Vous n'êtes pas connecté.
OL : Puel cest fait !
12/06/2008 - 11 h 38 - Aristide Mamilo
Comme nous vous le relayions depuis quelques jours, Claude Puel lentraîneur de Lille qui était sollicité par lOlympique Lyonnais devrait effectivement rejoindre le septuple Champion de France.
Selon France Football, lancien entraîneur de Monaco se serait accordé avec Jean-Michel Aulas sur un contrat de quatre saisons, avec à la clé un poste aux prérogatives élargies, celui de Manager général.
Michel Seydoux le président du LOSC qui sétait jusque-là opposé au départ de son entraîneur, aurait finalement cédé ayant trouvé un successeur à Puel. Il sagirait de Rudy Garcia le technicien du Mans, qui jouit désormais dune belle côte en L1.
Pourtant , il allait l'avoir son beau stade , sans doute que celui de Lyon sera terminé avant que celui de Lille ne démarre !! Pourtant , Seydoux disait NON à Seydoux !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je suis pas convaincu que Lyon ait fait le bon choix. Certes Puel n'est pas un mauvais entraineur, mais je vois pas ce qu'il a de plus que Perrin
Pas sur que Perrin aurait réussit ce qu'a fait Puel a lille.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je suis pas convaincu que Lyon ait fait le bon choix. Certes Puel n'est pas un mauvais entraineur, mais je vois pas ce qu'il a de plus que Perrin
Ben il a un charisme que Perrin n'a pas.
De plus il aura un rôle de manager à l'anglaise.
Je le sens bien moi
Il a eu des résultats à Lille et à Monaco (le titre en 2000).
VIVE LE STRESS RENNAIS
Certes, mais le problème que peut rencontrer Puel, c'est un peu le problème de Halilhodzix à Paris. Il ne devra pas être trop " strict " avec les joueurs. On ne fait pas la même chose avec des " stars " qu'avec des joueurs moyens.
en meme temps, il semble que quand il était à monaco, il avait aussi des stars , et qu'il aurait plutot bien géré l'affaire ( entendu ça quelque part )
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Puel c'est quand même quelqu'un qui a une sacrée expérience , il vient avec un contrat de 4 ans comme manager général , c'est sûrement pour se faire emmerder par des pseudo "stars"!!Pas Squilachi en tout cas qui va signer en Espagne .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Moi j'ai juste une question, comment Puel et Lacombe vont-ils faire pour s'entendre?
La j'avoue que j'ai un gros gros doute sur la complémentarité des deux hommes, Lacombe est uen vrai fouine, il va être sans arrêt dans les pattes de Puel!
Dernière édition de: Rossoneri (13-06-2008 16:45:55)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est sûr qu'il fourre son gros pif cassé partout !! Mais je pense que Puel a quelques assurances sur son pouvoir à gérer son groupe .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ca se précise , signature ce jour du contrat !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ils seront même deux à signer à Lyon , Puel emmène Makoun avec lui !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Makoun à Lyon. Le recrutement de Lyon est très intéressant pour l'instant. De jeunes joueurs vaec un fort potentiel. Mais ca commence à faire du monde en milieu, j'ai peur qu'un joueur comme Kim en fasse les frais.
Oui , mais c'est sans doute pour aller à Valence !!
Dernière édition de: frei & dispo (16-06-2008 19:09:13)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il me semble qu'on parle plus de Séville pour Kallstrom. Enfin, c'est un peu dommage qu'il quitte le championnat de France. Après rien n'est encore officiel, mais ca fait quand même beaucoup de monde en milieu.
Toute suite après l'éviction de Perrin, Aulas à laché "Perrin une erreur de casting". Il aurait pu évité de balancer ça dans la presse, surtout que Perrin au niveau des titres n'a pas fait pire que les autres!
Sinon c'est un contrat de 4 ans pour Puel!!
J'espere pour Aulas qu'il n'a pas fait "d'erreur de casting" cette fois parceque le chèque il va être beau sinon!!
Ils seront même deux à signer à Lyon , Puel emmène Makoun avec lui !!
a croire que lyon a un réseau de recrutement a lille
aprè keita et bodmer
... voici puel et makoun !!!
( a quand cabaye ou rami ?? )
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Ouai ils recrutent beaucoup là bas et à coup de millions en plus!! Keita => 18M, Makoun=>14M ce sont de bon joueurs mais...de ligue 1! C'est pas avec eux que Lyon va gagner la ligue de champions!
L'objectif de Lyon n'est pas en soi de gagner la ligue des champions, mais simplement d'écraser encore et toujours le championnat de france , se qualifier en LDC chaque année afin d'empocher encore et toujours plus. Et c'est d'autant plus facile en aller piller les concurrants.
On ne cherche à prendre aucun risque financier pour aller chercher la LDC du coté de chez Aulas.
Ca me fera toujours rire d'entendre Aulas dire: "La france du football doit etre derrière lyon"
Dernière édition de: sheikyo (17-06-2008 15:24:25)
Je comprends pas trop ce que tu reproches à Lyon. 7 millions pour Pjanic, 8.5 pour Lloris, 14 pour Makoun et Ederson, je trouve que ce sont des belles sommes pour ces joueurs quand même. Ca me fait rire aussi certains critiquent Lyon, mais que font Paris, Marseille ?
Pour les joueurs étrangers, c'est difficile en France de faire signer un " grand joueur ".
Ce qu'on reproche à Lyon s'est de piller ses concurents!
C'est une évidence, la tactique d'Aulas c'est d'éliminer toute concurence en France, et ça marche!
Lyon a tout a fait les moyens financiers de faire venir de bons joueurs ( du niveau de Makoun, Pjanic ou Keita ) de l'étranger par exemple, mais ne veut pas prendre ce risque, reste à savoir pourquoi...
Ils ne gagneront jamais la LDC avec l'Equipe type de Ligue 1 faut pas réver!
Concernant Marseille et Paris c'est pas le même budget, donc pas de comparaison possible!
La chute de la Ligue 1 coincide avec l'arrivée de Lyon au premier plan...
Coincidence?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.63 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]