Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi
Moi aussi ça va j'aime bien!!
Y'a des pas mal d'avantages comme les outils ou tu peux mettre le texte au centre,à droite(pour les compos!!;) )et la couleur aussi!!
Y'a seulement les émoticônes qui sont difficiles à mettre si t'en veux plusieurs (surtout si t'as choisi "plus d'émoticônes"!) et aussi je préférais index mais ça je vais m'y habituer!!
Super ces nouvelles fonctions !
Mais à part "Accueil forums", rien a changé ? je vois qu'on parle de "lifting", "changement", j'ai tout raté ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
oui tu as tout loupé roy
on peut faire [q]plein[/q] [c]de[/c]
choses
nouvelles
^^[---]
edit pourquoi camarche pas je passe pour un con
ah on me fait signe que c était déjà le cas très bien...
je pige pas
Dernière édition de: keitarourashima (17-02-2007 00:18:31)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Wep j'ai vu tout ça mais en lisant les commentaires j'avais l'impression d'avoir raté un gros changement. En fait non et c'est bien comme ça
Mais alors pourquoi ces fonctions si elles ne fonctionnent pas ??
Ouais surtout quand on veut balancer plusieurs smileys qui se trouvent dans la fenêtre "plus d'émoticônes", on doit répêter l'opération plusieurs fois (pas pratique quand on veut poster rapidement)
[left]ça aussi.[/left]
très utile.
j'allais le dire...
C'est un peu chiant d'aller chercher les smiles...
Fais comme moi, n'en utilise pas...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
... ou apprend les pour les faire directement avec le clavier
A la demande générale, tous les smilies disponibles sont accessibles en un clic.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Si ça intéresse des gens. (j'en doute mais bon... )
Je suis passé au Style design Classique cette semaine..
et j'en suis satisfait..
Plus lisible ..
Voili voilou voila tout.
D'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais changé de style.
Et vous, quel style préférez-vous ?
(j'essaie d'intéresser les gens Galette ^^)
Moi je garde le VbStyle-Red, beaucoup plus esthétique et donc plus facilement lisible (superficiel vous avez dit ?) ;)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je préfère aussi le VbStyle-Red ! Le classique est trop blanc...
moi j'aimerais un émoticone : pépère, et malins comme vous etes je suis sur que vous allez le trouver, parce que moi je suis nul
Dernière édition de: hoelisa (11-05-2008 00:54:45)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Tiens, c'est vrai que ça pourrait être sympa de rajouter des émôticones...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je préfère aussi le VbStyle-Red ! Le classique est trop blanc...
Pour ma part, je bascule légèrement l'ecran de mon PC portable,...
Ainsi, le gris du coté devient devient plus marqué, comme ça, c est pas trop blanc.
voilà voilà voilà
C'etait très interessant
je sais pas si c'est le bronx à faire , mais peut etre faudrait 'il changer le bandeau de la page d'accueil, il ne reste plus que sorlin qui joue chez nous... bon en meme temps ça ne me dérange pas non plus... non plus!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Un peu de cirage... Totalement mérité.
Je suis un fan du Stade, inscrit depuis peu. La qualité du forum est extraordinaire, je pense que c'est un des meilleurs forums de France sans aucun doute. Bravo à tous les auteurs, ainsi qu'à tous les inscrits qui le font vivre 24h/24. Incroyable, je n'ai jamais vu ça.
Encore bravo à tous !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.86 KiO (Pic : 769.76 KiO) ]