Vous n'êtes pas connecté.
Mais je repense a ?ela mais Adailton est t il bon pour etre le defenseur attendu car perso je ne connais pas trop ses capacit?s qui pourraient m'en dire plus ?:/
Ady c'est un peu docteur Jekyll et mister Hyde : je l'ai trouv? tr?s bon sur certain match : comme contre stuttgart . Il donnait l'image d'un d?fenseur solide qui anticipe bien, il avait thomasson en face. Par contre sur d'autre : Mali,
Monaco il a ?t? assez faible notamment dans le jeu a?rien o? Vieri a pu ce retrouver tout seul sur corner. Contre Mali il savait tout juste faire une passe et il a fait des erreurs ?normes
En r?sum? son d?faut doit ?tre mental, il faut qu'il soit en confiance.
Dernière édition de: Kallcuff (21-07-2006 07:00:46)
( On est dans le sujet L? ? )
Moi je pense que son caract?re le trahi sur le terrain : Il est trop gentil.
Mais je ne sais pas mais je voit bien une defense Mensah-Adailton ca serait du solide et sa a de l'allure ?
Comme l'a dit Lulue6, aucun rapport avec le sujet.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai besoin de votre aide : des id?es pour un nouveau sondage ?
Le stade decrochera t-il une place europ?enne???
Le stade gagnera t-il une coupe cette saison???
Que pensez-vous des recrues rennaise??? (ah merde il y en a pas beaucoup...)
Rennes detronera t-il Lyon???? (on peut toujours rever...)
Si je trouve d'autres id?e, je te fais signe!
Sinon je pense avoir trouv? un moyen de mettre plus de smilies ? disposition des forumeurs, histoire d'agr?menter un petit peu le forum...
C'est vrai que ce serait cool, mais comme Nini part demain faut esp?rer que ce soit plut?t simple ? faire.
Quant au sondage, pourquoi pas demander aux visiteurs ce qu'ils pensent des premi?res semaines de Dr?ossi comme entra?neur ("encourageantes", "d?cevantes" etc), ou alors demander aux supporters s'ils se sont r?abonn?s, s'ils viennent juste de s'abonner etc, pour avoir un aper?u du nombre d'abonnements cette saison.
Je poserais bien la question de savoir quelle place satisferait les supporters (on donnerait des fourchetes, 1er ? 5?me, 6? 10?me etc), ou alors pourquoi pas demander qui va gagner les Sronostiques cette saison
Ah aussi, faire un sondage sur l'arri?re droit : Rennes doit-il :
-recruter
-laisser JJPD
-donner sa chance ? Coulibaly
-reculer Jeunechamp
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
dr?ossi doit 'il continuer a se montrer aux entrainements avec son jogging?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Plus de Ouaddou pour faire du Beaudelaire, plus de Gourcuff pour se prendre des balayettes par Jeunechamp, plus de B?l?ni pour pr?senter aux journalistes un book personnel le valorisant : quelle surprise vont bien pouvoir nous livrer les joueurs rennais ?
Moreira va ?tre engag? par Petrole Hahn ?
Briand et Faty vont faire figurants dans "Les Feux de l'amour" ?
Utaka va balancer plus de 12 mots en conf?rence de presse ?
Cueff va nous expliquer le hors-jeu ?
Isaksson va jongler dans une pub pour Nike ?
Didot va arr?ter sa carri?re pour int?grer le Bagad De Lann-Bihoue ?
Ca c'est le sondage version Cahiers du Football
Et qui implique une bonne connaissance de "l'intimit?" du club (que Faty et Briand regardent les Feux de l'Amour, etc...)
Je retiens l'id?e du lat?ral droit
Pour en revenir au smilies : Oneagainandbistofly, tu pourrais pas expliquer ton id?e via le forum maintenant ?
Pour les smilies je suis partis comme toi, pour le nouveau style, de punbb.fr...
Si tu vas dans la section Aide de ce site et que tu consultes les mods disponibles tu vois qu'il y'en a qui, plac? ? la racine du forum (donc y'a que Nini qui peut le faire), permet de mettre ? disposition des forumeurs de nouveaux smilies, il suffit de placer tes smilies dans un dossier t?l?chargeable sur punbb.fr...
L? o? j'interviens c'est que j'ai ? ma disposition environ une centaine de smilies que je pourrais envoyer ? Nini...
Dernière édition de: Oneagainandbistofly (21-07-2006 23:28:26)
Petit retour au sujet des Statuts ... Est ce que ça serait possible d'avoir "avocate du diable" SVP ?
( Et Merci au Membre , qui se reconnaitra -parce que J'ai la flemme de rechercher le pseudo - pour l'idée d'avocate )
Dernière édition de: Lulue6 (03-08-2006 23:53:55)
Seul Nini peut le faire, et il est parti pour encore deux semaines, désolé
Pourrions nous se passer des papiers collés incessants , d'articles de presses ? et autres , qui sont rerererererererecollés sans arret , sans que l'emetteur du sujet n'ait pris la peine de lire l'historique des conversations , cela garantirait la qualité des échanges d'idées .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Eh Benh nan Roy , Y'a pas de 'Désolé" qui tienne , C'est Inadmissible J'me casse D'ici !!
PS : Ne me retenez pas !!
Lol , Pas de Soucis J'attendraiiiiis qu' Il Nous Revienne à Nouveauuuuuuuu
PS : Ne me retenez pas !!
Mais on ne te retient pas !!
Salauddddddddd Va !
Tiens Lulue pourrais tu changer ton image car si il joue comme ca toute la saison il n'a pas sa place en equipe de France
T'occupes On en reparlera.
Je pense pas qu'Il ait été le plus mauvais ce soir , même si C'est sur que Ce soir Il n'avait pas le Niveau d'un A pour l'instant ce qu'On lui demande C'est d'avoir celui d'un espoir , et Il se tient.
Cette fois on peut changer de titre et mettre championnat 2006/2007 non??
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]