Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 04-07-2008 11:28:18

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Ouest Farce (euh France langue) : Mensah pas encore parti

John Mensah à Lyon : pas sûr. Le Stade Rennais affirme toujours n'avoir reçu aucune sollicitation de la part de l'Olympique Lyonnais, qui souhaiterait s'attacher les services du Ghanéen. Le nouvel entraîneur du club champion de France, Claude Puel, a affirmé il y a déjà plusieurs semaines que le défenseur central était sur sa « short-list », en vue de remplacer Sébastien Squillaci sur le départ.

clown Encore un coup à la Briand où il n'avait reçu aparament aucune offre color2 ,sauf que la c'est Lyon, et à mon avis figurer sur la short liste lyonnaise=offre concrète

http://www.rennes.maville.com/Football- … _actu.html

Edit: lol Keltic t'a été plus rapide que moi tongue

Dernière édition de: Yondaime35 (04-07-2008 11:29:41)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#77 04-07-2008 13:14:41

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

j'ai gagné du temps en ne mettant aucun commentaire big_smile

si vraiment on pouvait garder Jhon ce serait déjà un tres bon mercato


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#78 04-07-2008 13:28:25

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Oui je pense que c'est ça tongue


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#79 04-07-2008 19:42:21

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Si vraiment Lyon veut Mensah, ils l'auront. C'est quand même difficile de refuser ou alors on peut dire que Jhon lui aime son maillot rouge et noir. Mais comment lui en vouloir de partir à Lyon?


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#80 04-07-2008 19:52:00

Gyan_Asamoah
Membre
Localisation: St-Su City
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 4

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Pour moi ce que racontent les médias n'ont rien a voir avec les intentions de Mensah hmm
John n'as pas donner son avis sur tout ce qui ce racontait dans les journaux, j'attend de voir sa réaction stargate2

PS: désolé pour l'orthographe


Forza Stade Rennais ! ! !

Hors ligne

#81 04-07-2008 20:46:21

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

si tetey arrive ca peut faire trois ghanéens a rennes ca peut peut etre aider aux "problemes" d'acclimatation de la famille mensah c'est un peu capilotracte mais bon on peut rever


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#82 04-07-2008 22:27:02

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Capillotracté, j'adore big_smile

Hors ligne

#83 05-07-2008 00:00:59

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Mauvaise nouvelle pour nous. Squilacci se rapprocherait de Séville et Puel ne s'opposera pas à ce transfert. Et comme la priorité de Puel est "notre" John Mensah.

Hors ligne

#84 05-07-2008 09:01:49

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Faudrait quand même demander à Marcel Girod le président "d'aller Paris" le prix maxi qu'il ne faut pas dépasser pour la vente de Mensah à Lyon , 3, 4 M€ ça te paraît correct Marcel , faudrait quand même pas entuber Aulas et puis si Mensah boycotte ça va faire désordre et puis Marcel président " D'aller Paris Lyon " ça c'est du titre.:rires:

Hors ligne

#85 05-07-2008 09:32:40

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

26 millions de francs  et quelques pour Mensah faut pas abuser (même si je pense que Zella Zenner) a un peu faiblit le montant de la côte de Mensah. Je me souviens qu'à une époque (99-2000 et années en Francs) Rennes avait vendu sommeil pour 80 Millions de Francs (12 millions d'Euros) et c'était plus ou moins la moyenne à l'époque (50-60).

Jimmy vaut bien 70 ou 80 millions de francs. (et plus cher que Turdo)


Je parle en francs pour bien qu'on voit les différences avec les transferts d'avant.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#86 05-07-2008 10:40:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Oui mais ne confond pas les transferts de l'époque où le marché des transferts était complètement fou. Sincèrement, je ne pense pas que Briand vaut 12 millions d'euros. Pas par rapport à son talent puisqu'il est énorme mais il faut prendre en compte les chiffres. Briand, c'est 19 buts en trois ans et pour un avant-centre titulaire, c'est peu. Sais-tu que pour laisser partir Drogba, Chelsea demanderait 28 millions d'euros. Jamais un club français ne mettra ce prix pour Jimmy mais un club anglais peut-être. Quant à Mensah, lui c'est une pépite. Il en vaut au moins 15. Je ne sais ce que vous en pensez mais c'est surement le défenseur le plus talentueux de ces dernières années. Mais d'après les dernières que j'ai lu, Rennes ne demanderait que 7 millions d'euros. Après, c'est un joueur qui est sujet à blessure fréquemment.

Hors ligne

#87 05-07-2008 14:17:50

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

L'Olympique lyonnais s'intéresse au défenseur ghanéen de Rennes, John Mensah, en cas de départ de Sébastien Squillaci, courtisé par le FC Séville. Des discussions ont déjà eu lieu entre l'OL et le représentant du joueur, selon les informations de L'Equipe. «Mais on a une autre piste à l'étude», tempère-t-on au sein du club rhodanien. Mensah, 25 ans, dispose d'un bon de sortie à 8 millions d'euros, mais le Stade rennais pourrait s'en séparer pour un de moins.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … i_Dev.html


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#88 05-07-2008 14:22:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

J'ai également lu je ne sais plus où que ce n'était pas la piste prioritaire de Lyon. De Puel oui mais depuis de nombreuses années, c'est Bernard Lacombe qui fait le recrutement lyonnais et non l'entraineur. A moins que les pouvoirs de Puel sont plus étendus. Bon choix pour Lyon car Mensah-Cris dans l'axe. Il n'y aura pas beaucoup de buts encaissés à Lyon cette année.

Hors ligne

#89 05-07-2008 14:25:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Les pouvoirs de Puel sont plus étendus wink

La volonté de Puel c'était un 3-5-2, avec Abidal - Cris - Mensah en def.
A priori il semble se raviser, et revenir un a un schema tactique plus classique, avc 2def centraux et non 3.
Ils ont Burdisso aussi en piste en parallèle de celle de Mensah

Hors ligne

#90 05-07-2008 14:43:06

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Un Mensah à 7 millions d'euros, moi ça serait ma priorité !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#91 05-07-2008 14:50:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Exact Burdisso. Paris aussi est intéressé. 3-5-2, je suis sceptique. Déjà que l'an dernier, ils ont eu du mal à s'adapter au 4-4-2 de Perrin alors là j'en doute un peu. Et puis j'ai l'impression que ce système est un peu révolu dans le football d'aujourd'hui. Mais Mensah à 7 millions d'euros, c'est quand même donné.

Hors ligne

#92 05-07-2008 16:16:25

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Je pense qu on a une reelle chance de garder Mensah l année prochaine !

Lacombe ne veut pas se separer de son capitaine !
Il est le patron de notre defense et ce joueur n a pas de prix pour moi !

Si on pouvait lui associer un Puygrenier ou un Diakhaté avec Boca a gauche et Fanni a droite on aurait une defense qui a de la gueule !

Il faut maintenant esperer que Squillacci reste a Lyon ou que Burdisso signe a L ol !

Concernant Wigan cela me ferait chier de le voir jouer la bas vu son niveau ce serait un beau gachis !

Mensah n est pas le genre de joueur a aller au clash c est un mec respectueux du club !

Si on le laisse capitaine , avec un bon salaire et que son pote asamoah arrive je pense que lui et sa famille rempileront au moins un an a rennes !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#93 05-07-2008 16:32:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

N'est-ce pas un peu stratégique l'arrivée de Gyan Asamoah ??? Même si celui-ci est talentueux...
Mais je préfère le voir partir à Wigan qu'à Lyon car le prix du transfert ne sera pas le même.

Hors ligne

#94 05-07-2008 18:47:57

Gyan_Asamoah
Membre
Localisation: St-Su City
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 4

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

7M d'euros pour Mensah c'est un cadeau
D'accord avec toi Duhault22 c'est carément stratégique en + du fait qu'il était suivi depuis un an


Forza Stade Rennais ! ! !

Hors ligne

#95 05-07-2008 18:56:41

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

moi je dis que si on gardent mensah se sera la meilleur affaire de notre mercato!

Dernière édition de: l'equipe des 11 (05-07-2008 18:57:02)


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#96 05-07-2008 20:27:18

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

l'equipe des 11 a écrit:

Dernière modification par l'equipe des 11 (Aujourd'hui 18:57:02)

Ca sert à rien de modifier si tu laisses traîner autant de fautes... roll

Hors ligne

#97 05-07-2008 20:49:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Pourquoi on serait près à le lâcher pour 1M de moins, c'est n'importe quoi, Les lyonnais peuvent bien mettre 8M pour un tel défenseur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#98 06-07-2008 11:13:38

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Mensah pour remplacer Squillaci
Ignazio GENUARDI - dimanche 06 juillet 2008 - 09h57

Le défenseur international ghanéen du Stade Rennais John Mensah pourrait prochainement rejoindre l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la succession de Sébastien Squillaci, en partance pour le FC Séville.

   

Alors que Sébastien Squillaci serait en passe d’être transféré au FC Séville (*), l’Olympique Lyonnais, comme nous vous l’annoncions précédemment, aurait jeté son dévolu sur John Mensah (25 ans, Rennes) pour assurer la succession de l’international français. Sous contrat jusqu’en 2010, le défenseur international ghanéen serait la priorité de Claude Puel.

Son arrivée pourrait d’ailleurs permettre de repositionner Cris dans l’axe droit et ainsi de ménager quelques susceptibilités. Aux dernières nouvelles, l’opération aurait de grandes chances d’aboutir sur les bases d’un transfert de près de huit millions d’Euros. Contrairement au cas de Jimmy Briand, le président rennais Frédéric de Saint-Sernin se serait d’ores et déjà fait une raison.

La piste Burdisso (Inter Milan)

Une autre piste mènerait à Nicolas Burdisso (27 ans, Inter Milan). Officiellement, l’international argentin ne serait pas sur le marché mais officieusement, un départ serait à l’ordre du jour. Sous contrat jusqu’en 2011, l’ancien sociétaire de Boca Juniors intéresserait également le Paris Saint-Germain, Villarreal et dans une moindre mesure, la Fiorentina.

Capable  d’évoluer à tous les postes défensifs, et notamment en tant que latéral gauche, Nicolas Burdisso aurait le profil idoine pour renforcer l’Olympique Lyonnais. Pour l’instant, les septuples champions de France se seraient uniquement renseignés mais « le dossier pourrait prochainement avancer », explique un proche de l’Argentin. En parallèle, Claude Puel aurait suggéré le nom de Nicolas Plestan (27 ans, Lille) mais ce dernier ne ferait pas l’unanimité chez les Gones. Enfin, Marcelo aurait soumis le profil de certains joueurs brésiliens, dont celui de Thiago Silva. A suivre.

(*) Les Andalous auraient transmis une nouvelle proposition qui, cette fois-ci, conviendrait à l’Olympique Lyonnais. L’ancien Monégasque serait quant à lui déjà d’accord sur les bases d’un contrat de trois ans.

» Je crois que sur ce dossier il va falloir se faire une raison...
» Peut être peut t'on réactiver la piste diakhate (dynamo de kiev) ?


http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … laci.shtml

Dernière édition de: penduick (06-07-2008 11:19:15)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#99 06-07-2008 12:48:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Zvon a écrit:

Pourquoi on serait près à le lâcher pour 1M de moins, c'est n'importe quoi, Les lyonnais peuvent bien mettre 8M pour un tel défenseur.

Le problème du montant du transfert à Mensah est que celui-ci depuis qu'il est au stade rennais n'a jamais effectué une saison pleine. Mensah est souvent blessé et ses problèmes musculaires sont fréquents. Pour moi, Mensah par rapport à son âge, son expérience (capitaine du Ghana tout de même) et ses qualités vaut au moins 15 millions d'euros. Pinault ne peut-il pas appeler Aulas comme il l'a fait avec Villeneuve pour Briand. Et puis, je pense que nous avons plus de chances de garder Mensah que Briand l'année prochaine. Les dernières déclarations de Mensah prouve qu'il a le respect du maillot et de notre club... Quant à Briand on peut en douter...
Si Mensah reste, il est clair que nous pouvons espérer une bonne saison car cela serait quand même difficile sans lui même si les dirigeants rennais prendront un renfort de choix (Bikey, Diakhité, Puygrenier...).
A vie John au stade rennais !!!

Hors ligne

#100 06-07-2008 14:11:26

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

tyteuf a écrit:

si tetey arrive ca peut faire trois ghanéens a rennes ca peut peut etre aider aux "problemes" d'acclimatation de la famille mensah c'est un peu capilotracte mais bon on peut rever

Tetey n'est pas norvégien? On n'est pas sur un norvégien appelé Alexandre Tetey?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.98 KiO (Pic : 763.88 KiO) ]