Vous n'êtes pas connecté.
Oui y a plus qu'à croiser les doigts pour une finale Lyon-PSG sinon au pire, il nous restera l'intertoto...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
merde, je croyais que c'était le même raisonnement qu'en ligue des champions, je sais pas pourquoi. Il ne manquerais plus que ça, une demi psg-lyon. ça va faire beaucoup de si pour arriver à ce que la 5eme place soit qualificative pour l'europe
Edit : ah oui c'est vrai il reste encore 1 an d'intertoto, un petit match aller-retour et nous voila en uefa
Dernière édition de: Zvon (16-04-2008 20:14:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même si ça nous arrangerait bien, j'ai du mal être pour Paris ce soir.:/
D'une part la 5eme place on en est encore loin, malgré sa baisse de forme Lyon a de grande chance de gagner cette coupe, et puis au pire 5eme c'est toujours qualificatif Intertoto.
Donc voila le coeur contre la raison ....dur dur ce soir.:non:
Hey Rodi, si Paris se fait éliminer, que Lyon va en finale, et qu'on termine 5ème... T'auras pas de regret ?
Ah si bien sûr ! j'aime la coupe d'europe (plus que Dréossi en tout cas... )
Mais voir le PSG se faire battre par Carquefou, cela n'a pas de prix... !
Vive le 44... !
Rodighiero (Chambreur)
bein moi L'europe, si c'est pour me cailler avec mon bonnet pour voir ds matchs comme cette année.... Bof, mais je retournerai quand même...
bop (completement chinglé)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Belle victoire sedanaise,en tout cas!et quel gardien ce régnault!!!a méditer pour l'an prochain qui sait?Ce soir ALLEZ CARQUEFOU!!!!en tout cas peu importe la finale,même si je préfereais que Lyon s'impose,car nous nous devons de faire la meilleure fin de saison possible,et pas seulement pour la coupe,mais pour notre honneur!il faut qu'on ai aucun regret a la fin du championnat et puis nous verrons bien
Dernière édition de: cece35 (16-04-2008 20:59:28)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bop > ton bonnet est magnifique... !
je sais, mais il est loin de valoir le tiens qui est de toute beauté.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je ne pensais jamais dire ça mais, à contre coeur : Allez Paris!
Si ça peut nous permettre d'accrocher l'europe...:coin:
Sinon beau match des sedanais cet aprem avec de bons joueurs (Abdoun, amalfiltano, mokaké, sartre,...) et une plutôt bonne rentrée de Sow (qui marque son péno en plus).;)
C'est quand même beau la coupe de France, et ces clubs amateurs qui atteignent les quarts de finale !!!
Allez Carquefou !
Ps : C'est qui cet "everton" ? encore un génie du ballon rond "made in Paris" !
PAULETA yessssssssss
cool maintenant on espere que psg et lyon ne se retrouverons pas en demi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ps : C'est qui cet "everton" ? encore un génie du ballon rond "made in Paris" !
il a ete recrute en meme temps que sousa, il etait au Bresil
Dernière édition de: sdelauna (16-04-2008 23:12:15)
au revoir carquefou!
on a eu chaud aux fesses quand même!
Don't worry, la ligue 2 se profile dans 5 journées... !
Don't worry, la ligue 2 est dans 5 journées... !
ça va être chaud mais strasbourg, lens et monaco ont du souci à se faire aussi.
on va gagner à caen je pense
"NGOYI et SANKHARE nont pas vraiment eu la main mise sur le milieu de terrain face à des amateurs rappelons le."
"SOUZA peine toujours à faire parler son talent (que pour linstant seul Alain Roche a cru déceler)."
"ARNAUD a fait preuve dun individualisme notoire."
"Quant à EVERTON, il est resté 35 minutes sur la pelouse. Le temps de se faire mal et cest tout."
Ca envoie du lourd sur F365
Si Paris reçoit Amiens à domicile en demi...j'aurai peur pour Fiorèse.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Si Paris reçoit Amiens à domicile en demi...j'aurai peur pour Fiorèse.
c'est clair! au fait valence a gagné la coupe d'espagne: tu dois être content
Ouais super content, ça leur fait une sorte de point commun avec le PSG: merdiques en championnat, et qualifiés en UEFA.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Putin Pauleta était pas sur la feuille de match au début... Dégouté ils ont rien montré Paris a part une pauleta-dépendance...
Lyon-Sedan
Amiens-PSG
Plutot un bon tirage pour la course a l'europe
Dernière édition de: sheikyo (17-04-2008 13:44:05)
Bon tirage au sort pour nous en tout cas!
Sur le match d'hier, niveau de jeu consternant entre une équipe de CFA2 et une autre de CFA...
Pauleta est rentré, il a marqué, la grande classe ce mec!
Autremnt je rejoindrais assez les commentaires de Foot 365!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
DE toute facon il ne faut pas s'étonenr du amtch d'hier.
On avait pas un match entre une CFA2 et une L1 mais entre une CFA2 et une CFA (voir l'équipe parisienne titulaire).
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En tout cas j'ai trouvé le public de la Baignoire plus que bof hier...
Je sais qu'il y a des gens que ça fait kiffer de voir les femmes de joueurs en perruque et les gosses qui chantent n'importe quoi, mais la...
Je crois que le public ( nantais ) a plus souvent chanté "Paris en Ligue 2" que "Allez Carquefou" c'est à la limite du ridicule...
Surtout pour des nantais qui se sont régalé lundi en regardant Boulogne sur Mer...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.47 KiO (Pic : 775.37 KiO) ]