Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1026 19-05-2008 16:35:11

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Olympique Lyonnais

Quand tu gagnes la Pisse cup ,tu deviens une merde !!!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1027 21-05-2008 11:56:36

Galette Wurst
Invité

Re: Olympique Lyonnais

« Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l'OM. À offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger. »

Et c'est reparti pour un tour...

Aulas ou LE  J.travolta d' un show qui s'appelerait "La fièvre du mercarto".

Vous en aviez assez des décarations aulassienne à tire-larigo? eh bien, bouchez vous les oreilles, car le festival Aulas est Lancé. Après Wiltord dans : "Le salaire de la peur", après Essien dans "Catch me if you can", après Fred dans "un indien dans la ville" et sa première super production avec M.Diara et E.Abidal : "L'auberge espagnole" .... Aulas lance sa nouvelle super prod : "1 garçon plein d'avenir"

Vous y découvrerez l'histoire troublante d'un jeune garçon de 20 ans, au talent certain, devenir la marionette pécunière d'un manager fou à lier. Une comédie dramatique qui vous laissera, j'en suis sûr, un goût de vomi dans la bouche.

Synopsis :

Ben a 14 ans, il grandit à L'INF Clairefontaine, où il mène une vie bien tranquille, où il y exerce sa passion : le football. Sa vie va alors brusquement changé, il est recruté par un club de football présidé par un extra terrestre (Aulassio) de la galaxie "vivlatune", dont la seule et unique raison de vivre, est de faire de l'argent.
Les premières années passent, le petit Ben se débrouille plûtot bien, et commence à faire des apparitions en public et son talent éclabousse la scène européenne.
Il n'en faut pas plus à Aulassio pour établir un piège diabolique afin de récupérer un maximum de pépètes sur le dos du jeune espoir. Mais les choses ne se passent pas comme désiré. en effet, Aulassio ne se doute pas qu un autre extra terrestre a incrusté son équipe : PPH2008. Il est issu d'une longue génération de perdants de la galaxie "foutou-enlère". Ce dernier ne va plus faire jouer Ben, et essaya même, après une élimination en C1 plutôt convaincante, de saboter le titre de L1. Aulassio va alors tout faire pour virer PPH de son staff, mais il ne peut pas : Virer, c'est synonyme de défaite, et défaite, c'est synonyme de perte d'argent. Alors Aulassio va tenir... et y mettre toute sa hargne : pendant des mois, il parlera de son protégé :
"Ben Arfa, c'est du Ronaldo en devenir"
"Certains joueurs devraient jouer"
La saison des transferts venue, (la saison préférée des vivlatuniens) Aulassio va tenter le coup du siècle, vendre 2 fois plus cher le petit Ben qu il ne le vaut vraiment... il comptera pour cela sur son ami Raymond D. , qui tel un marchand de tapis maroccain, usera de toutes les techniques pour augmenter le prix de l'objet. Il essaiera ainsi de sous tirer un maximum d'argent de son ennemi marseillais, Pap Diouf (venue d'une galaxie ennemie de vivlatune, gaspilletune) en usant de toutes les techniques qu il connait : "j'aimerais pour marseille qu ils puissent l'acheter", "Ben est un prodige", "si je pouvais le garder, je le ferai", "si Nasri vaut 20 M, Ben en vaut 30", "Nous pouvons très bien garder Ben", "Au moins 48 clubs nous ont fait des propositions"....

Un film prenant, mais un jeu d'acteur absolument pourri..et un suspens inexistant.. la seule question étant : combien de tune Aulassio va t-il encore piquer?

#1028 21-05-2008 12:33:18

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Olympique Lyonnais

top
Pourquoi PPH2008?

Hors ligne

#1029 21-05-2008 12:35:50

Galette Wurst
Invité

Re: Olympique Lyonnais

bah, c etait son surnom.. PPH  smile   2008  j'en sais rien , ça faisait plus  C3P0 de starwars tongue

#1030 21-05-2008 12:39:05

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Olympique Lyonnais

ah ouiiiii ça y'est je me souviens! C'est Passera Pas l'Hiver ^^

Hors ligne

#1031 26-05-2008 15:24:15

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Olympique Lyonnais

Perrin c'est limite pourri !! Avoir laissé Ben Arfa sur la touche pour la finale c'est pas terrible , mais il faut se rappeler que la saison dernière il avait fait pire en laissant carrément dans la tribune le pauvre Isabey , c'était à pleurer. J'espère que ce type là ne viendra jamais a Rennes .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1032 26-05-2008 16:09:00

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Olympique Lyonnais

frei & dispo a écrit:

Avoir laissé Ben Arfa sur la touche pour la finale c'est pas terrible , mais il faut se rappeler que la saison dernière il avait fait pire en laissant carrément dans la tribune le pauvre Isabey (...) J'espère que ce type là ne viendra jamais a Rennes .

C'est vrai que Lacombe qui mets Didot, Cheyrou, Moreira, Wiltord et Sorlin en CFA c'est tellement mieux !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1033 26-05-2008 16:13:55

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Olympique Lyonnais

Pour la moitié d'entre eux , c'est leur place !!!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1034 29-05-2008 17:32:08

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Olympique Lyonnais

Lyon a choisi PUEL
Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord

Hors ligne

#1035 29-05-2008 18:22:38

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: Olympique Lyonnais

Goul a écrit:

Lyon a choisi PUEL
Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord

et lloris a choisis de rejoindre lyon


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#1036 30-05-2008 09:32:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique Lyonnais

D'après Rmc Lacombe serait en discusion avec l'entraineur Brésilien Luxemburgo et une autre rumeur parle de Mancini...

Hors ligne

#1037 30-05-2008 09:37:40

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Olympique Lyonnais

Pour la libération de Puel , ce problème peut se résoudre grace aux frères Seidoux ,ils ne vont pas faire du "cinéma " pour si peu !!!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1038 30-05-2008 10:08:03

Galette Wurst
Invité

Re: Olympique Lyonnais

PPH devient PPMercato quoi. rien d illogique.. depuis le temps que ca demangeait Aulas de le virer !

#1039 30-05-2008 10:19:55

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Olympique Lyonnais

Je vois pas pourquoi il se gênerait, on dirait que Lyon s'est transformé en machine à gagner quel que soit son entraineur...

Objectivement que son devenus les entraineurs champions de France après avoir quitté Lyon ?

Houiller : plus entraineur

Leguen : bof

Santini :où il est  lui ?

Perrin: je le vois mal rebondir ... pas assez elastique


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1040 30-05-2008 13:29:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Olympique Lyonnais

C'est clair, et comme je le disais dans un autre topic, c'est aussi ce qui fait qu'ils ne sont pas capables d'etre un "grand" d'Europe.
Changer d'entraineur tous les ans, ca amene pas assez de stabilite.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1041 30-05-2008 15:51:57

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Olympique Lyonnais

frei & dispo a écrit:

Pour la libération de Puel , ce problème peut se résoudre grace aux frères Seidoux ,ils ne vont pas faire du "cinéma " pour si peu !!!

non mais y'en a un des 2 qui va se retrouver la tete dans le pathé hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1042 03-06-2008 15:00:46

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: Olympique Lyonnais

a force de se pencher sur des dossiers
ils vont bien recruter un lunbago


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1043 03-06-2008 15:07:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique Lyonnais

Blanc et Puel sont sous contrat ! Je les vois rester fidele a leur club  apres une bonne saison !
Meme si c est chaud pour Puel je vois mal le president Lillois accepter de laisser partir son entraineur !
Deshamps attend de savoir pour Chelsea s il a moyen de prendre le poste !
Houiller est a la DTN !
Le guen et Santini ce serait du rechauffé je ne vois pas l ambition de gagner la league des champions !

Je vois plus la piste etrangere d un coach bresilien comme Scolari ou Luxemburgo !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1044 03-06-2008 15:08:32

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Olympique Lyonnais

seboost a écrit:

a force de se pencher sur des dossiers
ils vont bien recruter un lunbago

ou un entraineur d'outre-rein smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1045 03-06-2008 15:09:17

Galette Wurst
Invité

Re: Olympique Lyonnais

Domenech...

#1046 03-06-2008 15:10:54

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique Lyonnais

Tou dependra de l euro !

Si on est dans le dernier carré je sens la prolongation !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1047 03-06-2008 15:14:35

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Olympique Lyonnais

il n'a pas déja prolongé jusque 2010 raymond? hermine

Dernière édition de: hoelisa (03-06-2008 15:14:59)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1048 03-06-2008 15:17:17

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: Olympique Lyonnais

aficionado srfc a écrit:

Tou dependra de l euro !

Si on est dans le dernier carré je sens la prolongation !

et les tirs au buts ce qui va pas arranger le retour de trezeguet ca


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1049 03-06-2008 15:26:51

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Olympique Lyonnais

hoelisa a écrit:

il n'a pas déja prolongé jusque 2010 raymond? hermine

Je crois qu'il est sous contrat jusqu'en 2010. Mais si on ne passe pas les poules, il risque d'être libéré de ses engagements dès cet été...

Je vois mal les dirigeants lyonnais attendre l'issue du parcours français à l'Euro pour embaucher un nouvel entraîneur.

Dernière édition de: Soun (03-06-2008 15:27:40)

Hors ligne

#1050 03-06-2008 15:30:43

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Olympique Lyonnais

ah okay !  merci soun, mais je le vois pas à lyon moi raymond smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.04 KiO (Pic : 755.94 KiO) ]