Vous n'êtes pas connecté.
Ouest Farce (euh France ) : Mensah pas encore parti
John Mensah à Lyon : pas sûr. Le Stade Rennais affirme toujours n'avoir reçu aucune sollicitation de la part de l'Olympique Lyonnais, qui souhaiterait s'attacher les services du Ghanéen. Le nouvel entraîneur du club champion de France, Claude Puel, a affirmé il y a déjà plusieurs semaines que le défenseur central était sur sa « short-list », en vue de remplacer Sébastien Squillaci sur le départ.
Encore un coup à la Briand où il n'avait reçu aparament aucune offre ,sauf que la c'est Lyon, et à mon avis figurer sur la short liste lyonnaise=offre concrète
http://www.rennes.maville.com/Football- … _actu.html
Edit: lol Keltic t'a été plus rapide que moi
Dernière édition de: Yondaime35 (04-07-2008 11:29:41)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
j'ai gagné du temps en ne mettant aucun commentaire
si vraiment on pouvait garder Jhon ce serait déjà un tres bon mercato
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Oui je pense que c'est ça
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Si vraiment Lyon veut Mensah, ils l'auront. C'est quand même difficile de refuser ou alors on peut dire que Jhon lui aime son maillot rouge et noir. Mais comment lui en vouloir de partir à Lyon?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour moi ce que racontent les médias n'ont rien a voir avec les intentions de Mensah
John n'as pas donner son avis sur tout ce qui ce racontait dans les journaux, j'attend de voir sa réaction
PS: désolé pour l'orthographe
Forza Stade Rennais ! ! !
si tetey arrive ca peut faire trois ghanéens a rennes ca peut peut etre aider aux "problemes" d'acclimatation de la famille mensah c'est un peu capilotracte mais bon on peut rever
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Mauvaise nouvelle pour nous. Squilacci se rapprocherait de Séville et Puel ne s'opposera pas à ce transfert. Et comme la priorité de Puel est "notre" John Mensah.
Faudrait quand même demander à Marcel Girod le président "d'aller Paris" le prix maxi qu'il ne faut pas dépasser pour la vente de Mensah à Lyon , 3, 4 M ça te paraît correct Marcel , faudrait quand même pas entuber Aulas et puis si Mensah boycotte ça va faire désordre et puis Marcel président " D'aller Paris Lyon " ça c'est du titre.:rires:
26 millions de francs et quelques pour Mensah faut pas abuser (même si je pense que Zella Zenner) a un peu faiblit le montant de la côte de Mensah. Je me souviens qu'à une époque (99-2000 et années en Francs) Rennes avait vendu sommeil pour 80 Millions de Francs (12 millions d'Euros) et c'était plus ou moins la moyenne à l'époque (50-60).
Jimmy vaut bien 70 ou 80 millions de francs. (et plus cher que Turdo)
Je parle en francs pour bien qu'on voit les différences avec les transferts d'avant.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Oui mais ne confond pas les transferts de l'époque où le marché des transferts était complètement fou. Sincèrement, je ne pense pas que Briand vaut 12 millions d'euros. Pas par rapport à son talent puisqu'il est énorme mais il faut prendre en compte les chiffres. Briand, c'est 19 buts en trois ans et pour un avant-centre titulaire, c'est peu. Sais-tu que pour laisser partir Drogba, Chelsea demanderait 28 millions d'euros. Jamais un club français ne mettra ce prix pour Jimmy mais un club anglais peut-être. Quant à Mensah, lui c'est une pépite. Il en vaut au moins 15. Je ne sais ce que vous en pensez mais c'est surement le défenseur le plus talentueux de ces dernières années. Mais d'après les dernières que j'ai lu, Rennes ne demanderait que 7 millions d'euros. Après, c'est un joueur qui est sujet à blessure fréquemment.
L'Olympique lyonnais s'intéresse au défenseur ghanéen de Rennes, John Mensah, en cas de départ de Sébastien Squillaci, courtisé par le FC Séville. Des discussions ont déjà eu lieu entre l'OL et le représentant du joueur, selon les informations de L'Equipe. «Mais on a une autre piste à l'étude», tempère-t-on au sein du club rhodanien. Mensah, 25 ans, dispose d'un bon de sortie à 8 millions d'euros, mais le Stade rennais pourrait s'en séparer pour un de moins.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
J'ai également lu je ne sais plus où que ce n'était pas la piste prioritaire de Lyon. De Puel oui mais depuis de nombreuses années, c'est Bernard Lacombe qui fait le recrutement lyonnais et non l'entraineur. A moins que les pouvoirs de Puel sont plus étendus. Bon choix pour Lyon car Mensah-Cris dans l'axe. Il n'y aura pas beaucoup de buts encaissés à Lyon cette année.
Les pouvoirs de Puel sont plus étendus
La volonté de Puel c'était un 3-5-2, avec Abidal - Cris - Mensah en def.
A priori il semble se raviser, et revenir un a un schema tactique plus classique, avc 2def centraux et non 3.
Ils ont Burdisso aussi en piste en parallèle de celle de Mensah
Un Mensah à 7 millions d'euros, moi ça serait ma priorité !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Exact Burdisso. Paris aussi est intéressé. 3-5-2, je suis sceptique. Déjà que l'an dernier, ils ont eu du mal à s'adapter au 4-4-2 de Perrin alors là j'en doute un peu. Et puis j'ai l'impression que ce système est un peu révolu dans le football d'aujourd'hui. Mais Mensah à 7 millions d'euros, c'est quand même donné.
Je pense qu on a une reelle chance de garder Mensah l année prochaine !
Lacombe ne veut pas se separer de son capitaine !
Il est le patron de notre defense et ce joueur n a pas de prix pour moi !
Si on pouvait lui associer un Puygrenier ou un Diakhaté avec Boca a gauche et Fanni a droite on aurait une defense qui a de la gueule !
Il faut maintenant esperer que Squillacci reste a Lyon ou que Burdisso signe a L ol !
Concernant Wigan cela me ferait chier de le voir jouer la bas vu son niveau ce serait un beau gachis !
Mensah n est pas le genre de joueur a aller au clash c est un mec respectueux du club !
Si on le laisse capitaine , avec un bon salaire et que son pote asamoah arrive je pense que lui et sa famille rempileront au moins un an a rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
N'est-ce pas un peu stratégique l'arrivée de Gyan Asamoah ??? Même si celui-ci est talentueux...
Mais je préfère le voir partir à Wigan qu'à Lyon car le prix du transfert ne sera pas le même.
7M d'euros pour Mensah c'est un cadeau
D'accord avec toi Duhault22 c'est carément stratégique en + du fait qu'il était suivi depuis un an
Forza Stade Rennais ! ! !
moi je dis que si on gardent mensah se sera la meilleur affaire de notre mercato!
Dernière édition de: l'equipe des 11 (05-07-2008 18:57:02)
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Dernière modification par l'equipe des 11 (Aujourd'hui 18:57:02)
Ca sert à rien de modifier si tu laisses traîner autant de fautes...
Pourquoi on serait près à le lâcher pour 1M de moins, c'est n'importe quoi, Les lyonnais peuvent bien mettre 8M pour un tel défenseur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mensah pour remplacer Squillaci
Ignazio GENUARDI - dimanche 06 juillet 2008 - 09h57
Le défenseur international ghanéen du Stade Rennais John Mensah pourrait prochainement rejoindre lOlympique Lyonnais dans le cadre de la succession de Sébastien Squillaci, en partance pour le FC Séville.
Alors que Sébastien Squillaci serait en passe dêtre transféré au FC Séville (*), lOlympique Lyonnais, comme nous vous lannoncions précédemment, aurait jeté son dévolu sur John Mensah (25 ans, Rennes) pour assurer la succession de linternational français. Sous contrat jusquen 2010, le défenseur international ghanéen serait la priorité de Claude Puel.
Son arrivée pourrait dailleurs permettre de repositionner Cris dans laxe droit et ainsi de ménager quelques susceptibilités. Aux dernières nouvelles, lopération aurait de grandes chances daboutir sur les bases dun transfert de près de huit millions dEuros. Contrairement au cas de Jimmy Briand, le président rennais Frédéric de Saint-Sernin se serait dores et déjà fait une raison.
La piste Burdisso (Inter Milan)
Une autre piste mènerait à Nicolas Burdisso (27 ans, Inter Milan). Officiellement, linternational argentin ne serait pas sur le marché mais officieusement, un départ serait à lordre du jour. Sous contrat jusquen 2011, lancien sociétaire de Boca Juniors intéresserait également le Paris Saint-Germain, Villarreal et dans une moindre mesure, la Fiorentina.
Capable dévoluer à tous les postes défensifs, et notamment en tant que latéral gauche, Nicolas Burdisso aurait le profil idoine pour renforcer lOlympique Lyonnais. Pour linstant, les septuples champions de France se seraient uniquement renseignés mais « le dossier pourrait prochainement avancer », explique un proche de lArgentin. En parallèle, Claude Puel aurait suggéré le nom de Nicolas Plestan (27 ans, Lille) mais ce dernier ne ferait pas lunanimité chez les Gones. Enfin, Marcelo aurait soumis le profil de certains joueurs brésiliens, dont celui de Thiago Silva. A suivre.
(*) Les Andalous auraient transmis une nouvelle proposition qui, cette fois-ci, conviendrait à lOlympique Lyonnais. Lancien Monégasque serait quant à lui déjà daccord sur les bases dun contrat de trois ans.
» Je crois que sur ce dossier il va falloir se faire une raison...
» Peut être peut t'on réactiver la piste diakhate (dynamo de kiev) ?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … laci.shtml
Dernière édition de: penduick (06-07-2008 11:19:15)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Pourquoi on serait près à le lâcher pour 1M de moins, c'est n'importe quoi, Les lyonnais peuvent bien mettre 8M pour un tel défenseur.
Le problème du montant du transfert à Mensah est que celui-ci depuis qu'il est au stade rennais n'a jamais effectué une saison pleine. Mensah est souvent blessé et ses problèmes musculaires sont fréquents. Pour moi, Mensah par rapport à son âge, son expérience (capitaine du Ghana tout de même) et ses qualités vaut au moins 15 millions d'euros. Pinault ne peut-il pas appeler Aulas comme il l'a fait avec Villeneuve pour Briand. Et puis, je pense que nous avons plus de chances de garder Mensah que Briand l'année prochaine. Les dernières déclarations de Mensah prouve qu'il a le respect du maillot et de notre club... Quant à Briand on peut en douter...
Si Mensah reste, il est clair que nous pouvons espérer une bonne saison car cela serait quand même difficile sans lui même si les dirigeants rennais prendront un renfort de choix (Bikey, Diakhité, Puygrenier...).
A vie John au stade rennais !!!
si tetey arrive ca peut faire trois ghanéens a rennes ca peut peut etre aider aux "problemes" d'acclimatation de la famille mensah c'est un peu capilotracte mais bon on peut rever
Tetey n'est pas norvégien? On n'est pas sur un norvégien appelé Alexandre Tetey?
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.72 KiO (Pic : 789.62 KiO) ]