Vous n'êtes pas connecté.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
tant mieux! et au suivant!!! avez-vous vu que Nancy est sans offre pour Puygrenier ,on pourrait l'avoir à pas cher?
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
C'est pas le bon topic...
Douchez c'est bon c'est fait. Au classement France Football, il est le 12e gardien de la saison de Ligue 1 (en moyenne des notes par match). Et même si ça fait peur à certains je vous rassure: ni Pouplin ni Luzi ne figurent dans ce classement qui s'arrete aux 12 ou 13 meilleurs.
Oui Desaize , mais pour être noté il fallait avoir joué un nombre minimum de matchs (qui si je ne me trompe pas était supérieur à 20) or Pouplin et Luzi ont joué chacun 19 matchs !!!!!!!!Cela explique que ni l'un ni l'autre ne figure dans ce classement (on avait quand même pas les deux pires gardiens de L1 !!!!!)
Dernière édition de: Slyeric (24-06-2008 11:12:48)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ligue 1 : 25 joueurs à la reprise mais pas de Nicolas Douchez
Toulouse bloque la transaction du gardien de but. Le défenseur Carlos Bocanegra devrait passer la visite médicale aujourd'hui.
Nicolas Douchez : ça coince. « Nicolas rencontre un problème avec Toulouse. J'espère qu'il se réglera rapidement. » Propos signés Pierre Dréossi, manager général du Stade Rennais, quelques minutes avant la reprise de l'entraînement, hier. Un problème avec Toulouse, ou plutôt avec son président Olivier Sadran. Le Téfécé doit des primes à son futur ex-gardien. Problème : le club rechigne à régler son dû. Nicolas Douchez est donc dans l'impossibilité de s'engager officiellement avec le Stade Rennais. Sa signature est reportée à une date ultérieure, pour l'instant inconnue.
Ouest-France
C'est bien du Sadran ça
Après avoir tout arrangeé pour le transfert de Didot, il est incapable de respecter ses engagements envers un mec comme Douchez, qui est pourtant pour beaucoup dans la qualif' de Toulouse en LDC, et gràce à qui sans doute le TFC se maintient cette année. Je trouve ça naze de discuter pour quelque milliers d'euros.
Enfin, du Sadran quoi.
edit : mais bon, ne sachant pas da quoi il s agissait, je lui laisse le benefice du doute. c'est signé maintenant tant mieux
Dernière édition de: Galette Wurst (24-06-2008 11:22:46)
bon, ca c est fait:mrgreen:au tour de carlo maintenant!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Los, Carlos
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (24-06-2008 12:04:35)
Molinari?
Bon, j'aimais beaucoup Simon Pouplin, les deux sont je pense d'un niveau comparable, mais bienvenue Nicolas Douchez :):)
Hier soir, il a en tout cas été super sympa avec les supporteurs à la Piverdière.
ah il donné des autographes?
Nicolas Douchez : « Impressionné par les infrastructures »
A 28 ans, Nicolas Douchez sest engagé pour 3 saisons au Stade Rennais F.C. Ravi dêtre à Rennes, lancien Toulousain souhaite briller cette saison sur tous les tableaux
Ça y est, cette fois-ci tu es officiellement Rennais ! Ta signature a été un peu retardée pourquoi ?
Oui, il y a eu un imprévu de dernières minutes entre moi et Toulouse. Rien de grave, un petit litige désormais tout est arrangé.
A quand remonte les premiers contacts entre toi et le Stade Rennais F.C. ?
Ils remontent à la fin de la saison dernière. Les discussions nont pas commencé plus tôt car personnellement je voulais me concentrer sur ma fin de saison et assurer le maintien avec Toulouse. Le Stade Rennais F.C. de son côté jouait le haut du tableau et avait aussi des obligations. On a donc attendu la fin de saison dernière pour entamer les premières discussions.
Quelle image tu as sur ton nouveau club ?
Cest un club européen, il ny a cas regarder les statistiques. Sur les dernières années, le Stade Rennais F.C. est l'un des meilleurs clubs du championnat. Forcément pour moi, je rentre dans une autre dimension. A moi de madapter pour progresser.
Tu connaissais un peu le club ?
Non, javais joué en réserve avec Le Havre au stade de la Piverdière mais je navais jamais vu les coulisses et je suis vraiment impressionné. Je ne pensais pas que les infrastructures étaient aussi bonnes. Que ce soit les vestiaires, la salle de soins, de musculation
je navais pas lhabitude à Toulouse.
Tas des souvenirs particuliers au Parc des sports de la route de Lorient ?
Oui, je nai jamais gagné ici ! Je nai connu que des défaites, je crois quune seule fois on a du faire match nul mais sinon jai toujours perdu ! Jespère désormais connaître que des victoires ici !
Hormis Daniel Moreira, tu connais dautres joueurs ?
Seulement de réputations. Je ne connais pas encore les trois autres gardiens ni les entraîneurs. Je vais découvrir un nouvel univers et cest ce que je suis venu chercher. Cest excitant de relever un nouveau challenge.
A la fin de la saison 2008-2009, ce serait quoi une saison réussie pour toi ?
Jai des objectifs personnels mais je les garde pour moi. Jai discuté avec Pierre Dréossi et Guy Lacombe, le club comme chaque année à des ambitions et veut jouer le haut du tableau. Le Stade Rennais F.C. possède dans ses rangs de bons joueurs. On a la possibilité via lIntertoto de jouer la Coupe de lUEFA. Pour moi, cest très intéressant, lenvironnement est idéal pour progresser.
La Bretagne tu connais ?
Pas trop mais Je suis à plusieurs fois venu en vacances. Je pense que je vais rapidement mintégrer.
Tu arrives à Rennes en famille ?
Je suis marié et jai un enfant. Jespère quils me rejoindront rapidement. Je veux rapidement mintégrer aussi bien dans le groupe que dans la ville.
Tu as regardé le calendrier ?
Oui, je sais que lon commence fort en recevant Marseille. Jai noté aussi que le 30 août on se rend à Toulouse. Ce sera des moments forts, jai hâte de démarrer la saison !
Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Guy Lacombe parle de Nicolas Douchez
« A 28 ans, cest un joueur mature. Il a une marge de progression importante et il vient à Rennes pour franchir ce pallier. Jespère que grâce à un joueur comme lui, le club pourra aussi progresser. Cette saison à Toulouse, il na pas pris beaucoup plus de buts que lan passé. Il a été performant et est très peu passé à travers. Maintenant, on espère mettre une bonne défense devant lui. »
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Vraissemblablement, c'était le choix de Lacombe, alors faisons lui confiance.
Pour moi Douchez c'est un petit plus par rapport à l'an dernier mais un petit seulement.Et pour moi Bocanegra c'est un petit moins car il ne vaut ni Edman ni Traoré,donc pour l'instant statu quo.
et qu est ce que t'en sais
enfin, j dis rien, t'es peut etre recruteur..
mdr. Merci pour ton analyse
Et toi qu'est ce que tu en sais du contraire alors on fera les comptes plus tard!!!
oui mais moi, j ai pas dis le contraire.
un mec capitaine de son équipe nationale et jouant titulaire 4 saisons sur 5 à Fuhlam, a peu de chance d'être moins bon que Traoré ^^ bon, on arrête c est du HS
Certes tu n'as pas écrit le contraire mais tu l'as pensé si fort!
OK pour le HS.See you later pour reprendre la discussion avec quelques matches derrière nous.
Dernière édition de: Zella Senner (24-06-2008 22:54:31)
Pour moi Douchez c'est un petit plus par rapport à l'an dernier mais un petit seulement.Et pour moi Bocanegra c'est un petit moins car il ne vaut ni Edman ni Traoré,donc pour l'instant statu quo.
Je ne suis pas du tout d accord avec toi !
On perd l 'un des trois pires gardien de L1 ( Pouplin ) !
N en deplaise a ses fans je suis content qu il degage !
Et on recupere un gardien pas trop mal qui a bien assuré l année derniere et a été l un des meilleurs toulousains cette année !
En defense Bocanagra ne vaut pas Traoré c est une blague ?
Traoré est peut etre l un des pires pire lateraux que l on ait eu ces 10 dernieres années !
Bocanagra a une super mentalité , une bonne relance , il marque sur coup de pied arreté , il est polyyvalent et beaucoup de motivation de reussir !
Pour moi on gagne largement au change !
Asa .....me plait beaucoup !
Douchez ,avec de faibles défenseurs devant lui , a encaissé moins de buts que nos deux gardiens la saison dernière !! Je suis à peu près sûr qu'il nous aurait fait gagner une place la saison dernière s'il avait gardé les buts du Stade .
VIVE LE STRESS RENNAIS
ce sera pour cette saison, t inquiete;):)
On perd l 'un des trois pires gardien de L1 ( Pouplin ) !
Et on recupere un gardien pas trop mal qui a bien assuré l année derniere et a été l un des meilleurs toulousains cette année !
tant de bétises dans un si petit espace, ca inspirerait presque le respect
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
aficionado srfc a écrit:On perd l 'un des trois pires gardien de L1 ( Pouplin ) !
Et on recupere un gardien pas trop mal qui a bien assuré l année derniere et a été l un des meilleurs toulousains cette année !tant de bétises dans un si petit espace, ca inspirerait presque le respect
Si tu n es pas d accord argumente parce que les posts " c est des conneries ......" cela ne fait pas avancer la reflexion !
Pouplin je n ai jamais été fan ! Il ne m a jamais rassuré dans les buts !
Ils nous a fait gagné tres peu de points !
Il a eu sa chance maintenant qu il aille la tenter ailleurs !
Douchez fera surement du meilleur boulot !
Asa .....me plait beaucoup !
Niveau argumentation ton post n'a rien d'exemplaire non plus .
Je trouve pas que dire que Pouplin est nul et que Douchez est fort ca fait super avancer les choses !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.71 KiO (Pic : 774.61 KiO) ]