Vous n'êtes pas connecté.
Est ce que vous savez si Jerome Leroy a une mini cooper immatriculé en 13 ?
Celle a M'Bia est dégueulasse ou ca vient de la photo ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est quand meme enorme de voire notre bucheron dans une fiat 500
Bernard Goueffic a une CX, Bernard Samson n'a plus de permis, Serge Lenoir ne conduit plus ...etc...
Celle de M'Bia est vraiment naze (je l'ai croisé 2-3 fois dans le centre). Tunné une A6, je vois pas l'intérêt... Mensah, c'est une Audi tunnée aussi? On dirait que c'est une mode...
Celui qui me fait le plus marré, c'est Hansson!
La Porsche de Wiltord est plutôt sympa aussi!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Soun... en mode [planqué dans un buisson]
Je me destine à une carrière de paparazzi
Les deux Audi tunées sont assez dégueu en effet, en plus faire ça sur un diesel...
Dernière édition de: Soun (24-04-2008 01:29:45)
ah les mecs et les voitures lol
toute une histoire !
Est ce que vous savez si Jerome Leroy a une mini cooper immatriculé en 13 ?
Il a une mini cooper mais elle est imatriculé en 35 & il a une sorte de Jeep aussi.
Dernière édition de: topher35 (24-04-2008 12:19:26)
ah les mecs et les voitures lol
toute une histoire !
bah en cherchant bien doit bien y avoir des joueurs qui aiment le maquillage et le shopping
Lilian Laslandes?
Dernière édition de: kielin95 (24-04-2008 13:26:59)
Go ahead, make my day
Tres tres sympas ce topic........ mais y aurai t'il moyen d'avoir un peu plus de photo de leur chariotte ???
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
élo fandeboubou a écrit:ah les mecs et les voitures lol
toute une histoire !bah en cherchant bien doit bien y avoir des joueurs qui aiment le maquillage et le shopping
Lilian Laslandes?
Jires ékoko aime bien les sacs !
J'ai croisé Sorlin a la Station Leclerc Cleunay vers 18h20 au volant d'une sublime Porsche. Je crois que c'etait une Cayman S noire, immatriculée 79.
Croisés Route de Lorient. Hansson et Cheyrou ont une belle charrette.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai croisé Sorlin a la Station Leclerc Cleunay vers 18h20 au volant d'une sublime Porsche. Je crois que c'etait une Cayman S noire, immatriculée 79.
Croisé à la sortie du Pym's avec cette meme voiture...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Celle de Mensah est d'une beauté!
Laquel?! L'audi blanche ou le Q7?
Le cayenne je ne l'ai pas revu avec depuis le début de saison. Et pour le Q7 il l'avait samedi soir.
Celles ,que je prefere, sont l'A3 d'Esteban, la Porsche de Wiltord, la Mercedes de M'bia et la BMW de Marveaux.
John a envoyé son Q7 à sa famille au Ghana. Cool le gars
Du nouveau sur le parking de la Piv' !
Notre nouveau gardien roule en Mercedes Classe G V8 CDI :
Tandis que sa doublure corse a troqué sa Jeep contre une Mégane RS :
Toujours dans les nouveautés, Guillaume Borne n'a plus sa Clio qu'il a échangé pour une Audi A3 TDI :
Mais la belle surprise nous vient du Nigéria ; Uwa Echiejilé s'est offert une magnifique Série 6 Cabriolet préparée par Hartge... Et il n'a que 20 ans (edit : finalement il s'agit de Moussa Sow)
Olivier Thomert roule toujours avec son imposant X5, alors que Rod Fanni file dans une Smart Forfour préparée par Brabus :
Et Sorlin a encore une Porsche différente des précédentes, cette fois une 996 immatriculée en Haute-Savoie...
Dernière édition de: Soun (26-06-2008 20:57:23)
[ Généré en 0.041 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.65 KiO (Pic : 776.55 KiO) ]