Vous n'êtes pas connecté.
en tout cas ce serait mieux qu'à marseille, et rien que pour le plus rigolo d'sro, je lui donne l'autorisation à notre kimounet
j'aime autant quand des joueurs de ce calibre restent en France.
...
alors ça je te comprends le lèche boules à guy , mais je te dis pas la peine que ça me fait quand je le vois sous le maillot lyonnais,( alors que quand je vois maoulida à lens, je reprends des moules comme disait p desproges) que franchement, j'aime mieux le voir à l'étranger. oui je sais c'est très con, c'est mon coté sensible ou affectif
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Si c'est vrai c'est n'importe quoi...et sinon c'est n'importe quoi aussi
Pour Kallstrom j'ai lu cela sur le journal des transfert de Yahoo sport (dans le marché étranger)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Pour rubio ca m arrangerait car ca me ferait un mal de chien de le le voir retourner ou vous savez....
Dernière édition de: cece35 (05-06-2008 14:58:54)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Olivier Monterrubio et Toifilou Maloulida était annoncés à Cesson ce soir pour le match de charité en faveur d'ELA, mais ont finalement été retenus au dernier moment par Gervais Martel pour "négocier leur départ"...
Pour Maoulida je sais pas mais Monterrubio n'était surrement pas retenu. Il est en vancance Corse...
Ben tout ce que je sais c'est que le speaker a annoncé "l'excuse Martel" cinq minutes avant le match. Deux heures avant, les dirigeants cessonnais pensaient encore qu'ils allaient venir... Monterrubio est tout de même un parrain d'ELA.
Même Wiltord était "attendu', mais bon avec lui ça dépend de la soirée de la veille
Malgré le changement dentraîneur, le Suédois Isaksson souhaite quitter les Citizens. Il sort dune saison noire dans laquelle il na joué que six rencontres de Premier League. Il est vrai que des blessures récurrentes nont franchement pas joué en sa faveur.
Lancien joueur du Stade Rennais aurait dailleurs pu être prêté lors du mercato dhiver notamment à Galatasaray mais il a finalement refusé linvitation, préférant être transférer définitivement vers un club ambitieux.
moi je dit il faut mieux prendre isaksson que douchez
Arrêtez de vouloir revenir en arrière :
j'entends des UTAKA, RUBIO, FREI...
le club progresse et EVOLUE !
et comme disait Homère :
Laissons le passé être le passé.
Surtout pas un retour d'Isakson ,il fout trop la trouille !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
c net, pour les retours je prefererai Frei, Nonda, Kallstromm, Reveillere et Cech !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bop a écrit:Penduick a écrit:Sachant qu'il avait une offre du MILAN AC qui était pratiquement du double, que peut t'on lui reprocher? pas grand chose? Maintenant si yoann est un de vos proches que lui conseillez vous dans une telle situation ?
De prolonger une année pour etre certains de jouer et de prendre encore plus d'expérience et de valeur.
Imagine un instant que aulas (pas mon pote) ait géré le cas benzema de la même manière que notre ex président au sujet de yoann... Aulas il a aligné sévère pour conserver benzema au moins un an de plus non ?
En gros ce que tu (ou vous reprochez à yoann) c'est de ne pas avoir prolonger aux conditions de nos dirrigeants de l'époque ? Je le vois différemment, il a une offre très intéressante du milan ac et il en demande bien moins à nos dirigeants pour prolonger, c'est aussi ça la vérité. Je pense que sur ce dossier, nos dirigeants on montré leur limites en terme de gestion sportive ?
Je me répète une nouvelle fois mais la gestion sportive très peu ambitieuse de nos dirigeants ne nous fera jamais jamais rien gagné, rien de rien, strictement rien! Quel palmares en 1 siècle!
Même auxerre à fait un doublé! et combien de participations très respectables en coupe d'europe.
Je ne reproche rien du tout à Gourcuff, je réponds juste a ta question.
Et la où tu parles de gestion sportive je vois plutôt une gestion financière.
Donc je redis que j'aurais prolongé un an hjistoire de prendre encore de l'expérience et de la valeur( finacière) Généralement quand on revient en France jouer on a pas beaucoup gagné de valeur financière à cet âge là.
ouais enfin il a joué pas mal de matchs quand meme et peut se venter d'avoir planté sous le maillot milanais.
A son age il a autant appris en entrainement a milan avec des dieux du foot qu'en jouant à rennes
Tu trouves qu'il a beaucoup joué? Six mois en gros. Si aller au Milan c'est juste porter le survetement, je vois pas l'interêt. C'est certains il a été avec du beau monde aux entrainements, ca fait classe. en même temps je pense que l'expérience se gagne plus en compétition qu'a l'entrainement. Je pense sincerement qu'il aurait eu des chances en sélection en ne partant pas trop tôt à l'étranger pour faire du banc. D'ailleurs il revient en France, il y a sans doute une bonne raison. Avoir du temps de jeu peut-etre. L'expérience à l'étranger il aurait eu tout le temps de l'avoir par la suite, il est encore jeune.
Dernière édition de: bop (06-06-2008 18:38:09)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Foot Mercato.
Au sortir dune saison totalement manquée avec lOlympique de Marseille, Jacques Faty (24 ans) qui na disputé avec son équipe que 9 matches en championnat pour 7 titularisations, tire les leçons de cet échec.
Pour lancien international Espoirs, les blessures à répétition dont il a été victime cette année nexpliquent pas en totalité sa défaillance :
« Je suis dabord en colère contre moi-même. Peut-être que si javais pu éviter les petites blessures musculaires qui mont arrêté une semaine ou quinze jours, les choses auraient été différentes... Et puis jai entendu des choses sur mon compte qui ne mont pas plus du tout. Quand jai eu ma première blessure musculaire, on a commencé à mettre en doute mon hygiène de vie. Et pas seulement au niveau alimentaire. On a parlé dalcool, de boîtes de nuit, de femmes, alors que je suis quelquun de très droit... En plus, au niveau sportif je passe après tout le monde. Et je ne suis pas venu pour cela à lOM », a-t-il confié à La Gazette des Transferts.
Arrivé à Marseille lété dernier en provenance de Rennes pour intégrer léquipe de France, le polyvalent défenseur qui était auréolé dun beau parcours chez les Espoirs, est très loin de ses objectifs. De retour en L1, les Canaris lui offrent néanmoins une occasion de rebondir « Je suis en discussion avec Nantes ». En rapport avec ses objectifs, Faty na donc plus de temps à perdre...
Je ne sais pas si cela a déjà été posté.
Désolé pour le double post.
Dernière édition de: bop (06-06-2008 20:56:15)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Faty , Fanny à Marseille !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Faty , Fanny à Marseille !!!
Sinon, Frei a l'air de s'etre bien blessé avec la Suisse, il en pleurait de tristesse...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Très triste de voir Alex sortir en pleurs comme ça... surtout après la saison galère qu'il a eu.
Vu cet après-midi William Stanger et Johann Ramaré au tournoi de... l'AS Mouazé
Le premier joue maintenant avec la CFA du PSG (c'est le gendre de Colleu, il le suit partout, il était même pro aux Rangers ) et le second à Boulogne/Mer en L2, comme vous le savez certainement.
Belle réussite d'ailleurs pour ce dernier car il est très souvent utilisé avec Boulogne/mer. ;)
Ps- Si quelqu'un suit plus que moi la L2 il pourra me contredire ou m'affimer
courage alex
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
+1000000000
Bon rétablissement, physique et morale
Belle réussite d'ailleurs pour ce dernier car il est très souvent utilisé avec Boulogne/mer. ;)
Ps- Si quelqu'un suit plus que moi la L2 il pourra me contredire ou m'affimer
Il est même titulaire indiscutable : 37 matches joués cette année. Déjà la saison dernière en National il a été titularisé à 34 reprises.
:hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine: Bon courrage ALEX on est de tout coeur avec toi :hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine:
Dernière édition de: penduick (08-06-2008 09:47:57)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Lens : la Suisse pour Monterrubio ?
07/06/2008 - 12 h 56 - Caroline ManinLe FC Sion a sollicité Olivier Monterrubio. Après avoir obtenu son bon de sortie, le milieu offensif du RC Lens peut désormais se chercher un nouveau club. Pisté par lentraîneur du FC Sion, Ulrich Stielike, Monterrubio a préféré décliner loffre, privilégiant les pistes françaises indique LEquipe.
Lancien joueur de Nantes et de Rennes est suivi par Lorient et Grenoble. Nice pense à lui pour remplacer Ederson parti à Lyon. A Nice, les dirigeants du Gym espèrent le recruter afin de reformer le duo que lancien Nantais formait à Lens avec Loïc Remy.
Monterrubio reformerait aussi le duo avec son pote Jeunechamp
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
pour alex, il semblerait que ce soit fini pour l'euro 2008.
bon rétablissement a toi
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent."
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.52 KiO (Pic : 784.42 KiO) ]