Vous n'êtes pas connecté.
Voici le premier topic de cette nouvelle partie du forum.
Ici vous pourrez discuter des choix de notre sélectionneur, les critiquer, etc...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
POURQUOI N AVOIR PAS PRIS TREZEGUET ALORS QU IL A PRIS GOMIS????that is the question!jlaime bien le petit gomis, mais tout de même!par contre merci pour Landreau:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi Trézéguet n'était pas là...
N'est-il pas le 2è meilleur buteur du Calcio ?
Fin bon c'est comme ça
ça ne veut rien dire que Trezeguet soit 2ème meilleur buteur du calcio. une selection ce n'est pas qu'une somme d'individualités. vraiment je ne comprends pas, si encore on avait pénurie de bons attaquants, mais ce n'est pas le cas alors il faut faire des choix par rapport au groupe, à la stratégie collective, bref pour moi il n'y a pas lieu de critiquer les choix faits par Ray. Trezeguet, depuis quand n'a t'il pas fait un bon match en EDF ??Il a eu sa chance et n'a pas été à la hauteur... point barre.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je suis a 95% d'accord avec les choix de Domenech...
Dire que c'est normal de prendre Boumsong à la place de Mexes...
Ou encore Clerc à la place de Sagna par exemple...
Pour le reste je suis globalement d'accord sauf que comme Abidal peut jouer dans l'axe j'aurais enlevé un défenseur central pour prendre Ben Arfa.
En gros mes seuls mécontentements :
- Boumsong ==> Mexes
-Clerc ==> Sagna
-Squillaci ==> Ben Arfa
je suis a 95% d'accord avec les choix de Domenech...
Dire que c'est normal de prendre Boumsong à la place de Mexes...
Ou encore Clerc à la place de Sagna par exemple...Pour le reste je suis globalement d'accord sauf que comme Abidal peut jouer dans l'axe j'aurais enlevé un défenseur central pour prendre Ben Arfa.
En gros mes seuls mécontentements :
- Boumsong ==> Mexes
-Clerc ==> Sagna
-Squillaci ==> Ben Arfa
Tout pareil que toi Antonio...
Il a eu sa chance
Mouais
gaudi a écrit:Il a eu sa chance
Mouais
Ben oui c'est imparable...phantomatique depuis depuis de longs mois en EDF... maintenant certains pensent qu'un joueur qui marque en Italie est incontestable en équipe nationale.... Sans doute de vieux reflexes datant de l'époque ou quand il y avait 1-0 dans le calcio c'etait un match spectaculaire ou alors quand on est italien d'origine parce qu'en général on ne pense que rien n'est plus beau, plus fort que le calcio....
Sans doute de vieux reflexes datant de l'époque ou quand il y avait 1-0 dans le calcio c'etait un match spectaculaire
Non
quand on est italien d'origine parce qu'en général on ne pense que rien n'est plus beau, plus fort que le calcio....
Non plus
Du calme garçon
Pietro a écrit:gaudi a écrit:Il a eu sa chance
Mouais
Ben oui c'est imparable...phantomatique depuis depuis de longs mois en EDF... maintenant certains pensent qu'un joueur qui marque en Italie est incontestable en équipe nationale.... Sans doute de vieux reflexes datant de l'époque ou quand il y avait 1-0 dans le calcio c'etait un match spectaculaire ou alors quand on est italien d'origine parce qu'en général on ne pense que rien n'est plus beau, plus fort que le calcio....
droit de pas regarder que la ligue 1 ^^
désolé les gars, mais je ne vois que les accrocs au calcio, pour trouver Trezeguet indispensable.
Il n'y a rien de méchant là dedans, mais je constate c'est tout.
Pietro a écrit:gaudi a écrit:Il a eu sa chance
Mouais
perso le fait que trezeguet n'y soit pas, ça ne me dérange pas tant, ce qui m'énerve c'est la façon dont les autres joueurs se sont ingéniés (?) à ne pas jouer avec lui. consigne ou pas... en tout cas sur que méxès c'est pas parce qu'il est moins bon que boumsong qu'il n'est pas resté.
Dernière édition de: hoelisa (06-06-2008 23:58:14)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Oui, ma plus grosse déception restera Mexes je pense, ou Escudé pour le côté rennais , mais pour Trezeguet je trouve pas vraiment qu'il a eu assez d'occasions de montrer ce qu'il valait en EDF. C'est mon point de vue, après vu que j'ai commencé ce débat stupide avec l'aide de cece, j'aimerais le clore
Mexes, je suis d'accord, aucune raison objective de lui preferer Boumsong.....
Le problème de Trézéguet, c'est que Domenech l'a fait jouer dans des matchs pièges contre les équipes où il avait le moins de chance d'avoir un impact. Il a du faire trois matchs en équipe de France depuis la coupe du monde dont les deux contre l'Ecosse !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
et alors ??? moi j'etais au parc des princes pour FRANCE-ECOSSE et il a 2-3 belles opportunités quand même dans le match et il n'en fait rien... ribery l'a cherché toute la 1ère mi-temps et il n'arrivait pas à se défaire du marquage ecossais... Sa chance il l'a eu et il a mal joué...point final !
Donc Gaudi si je suis ton raisonnement Henry a fait une meilleur saison avec le Barca que Trezeguet?
Je suis plutôt daccord avec Gaudi sur ce point. Trezeguet est un bon joueur, mais les autres attaquants sélectionnés le sont tout autant. De plus, David na pas prouvé énormément avec lEDF, on se souvient surtout de son but en finale de lEuro 2000.
Domenech considère quil peut se passer de ses services, on va voir si le parcours des bleus lui donne tort ou raison.
Trezeguet, c'est tout de même 34 buts en 71 sélections...
Cependant, le jeu actuel de l'EDF (vitesse, jeu dans de petits espaces...) ne correspond en rien à son jeu...
Donc Gaudi si je suis ton raisonnement Henry a fait une meilleur saison avec le Barca que Trezeguet?
ben non, tu ne suis pas mon raisonnement en disant celà. Mon raisonnement c'est de dire que Trezeguet n'est pas efficace en EDF depuis un bon moment, qu'on a plethore de bons attaquants et que ceux là s'integrent mieux au jeu qu'elle pratique... Je dis juste que faire partie des meilleurs buteurs du calcio quand on est avant-centre titulaire à La juve n'est pas le seul critère qui entre en ligne de compte.... Pour ce que tu dis sur henry, c'est vrai qu'il n'a pas fait une grosse saison, mais c'etait dans une équipe en perdition, il ne jouait pas à son poste et ses stats de buts et passes decisives ne sont pas si mauvaises que ça quand on les regarde attentivement ( ce qui est mon cas en tant que fan absolu du barça)....
et puis pour revenir au sujet, il me semble que Henry a marqué quelques buts importants pour l'EDF ces 2 dernières années...
Ouais mais un joueur de son adresse peut toujours etre précieux dans des matchs fermés ( style un France-Italie par exemple )
Mais vous avez raison, le jeu de l'EDF ne correspond pas à Trezeguet vu la qualité de nos centreurs...
Je trouve ça juste dommage de dégager l'un des pplus grands attaquants de l'histoire du foot français comme ça...
Pas très classe, j'ai l'impression qu'il paye son penalty raté face à l'Italie qui l'avait déja assez fait souffert comme ça!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
+1
De plus, David na pas prouvé énormément avec lEDF
Si c'est sur la carrière, c'est du délire total, Trézéguet est le meilleur buteur de l'histoire moderne de l'équipe de France en buts/sélection. Si c'est sur la saison, c'est pas faux mais sachant qu'Henry n'a pas marqué en bleu depuis Novembre, Anelka (deux dont un hors-jeu) et Benzema depuis Octobre (contre les Iles Féroés, ouah trop la classe !) et Ribery (hors penalty) en Juin 2007, on ne peut pas trop lui en faire le reproche...
Dernière édition de: Coocoun (08-06-2008 00:29:02)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
henry c'est 45 but en 100 matches donc statiquement trezeguet est meilleur
le selectionneur n'a pris en fonction de la saison des joueur regarder henryqui fait une mauvaise saison par rapport a trezeguet
Coocoun > Trezeguet a marqué pas mal de buts avec lEDF cest un fait indéniable. Sauf quil na inscrit quun seul but important (si ma mémoire est bonne) alors quun joueur comme Thierry Henry a quand même sauvé la France à de multiples reprises [Irlande-France 0-1 (éliminatoires de la dernière coupe du monde) / Brésil-France 0-1 (Quart de finale de la CDM 2006) et bien dautres durant ces dernières années].
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.33 KiO (Pic : 764.23 KiO) ]