes ... Quand je vois les réactions ça promet du monde à Grenoble pour le premier déplacement
La mia libertà ...
et à montaigu y'a combien de places? vous pensez qu'ils les mettront en vente quand? je crains que pour nous ce soit un peu juste, niveau temps et places surtout
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Etant dans le coin , je serai probablement à Lesneven le 16 Juillet pour suivre le match amical face à l'équipe Brestoise .
Le temps de trouver un cyber-café à Brest , et je pourrai envoyer sur le site quelques photos et quelques commentaires je pense .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Du monde du forum à faire le déplacement à Carnac mercredi prochain ?
SRFC - EAG à 18h30.
Nantes - Rennes, c'est bien le 2 Août à La Beaujoire?
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Le 2 août prochain, le Stade Rennais affrontera le FC Nantes pour son dernier match de préparation avant la reprise de la Ligue 1.
Initialement prévu à la Beaujoire, le match aura finalement lieu à Montaigu, en Vendée, à 40 kilomètres au Sud de Nantes, annonce le site officiel des Canaris.
Montaigu accueille chaque année un célèbre tournoi réunissant des équipes (nationales et de club) minimes du monde entier.
Savez vous le score du match amical entre Guiguamp et Rennes qui devait ce derouler se mercredi a 18H?
Dernière édition de: zlatan35 (09-07-2008 00:33:29)
Comme son homonyme interiste : il voit tout avant tout le monde.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ou plutôt demain...
Tu te perds dans les jours Zlatan?
Non,non, ce soir
Pourquoi vous faîtes pas un vrai-rhum a rennes parce que la un forum...
On en tient un bon...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Amical. Stade Rennais - En Avant de Guingamp, (aujourd'hui à Carnac, 18 h 30). Malgré de nombreux absents, Guy Lacombe espère déjà pouvoir évaluer sa troupe.
Deux semaines après leur retour de vacances les Rouge et Noir vont affronter ce soir, en rencontre de préparation, un En Avant de Guingamp, déjà un peu plus en jambes. Et s'il ne faut pas s'attendre à, déjà, voir galoper comme des gazelles les coéquipiers de Mickaël Pagis, il y aura quand même quelques enseignements à retirer de l'opposition entre ces deux équipes.
D'ailleurs, pour Guy Lacombe, l'entraîneur rennais, ce premier match « amical » de la saison a déjà valeur de test : « C'est un match qui marque un peu la fin du stage de Carnac. Cela va permettre d'évaluer chaque joueur sur le plan physique. Le stage, que nous bouclons à Carnac, aura donné une large part à la préparation physique, mais aussi au travail tactique. En outre, il a permis aux nouveaux, les jeunes notamment, de s'intégrer au groupe. »
L'objectif d'un tel match n'est peut-être pas de gagner, mais chacun doit être compétitif sur 45 minutes. L'entraîneur rennais envisage d'ailleurs d'aligner deux équipes, une par mi-temps. « Lors des 10 derniers jours, on a fait un gros travail de fond et un bon boulot qui doit nous permettre d'avoir des jambes, quand le championnat arrivera. Même si on a prévu de faire un ajustement de travail physique après la coupe Intertoto. »
Enchaîner les matches
Comme pour Guingamp, Rennes va désormais enchaîner les rencontres de préparation, à raison d'un match tous les trois ou quatre jours. « Si on a choisi de jouer des matches de façon rapprochée c'est parce que rien ne les remplacera jamais », assure Guy Lacombe.
Pour cette première rencontre, le coach rennais regrettait de ne pas pouvoir bénéficier d'un groupe de joueurs plus conséquent. « L'idéal serait d'avoir tout le monde, mais d'un autre côté, cela nous a permis d'intégrer les jeunes. Le match contre Guingamp va leur permettre de s'évaluer collectivement. Parmi eux, il y a des joueurs de valeur future, c'est évident, mais la durée d'un stage ce n'est pas suffisant pour faire ses preuves. »
Les jeunes, néo-pros ou encore stagiaires (Brahimi, Nirlo, Souprayen et Theophile-Catherine) ont donc vécu leur première préparation avec le groupe pro. Et leur entraîneur, formateur reconnu, avoue qu'il a apprécié leur comportement depuis la reprise. « Ils ont bien travaillé, mais c'est normal qu'ils soient motivés et enthousiastes à leur âge. Ceci dit, je reconnais qu'ils ont apporté de la fraîcheur et de l'envie depuis dix jours. » Voir une partie de la génération Gambardella (avec le Tallec et Mvila), si près du groupe pro dès le début de saison, C'est peut-être déjà là une première bonne surprise...
Le groupe rennais. Douchez, Luzi, Pouplin, N'Diaye, Souprayen, Fanni, Danzé, Dembélé, Théophile-Catherine, Borne, Marveaux, Nirlo, Oniangue, Sorlin, Brahimi, Kembo-Ekoko, Cheyrou, Leroy, Lemoine, Sow, Wiltord, Moreira, Pagis et Le Tallec.
Le groupe guingampais : Trévisan, Gauclin - Deroff, Felipe, Koné, Savinaud, Pelé, Bodin, Christophe - Djoman, Colleau, Bellugou, Pinto Borgès, Liabeuf, Hamroun, Soumah - Eduardo, Rivière, William, Haquin.
Jacques GUYADER.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne sais pas si ce lien a déja été postée :
[ Pour suivre SRFC - EAG ]
http://www.rennes-infhonet.fr/
Un petit clique sur la bannière en gos !
Pour l'instant 2-0 pour nous Moreira et Brahimi
Dernière édition de: roazhon444 (09-07-2008 19:01:29)
Moreira marque encore contre Guingamp
C'est Moreira qui marque?
Je comprends pas trop le truc, heuresement qu'il y a les amicaux contre Guigmamp pour lui...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Thomert, blessé à l'entraînement suite à un coup reçu est forfait ce soir.
Ca ressemble à l'année dernière !!!!
[ Généré en 0.094 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.58 KiO (Pic : 778.48 KiO) ]