Vous n'êtes pas connecté.
okay merci de l'info
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Depuis Lacombe, les entrainements ne sont annoncés qu'au jour le jour
L'éternel revenant
Une bonne ambiance cet aprem', les beaux jours (autant sur le plan des résultats que du climat) semblent leur donner la pêche. A noter, en fin d'entraînement, un excellent Ekoko dans les buts
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En même temps si c'était Pouplin le 9 en face !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
qqn sait si ya un entrainement de prévu cet apremidi?
Valar morghulis !!
en général, le lundi c'est repos..
Pas de Stéphane Mbia à l'entrainement cette après midi.
Jirès Ekoko à failli se faire découper par Mensah et Pagis mais au final c'est Pagis qui à pris le tacle de Mensah! Apparament c'est juste un coup.
Désolé d'être aussi cru, mais j'aurai préféré que se soit Jirès qui ait pris le coup
Sans rancune hein topher?
L'éternel revenant
:eclairs:
C'est sans gravité le coup.
Mickaël Pagis est sorti prématurément pour un coup reçu à la jambe gauche durant la séance. Mais plus de peur que de mal pour lattaquant rennais dont la blessure est sans gravité.
Site off
Dernière édition de: topher35 (15-04-2008 19:26:56)
Bon ben , la bonne nouvelle ... c'est qu'il ne reste plus que Fanni à occuper l'infirmerie .
Tant mieux parce que ... Nous aurons besoin de Mensah et de Leroy pour la fin du championnat .
( Il n'y a pas de jeu de maux , désolé )
Dernière édition de: loick35-Alr (15-04-2008 19:43:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le portail s'est refermé sur la nouvelle Audi de Romain Danzé pendant qu'il signait des autographes, et hop une belle rayure
Ben ouais chuis arrivé à la fin, j'ai que ça à raconter
Dernière édition de: Soun (16-04-2008 04:17:45)
Ah ouai!!
C'était tout près de le faire à Prince aussi, il s'en est fallu de peu!
Dernière édition de: topher35 (15-04-2008 20:08:40)
topher tu va toujours aux entrainements ?
tu pourrai nous crée une petite session
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Nan je n'y vais pas souvent, une où deux fois pendant les vacances c'est tout.
Pour avoir reçu un coup à la jambe gauche lors de la séance d'hier, Mickaël Pagis a été ménagé et des soins lui ont été prodigués.
Pas cool...
L'éternel revenant
J'y était, Didot a reçu un bon petit coup sur un tacle de Traoré, j'éspère que ce sera pas trop grave ..
Même si il a écourté son entrainement, je pense pas que ce soit trop méchant !
M... c'est très grave ça, le banc et la CFA ont tellement besoin de lui !
Ah ba oui on s'en fou il joue pas il peut bien se blesser !
Certe il joue pas mais ca m'emmerde bien si il est blessé car si c'est plus ou moins sérieux on peut être quasi-sur de plus du tout le voir !
Dernière édition de: roazhon444 (22-04-2008 19:53:07)
J'ai malheureusement peur qu'on ne le voit plus, blessure ou pas. Quel gachis...
Cette blessure tombe au moment parfait pour Moustache.
Comme ça, il aura l'excuse de dire qu'il est blessé s'il ne veut pas le faire jouer !
Moi je dis, sa blessure n'est pas très grave, mais le staff va faire durer cette blessure jusqu'à la fin de saison.
Faire durer une blessure... j'aime bien.
« Bon Alain, Christian et Laurent, z'oubliez pas, quand que Didot y passe à côté d'vous, un p'tit coup "involontaire" là où qu'il a mal. J't'en pisserai moi de l'âme du club »
Dernière édition de: Kimks (23-04-2008 13:22:26)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.23 KiO (Pic : 746.13 KiO) ]