Vous n'êtes pas connecté.
Excellent !
Je vais aller balancer ça sur un forum lensois.
Excellent tout ça !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Toutes ses vidéos sont très drôles. J'adore.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Voici le nouveau Maillot de Lyon pour la LDC :
on ne peut pas laisser john aller porter un maillot pareil!!! kim écoutes, rentre à la maison!!! t'as vu ce que tu vas etre obligé de porter, alors si tu pars pas en bundesliga, le rouge te noir te va parfaitement (oui , je sais, c'est trop cher)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
c'est vrai qu'il n'est pas beau mais le bleu n'est pas top n'on plus
Karim Benzema rejoint Franck Ribéry
Info Foot Mercato, plus racolleur tu meurs. Alors tu cliques... => Tout ça pour nous dire qu'il sera sur la pochette de Fifa 2009...
Lyon propose un échange Kallstrom contre Piquionne , Puel ne compte pas sur le Suédois !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
On le prend nous!!!!
Aulas: Nous pouvons transférer Eto'o
"Nous pouvons transférer Samuel Eto'o", explique Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, aujourd'hui dans L'Equipe. "Tout dépend de Claude Puel. S'il a besoin de lui, nous ferons le maximum pour le transférer. Sur le plan financier, nous avons les ressources nécessaires pour assurer son salaire. Il y a quatre ans, lorsqu'il jouait à Majorque, nous n'avions pas pu le faire venir à Lyon. Mais maintenant oui. Nous voulons aller plus loin en Ligue des Champions et il pourrait nous aider à franchir un nouveau palier."
Lyon pretend vouloir jouer la champion s league l aannée prochaine avec ce recrutement !
Certes , ce sont d excellents joueurs mais a un moment il faut passer un cap !
Un grand attaquant pourrait marquer cette transition !
De plus si Benzeema se blesse c est pas Baros qui va les mettre au fond !
Concernant Pjanjic l equipe a souligné son excellente entente avec Benzeema " Benzeema a enfin un copain "
Pour Kim cela me parait ridicule cette rumeur d' echange avec Piquionne ce serait une regression dans sa carriere et je ne le vois pas du tout faire ce choix !
S il part de Lyon c est pour l angleterre ou l espagne pas Monaco !
Dernière édition de: aficionado srfc (26-07-2008 11:38:36)
Asa .....me plait beaucoup !
Lyon pretend vouloir jouer la champion s league l aannée prochaine
C'est un fait...
Ca ferait une attaque de feu, c'est clair, mais l'OL est-il pret a voir partir Benzema a la fin de la saison ? C'est chaud quand meme, le mec il peut devenir un des plus grands attaquants d'Europe....
A mon avis Aulas va y reflechir a deux fois, et je pense qu'il va preferer faire une croix sur Eto'o.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Foot - Transferts - Piquionne à Lyon
L'Olympique Lyonnais tient l'attaquant qu'il cherchait. Le club septuple champion de France a trouvé mardi un accord avec Monaco pour le transfert de Frédéric Piquionne. Ce transfert a été confirmé par le site internet de l'ASM. Les deux clubs se sont affrontés ce mardi à Annecy en amical (1-0 pour Monaco), ce qui a dû accélérer les négociations. L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne avait déjà failli rejoindre l'OL en janvier 2007, mais le joueur avait finalement rejoint la Principauté.
Grandeur et décadence
Dernière édition de: sheikyo (29-07-2008 21:52:28)
Il vient remplir le banc de touche quoi...!
Quelle ambition !
Aulas passe de Eto'o à Piquionne ... c'est tordant !
Dernière édition de: loick35-Alr (29-07-2008 22:06:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Niveau grosse tête et fouteur de trouble, c'est le même niveau. Footballistiquement moins !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
toujours la même stratégie lyonnaise: on récupère ce qui se fait de mieux dans chaque club de L1
ça fait se multiplier les titres de champions de France , mais impossible de passer un cap en Ligue des Champions avec ça...
Ancien breton expatrié en Moselle...
Incroyable cet Aulas, il préfère recruter Piquionne, qui n'apportera rien au club, mais qui fera baisser le niveau de l'ASM, plutôt que d'essayer de prendre Eto'o pour, comme il le souhaite, gagner la LdC de ses rêves.
Et bien s'il croit la gagné avec Piquionne...
Vivement ASSE-OL
Je pense que Piquionne va aimer !
et pourquoi il nous a pas pris notre jb? on a été cool quand meme, on lui a "donné" john
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Piquionne, c'était l'homme fort de Monaco ? Je vois pas l'utilité de les affaiblir dans ce cas !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.47 KiO (Pic : 770.37 KiO) ]