Vous n'êtes pas connecté.
(DV)
_________
Foot - ROU - Sepsi appelé en sélection
Le sélectionneur de la Roumanie Victor Piturca a convoqué 20 joueurs pour le match amical contre la Russie, prévu mercredi à Bucarest. Le défenseur de Benfica Laszlo Sepsi a été appelé pour la première fois.
Dernière édition de: Kimks (24-03-2008 15:25:29)
J'ai rien dit... A effacer
Dernière édition de: Dnairb (24-03-2008 15:27:27)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et quels souvenirs gardez-vous des supporters ? On dit souvent qu'il s'agit d'un public exigent.
Revault :
Pour moi ça c'est toujours très bien passé, même lorsque je suis revenu avec des clubs différents. C'est un public qui aime le ballon, exigent car connaisseur, mais qui est aussi capable d'être derrière vous quand il y en a besoin.
on a pu le vérifier en Décembre
Dernière édition de: Galette Wurst (25-03-2008 14:32:46)
De retour de blessure il y a peu de temps, Alexander Frei veut rattraper le temps perdu et s'est mis en tête de battre le record de buts en sélection suisse avant le début de l'Euro au mois de juin prochain. L'attaquant du Borussia Dortmund compte actuellement 32 buts avec la Nati et n'est plus qu'à deux longueurs du record de Kubilay Türkyilmaz.
«Maintenant que je suis à 32 (buts), je ne me tracasse pas en pensant à ce qui va se passer quand je battrais le record. Mais le plus je m'en rapproche, le plus je sens que je vais me faire une place dans l'histoire du football suisse», a commenté Frei, qui reconnaît vouloir passer la barre des 34 réalisations le plus rapidement possible. «Personnellement, ce serait un avantage si je pouvais battre ce record avant l'Euro, parce que cela m'enlèverait un peu de pression».
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Alex Frei: «Je n'ai plus peur»
La Suisse a retrouvé son «9» à Pâques avant d'affronter mercredi la Mannschaft, à Bâle. Alex Frei est de retour aux affaires. Plus d'une année après sa dernière apparition - et son dernier but - sous le maillot national, l'attaquant vedette de Köbi Kuhn sera sur le terrain contre l'Allemagne. Très attendu, son come-back fera-t-il office de déclic?
Arrivé hier à Bâle, Alex Frei considère son retour sur les terrains comme un nouveau départ, une deuxième carrière
25 mars 2007, Orange Bowl à Miami.
Lors de la défaite contre la Colombie (1-3), Alex Frei dispute là son 52e et toujours dernier match avec la Suisse, inscrivant à cette occasion, sur penalty, son 32e but sous les couleurs nationales. A l'époque, il ne sait pas encore la galère, les blessures, les opérations et les multiples retours différés qui l'attendent. 27 mars 2008, Parc St-Jacques à Bâle: après 368 longs jours d'absence, Alex Frei fêtera mercredi soir contre l'Allemagne son grand retour en sélection. Un événement en soi. En retrouvant son capitaine buteur, la Suisse de Köbi Kuhn entend frapper un grand coup contre une Mannschaft qui lui a par ailleurs rarement convenu. A 73 jours du coup d'envoi de son Euro, elle se doit d'effacer les doutes nés de performances pas toujours à la hauteur de ses espérances. En démontrant que ses joueurs ont les moyens de jouer un rôle en vue en juin. Pour Alex Frei (29 ans), l'homme aux 156 buts inscrits en 353 matches disputés depuis le début de sa carrière professionnelle en 1995, l'enjeu se situera aussi au niveau de l'état d'esprit.
Alex, avant toute chose, comment allez-vous?
Bien, de mieux en mieux même. Je n'ai plus peur. J'ai retrouvé le bonheur d'être sur un terrain. Je n'ai certes pas encore atteint le top, mais je suis déjà en bonne condition physique. Je n'ai toutefois pas encore le niveau pour enchaîner trois matches en 10 jours comme ce sera le cas en juin! (Rires)
Après une aussi longue absence, que représente ce retour?
Je le considère comme un nouveau départ, la deuxième partie de ma carrière internationale. J'ai terminé la première voici 12 mois, après avoir vécu de belles choses pendant 7 ans. J'espère que la deuxième partie durera aussi longtemps! Durant ces 12 mois, je suis passé par tous les états d'âme. Je suis tombé dans un trou, le doute m'a envahi, tout était parfois négatif. Je me suis alors accroché.
En une année, qu'est-ce qui a changé chez Alex Frei?
En traversant ces épreuves physiques, je suis devenu plus fort mentalement. Je suis aussi devenu plus patient et moins critique vis-à-vis de moi-même.
Votre but avec Dortmund?
Atteindre en Allemagne le niveau que j'avais en France avec Rennes, ou la saison passée où, sans disputer tous les matches, j'ai fini 3e buteur de Bundesliga. Pour l'heure, je suis passeur, j'ai offert 5 assists, mais j'attends toujours mon premier but de l'année.
Comment voyez-vous le match contre l'Allemagne ?
On va tout faire pour battre le grand voisin du nord, mais n'exagérons pas non plus l'importance du match. Vous savez, on peut élaborer tous les scénarios... A mes yeux, une seule date compte, et ce n'est pas celle du 26 mars, c'est le 7 juin. C'est à ce moment-là qu'il faudra répondre présent. A quoi cela nous servirait-il de battre l'Allemagne si l'on est incapable de gagner contre la République tchèque. Personne ne nous reprochera de perdre mercredi si l'on remporte le match d'ouverture de l'Euro.
Quel est le message du capitaine?
Donnons vie à nos rêves. Pour cela, il convient de provoquer une euphorie capable de créer une union sacrée avec nos supporters. Au-delà du résultat, c'est l'état d'esprit qui sera déterminant. D'ici le 7 juin, on se doit d'emmagasiner assez de confiance pour se dire que personne ne peut nous battre.
Foot - SUI - Frei pense au record
De retour de blessure il y a peu de temps, Alexander Frei veut rattraper le temps perdu et s'est mis en tête de battre le record de buts en sélection suisse avant le début de l'Euro au mois de juin prochain. L'attaquant du Borussia Dortmund compte actuellement 32 buts avec la Nati et n'est plus qu'à deux longueurs du record de Kubilay Türkyilmaz.
«Maintenant que je suis à 32 (buts), je ne me tracasse pas en pensant à ce qui va se passer quand je battrais le record. Mais le plus je m'en rapproche, le plus je sens que je vais me faire une place dans l'histoire du football suisse», a commenté Frei, qui reconnaît vouloir passer la barre des 34 réalisations le plus rapidement possible. «Personnellement, ce serait un avantage si je pouvais battre ce record avant l'Euro, parce que cela m'enlèverait un peu de pression».
L'Allemagne veut faire le point
Troisième lors de sa Coupe du monde 2006, l'Allemagne va tenter d'en savoir un peu plus sur la Suisse, le pays co-organisateur. Le sélectionneur allemand Joachim Löw considère d'ailleurs la sélection helvète comme « l'une des favorites de l'Euro 2008. » Le successeur de Jürgen Klinsmann souhaite avec cette rencontre trouver des réponses à ses questions.
Dernière édition de: Frei (25-03-2008 21:30:51)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Rapid Bucarest: Bölöni sur le banc '
27/03/2008-[16:02] - Sport.fr
Le Rapid Bucarest pourrait bien offrir très prochainement la direction de léquipe première à Laszlö Bölöni. Le technicien roumain, passé notamment par lAS Nancy-Lorraine, le Stade Rennais ou lAS Monaco remplacerait alors Mircea Rednic, licencié après le derby perdu face au Steau Bucarest.
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Foot-ANG - Källström : «Everton ? Pourquoi pas»
Pilier de l'Olympique Lyonnais depuis son arrivée à Gerland, Kim Källström se sent bien dans le Rhône. L'international suédois forme avec Juninho et Jérémy Toulalan un trident redoutable au milieu de terrain et il est le deuxième joueur le plus utilisé par Alain Perrin cette saison, derrière l'inamovible Karim Benzema. Mais l'ancien Rennais ne sait pas de quoi son avenir sera fait et reste ouvert à toute suggestion.
«En ce moment je m'applique à bien jouer en France. Lyon est un grand club et j'espère rester ici longtemps», explique Källström. Taillé sur mesure pour un joueur aux qualités techniques et physiques tel que lui, l'Angleterre reste cependant une destination envisageable : «Peut-être. C'est un grand championnat alors pourquoi pas ?» Everton, qui n'a toutefois pas indiqué officiellement son intérêt pour le joueur, serait un point de chute idéal pour le Scandinave : «Pourquoi pas ? C'est un grand club qui joue le haut du tableau en Premier League. On ne sait jamais. On verra l'été prochain après l'Euro».
Grégory vainqueur de la coupe de la ligue ! ça fait plaisir !!!!
voleur de la coupe de la ligue serait plus exacte ...
Enfin j'exagère un peu, mais tout de même on a connu des victoires qui avaient un meilleur goût
Dernière édition de: breizhatoi (30-03-2008 14:20:29)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Surtout ce brave peggy. plutot que de se retourner conytre l'arbitre, c'est quand que l'on sanctionnera les joueurs qui tombent?
Bourillon a fait un match médiocre. Il fait peine a voir je trouve.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quelqu'un à compter, il a fait combien de fautes hier :!:
En tout cas des qu'il y avait une faute de Paris, c'était pratiquement Bourillon a chaque fois.
Mais le pire c'est qu'on l'a pas vu du match.
Dernière édition de: numskull (30-03-2008 14:49:14)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah si ! Quand il faisait faute....c'est a dire assez souvent
Il a bien justifié son sponsor maillot le Boubou...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Selon le Ouest France et l equipe.fr,Nantes tenterait d'enrôler jaques faty pour la saison prochaine et ainsi l'associer a son frere ricardo,mais toujours selon ces même sources,jaques aurait refusé une premiere proposition.Décidément apres l OM peut etre Nantes,il a craqué et fondu on boulon le pauvre jacquot,il avait une belle carrire face a lui et il est en train de la griller:color2::rires::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
une petite envie de mettre pleins de photos
j'espère que vous me pardonnerez ... (c'est si rare ...)
La 2ème photo sans les coupes, on dirait un premier rang de concert de Tokio Hotel
On te pardonne Elo, t'inquiètes !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
il se démerde bien au billard le Boubou (cf reportage téléfoot sur la mise au vert du PSG avt la finale)
Go ahead, make my day
Ouais vu aussi. La bille 8 direct apres les trois bandes.
Champion Midas!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
marde marde marde je n'ai pas vu ça ! lol
mais par contre j'ai les images (et oui!)
Dernière édition de: élo fandeboubou (31-03-2008 17:46:00)
C'est quand il veut le Boubou au billard...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elo dit qu' il manit très bien sa queue donc atention à toi Scandalous !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
T'inquiète, les boules et les trous, ça me connait aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.73 KiO (Pic : 790.63 KiO) ]