Vous n'êtes pas connecté.
21H00 Euro - 21 Ans ( Qualification ):
Pays de Galles - France
sop://sop.rojadirecta.com:3912/29704
sop://broker.sopcast.com:3912/34666
sop://broker1.sopcast.com:3912/31960
mms://streamwebtown.com/201107
Les liens ne fonctionnent pas chez moi.
Dernière édition de: airwan22 (20-11-2007 22:04:05)
Pareil, ça marche pas, merci quand même
Marveaux est titulaire:
Le onze de départ (4-2-3-1) : Jourdren - Dabo, Kaboul (cap.), Bellaïd, NZogbia - Coutadeur, Digard - Dia, Marveaux, Rémy - Gouffran.
L'éternel revenant
Après un quart d'heure difficil, les français sortent la tête de l'eau, avec une grosse frappe de Marveaux, puis deux actions dangereuses dont notre rennais est à l'origine.
L'éternel revenant
Ouverture du score galloise à la 45'+2' par Evans. Bellaid passe en retrait pour son gardien mais la passe n'est pas assez appuyée, Evans intercepte et bat Jourdren...
1-0 à la mi-temps
L'éternel revenant
Trop la boulette de Bellaid(il me semble que c'est lui) résultat 1-0 pour le pays de Galle
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
2 occasions de Marveaux encore.
Et changement avec la sorite de Coutadeur pour Payet.
L'éternel revenant
68' Marveaux <-> Gourcuff
L'éternel revenant
Penalty pour la France !!!!
Transformé par Gourcuff, 1-1 à la 72'
!!
EDIT: Payet à la 77' !!! 1-2 !!
Dernière édition de: Lithos (20-11-2007 23:49:06)
L'éternel revenant
2-2
Pénalty transformé par Evans à la 79'
et 3-2 pour les gallois à la 83'...
Dernière édition de: Lithos (20-11-2007 23:55:15)
L'éternel revenant
C'est quoi c'bordel ?!
On se fait redémonter en 4 minutes !
on les as remonté en 4 minutes aussi
Si les bleuets perdent ce match, ça sera très dur de se qualifier...
L'éternel revenant
Encore un pénalty pour les gallois.
4-2
Triplé de Evans.
Les carottes sont cuites
L'éternel revenant
Avec Sagna et Bourmsong, Briand est le joueur qui livré la prestation la plus intéressante ce soir.
foot 365
titu sur ...l'aile.
moustache prends en de la graine et colle nous moreira wiltord devant bon sang.
wiltord (quand il sera revenu en forme) et Ekoko- Esteban
Et qu'est ce que vous avez tous avec Moreira!! à croire que ça va etre notre sauveur!!
topher35 a écrit:Avec Sagna et Bourmsong, Briand est le joueur qui livré la prestation la plus intéressante ce soir.
foot 365en meme temps quand tu vois cissé faire l'épouvantail sa fait pitié les mec ta l'impréssion que sa l'est fait chier d'ètre la
le match des A' n'a servi à rien, à part à blesser Flamini et Nasri.... clchy a fini miilieu gauche, givet arrière gauche, je vois pas l interet de les faire jouer à ce poste. terrain pourri allogènes pourri stade pourri metch pourri. décision pourri.
:beurk::beurk::beurk::beurk:
Ben de ce que j'ai vu du match ( 20 minutes ) briand a été l'un des plus actifs sur le terrain.
comme d hab, et il a pas marqué, comme d hab
c etat bien Briand, pas de doute
Galette Wurst a écrit:le match des A' n'a servi à rien, à part à blesser Flamini et Nasri.... clchy a fini miilieu gauche, givet arrière gauche, je vois pas l interet de les faire jouer à ce poste. terrain pourri allogènes pourri stade pourri metch pourri. décision pourri.
:beurk::beurk::beurk::beurk:
Givet etait ArG à L'AS Monaco
peut être, mais ça n 'a jamais été sa place en edf
A quoi ça sert ce genre de match????
Surement pas à la promotion du foot.
Rappellez moi les salaires de " ces stars " ? OUI DEGUEULASSE .
Si on veut décridibiliser le foot un peu plus , nous sommes sur la bonne voie .
yiougs a écrit:Pietro a écrit:Que fout Ben Arfa chez les A ????
Ben Arfa est un joueur ENORME !
c'est tout !Sinon briand a des occases mais les mets au dessus
Je parlais pas de mettre Briand en A, mais Ben Arfa, si lui il a sa place, bah....bah...voilà quoi ! Ca se voit pas du tout que Domenech a un petit coté lyonnais
Bah c'est comme Boumsong...
Hop il signe à Lyon, hop il revient dans le groupe.
Ok, il était blessé avant mais c'est quand même un peu gros.
C'est vrai que c'est gros, mais Boumsong a été le meilleur joueur ce soir.
De toute façon je suis totalement d'accord avec Trezeget, c'est vraiment n'importe quoi les A'.
J'ai vraiment perdu mon temps à regarder ça... à part me conforter dans mon opinion de faire jouer Briand sur une aile.
Les Bleuets se sont inclinés en match amical face à une solide équipe
Espoirs espagnole (2-0).
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Léquipe de France espoir de René Girard affrontera en match amical la République Tchèque mercredi 26 mars à Rouen. La liste des 20 sélectionnés :
Gardiens de but
Hugo Lloris (OGC Nice), Rémy Riou (AJ Auxerre)
Défenseurs
Habib Bellaïd (RC Strasbourg), Garry Bocaly (Libourne-Saint-Seurin), Mohamed Chakouri (Charleroi SC), Mouhamadou Dabo (AS Saint-Etienne), Younes Kaboul (Tottenham), Charles NZogbia (Newcastle), Sandy Paillot (Grenoble Foot 38)
Milieux de terrain
Yohan Cabaye (LOSC), Issiar Dia (AS Nancy-Lorraine), Yoann Gourcuff (Milan AC), Fabien Lemoine (Stade Rennais), Sylvain Marveaux (Stade Rennais), Blaise Matuidi (AS Saint-Étienne)
Attaquants
Kevin Gameiro (RC Strasbourg), Yoan Gouffran (SM Caen), Antony Modeste (OGC Nice), Dimitri Payet (AS Saint-Étienne), Mamadou Samassa (Le Mans UC)
Assez content de la sélection de Fabien Lemoine qui récompense ses bon début en L1 et puis pour Sylvain Marveaux c'est pas mal cette sélection cela va le donner du temps de jeu enfin espérons le..
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Ce serait bien que Lemoine et Marveaux parle de Rennes a Kaboul pour l année prochaine !!
Sinon je pense que Lemoine a plus de chances d etre titulaire que Marveaux !
Payet , Gourcuff , Gouffran , Dia il y a du monde sur les cotés !
Cabaye devrait etre titulaire l autre place se jouera entre Matuidi et Lemoine !!!
Asa .....me plait beaucoup !
Pour voir le match des A ' :
France A' - Mali
Vive Abdil Rami
Dernière édition de: roazhon444 (25-03-2008 19:34:08)
merci pour le lien
Jimmy titulaire avec Sinama Pongole en attaque.
Ben Arfa remplacent temps mieux ça le faire descendre de son p'tit nuage lui!!
Mandanda ne fait pas un grand grand match .. A l'inverse de Bodmer qui techniquement est vraiment impressionnant.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Très bonne première mi-temps de Rothen également. Flo Sinama-Pongolle me plait vraiment beaucoup.
Concernant Briand, il a été un peu brouillon...
Il nous fait du Briand quoi, dans les appels il est excellent, physiquement, défensivement il fait le boulot mais dans la finition il a toujours du mal.
Nasri prouve encore qu'il a une super patte.
(Enorme, la pub n'arrive pas sur Eurosport du coup on entend encore les commentateurs "J'arrive par le haut de la N118 [...] En 10mn, ouais tranquille !")
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Lol, j'ai même pas fait gaffe
Match sympa en tout cas, commage que Briand loupe un peu toutes ses finitions ^^
L'éternel revenant
t as un lien sopcast ou mms?
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.9 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]