Vous n'êtes pas connecté.
Form? ? Auxerre, Fr?d?ric Jay a sign? un contrat avec la formation de Mons, promu cette saison en Premi?re division belge.
Au ch?mage durant toute la saison apr?s deux ann?es pass?es ? Grenoble, Fr?d?ric Jay (29 ans) reprend du service en Belgique. Le d?fenseur form? ? Auxerre a sign? avec Mons. ? N'ayant pas de club la saison derni?re, j'ai connu une ann?e difficile. Les matchs et l'ambiance des vestiaires me manquaient ? a d?clar? Jay sur le site Internet du RAEC Mons (www.raec-mons.be).
D.M
Cyril Chapuis et son cousin sont Aujourd'hui jug?s ? Rennes pour Tentative d ' assassinat en Janvier 2002 sur La Femme de l 'ancien joueur du SRFC.
( Elle avait re?u des coups de batte de base-ball Je crois )
Cyril Yapi plut?t
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est Cyril Yapi oui. Chapuis est actuellement ? l'essai ? Glasgow.
Woops
mouais je vais pas m'entretenir la dessus-
Sinon c'est trop bien ca; Chapuis ? l'essai ? Glasgow!
Y'a pas de mots pour d?crire la b?tise humaine... c'est quand m?me grave de voir ?a... pfff
mouais je vais pas m'entretenir la dessus-
Sinon c'est trop bien ca; Chapuis ? l'essai ? Glasgow!
Chapuis n'a pas convaincu PLG, mais Ndiaye visiblement si puisqu'il a ?t? invit? ? participer ? un stage avec le club ?cossais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ok de toute facon Chapuis dans l'?quipe ? PoPol sa m'aurait bien ?tonn?...:mrgreen:
Gourvennec met un terme ? sa carri?re
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Un joueur qui a loup? une grande carri?re de joueur s'arrete, peut etre qu'une grande carri?re d'entraineur va peut etre etre loup?e...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Sans sa terrible blessure qui sait, ?a aurait p? ?tre une belle histoire !:rolleyes:
Juste pour savoir Tanagro est il consid?r? comme un ancien rennais ou il est revenu s'entrainer ?
en tout cas il a pas le moral
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Et Diatta ?
il etait pas en fins de contrat le Lamine....?....
Lui aussi il s'est vu plus beau qu'il n'est, il a creus? sa tombe sur le banc de Lyon alors que ce n'est pas un mauvais joueur. De plus avec l'arriv?e de Squillaci, il n'a plus aucune chance, qu'il se relance dans un club moyen.
Que devient Barbosa ?
Est-il parti ? Montpellier comme il l'envisageait ou ailleurs ?
16/07/2006
Foot - Transferts : Le Guen conserve N'DiayeMis ? l'essai depuis une dizaine de jours par les Glasgow Rangers, le S?n?galais Makhtar N'Diaye n'a pas laiss? passer sa chance et a su convaincre Paul Le Guen de lui faire signer un contrat d'une ann?e. ?g? de 24 ans, le milieu de terrain a d?fendu les couleurs de Rennes, Sedan, et du club suisse d'Yverdon l'an pass?.
Que devient Barbosa ?
Est-il parti ? Montpellier comme il l'envisageait ou ailleurs ?
Toujours rien d'officiel pour Montpellier.
L'Equipe.fr :
18/07/2006
Foot - Transferts : Chapuis ? GrenobleSans club depuis un an, l'attaquant Cyril Chapuis jouera ? Grenoble la saison prochaine. L'ancien marseillais a sign? un contrat d'un an.
Cyril Chapuis ?tait ? l'essai ces derniers jours chez les Glasgow Rangers mais son ancien entra?neur ? Rennes Paul Le Guen a d?cid? de ne pas le conserver.
Entre Glasgow et Grenoble, il y a un pas....
Je sais pas si elle a d?j? ?t? post? mais tant pis...
Severino Lucas joue tout seul au FC Tokyo
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
comme quoi le gar?on avait des qualit?s, son prix d'achat l'a plomb?....... le meme joueur (22-23 ans a l'?poque) pay? a un prix plus convenable aurait ?t? pr?sent? comme un projet ou paris sur 2-3 ans et non comme le messi de la saison ....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Lucas avait fait aussi des bons trucs ? Rennes. Je me souviens d'un match d'intertoto la premi?re ann?e que monterrubio est arriv?, o? il avait ?t? sensationnel. Le probl?me c'est qu'il n'avait pas une grosse frappe et pour un attaquant en Europe c'est trop juste. B?l?ni a essay? de le conserver mais plus en tant que milieu offensif mais ce n'avait pas ?t? concluant et ils ont achet? K?llstr?m le mois suivant.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.23 KiO (Pic : 769.13 KiO) ]