Vous n'êtes pas connecté.
Je n'abandonne pas mes pronos pour cette fin de saison .
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je vise la 5e place au classement comme Rennes pr cette fin de saison. attention à tes fesses topher (façon de parler hein bien entendu)
Go ahead, make my day
J'espere que Rennes va se débrouiller mieux que toi pour la 5iem place, parceque je commence à te distancer...
ben j'étais pas loin après la 33e mais ces 2 dernières journées c'est vraiment nimp mes résultats
Dernière édition de: kielin95 (29-04-2008 01:00:10)
Go ahead, make my day
J'espere que Rennes va se débrouiller mieux que toi pour la 5iem place, parceque je commence à te distancer...
moi aussi
Joli match pour la 5ème place. Hein Curse ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
pourquoi ne pas doubler les points de la dernière journée?
Joli match pour la 5ème place. Hein Curse ?
Que le meilleur gagne
j'ai pas dit mon dernier mot. comme Rennes, ça risque d'être un peu court pr moi la 5e place mais je vais jouer de mon mieux et on regardera après les résultats des autres. "l'important c'est les 3 pts"... d'écart à rattraper
Go ahead, make my day
And The Winner Is...................
MERCI ET A L ANNEE PROCHAINE..........
BRAVO A TOUS....ET VIVE LE SRFC
Dernière édition de: breizh69 (17-05-2008 23:56:37)
bravo breizh69
je suis deuxième ,c'est pas si mal que cela
à la prochaine saison
félicitation à toi breizh69 moi je suis 7eme ça vas
kielin95 quel retour bravo
Dernière édition de: gss-s-rennais (18-05-2008 10:45:26)
Oui bravo Breizh69, tu as dominé ce classement quasiment depuis le début
Maintenant faudrait utiliser ton talent de pronostiqueur pour joueur au loto foot
Moi je suis 10ème ex-aequo, ça me va, surtout que je suis bien remonté au classement
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
yep je termine 6e tout comme le Stade et je coiffe sur le poteau gss et topher
bravo à tous, c'était bien prenant
Go ahead, make my day
Bravo à tous!!Bravo au premier surtout!!
Moi je finis 25eme, mais j'ai commencé assez tard, j'ai raté une période!!!C'est con, mais je continuerais la saison prochaine en espérant amélioré mon classement, et pourquoi pas me mettre au loto foot!!!Bon mercato à tous
Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....
yep je termine 6e tout comme le Stade et je coiffe sur le poteau gss et topher
bravo à tous, c'était bien prenant
Enfoiré Je me suis completement craqué sur les 3 derniers match
Bravo à toi
Petite proposition : pronos pour l'Euro 2008 ?
Personnellement je suis pas bien motivé pour corrigé des grille quasi tout les soirs
après si il y a un volontaire
PS : c'est pas l'endroit mais voici un site site sympa sur l'euro, il faut pronostiquer tout les matchs jusqu'à la finale et ce avant le début du premier match
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
hop petit changement de règlement :
Les matches annulés ou arrêtés devant être rejoués ultérieurement ne seront soumis a aucun nouveau pronostics.
Motif, j'ai trouvé ça très chiant la saison dernière de calculer les points de tout le monde pour un match droite deux match a gauche a gauche...
Meme si c'est Rennes ?
vi , mais bon il y a quand meme peu chance que ça arrive. Les matchs a rejouer se comptent sur les doigts de 2 mains dans le pire des cas,dépasser les cinq est relativement peu fréquent. Donc de là a ce que ça tombe sur rennes, ce serait vraiment pas de bol
Y'aura t-il moyen de pronostiquer a l'avance les journées du mois d'aout pour les vacanciers qui n'auront pas accès internet ? (même si a priori ça ne me concerne pour qu'une seule journée)
Merci.
Dernière édition de: sheikyo (04-07-2008 19:13:12)
Tybeau a écrit:21:00 Stade Rennais FC 0-3 Olympique de Marseille
T'es sur d'etre suportaire, parsque meme si tu le sens mal, 0-3 c'est quand meme lourd comme score non?!? En plus l'OM font a moitier de la merde en amicaux là
Mince, pendant les vacances je décroche complètement d'internet.... jviens de le voir que maintenant! ^^
Bah ouais, je suis supporter... mais je le sentais vraiment mal ce match.... et oui, je n'aurais pas du vu le résultat! ^^
Si çà peut te rassurer, regarder mes pronos pour la 2ème journée!!!
Waou, là oui, on vois bien que t'es suportaire 4-0 ca va etre dur, mais pas impossible avec le stade
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]