Vous n'êtes pas connecté.
pourquoi pouplin n'a t-il pas jouer avec la CFA!!avez vous vu le mur de fabrice catherine dans les dernières minutes?
CFA : victoire des Rennais
Grâce à un but de Prince Oniangue à la 18e minute de jeu, les Espoirs se sont imposés sur le plus petit des scores face au Havre.
A noter que Julian Esteban a joué 75 minutes. Il est à créditer d'une bonne première période. C'est lui qui adresse la passe décisive à Prince Oniangue.
Source : site off
Qu'on se le dise, le sauveur est de retour
CFA : victoire des Rennais
Grâce à un but de Prince Oniangue à la 18e minute de jeu, les Espoirs se sont imposés sur le plus petit des scores face au Havre.
A noter que Julian Esteban a joué 75 minutes. Il est à créditer d'une bonne première période. C'est lui qui adresse la passe décisive à Prince Oniangue.Source : site off
Qu'on se le dise, le sauveur est de retour
le sauveur ? tu parle de julian ? en tout cas content pour lui quil rejoue !
Le sauveur de la cfa peut etre mais sa s'arrete la,et puis ne t'inquiete pas dans 2 jours il sera blesser meme si je ne l'espere pas!Je le trouve très bon mais il se blesse beaucoup trop(tout le temps)
J'espere qu'il fera quelques apparations avant la fin de la saison,s'il n'est pas blesser biensur
En tout cas content pour lui qu'il est adresser une passe decisive a oniangue et qu'il est bien joué,Bon retour a toi esteban
Dernière édition de: zlatan35 (02-03-2008 02:41:01)
Je croyais qu'il avait fait une rechute...:/
En tout cas tant mieux qu'il revienne, laissons lui bien le temps de revenir et puis après pourquoi pas nous prouver ses talents de buteur sur les terrains de L1.;)
En plus il y a l'Euro 2008 en fin d'année donc il a tout intérêt à faire une fin de saison énorme si les blessures l'épargnent...
Esteban, j'y crois beaucoup!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
qualification de la Gambardella 4/3 aux TAB (buts de lasimant, m'vila, louhoungou et theohile-catherine)
Victoire rennaise aujourd'hui en CFA face à Quevilly (2-1), avec des buts signés Marveaux (20') et Moreira (81').
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu sais si Katongo a jouer ou pas?
oui lequipe etait: Pouplin-danze-dembele-borne-echiejile-oniangue-marveaux-katongo-ekoko-esteban-moreira
entree de marie a la place de katongo qui amene le but de moreira
Donc, si j'ai bien suivi, Danzé jouait Arrière-droit et Marveaux dans l'axe ?
C'est le premier but de Moreira en compétition officielle non ?
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
oui danze jouait bien arriere droi et meme apres la rentre de marie (une assez bonne entente entre les 2 sur le terrain)
oui marveaux jouait dans un role de milieu defensif et a marque sur un corner direct avec laie du poteau
non il netait meme pas dans le groupe
le banc cetai : marie, m'vila, badiane, le tallec et herisson (gardien remplacant)
Il était comment le Katongo ?
il a fait quelques belles acceleratons, une assez bonne technique mas 2 frappes u but qui se sont envolle dans le ciel de la piverdiere sinon assez bon match
Un but en match officiel pour Moreira :biglol:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
oui lequipe etait: Pouplin-danze-dembele-borne-echiejile-oniangue-marveaux-katongo-ekoko-esteban-moreira
entree de marie a la place de katongo qui amene le but de moreira
Eh beh ele avait de la gueule cette equipe!!!
Tous visent la ligue1 tout de meme...
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:17:26)
Victoire des Espoirs à Compiègne
Dans le cadre de la 24e journée de CFA, les hommes de Laurent Huard se sont imposés hors de leurs bases sur le score de 4 buts à 2. Un joueur compiégnois a d'abord marqué contre son camp puis Jires Kembo Ekoko, Fabrice Nguessi et Félix Katongo ont chacun marqué un but.
site off
Dernière édition de: corentin (15-03-2008 23:13:06)
C'est cool pour Katongo, il ne tarde pas à s'illustrer
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Katongo confirme avec un 2 eme bon match !
Entre N guessi et Moukandjo lequel vous parait avoir le plus de qualité ?
Asa .....me plait beaucoup !
Connaissez vous encore le jeune joueur Dieu Merci Vua? Ce nom ne vous dit rien je crois (à part peut-etre MS, Finrod ou Roy Keane). Un 88, meme categorie d'age que Bru, Borne ou Ekoko à l'epoque, mais ne s'est pas vu proposé de contrat pro.
En tout cas, il joue desormais pour Catania Calcio en Serie A et il était meme dans la selection congolaise face à la France A'.
Un deuxième qui tente alors sa chance en Italie.
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
De nom juste. Merci pour cette info plutôt surprenante !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.19 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]