Vous n'êtes pas connecté.
les 18 ans ont gagnés 6 a 0 avec un doublé de Le Tallec,doublé de Mlaab,Mvila,et pivaty!!!
Merci Jaap, je vois que Huard avait décidé de laisser à son équipe de gambard' la possibilité de faire un match de plus tous ensemble avant le 1/4 contre Lyon la semaine prochaine.
Tu peux nous faire un petit compte-rendu si c'est pas trop demander stp?
Stade Rennais : Pouplin - Danzé, Echiejile, Oniangue (Nirlo, 36ème), Marie - Sorlin - Ekoko, Didot, Esteban, Moreira (NGuessi, 83ème) - Katongo.
Il ne se serait pas planter par hasard, Moustache, au moment de constituer ses groupes... A se demander si cette équipe-là ne serait pas plus forte que celle alignééhier contre Bordeaux !!! :crazy:
Oniangue sorti à la 36°, sûrement blessé ?
Un triplé de Moreira et un but de Katongo
Si ce n'est pas trop demandé, qui sont les passeurs ? J'en demande peut-être trop je crois...
Ca m'étonnerait pas que Moreira soit dans le groupe pro la semaine prochaine au vu de sa performance !
Un match correct dans l'ensemble, de très bonnes individualités,mais le collectif reste un peut moins performant!!j'éspère que ca passera contre les lyonnais!!
Dernière édition de: jaap (06-04-2008 21:45:22)
Daniel Moreira auteur dun triplé
même si c'est pas une blague, ça fait un drôle d'effet de lire ça
Go ahead, make my day
à la limite, ça fout la trouille !
et dire que c'est le topic, "CFA, équipes de jeunes
Dernière édition de: belis (08-04-2008 10:40:13)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
bon bah c'est peut etre la recrue du mois d'avril
El_Pichichi a écrit:Stade Rennais : Pouplin - Danzé, Echiejile, Oniangue (Nirlo, 36ème), Marie - Sorlin - Ekoko, Didot, Esteban, Moreira (NGuessi, 83ème) - Katongo.
Il ne se serait pas planter par hasard, Moustache, au moment de constituer ses groupes... A se demander si cette équipe-là ne serait pas plus forte que celle alignééhier contre Bordeaux !!! :crazy:
Oniangue sorti à la 36°, sûrement blessé ?
Un triplé de Moreira et un but de Katongo
Si ce n'est pas trop demandé, qui sont les passeurs ? J'en demande peut-être trop je crois...
Ca m'étonnerait pas que Moreira soit dans le groupe pro la semaine prochaine au vu de sa performance !
il y a au moins une de sorlin voire 2 et une de ekoko
Salut, un petit commentaire sur notre équipe ?
Plus particulièrement sur Felix Katongo, le tout petit, il était cmment ?
yes..............................
mbia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katongo a été très bon. Une vrai pile électrique qui ratisse, accélère, désoriente. Il a aussi tenté plusieurs frappes lointaines sans réussite. Sûrement le meilleur Rennais.
Bravo super nouvelle pour la gamba'!
Excellent.:color2::color2:
Une petite question en ce morne dimanche : est-ce que le match de cfa a la piverdière est payant ?
Pour les abonnés c'est gratuit mais pour les autres je sais pas...
Pour "les autres", c'est effectivement payant.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'était entre 3 et 5 euros pour celui que j'ai vu...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci pour l'info
Dernière édition de: BreizhCola (20-04-2008 14:26:12)
de retour du match, menant 2-0 grâce a des buts de esteban et jires kembo, le stade rennais a concédé le match nul 2-2. A noté aussi une barre de esteban et une louche sauvé sur la ligne de jires kembo.
Pour la compo c'était du 4-5-1
pouplin
nirlo borne oniangue marie
didot cheyrou
katongo marveaux
esteban
kembo
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
UN match très bruillant en tout cas ! entre le klakon des supporters de Pacy et est les geulantes des joueurs !!!
M'vila a remplacé rapidement nirlo en arrière droit !
Un katongo très mobil !! En tout cas les joueurs de Pacy en voulait plus en fin de match !
a noté les présence de dréossi é de Lacombe dans une espèce de petite cabane surélevé !:biglol:
katongo très mobile mais il a vraiment vraiment beaucoup de déchets techniques : entre les controles ratés les passes à l'adversaire je comprend maintenant pourquoi il ne joue pas avec les professionnels
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
sur le site de stade rennais online, ce n'est pas marie qui est sortie mais nirlo.
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.55 KiO (Pic : 768.45 KiO) ]