Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1676 08-04-2008 22:42:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

4-2 pour Liverpool

quel finish !

en 1 minute arsenal qualifie et plus qualifié.

tres severe quand meme le penalty contre Arsenal, toure effleure babel de la poitrine et celui-ci fait un roule boule du plus bel effet . enfin bon that's life !

le dernier but de liverpool est anecdotique


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1677 08-04-2008 22:46:00

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Ligue des Champions

Arsenal a fait  30  minutes ENORMES ou l ouverture du score etait logique !
C est vrai cela jouait tellement bien qu on se croirait sur la PES !

L egalisation de Liverpool est arrivée sur un degagement pourri d Almunia et un mauvais marquage de Senderos !

La 2 eme mi temps on a pu s apercevoir que Liverpool a haussé le ton et Arsenal paraissait moins bien physiquement !

L action de Walcott est sublime sur le but d Adebayor !

Touré a abusé a faire faute dans la surface alors qu il y avait encore des defenseurs derriere !

Arsenal a perdu ce match physiquement pour moi !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1678 08-04-2008 22:47:19

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Pénalty sévère ? Faut pas oublier que l'arbitre il juge à vitesse réelle et en pleine course y a péno sans aucun souci.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1679 08-04-2008 22:48:18

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 118

Re: Ligue des Champions

je viens de voir le match de liverpool-arsenal
quel match
fantastique quel spectacle
à 100 à l'heure

bonne nuit à tous les rennais

Hors ligne

#1680 08-04-2008 22:50:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

franchement meme si il y a contact, la faute de Touré est loin d'etre evidente

en fait j'ai l'impression que Babel a la main retenue par un autre defenseur en dehors de la surface et est legerement desequilibre, ensuite Toure l'effleure de la poitrine et Babel s'ecroule dans la surface.

ceci dit, et a la decharge de l'arbitre, a vitesse normale et de loin , le penalty semble evident.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1681 08-04-2008 22:54:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Ligue des Champions

Arsenal reste une belle équipe mais Liverpool a été plus réaliste !

Je suis bien content en tout cas... ! coin

(Larqué et Jeanpierre doivent pleurer à chaudes larmes... mrgreen)

Hors ligne

#1682 08-04-2008 23:03:51

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue des Champions

Quel match!!!on aurait du une partie de playstation grandeur nature :lol:pour moi le plus beau  but vu que j'ai pas tout regardé,c'est celui d'adebayor,surtout la remontée de walcott!!pourquoi on a pas une équipe comme ca nous?:rolleyes::mrgreen::rires::color2:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1683 08-04-2008 23:06:23

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Ligue des Champions

putain de match hein ! les quarts de finale de CL c'est toujours le top en
matière de foot européen, encore cette année cela se sera confirmé

Wenger dans le role du cht'i outragé par un péno généreux.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1684 09-04-2008 10:45:29

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

Merci aux 2 équipes pour ce spectacle magnifique.

Torres et Gerrard ont encore laissé éclater leur talent, Crouch a fait un superbe match. En face j'ai quand meme été impressionné par le jeu d'arsenal plus fluide que ce que je pensais, et je ne pense pas que c'était pareil quand Henry était là (Fabregas avait raison), mention spé à Diaby.


Rodighiero a écrit:

(Larqué et Jeanpierre doivent pleurer à chaudes larmes... mrgreen)

C'était impressionnant leur attitude pro-arsenal quand meme, à crier au génie lorsque Adebayor récupère un ballon perdu par la défense Reds, à pousser la gueulante quand les Gunners ont une touche près du poteau de corner...

Enfin je demande officiellement la démission de Christian Jean-Pierre pour avoir gaché en grande partie le "You'll never walk alone" que j'attendais impatiemment.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1685 09-04-2008 13:09:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Ouais, ben moi j'ai regarde Chelsea - Fenerbahce...

Beeeen, c'etait pas aussi grandiose que Liverpool-Arsenal mais bon. Franchement je me demande comment on peut aller au stade voir Chelsea jouer a domicile. Ok il ont pas perdu chez eux depuis 10 ans, mais c'est ennuyeux a mourir.

Alors ils ont marque a la 3eme minute, ce qui n'a pas arrange les choses pour Fenerbahce, et puis ils ont defendu a 9 avec Joe Cole et Drogba devant.

Dommage pour Fenerbahce, je suis pas du tout d'accord avec les differents commentaires que j'ai lus, ils ont juste manque de realisme a la finition mais 2/3 fois c'est vraiment pas passe loin. Alors qu'on dise que les Turcs etaient un niveau en-dessous dans tous les domaines je suis pas trop d'accord.


Concernant l'autre match... Ben c'est dommage que le penalty soit siffle sur Toure et pas sur Kuyt il y a 15 jours quoi. Mais bon, c'est pas grave, ils vont s'en remettre Arsenal, ils ont une moyenne d'age de 22 ans, ils ont encore 10 ans de collectif devant eux, ils vont bien finir pour gagner quelque chose smile En attendant moi j'adore leur jeu, et c'est vraiment dommage que je deteste leur entraineur, sinon je serais vraiment fan !!

Bravo Liverpool, ils sont quasiment en finale, parce que malgre leur superbe organisation, il manque quelque chose a Chelsea pour pouvoir y arriver a mon avis. Ils vont faire 0-0 a Londres et se faire exploser a Anfield, je pense.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1686 09-04-2008 13:28:15

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Ligue des Champions

cece35 a écrit:

Quel match!!!on aurait du une partie de playstation grandeur nature :lol:pour moi le plus beau  but vu que j'ai pas tout regardé,c'est celui d'adebayor,surtout la remontée de walcott!!pourquoi on a pas une équipe comme ca nous?:rolleyes::mrgreen::rires::color2:

Je sais pas mrgreen:crazy::color::color2::mrgreen::color2::color::rires::color:




C'est  trop tentant !

coin mrgreen

Hors ligne

#1687 09-04-2008 13:55:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

David Villa a écrit:

Merci aux 2 équipes pour ce spectacle magnifique.

Torres et Gerrard ont encore laissé éclater leur talent, Crouch a fait un superbe match. En face j'ai quand meme été impressionné par le jeu d'arsenal plus fluide que ce que je pensais, et je ne pense pas que c'était pareil quand Henry était là (Fabregas avait raison), mention spé à Diaby.

Rodighiero a écrit:

(Larqué et Jeanpierre doivent pleurer à chaudes larmes... mrgreen)

C'était impressionnant leur attitude pro-arsenal quand meme, à crier au génie lorsque Adebayor récupère un ballon perdu par la défense Reds, à pousser la gueulante quand les Gunners ont une touche près du poteau de corner...

Enfin je demande officiellement la démission de Christian Jean-Pierre pour avoir gaché en grande partie le "You'll never walk alone" que j'attendais impatiemment.

top

Tout pareil, un match grandiose avec une victoire des Reds mérité et qui me convient perso! mrgreen
C'est peut etre le seul club anglais qui ne m'insupporte pas...

Et puis content que Arsenal, le club que tout le monde aime sur TF1 et dans Onze Mondial se fasse sortir!

Fuck Emirates FC!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1688 09-04-2008 14:15:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Donnez moi une seule raison objective de détester Arsène Wenger, à par bien sur le fait qu'il est consultant à tf1 (ce qui est effectivement détestable... tongue )


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1689 09-04-2008 14:17:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Il pleure tout le temps contre les sélections nationales, et pille les centres de formation français...

De plus il est pour le Championnat fermé...

C'est un apotre du Foot Business, voila pourquoi je peux pas le voir...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1690 09-04-2008 14:18:48

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Ligue des Champions

Arsène Wenger mange les enfants.



Et débauche les stagiaires dans les centres de formation.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1691 09-04-2008 14:37:12

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Pour les trois dernières raisons cités par Rosso. Je suis d'accord, il pleure toujours contre les selections internationales (il fait même plus que pleurer, il veut leur peau) mais là dessus je le rejoins pour des raisons radicalement différentes.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1692 09-04-2008 15:35:45

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Ligue des Champions

Sur les 2 matchs, entre le péno non sifflé sur Hleb et celui sifflé hier sur babel, Arsenal s'est une fois de plus fait volé. (il faut se rappeler la finale vs Barcelone et le hors jeu non sifflé de Etoo par exemple, sur le but).

Enfin comme dit Arsène, "il faut avaler les couleuvres", entre Eduardo il ya quelques semaines, Flamini hier, van Persie, Rosicky.... Si ya une équipe qui n'a pas de bol c'est bien Arsenal.

M'enfin je reste bon joueur, liverpool a eu la qualif (l'arbitre?) à l'expérience et les 2 équipes ont montré gratos aux téléspécateurs français ce qu'était le vrai football, c'est à dire qu'on se déplace à l'extérieur pour gagner et pas pour un résultat; (le nul et tout le monde est content) comme on l'entend ici tous les week end.

Le football est né en Angleterre il y a plus d'un siècle et hier ils ont montré que c'était bien le plus beau championnat du monde.

Dernière édition de: nodirt (09-04-2008 15:37:04)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1693 09-04-2008 15:43:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Avec combien d'anglais sur le terrain?

3 titulaire si je ne m'abuse, et seulement à Liverpool ( Gerrard, Carragher et Crouch )

Moi ce que je retiens du match d'hier c'est qu'avec 22 joueurs de classes internationale, le football c'est beau! love

Etonné par la bonne prestation d'Anfield, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une ambiance pareil la bas...
A noter de plus en plus de chants Italiens et Argentins repris outre-Manche...bizarre... hmm

Alors oui la Premier League est le plus beau championnat du monde, mais la Premier League est-il encore le Championnat d'Angleterre?

Dernière édition de: Rossoneri (09-04-2008 15:44:15)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1694 09-04-2008 15:49:13

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Ligue des Champions

Bin oui, elle se situe en Angleterre, et même qu'il y'a même des villes anglaises dedans.

Hors ligne

#1695 09-04-2008 15:54:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

biglol

Et à part ça?

MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool...aucun propriétaire anglais, aucun entraineur français, 10% des joueurs anglais ( et encore ils jouent meme pas... )

Je suis pas nationaliste mais on peut pas dire que le Championnat d'Angleterre est le meilleur championnat anglais parce que le football anglais est le meilleur au monde, plutot que la Premier League ( accesoirement Championnat d'Angleterre ) est le meilleur championnat monde car c'est celui ou il y a le plus d'argent...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1696 09-04-2008 15:59:31

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Ligue des Champions

Bin, on peut prendre un autre point de vue.

En Premiere League, il y'a toujours plus d'Anglais qu'en France/Italie/Espagne/Allemagne (et pareil pour les entraineurs) donc la Premiere League est plus Anglaise qu'autre chose.

Après le fait qu'il y'ai plus d'argent...Bah c'est comme ça quoi. La loi européenne fait que les salariés (bref, les joueurs) ont le droit de circuler librement dans chaque pays pour trouver du boulot et la loi du marché fait que l'on peut faire des OPA sur tout et n'importe quoi (en l'occurence, des clubs).

Hors ligne

#1697 09-04-2008 16:04:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Oui c'est sure les anglais ne s'expatrient pas, mais ils devraient peut etre parce que la plupart jouent dans des clubs de seconde zone ou dans des divisions inférieurs...

Je ne conteste pas que la Premier Lague est aujourd'hui le meilleur championnat du monde, jusqu'on l'associe avec la notion de football anglais...

Franchement le niveau de la sélection anglaise ça fait peur quand meme...

Et c'est peut etre ringard, mais les sélection nationales on beaucoup d'importance pour moi, plus que le football de club je trouve...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1698 09-04-2008 16:07:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Rossoneri a écrit:

Il pleure tout le temps contre les sélections nationales, et pille les centres de formation français...

De plus il est pour le Championnat fermé...

C'est un apotre du Foot Business, voila pourquoi je peux pas le voir...

pfuuarrh ! tu fais le portrait robot de n'importe quel entraineur manager d'un "grand" club, là !

euh... c'est quoi le championnat fermé ? suspect


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1699 09-04-2008 16:11:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Jamais entendu Ancelotti ou Spaletti pleurer autant que lui...
Pareil pour Rijkaard par exemple...

Le championnat fermé c'est la magnifique NBA à l'européenne que nous proposait ( ba ouais ils se sont dissout ) le G14...

Une sorte de truc élitiste ou on verait du beau football, c'est incontestable, mais ou toute otion de football populaire serait abandonné...

De beaux stades de 80000 personnes, des gens biens, qui sont assis et qui ont tous le maillot du club, des stars mercenaires sur le terrain, des milliards d'euros en jeu..

Une sorte de Premier League amélioré quoi...mais fermé, ce qui signifirait pas de descentes...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1700 09-04-2008 16:12:44

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Ligue des Champions

"Je ne conteste pas que la Premier Lague est aujourd'hui le meilleur championnat du monde, jusqu'on l'associe avec la notion de football anglais..."

Pourtant ils ont une façon de jouer typiquement anglaise, même si les 3/4 des joueurs ne le sont pas.
La nationalité ne fait pas tout. Je n'irais pas jusqu'à en mettre ma main à couper, mais je suis quasi-persuadé qu'une équipe 100% non anglaise jouant en Angleterre aurait un football plus Anglais qu'une équipe 100% anglaise jouant en Espagne ou autre.


Après oui l'équipe nationale en prend un coup, mais bon il reste quand même de très bons joueurs anglais. Il y'en a seulement peut-être pas assez.

J'attend de voir les prochaines qualif' pour les Mondiaux avant d'émettre un réel jugement sur les valeurs de la sélection anglaise car un gros coup de mou ça arrive à tout le monde. (En 2002, ok la France s'était qualifiée, mais on était vraiment ridicule.)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.13 KiO (Pic : 792.02 KiO) ]