Vous n'êtes pas connecté.
Ouais bon ça on s'en fout.
On parle des liens vers sa "miniville".
Si ça se reproduit, un petit ban de quelques jours - voire plus.
Et une censure automatique des liens "miniville"
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On a le droit de le mettre dans sa signature de façon claire et explicite ou ça sera censuré aussi ?? Histoire que tout le monde sache bien
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
De façon claire et explicite comme tu dis, aucun problème !
Ce sont les liens cachés qui deviennent très lourds ! Si je fais ça par exemple : http://www.stade-rennais-online.com
OK Perso, je fais toujours gaffe, pour que vous ne vous fassiez plus avoir, vous pouvez toujours vérifier le véritable lien qui s'affiche en bas de votre navigateur normalement et ce avant de cliquer
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
En revanche, si on décide de censurer suite à des abus (liens "cachés"), ce sera aussi le cas pour les signatures.
Si y a un truc que je déteste par dessus tout sur le forum en cette période de mercato, encore + que ceux qui balancent de grosses conneries comme rumeurs, c'est ceux qui se la ramènent une plombe après avec des posts du genre : "vous voyez ma source avait raison", "je vous l'avais bien dit qu'il signerait", etc impossible dé vérifier au milieu du flood et ne sert à rien comme remarques :rouge::rouge:
Dernière édition de: kielin95 (23-07-2007 15:40:00)
Go ahead, make my day
J'ai un peu l'impression que certains Lulu35 ou autres Crouton56 et chouchou35 s'amusent volontairement à flooder !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (25-07-2007 21:11:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quel(s) topic(s) ?
N'hésitez pas à le Signaler avec les liens que vous trouvez en bas à droite de chaque post. Il suffit de mettre "flood" quand on vous demande le motif !
shangana s'est inscrit. Faites en sorte qu'il ne s'énerve pas, ça pourrait mal tourner. Thanx.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
est-ce qu'il existe des stats sur le nombre de posts que l'on peut regrouper sous la formule " je vous l'avais bien dit"?
j'ai ma petite théorie là dessus, je dirais que l'on est face à un phénomène du type "je saute sur l'occasion pour me distinguer", cela concerne tous les gros malins qui ramènent leur fraise pour affirmer qu'ils étaient les seuls à connaître la vraie valeur de tel joueur et anticiper la "crise" que traverse le club
Go ahead, make my day
+1
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:57:21)
Un + 1 puissance 1000 pour kielin.
Merci de l'avoir évoqué, ça commençait à m'énerver.
De là à les bannir
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bien vu kielin, je vous l'avais bien dit qu'il y avait des lourds comme ça !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
encore + que ceux qui balancent de grosses conneries comme rumeurs
Rooh mais t'es relou je t'avais déjà dit que Cobos c'était pour triper !
Bienvenue au nouvel inscrit "l'equipe des 11", ou plutôt "utaka en force!!!" qui s'est réinscrit sous un autre pseudo.
Ce qui est assez comique quand on sait qu'hier, il m'a dit la chose suivante par mail :
de toute façon je reviendrais plus sur ton site de merde a bon entendeur..
Un + 1 puissance 1000 pour kielin.
Merci de l'avoir évoqué, ça commençait à m'énerver.De là à les bannir
Ce post date, mais c'était juste pour dire à roy que 1 puissance 1000, ca fait toujours 1.
Au moins roy il ecrit directement ses phrases cultes dans le bon topic
"l'equipe des 11" il sait qu'il est démasqué? Car là j'ai faillit craquer...
Il y a un boulet qui vient de s'insrire la, son Pseudo parle de lui même!
"allez les 35 léchez moi l"
Au grand malheur des poètes que nous sommes, nous n'avons pas la suite!
Dernière édition de: Rossoneri (17-07-2008 18:49:49)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je viens de trouver son profil facebook
Il a 23 ans !!! Je pensais qu'un mec comme ça en avait 13-14
PS edit : Rosso, je pense que sa religion te plaira
Dernière édition de: Pietro (17-07-2008 20:09:55)
Ba je peux pas y accéder, je ne suis pas sur facebook!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.96 KiO (Pic : 770.86 KiO) ]