Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 05-06-2008 00:36:04

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

C'était vraiment très intéressant !
Merci du voyage Vivien31 .

Mais je n'aime pas tes flagorneries !  stargate2


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1052 05-06-2008 00:37:14

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Vivien31 a écrit:

ah oui désolé pour le bloc! T'inquiete pas je connais assez le championnat de Ligue 1 et le foot en général pour te dire que Rennes est meilleur que Toulouse dans le jeu, surtout techniquement, certes mais que vous etes tres inconstant dans les résultats (la preuve encore cette année).
Lemoine a encore tout a prouvé malgré l'énorme talent qui est le sien. Il n'est titulaire que depuis janvier contrairement à Didot qui connait parfaitement la Ligue 1. Le mieux pour vous ce serait de les associer (si Mbia s'en allé bien sur...) comme ça vous aurez le talent et la fougue de Lemoine associé à l'expérience de Didot. Mais encore faut-il que Moustache (comme vous l'appelez si bien) soit du meme avis.

connaitre la L1 et connaitre la situation de Didot à Rennes c'est 2 choses différentes. ça fait 6 mois qu on a des débats incessants la dessus. Je me fatiguerai pas à me répéter.

Et puis Didot a tout pour faire une excellente saison chez nous : une ville, bien que très grande, agréable a vivre, un grand joli stade, de très bonne infrastructure avec de très bonnes conditions de travail.

je le lui souhaite aussi wink
mais c'est pas encore signer garçon

Dans tous ce joli tableau il ne lui manquerait que la garantie de faire quelque chose de bien avec ce club, pourquoi pas a long terme, et surtout de l'AMBITION! ce que je pense fait cruellement défaut au TFC.

Vu à la vitesse ou Sadran veut aller... dans 3 saisons vous êtes en national. mrgreen



Sinon en tant que toulousain je n'ai rien a envié a Rennes et surtout pas son palmarès!

Waw cassé

Surtout qu il est plus épais que le votre big_smile

#1053 05-06-2008 00:41:01

Vivien31
Membre
Inscrit(e): 04-06-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

loick35-Alr a écrit:

C'était vraiment très intéressant !
Merci du voyage Vivien31 .

Mais je n'aime pas tes flagorneries !  stargate2

Flagorneries ou pas c'est la vérité! il faut savoir accepté les critiques des fois Loick35!

Hors ligne

#1054 05-06-2008 00:44:45

Vivien31
Membre
Inscrit(e): 04-06-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Gallette Wurz tu as raison c'est loin d'être signé mais du coté de Toulouse on espère car c'est vraiment un joueur qui nous ferait du bien dans l'entrejeu, en tous cas je vous souhaite de faire une meilleure saison encore que celle qui vient de s'écouler et sache que je viens pas pour foutre le bordel mais juste rétablir quelques points qui m'ont déplu dans les propos des Rennais, bon sur ce bonne nuit a tous....

Hors ligne

#1055 05-06-2008 00:48:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

oh là il faut que je me connecte!!!
Avec toutes tes conneries , vas te coucher vivien, tu sembles fatigué...
Etienne , il fera bien ce qu'il veut mais s'il gère bien sa carrière, qu'est ce qu'il foutrait au tfc...:?:


La ville rose, pas mal, la place du capitol pas mal...le stade mouais...


....... MAIS QU'EST CE QU' ON DOIT VOUS ENVIEZ, AU FAIT  ???

...et question palmarès... rien sauf dans le rugby peut-etre...:top:


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1056 05-06-2008 00:56:22

Vivien31
Membre
Inscrit(e): 04-06-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

i have a dream a écrit:

oh là il faut que je me connecte!!!
Avec toutes tes conneries , vas te coucher vivien, tu sembles fatigué...
Etienne , il fera bien ce qu'il veut mais s'il gère bien sa carrière, qu'est ce qu'il foutrait au tfc...:?:


La ville rose, pas mal, la place du capitol pas mal...le stade mouais...


....... MAIS QU'EST CE QU' ON DOIT VOUS ENVIEZ, AU FAIT  ???

...et question palmarès... rien sauf dans le rugby peut-etre...:top:

Je vois pas ce que le rugby viens faire la dedans.... au niveau palmares oui je n'ai rien a vous enviez, qu'avez vous gagnez de gros? énumère moi les lignes de votre palmarès! Meilleur club de jeune? on l'a eu de tas de fois comme toutes les autres équipes qui font de la formation sérieuse, donc faut pas s'aventurer sur ce terrain vous n'etes ni Lyon, ni Marseille ni meme NANTES votre plus grand rival!

Après libre à toi de penser que je dit des bétises et pour finir la place du Capitole est la plus belle place de France (chauvinisme Toulousain!) bonne soirée a tous....

Hors ligne

#1057 05-06-2008 01:01:49

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

je vais prendre mon temps avec toi vivien.

Par où commencer.

Je ne sais pas ce que tu as lu sur ce forum. Sache que, comme sur tout forum, les avis sont différents et ont plus ou moins de pertinance.
Si tu es doué d'intelligence, tu pourras comprendre quels posts sont objectifs, lesquels ne le sont pas. Si certains considèrent que Toulouse est un club de nuls, ça n'engage qu'eux, et tu devrais être assez digne pour ne pas répondre à ces posts (car s'en suit des débats sans queue ni tête comme celui que tu désires lancer).
Tout ça pour te dire de ne pas nous faire la leçon sur la façon dont on doit juger notre club. Objectivement, je positionne Rennes dans les Outsiders, tels que Lille et Sté, ce que les médias en début d'année font aussi.
"Je veux vous remettre les pieds sur terre"

PS : On ne méprise pas les autres clubs..  et rien qu'à te lire ; je sais que tu n'es pas objectif ni intéressant.
Désolé de te rembarer mais ton discours n'est pas intéressant ,n'a aucun argument et c'est même du grand n'importe quoi.

Dernière édition de: Galette Wurst (05-06-2008 01:02:34)

#1058 05-06-2008 01:02:54

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Vivien31 a écrit:

au niveau palmares oui je n'ai rien a vous enviez, qu'avez vous gagnez de gros?

Deux coupes de France, soit deux de plus que vous. Je sais j'étais même pas né à l'époque et ce n'est pas du tout pertinent dans ce débat, mais tu poses la question, je réponds.

Ah aussi, trois coupes Gambardella, et vous une seule langue2

big_smile

Hors ligne

#1059 05-06-2008 01:04:26

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Vivien31 a écrit:

donc faut pas s'aventurer sur ce terrain vous n'etes ni Lyon, ni Marseille ni meme NANTES votre plus grand rival!

ça illustre parfaitement ton comportement puéril

#1060 05-06-2008 01:18:16

Vivien31
Membre
Inscrit(e): 04-06-2008
Messages: 7

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Galette Wurst a écrit:

je vais prendre mon temps avec toi vivien.

Par où commencer.

Je ne sais pas ce que tu as lu sur ce forum. Sache que, comme sur tout forum, les avis sont différents et ont plus ou moins de pertinance.
Si tu es doué d'intelligence, tu pourras comprendre quels posts sont objectifs, lesquels ne le sont pas. Si certains considèrent que Toulouse est un club de nuls, ça n'engage qu'eux, et tu devrais être assez digne pour ne pas répondre à ces posts (car s'en suit des débats sans queue ni tête comme celui que tu désires lancer).
Tout ça pour te dire de ne pas nous faire la leçon sur la façon dont on doit juger notre club. Objectivement, je positionne Rennes dans les Outsiders, tels que Lille et Sté, ce que les médias en début d'année font aussi.
"Je veux vous remettre les pieds sur terre"

PS : On ne méprise pas les autres clubs..  et rien qu'à te lire ; je sais que tu n'es pas objectif ni intéressant.
Désolé de te rembarer mais ton discours n'est pas intéressant ,n'a aucun argument et c'est même du grand n'importe quoi.

Tu me fais bien rire Galette! Justement je suis venu en donnant des exemple concret! Je suis pas venu en disant "Rennes vous êtes nul, Toulouse on est meilleurs que vous" mise a part pour la place du Capitole peut-être... j'ai essayé d'argumenter, j'ai fait des comparaisons.

Alors oui tu as raison certains ne sont pas malins et oui je ne devrai pas leur répondre sous peine d'y passer des heures mais tu n'es pas meilleur a me dire que "je ne suis pas interressant" parce que déja je ne cherche pas à etre interressant et que j'exprimais juste mon point de vue par rapport à ce qui dit sur ce forum que ça plaise ou non.

Apres c'est sur tout le monde veut défendre son camp, ce qui est normal, mais je ne cherche pas a vous ridiculiser ou a vous rabaisser.
J'ai avoué que votre équipe est meilleur que la notre et ce n'est pas une honte.
Alors explique moi, puisque t'a l'air toi de savoir, ce qu'est un dialogue "constructif et interressant"... en tous cas c'est dommage que t'en arrive à cette conclusion là.. cette fois je m'en vais vraiment

Hors ligne

#1061 05-06-2008 01:24:41

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Adieu !

J'te répondrai en te laissant des kom' sur ton (tes) skyblog(s)!

Bon courage !

Dernière édition de: Galette Wurst (05-06-2008 01:25:01)

#1062 05-06-2008 01:24:43

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Y'en a marre du feuilleton Didot. Qu'il parte et puis c'est tout, on va pas en faire tout un pataquès!
Il ne sera jamais dans les plans de Lacombe.. On ne sait pas ce qu'il s'est dit entre les 2 hommes mais voila.. c'est ainsi.

Dernière édition de: ErWaNn (05-06-2008 01:25:54)


#ToutDonner

Hors ligne

#1063 05-06-2008 01:56:15

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Alors là les mecs je comprends pas vraiment votre réaction, il n'a rien dit d'exceptionnel le Vivien...pas de quoi s'énerver comme ça ! Pourquoi tout le temps réagir de la même manière dès qu'un nantais ou un toulousain vient exprimer son avis ? On peut me traiter de footix tant qu'on veut mais ma réaction à sa place n'aurait pas été très différente de la sienne je pense...

Hors ligne

#1064 05-06-2008 07:28:56

mahef
banni

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Bon allez, prenons le temps de répondre à notre cher ami Toulousain :

Didot va regresser si il va au TFC", et autres paroles du meme genre

C'est juste une déception : bcp annonce Didot comme un futur grand (ce dont j'ai un doute), et le voir arriver dans un club inférieur serait une déception ou plutôt une surprise. Et dire que Rennes est supérieur au TFC sportivement ne me semble pas une ineptie.

Bref, pour pas trop devier sur le sujet je serai tres content d'accueillir dans notre ville un mec comme Etienne Didot et meme si Lemoine est tres bon il n'a pas encore l'experience d'un Didot qui vous manquera cruellement notamment pour la coupe d'Europe...

Là t'essayes de nous convaincre que Lacombe fait une connerie? Tu sais, le débat Didot/Lemoine a réveillé ce forum pendant des mois, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un avis d'un supporter adverse, surtout que n'a sûrement vu que des résumés des matchs de Lemoine

Avis perso je trouve Emana physiquement et techniquement meilleur que tous vos milieux de terrains et il mérite mieux que le Stade Rennais

S'il mérite mieux que Rennes, c'est qu'il mérite mieux que le TFC, non? Personne n'a parlé de lui à Rennes, j'ai juste répondu à un supp Toulousain qui nous snobait.

Ensuite, pour la comparaison Rennes/TFC, tu t'embarques sur le mauvais chemin. On n'a pas de palmarès (tout comme vu), mais on monte depuis quelques années : sauf erreur, sauf les 4 dernières saisons, on est le 3ième ou 4ième club Français en terme de régularité. Toujours sur les 4 dernières années, on joue l'Europe à la dernière journée. On a réussi à franchir une première, être régulier dans le premier tiers du classement. C'est pas votre objectif à vous Toulousains?
Ensuite pour les jeunes, on a le meilleur centre de formation depuis plusieurs années. En France, à part Lyon, Lille (quoique l'an dernier), Marseille et Bordeaux,  on est pas mal trop mal placé eu égard à nos derniers résultats.

Et pour ton info, Toulouse est certes une très belle ville, mais Rennes aussi, je t'invite à venir nous rendre une p'tite visite.

#1065 05-06-2008 10:11:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

que va aller faire didot dans un club au bord du gouffre et qui ces dernieres saison n'a fait que 5-6 bon matchs prou finir 3eme.

c'etait un sursaut de chance dans un championnat de pietre qualité. 

C'est con pour Toulouse, ville que j'adore mais baup etait un mauvais perdant agressif, Cadran n'a pas les epaules pour etre crédible. A voir sa crise de larmes dans les vestiaires, ca fait pas vraiment costaud.

pour moi Toulouse descend l'an prochain. trop de joueur moyens qui restent et trop de bons a recruter.

Dernière édition de: lyonel (05-06-2008 10:11:55)

Hors ligne

#1066 05-06-2008 10:12:50

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Pietro a écrit:

Alors là les mecs je comprends pas vraiment votre réaction, il n'a rien dit d'exceptionnel le Vivien...pas de quoi s'énerver comme ça ! Pourquoi tout le temps réagir de la même manière dès qu'un nantais ou un toulousain vient exprimer son avis ? On peut me traiter de footix tant qu'on veut mais ma réaction à sa place n'aurait pas été très différente de la sienne je pense...

Plutôt d'accord, c'est pour ça que je vous demanderai de bien vouloir revenir au sujet du topic qui est ... (roulements de tambour) ... le possible transfert d'Etienne Didot ! Si, si je vous assure !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1067 05-06-2008 14:15:43

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Pour contenter tout le monde, Didot devrait partir aux USA ou au Qatar : on lui souhaite bon vent (bonne thune) il sera toujours titulaire, un excellent joueur du championnat, il représentera la Bretagne dans le monde entier et on entendra plus parler...
Bon vent Etienne cry (mais pas en L1)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1068 05-06-2008 14:36:10

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

je trouve qu'on a pas trop dévié du sujet, c'est Vivien qui voulait entraîner le débat sur un terrain boueux (épisode ligue de champions, palmarès) et franchement ça se voyait dès son premier post qu'il voulait tailler le Stade avec des phrases du style "vous êtes pas une grande équipe", "vous méritez pas tel joueur".
ça s'est confirmé par la suite, il n'avait rien d'intéressant à raconter sur Didot ou le tfc. notre tort c'est sans doute de lui avoir accordé de l'importance.
les bruits de transfert autour de Briand vont peut-être éclipser le départ possible de Didot et c'est tant mieux car ce topic attire un max de fumistes

Dernière édition de: kielin95 (05-06-2008 15:23:10)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1069 05-06-2008 14:44:58

alaoneagain35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 10-04-2008
Messages: 49

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

heu, je ne sais pas si vous avez entendu Hit West ce matin, ils annoncaient la signature de Didot au TFC


Dires de journalistes infondés, blabla ou réalité?

Dernière édition de: alaoneagain35 (05-06-2008 14:56:36)


"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent."

Hors ligne

#1070 05-06-2008 14:48:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

au quatar ou aux USA  notre Didot?Moi je le verrai mieux en Espagne, Italie, Ou Allemagne, voir peu etre la L1 Avec Bordeaux mais du moment qu ilevite Toulouse( qu irai il faire dans un club qui joue le maintien 3 ans sur 4, alors que nous on joue l europe chaque année?)et bien sur mais je me repete Nantes......!Didot signé a Toulouse? non j ai entendu qu ils discutaient mais pas de signature....

Dernière édition de: cece35 (05-06-2008 14:50:04)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1071 05-06-2008 17:17:41

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Si je vous jure Didot a signé à Toulouse, il a signé un autographe !! tongue

#1072 05-06-2008 17:21:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Qu'il aille au TFC ou ailleurs on s'en fout...
Je l'aime bien mais j'suis déçu de son comportement.. vouloir partir au bout de la 1ère accroche avec un coach.. bof quoi.


#ToutDonner

Hors ligne

#1073 05-06-2008 17:45:27

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je crois rever en lisant ca...

Didot est un footballeur, son métier est donc de jouer au foot. S'il ne peut pas faire son métier a rennes, il est tout a fait normal qu'il le fasse ailleurs. On veut plus de lui a rennes, je vois pas en quoi c'est dérangeant qu'il aille ailleurs.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1074 05-06-2008 17:49:10

les rouges
Invité

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Il peut encore jouer à Rennes. Lacombe n'est peut-etre con et borné à ce point? Il peut remettre tous les compteurs à 0 à la reprise et "faire jouer les meilleurs du moment", et c'est valable pour Didot.

#1075 05-06-2008 18:48:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

"On veut en faire l'identité du club, le Maldini rennais" dixit St-Sernin.
"Les compteurs seront remis à 0" dixit Lacombe.

Et Dréossi n'est pas du tout chaud pour le vendre.

Après on peut douter de leur parole mais bon.. à mon avis on veut toujours de lui à Rennes !


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.66 KiO (Pic : 825.55 KiO) ]