Vous n'êtes pas connecté.
Pierre Dréossi ne semble pas décidé à négocier son départ à moins de 13 millions deuros. Une somme démesurée pour les finances parisiennes.
13 millions!!! C'était pas 10 millions avant ?!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Il en demande 13 pour en avoir 9 , ce qui me semble pas mal payé !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'ai l'impression, moi, que Guy ne veut absolument pas lacher Jimmy, et que le sacrifié de l'attaque serait plutôt Pagis, si une offre genre FC nantes passait par là....
LA technique est simple, on met un prix beaucoup trop important en rapport avec la valeur du joueur, en se disant au moins si on perd le bras de fer, on aura fait un gros coup financier.
J'ai tellement hurlé sur le prix de vente des Kallstrom, frei et Gourcuff pour ne pas saluer cette stratégie aujourd'hui.... mais attention à ce que tout ça ne nous pourrisse pas le debut de saison...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On peut vraiment saluer le travail de F2SS car depuis qu'il est là, le Stade Rennais ne brade plus ses joueurs (Frei 6millions d'euros, Kallstrom 7 millions, Gourcuff 3 millions ,...). Maintenant c'est du Utaka à 12 millions, du Emerson à 7 millions, du Briand à 13 millions c'est quand même bien mieux
Dernière édition de: anti-nantais (25-06-2008 12:39:27)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Oué, assez d'accord avec anti-nantais... Tout en sachant que pour 10 M et une clause de revente Jimmy s'en va a coup sur... Et Asamoah signe le jour même... Je pense que ce n'est qu'une question de temps...
En parlant de notre Grande Braderie sur Kallström et Gourcuff... On avait mis des closes de revente sur l'un et sur l'autre? Genre 10% sur une revente a 15M de KK ce n'est jamais négligeable!
ah oui 13 milions qd même Dréossi a les cartes en main mais je dis qu'il bluffe: Briand ne partira pas à ce prix là.
FDSS ne prend pas une part très active ds la négo des transferts et Lacombe c'est pas lui qui décide dc faisons une confiance au Dr Dré pr tirer le maximum de notre Jimmy
Dernière édition de: kielin95 (25-06-2008 12:46:18)
Go ahead, make my day
Tu Crois qu'il bluffe? On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.
( http://fr.youtube.com/watch?v=INNHSdCnNd0 )
Dernière édition de: Puchkin (25-06-2008 12:54:03)
ah oui 13 milions qd même Dréossi a les cartes en main mais je dis qu'il bluffe: Briand ne partira pas à ce prix là.
FDSS ne prend pas une part très active ds la négo des transferts et Lacombe c'est pas lui qui décide dc faisons une confiance au Dr Dré pr tirer le maximum de notre Jimmy
Je pense quand même que FDSS a plus que son mot à dire. Comme dans toute boite, quand il y a une grosse transaction, le président intervient.
Dréo a du pouvoir, mais ce n'est pas le boss
c'est le genre de transfert qui va trainer et trainer...........puis qui va finir par ce faire !!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Quand on voit qu'ils veuillent vendre Diané à 10M, faire une offre de "juste" 7M, c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait.
Dréossi a raison de fixer un prix exorbitant. S'ils le veulent vraiment, ils doivent mettre le prix et puis c'est tout. Surtout qu'à la base on est pas spécialement vendeur donc je vois pas pourquoi on devrait faire des concessions et accepter un prix ridiculement bas O__o
Enfin bon, même si le Briand il m'énerve à se planter devant le but les 3/4 du temps, j'aimerais quand même qu'on le garde. Il se procure un tas d'occasions, et nul doute qu'un jour, ça arrivera au fond des filets. Le réalisme, ça vient pas du jour au lendemain et ça s'apprend.
Donc bref, je suis d'avis qu'on le garde un an de plus. L'année dernière on disait que cette année serait la sienne, on s'est planté. Mais j'ai toujours espoir que cette fois ci, se sera la bonne
Merci Baylay, de continuer en permanence a participer au relèvement de niveau de ce forum (je suis en colère contre Gadjo et son manque de respect pour Olivier Sorlin).
Ton analyse est très juste.
13 millions d'euros, c'est le prix de Diané plus le prix d'un joueur honnête en fin de contrat.
Or, bien que Diané soit bien plus fort que ce qu'on lit sur lui dans ce forum. Il n'amène pas autant d'occasions de buts (et donc de buts) que Jimmy. La valeur, et le potentiel de Jimmy lui sont supérieur.
Si le club a bien fixé la barre a 13 millions d'euros, c'est excellent.
Mais encore une fois, je le répète. Je ne vois pas Briand partir.
Et si je ne me trompe pas, je compte bien qu'il fasse taire ces frei&dispo et autres qui sont vraiment pénibles à lire à la longue.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
T'es informé pour affirmer que Saint-Sernin ne s'investit que peu dans les négociations transferts ? Tu trouves pas ça étrange qu'effectivement nos prix soient bien plus élevés aujourd'hui qu'il y a deux-trois ans ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je crois également que F2S n'y est pas étranger.
Mais personnellement, je n'arriverais pas à comprendre que Lacombe puisse imaginer écarter Pagis alors qu'il est le joueur qu'il aura révélé en cette 2e partie de saison. Avec Leroy, ce sont les deux joueurs clés de la réussite de son système. Je comprends mal l'intérêt de garder Briand, qui n'a pas progressé d'un iota la saison dernière et qui a envie de partir.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
vu sur un forum parisien
Et donc pour en revenir à Briand, une nouvelle offre devait être transmise aujourd'hui... j'espère que celle-ci réussira à convaincre Moustache et son président de nous le lâcher !!!
... je sais pas ce que ca vaut.
F2 a bien raison d'annoncer 12M pour Briand. Il ne va pas dire à Paris
Bonjour, donnez nous un petit peu plus d'argent, et on est d'accord. Autant fixé la barre très haut. PLG semble plus que jamais attaché à acquérir Jimmy. Faisons une bonne opération (pour une fois), Sachant qu on pourrait sans doute le vendre à ce prix à des clubs anglais.
Si Jimmy reste 1 an de plus avec nous, ce n'est pas une perte, il ne perdra pas de sa valeur en 1 an (sauf niveau contractuel) et on peut comprendre qu'associer Jimmy à un buteur comme le ghanéen, ça donne des envies à GL.
Je ne parlerai pas d une mise à l'écart de Pagis, mais il est en fin de contrat, et il faut bien préparer l'avenir. Il ne fera sans doute pas 30 matches l'an prochain, et on a besoin d'un effectif complet pour ne pas reproduire notre coup de mou habituel.
Pagis doit apporter cette année sur le plan extra sportif, il doit donner l exemple aux jeune et parler un peu plus. Je ne pense pas qu il sera écarté, seulement il est possible qu il ne joue que les matches importants.
Bravo à F2S de ne pas se laisser berner par Paris. Le seul risque qu on a, c'est d entendre Paris dire : on est plus intéresser. dans ce cas, Jimmy pourrait rentrer en conflit avec le SRFC.
Cependant, je pense que si Jimmy reste, il continuera à se battre comme il l a toujours fait. il aime trop le foot pour ça.
On devrait néanmoins vendre un des 2 "gros", Mensah ou Briand... j'espère, pas les deux.
Tu Crois qu'il bluffe? On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.
( http://fr.youtube.com/watch?v=INNHSdCnNd0 )
la cité de la peur des nuls? j'ai bon? AH m...e, je suis pas sur le bon topic désolé, puch et les autres, j'avais trop envie de la faire.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Paris propose 7 M et Rennes en veut 12 ou 13 M !
Il y a un sacré ecart entre les deux mais Paris ne lache pas le dossier et va faire une 3 eme ou 4 eme offre !
Une issue pourrait se trouver a 9 ou 10 M !
Briand va t il monter au creneau pour aller au Psg ou adoptera t il une attitude attentiste sur son avenir ?
Asa .....me plait beaucoup !
moi perso je pense que briand va pas rester il veut partir de toute facon la c juste une question de temps on fait monter les enchères il devrait etre vendu vers les 9 millions d'euro a l'arrivée (13 pour un jimmy briand faut ptet pas déconner) maintenant wiltord est annoncé plus ou moins partant pagis se poserait des questions? meme en prenant asamoah ca me parait léger en attaque tout ca va falloir au moins un autre attaquant non?
en voyant les photos de l'entrainement aujourd'hui sur le site du stade sa veux tout dire voir la 3ème photo:
http://www.staderennais.com/diapo.php?id=AT4078
ALLEZ RENNES !!!
J'aime la Com' de Dr Dre et de Saturnin!
Enfin ils jouent avec le club pigeon par excellence, alors ils ont une chance de les avoir, ce qui serait le casse du siècle!
Parce que bien sure que Briand est un bon joueur, mais 13 millions c'est surcoté, attendez...
Soyons sérieux!
Enfin j'espere quand même qu'il restera, il peut nous apporter quelques chose la saison prochaine...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Briand partira pour 9Mou ne partira pas .THomert peut prendre sa place , il est très rapide et il faudra donner du temps de jeu à LeTallec ....sinon adieu ...
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
en voyant les photos de l'entrainement aujourd'hui sur le site du stade sa veux tout dire voir la 3ème photo:
http://www.staderennais.com/diapo.php?id=AT4078
Euh, elle signifie quoi de nouveau la troisième photo? Que Briand ne sait pas faire ses lacets correctement?
Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait ^^
Il se termine quand son contrat? 2009 ou 2010?
Parce que si c'est 2009, il partira à coup sur cet été. Il n'acceptera pas de prolonger, et donc la saison prochaine il partirait gratuitement au PSG.
un joueur sous contrat encore 2 ans vaut plus cher qu'un joueur n'ayant plus qu'un an. c'est pour ca que certains prolongent jusqu'a perpète.
donc si contrat jusqu'a 2010, il peuvent le vendre 10M.
si 2009, c'est limite moitié prix sauf s'il fait une saison d'enfer, selon l'enfer ca sera encore 10M ou la moitié de la moitié soit 3.5M.
Dernière édition de: lyonel (25-06-2008 17:43:29)
Un joueur comme qui souhaite partir, ça ne sert à rien de le retenir.
Le joueur est mal dans ses pompes et ainsi fait des matchs de moindre qualité et tous ça pour au final le vendre moins chère un an après.
Et puis déjà qu'il avait un réalisme digne d'un poussin, alors sans motivation j'imagine même pas.
PS: ça n'empêche que j'adore ce joueur !!!
Dernière édition de: Curse (25-06-2008 18:05:52)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
il est sous contrat jusqu'en 2010
Et j'en ai marre de lire ces commentaires comme quoi il veut partir. C'est faux puisque le joueur a démenti auprès de son directeur sportif avoir prononcé ces propos qui lui sont attribués par une presse de merde et sur lesquels vous vous basez tous pour dire qu'il a envie de partir.
Et quand je dis presse, je leur fait trop d'honneur, puisque même les pires tabloïds anglais sont plus respectueux que ces journaleux qui inventent des interviews bidons.
Il a toujours déclaré que jouer à Rennes une saison de plus ne serait pas une mauvaise chose.
Et le discours de Lacombe va parfaitement en ce sens.
De plus, le club a volonté de le garder.
Dernière édition de: lauig (25-06-2008 18:10:00)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.75 KiO (Pic : 785.65 KiO) ]