Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 24-06-2008 10:17:39

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#227 24-06-2008 10:43:32

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006

tant mieux! et  au suivant!!! avez-vous vu que Nancy est sans offre pour Puygrenier ,on pourrait l'avoir à pas cher?

Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

#228 24-06-2008 10:58:25

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

C'est pas le bon topic...
Douchez c'est bon c'est fait. Au classement France Football, il est le 12e gardien de la saison de Ligue 1 (en moyenne des notes par match). Et même si ça fait peur à certains je vous rassure: ni Pouplin ni Luzi ne figurent dans ce classement qui s'arrete aux 12 ou 13 meilleurs.

#229 24-06-2008 11:11:31

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Oui Desaize , mais pour être noté il fallait avoir joué un nombre minimum de matchs (qui si je ne me trompe pas était supérieur à 20) or Pouplin et Luzi ont joué chacun 19 matchs !!!!!!!!Cela explique que ni l'un ni l'autre ne figure dans ce classement (on avait quand même pas les deux pires gardiens de L1 !!!!!)

Dernière édition de: Slyeric (24-06-2008 11:12:48)

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#230 24-06-2008 11:16:46

Galette Wurst
Invité

Roudoudou a écrit:

Ligue 1 : 25 joueurs à la reprise mais pas de Nicolas Douchez

Toulouse bloque la transaction du gardien de but. Le défenseur Carlos Bocanegra devrait passer la visite médicale aujourd'hui.

• Nicolas Douchez : ça coince. « Nicolas rencontre un problème avec Toulouse. J'espère qu'il se réglera rapidement. » Propos signés Pierre Dréossi, manager général du Stade Rennais, quelques minutes avant la reprise de l'entraînement, hier. Un problème avec Toulouse, ou plutôt avec son président Olivier Sadran. Le Téfécé doit des primes à son futur ex-gardien. Problème : le club rechigne à régler son dû. Nicolas Douchez est donc dans l'impossibilité de s'engager officiellement avec le Stade Rennais. Sa signature est reportée à une date ultérieure, pour l'instant inconnue.

Ouest-France

C'est bien du Sadran ça exclaim

Après avoir tout arrangeé pour le transfert de Didot, il est incapable de respecter ses engagements envers un mec comme Douchez, qui est pourtant pour beaucoup dans la qualif' de Toulouse en LDC, et gràce à qui sans doute le TFC se maintient cette année. Je trouve ça naze de discuter pour quelque milliers d'euros.

Enfin, du Sadran quoi.

edit : mais bon, ne sachant pas da quoi il s agissait, je lui laisse le benefice du doute. c'est signé maintenant tant mieux

Dernière édition de: Galette Wurst (24-06-2008 11:22:46)

#231 24-06-2008 11:52:54

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

bon, ca c est fait:mrgreen:au tour de carlo maintenant!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#232 24-06-2008 12:04:16

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007

Los, Carlos big_smile

Dernière édition de: Ptah rouge et noir (24-06-2008 12:04:35)

#233 24-06-2008 12:04:21

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Molinari?

#234 24-06-2008 14:15:42

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Bon, j'aimais beaucoup Simon Pouplin, les deux sont je pense d'un niveau comparable, mais bienvenue Nicolas Douchez smile:):)

Hier soir, il a en tout cas été super sympa avec les supporteurs à la Piverdière. cool

#235 24-06-2008 15:13:07

cece35
Membre

ah il donné des autographes?

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#236 24-06-2008 15:30:57

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Nicolas Douchez : « Impressionné par les infrastructures »

A 28 ans, Nicolas Douchez s’est engagé pour 3 saisons au Stade Rennais F.C. Ravi d’être à Rennes, l’ancien Toulousain souhaite briller cette saison sur tous les tableaux

Ça  y est, cette fois-ci tu es officiellement  Rennais ! Ta signature a été un peu retardée pourquoi ?
Oui, il y a eu un imprévu de dernières minutes entre moi et Toulouse. Rien de grave, un petit litige désormais tout est arrangé.

A quand remonte les premiers contacts  entre toi et le Stade Rennais F.C. ?
Ils remontent à la fin de la saison dernière. Les discussions n’ont pas commencé plus tôt car personnellement je voulais me concentrer sur ma fin de saison et assurer le maintien avec Toulouse. Le Stade Rennais F.C. de son côté jouait le haut du tableau et avait aussi des obligations. On a donc attendu la fin de saison dernière pour entamer les premières discussions.

Quelle image tu as sur ton nouveau club ?
C’est un club européen, il n’y a cas regarder les statistiques. Sur les dernières années, le Stade Rennais F.C. est l'un des meilleurs clubs du championnat. Forcément pour moi, je rentre dans une autre dimension. A moi de m’adapter pour progresser.

Tu connaissais un peu le club ?
Non, j’avais joué en réserve avec Le Havre au stade de la Piverdière mais je n’avais jamais vu les coulisses et je suis vraiment impressionné. Je ne pensais pas que les infrastructures étaient aussi bonnes. Que ce soit les vestiaires, la salle de soins, de musculation… je n’avais pas l’habitude à Toulouse.

T’as des souvenirs particuliers au Parc des sports de la route de Lorient ?
Oui, je n’ai jamais gagné ici ! Je n’ai connu que des défaites, je crois qu’une seule fois on a du faire match nul mais sinon j’ai toujours perdu ! J’espère désormais connaître que des victoires ici !

Hormis Daniel Moreira, tu connais d’autres joueurs ?
Seulement de réputations. Je ne connais pas encore les trois autres gardiens ni les entraîneurs. Je vais découvrir un nouvel univers et c’est ce que je suis venu chercher. C’est excitant de relever un nouveau challenge.

A la fin de la saison 2008-2009, ce serait quoi une saison réussie pour toi ?
J’ai des objectifs personnels mais je les garde pour moi. J’ai discuté avec Pierre Dréossi et Guy Lacombe, le club comme chaque année à des ambitions et veut jouer le haut du tableau. Le Stade Rennais F.C. possède dans ses rangs de bons joueurs. On a la possibilité via l’Intertoto de jouer la Coupe de l’UEFA. Pour moi, c’est très intéressant, l’environnement est idéal pour progresser.

La Bretagne tu connais ?
Pas trop mais Je suis à plusieurs fois venu en vacances. Je pense que je vais rapidement m’intégrer.

Tu arrives à Rennes en famille ?
Je suis marié et j’ai un enfant. J’espère qu’ils me rejoindront rapidement. Je veux rapidement m’intégrer aussi bien dans le groupe que dans la ville.

Tu as regardé le calendrier ?
Oui, je sais que l’on commence fort en recevant Marseille. J’ai noté aussi que le 30 août on se rend à Toulouse. Ce sera des moments forts, j’ai hâte de démarrer la saison !

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.

Twitter

#237 24-06-2008 20:22:29

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Guy Lacombe parle de Nicolas Douchez

« A 28 ans, c’est un joueur mature. Il a une marge de progression importante et il vient à Rennes pour franchir ce pallier. J’espère que grâce à un joueur comme lui, le club pourra aussi progresser. Cette saison à Toulouse, il n’a pas pris beaucoup plus de buts que l’an passé. Il a été performant et est très peu passé à travers. Maintenant, on espère mettre une bonne défense devant lui. »

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#238 24-06-2008 21:56:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Vraissemblablement, c'était le choix de Lacombe, alors faisons lui confiance.

#239 24-06-2008 22:03:34

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

Pour moi Douchez c'est un petit plus par rapport à l'an dernier mais un petit seulement.Et pour moi Bocanegra c'est un petit moins car il ne vaut ni Edman ni Traoré,donc pour l'instant statu quo.

#240 24-06-2008 22:08:10

Galette Wurst
Invité

et qu est ce que t'en sais  lol

enfin, j dis rien, t'es peut etre recruteur..

mdr. Merci pour ton analyse

#241 24-06-2008 22:20:17

Zella Senner
Membre

Et toi qu'est ce que tu en sais du contraire alors on fera les comptes plus tard!!!

#242 24-06-2008 22:49:48

Galette Wurst
Invité

oui mais moi, j ai pas dis le contraire.
un mec capitaine de son équipe nationale et jouant titulaire 4 saisons sur 5 à Fuhlam, a peu de chance d'être moins bon que Traoré ^^   bon, on arrête c est du HS

#243 24-06-2008 22:52:46

Zella Senner
Membre

Certes tu n'as pas écrit le contraire mais tu l'as pensé si fort!
OK pour le HS.See you later pour reprendre la discussion avec quelques matches derrière nous.

Dernière édition de: Zella Senner (24-06-2008 22:54:31)

#244 24-06-2008 23:20:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Zella Senner a écrit:

Pour moi Douchez c'est un petit plus par rapport à l'an dernier mais un petit seulement.Et pour moi Bocanegra c'est un petit moins car il ne vaut ni Edman ni Traoré,donc pour l'instant statu quo.

Je ne suis pas du tout d accord avec toi !

On perd  l 'un des trois pires gardien de L1 ( Pouplin ) !
N en deplaise a ses fans  je suis content qu il degage  ! biglol
Et on recupere un gardien pas trop mal qui a bien assuré l année derniere et a été l un des meilleurs toulousains cette année !

En defense Bocanagra ne vaut pas Traoré c est une blague ?
Traoré est peut etre l un des pires pire lateraux que l on ait eu ces 10 dernieres années !
Bocanagra a une super mentalité , une bonne relance , il marque sur coup de pied arreté , il est polyyvalent  et beaucoup de motivation de reussir !
Pour moi on gagne largement au change !

Asa .....me plait beaucoup !

#245 25-06-2008 08:58:31

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Douchez ,avec de faibles défenseurs devant lui , a encaissé moins de buts que nos deux gardiens la saison dernière !! Je suis à peu près sûr qu'il nous aurait fait gagner une place la saison dernière s'il avait gardé les buts du Stade .

VIVE LE STRESS RENNAIS

#246 25-06-2008 10:42:43

cece35
Membre

ce sera pour cette saison, t inquiete;):)

#247 25-06-2008 14:42:04

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

aficionado srfc a écrit:

Et on recupere un gardien pas trop mal qui a bien assuré l année derniere et a été l un des meilleurs toulousains cette année !

tant de bétises dans un si petit espace, ca inspirerait presque le respect

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#248 25-06-2008 14:46:43

frei4ever
Fan de Carlos
Inscrit(e): 22-02-2007

rires rires

#249 25-06-2008 16:24:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

seboost a écrit:
aficionado srfc a écrit:

tant de bétises dans un si petit espace, ca inspirerait presque le respect

Si tu n es pas d accord argumente parce que les posts " c est des conneries ......" cela ne fait pas avancer la reflexion !

Pouplin  je n ai jamais été fan ! Il ne m a jamais rassuré dans les buts !
Ils nous a fait gagné tres peu de points !
Il a eu sa chance maintenant qu il aille la tenter ailleurs !
Douchez fera surement du meilleur boulot !

Asa .....me plait beaucoup !

#250 25-06-2008 17:39:09

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Niveau argumentation ton post n'a rien d'exemplaire non plus .

Je trouve pas que dire que Pouplin est nul et que Douchez est fort ca fait super avancer les choses !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.17 KiO (Pic : 774.07 KiO) ]