Vous n'êtes pas connecté.
Dans la brève de la blessure de Fanni : malléole et pas maléole...
Juste une question, comment-se fait-ce que le forum m'envoie un mail a chaque fois que quelqu'un me repond sur le topic coupe de la ligue ???
Parce que la j'avais 38 messages ce matin dans ma mailbox, et que j'ai pas envie d'en retrouver 150 demain matin, vu que je serai pas en ligne ce soir (enfin pas longtemps )
Comment on vire tout ca ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sur le mail que tu reçois, t'as possibilité de te désabonner de la discussion grace à un lien.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu dois avoir coché par erreur "s'abonner à la discussion" : Il suffit de désactiver.
Edit : Plus fort, Plus vite le DV !!!
Sans rancune Rodi .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Juste une question, comment-se fait-ce que le forum m'envoie un mail a chaque fois que quelqu'un me repond sur le topic coupe de la ligue ???
Parce que la j'avais 38 messages ce matin dans ma mailbox, et que j'ai pas envie d'en retrouver 150 demain matin, vu que je serai pas en ligne ce soir (enfin pas longtemps )
Comment on vire tout ca ?
bizarre ça m'est aussi arrivé hier sur le même sujet et pourtant j'ai pas le souvenir de m'être abonné à la discussion. un bug peut-être
Go ahead, make my day
Une petite faute trouvée sur l'article concernant l'interêt que porte Séville à M'bia :
MBia rejoindra-t-il Julien Escudé (autre ancien Rennais) à Séville ? Par sûr, car Lyon, Manchester City et, surtout, Everton seraient aussi intéressés par le Rennais.
C'est rectifié - Merci Jairzinho
Bonjour,
En raison d'un problème avec la fonction "mail" de notre hébergeur, tous les mails de confirmation du mot de passe suite à l'inscription sur le forum se sont, disons, perdus dans la nature
Ceci devrait être réglé dans les prochains jours.
Désolé du dérangement.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi pour changer son avatar?? Quand je veux le changer, mon ancien avatar devient de la même taille que le nouveau, mais l'avatr ne change pas.
Bizarre, bizarre...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est le cache de ton navigateur qui garde l'ancienne image en mémoire. Il faut que tu réactualises la page plusieurs fois ou bien que tu ailles vider le cache dans les options
L'éternel revenant
Pareil.
Merci Lithos
Ah, Nikel!
Merci Lithos .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
est ce que quelqu'un sait comment on creer un topic ?
Personne n'a encore compris comment on faisait cela pour le moment
Edit : le forum bugge
Dernière édition de: breizhatoi (16-06-2008 18:37:53)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Coucou,
le slideshow des photos de l'entrainement pose un problème sous Firefox 2.0.0.14, ya la vidéo dailymotion qui se met en avant-plan et du coup ca bouche la vue.
Puis sous IE, le slideshow marche pas (ou est très lent.)
D'autres à qui c'est arrivé?
Descend sur la page, et normalement la vidéo va rester en haut. Enfin, moi ça a marché.
Oui, j'avais bien essayé ca, mais dès la première photo passée, le slideshow se remet directement en haut de page, c'est-a-dire sur la vidéo...
Tant pis...
Désolé!!! Moi le slide descendait bien
C'est normal la fiche de Vincent Pajot à la une du site?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:27:31)
Ya que SRO pour travailler le samedi soir !
http://www.stade-rennais-online.com/+21 … le-l+.html
"Les dix derniers..."
elle est bien belle, celle là
Merci Kimks, un peu fatigué en ce moment...
GW : Je te propose de le faire à ma place si tu veux la prochaine fois...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.64 KiO (Pic : 750.54 KiO) ]