Vous n'êtes pas connecté.
j'avoue que tout ça m'inquiète de plus en plus, on parle partout des départs de Rennes (Didot, Pouplin, Mensah, Wiltord, Briand...) mais aucune arrivée...:
Au moins, arrivé à 11 joueurs, personne ne fera la gueule parce qu'il est sur le banc
je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Puygrenier sur F365 mais un retour à Rennes ne lui déplairait pas.
Pas mal pour remplacer Mensah^^
Doucement avec Savidan parceque faut savoir qu'il a de la famille dans le coin. Après chaque match contre Valenciennes il restait à Rennes. Donc c'est possible qu'il vienne mais il est peut etre aussi tout simplement en vacance...
Sinon pour ceux qui revait d'Elmander c'est 25 millions
Et son agent à dit que Barcelone était plus un club pour lui.
Dernière édition de: topher35 (07-06-2008 11:02:47)
savidan et puygrenier serait le top
En tout cas, Savidan a un bon de sortie, son président ne va pas le retenir. Il serait jugé trop vieux pour le projet à long terme du club nordiste.
Il va sans doute changer d'air cet été.
Apparement le PSG est bien mieux positionner sur Bradley.
L'article date un peu mais c'est quand même intéressant.
Enfin, si chaque année toutes les rumeurs du psg s'avéraient vérifiées, ils auraient gagné la champions league depuis longtemps
En tout cas, Savidan a un bon de sortie, son président ne va pas le retenir. Il serait jugé trop vieux pour le projet à long terme du club nordiste.
Il va sans doute changer d'air cet été.
Ah, ça c'est intelligent, pourquoi un club comme VA se ferait chier à garder Savidan, alors qu'ils ont déjà dans leur effectif des mecs comme Pujol, Audel... Je pense qu'il n'y a a pas de meilleure solution pour franchir un pallier, et puis ça va être tellement facile pour eux de trouver un attaquant plus fort que Savidan. C'est bien connu, ils se bousculent au portillon pour jouer à VA...
Dernière édition de: Roskaï (07-06-2008 11:59:27)
Alors que la rumeur envoie le gardien de l'Olympique de Marseille Cédric Carrasso (26 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison) à Toulouse, le portier numéro deux des Violets Rudy Riou (28 ans, 3 matchs en L1 cette saison) pourrait faire le chemin inverse, selon la Dépêche du Midi. Il viendrait ainsi pour jouer le rôle de doublure de Steve Mandanda, devenu titulaire indiscutable. (Par Nicolas Lagavardan)
Source Maxifoot
Il reste plus que Douchez. A se rythme là, il y aura plus personne de dispo (en France du moins).
Michael Bradley: international à 18 ans
il a joué avec Youri Djorkaeff aux USA (club red bull new york)
il a l'air d'être chaud bouillant ce jeune joueur mais bon c'est qu'une video
video mickael bradley
il me plait bien, mais il y a des clubs anglais dessus , à voir
Savidan, ce n'est pas un joueur qui me plait terriblement... cela dit, il plante quand meme pas mal, il a une bonne mentalité (eh, mais c'est Moreira ??)
Je vous avoue que j'étais aussi sceptique sur Pagis et Leroy (et Moreira) c'est sur qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe, mais il faudrait des départs en attaque pour son arrivée.
Dreossi ne le recrutera pas si il n'est pas sur du départs de ces attaquants (au moins 2, dont un jeune : Sow, Badiane, Ekoko, il y en a un de trop)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Rubio, Puygrenier, Savidan... j'adore: tous ceux qui sont de passage ou font un séjour vacances à Rennes font l'objet de rumeurs de transfert, on s'ennuie ferme dans ce mercato
Dernière édition de: kielin95 (07-06-2008 12:05:45)
Go ahead, make my day
C'est moi qui a lancer la rumeur gomis car le pere d'un pote travail a samsic et il ma refiler cet info, comme quoi pinault serait pret a mettre 20 millions pour ce joueur mais j ai aucun moyen de verifier moi meme ces dires.
Savidan, ce n'est pas un joueur qui me plait terriblement... cela dit, il plante quand meme pas mal, il a une bonne mentalité (eh, mais c'est Moreira ??)
Je vous avoue que j'étais aussi sceptique sur Pagis et Leroy (et Moreira) c'est sur qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe, mais il faudrait des départs en attaque pour son arrivée.
Dreossi ne le recrutera pas si il n'est pas sur du départs de ces attaquants (au moins 2, dont un jeune : Sow, Badiane, Ekoko, il y en a un de trop)
On ne parlait pas il y a quelques mois d'un départ de Moreira vers Valenciennes qui s'interessait a son profil?
On échange Moreira et Savidan, Moreira retrouve son jeu dans le Nord et Savidan met son réalisme au profit du Stade, on aura pas un salaire plus important a offrir a Savidan que ce que l'on paye a Dani... Et on est content :-)
Non?
En ce qui concerne Bradley, chaud bouilllant... Ca a l'air d'être un joueur avec du coeur, plein, on en aurait besoin pour cette équipe, un mec avec des coui*** comme des ballons qui harangue et qui motive! Il me plait ce petit!
C'est moi qui a lancer la rumeur gomis car le pere d'un pote travail a samsic et il ma refiler cet info, comme quoi pinault serait pret a mettre 20 millions pour ce joueur mais j ai aucun moyen de verifier moi meme ces dires.
il travail comme intérimaire, comme chef de sécurité, ou comme homme de ménage?
Doucement avec Savidan parceque faut savoir qu'il a de la famille dans le coin. Après chaque match contre Valenciennes il restait à Rennes. Donc c'est possible qu'il vienne mais il est peut etre aussi tout simplement en vacance...
Sinon pour ceux qui revait d'Elmander c'est 25 millions
Et son agent à dit que Barcelone était plus un club pour lui.
au vu de sa deuxième partie de saison, à moins d'un miracle à L'euro, Elmander au Barça ça sera comme pour nous ... en spectateur
Dernière édition de: Kallcuff (07-06-2008 12:23:56)
Même si le SRFC met 20 M Euros.
Expliques moi pourquoi GOMIS viendrait à Rennes pour jouer la la coupe à Toto ?
Savidan a de la famille à Rennes.
Le père d'un pote de travail......
On va pas recommencer comme l'année dernière !!!!
moreira est tros vieux pour valencienne
GOMIs a prolonger à Saint Etienne
Il jouera donc l'année prochaine chez les verts ...
FIN DE LA RUMEUR !!!!!!!!!
ok mais nasri a prolonger aussi et pourtant pas sur qu'il joue a l'om cette saison la vérité d aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain un contrat veut plus rien dire de nos jours dans le foot
Bah écoute Soun, tout le monde sait que Salma Hayek a commencé comme femme de ménage a la Samsic et qu'elle et François-Henri vont régulièrement la bas le matin pour la pause café/clope de 10h30...
Non, Gomis, comme je disais sur l'autre topic, pour moi c'est tout d'abord une bonne grosse blague et en plus ce serait une connerie mais alors Monumentale de payer une fortune pour un joueur qui a encore tout a prouver, alors qu'avec la meme Thune on pourrait facilement avoir, et la c'est un exemple par rapport aux rumeurs qui courent en ce moment, ce n'est pas forcément mon voeu final, Puygrenier, Savidan, un Gardien de haut niveau et une bonne partie de Michael Bradley en sus
EDIT: A Ludovic a propos de la Samsic (ci dessous) :
Oui c'est le sponsor, c'est un fait, mais c'est pas pour ça que l'on va aller faire une réunion a la Samsic, rassembler les cadres de la boîte et leur présenter le projet de jeu et les futures recrues de la Samsic, comme ça, juste parcequ'ils sont sympas et qu'ils donnent de l'argent au club... Tu te fais rouler dans la farine mon pauvre ami...
Dernière édition de: Puchkin (07-06-2008 12:59:30)
samsic c'est le sponsor principal donc c'est normal qu' ils ont des relations avec l'actionnaire, le sponsor paye pour etre sur le maillot donc l actionnaire enpoche une parti de la somme qui est verser ca s'apelle le business. enfin bref
Entre Ilan et Savidan pour remplacer Briand , mon coeur balance ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
peu etre que je me suis fait rouler mais vous aussi avec savidan et puygrennier donc on est a égalité
nan gomis a rennes c'est imposible et puygrenier et savidan c'est tres posible
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.95 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]